家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après le printemps vient l'été, surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 7:37

Euh... Voilà ce qu'il voudrait dire en ce moment, mais encore une fois. Avec Hibari, vaut mieux peser très bien les mots. Passe un moment le bout de sa langue sur ses lèvres puis soupire doucement. C'est vrai que Ken et Chikusa sont présent pour prendre soins de la jeune fille, mais c'est quand même a cause de Ken, qu'elle mangeait que des bonbons.

" Bah ... Ouais. Mais quand l'ont sait qu'elle se nourrissait pas très bien. Et puis Ken et Chikusa son beaucoup plus proche de Mukuro, que de Chrome. "

Ne réalise pas vraiment qu'il prononce le prénom de son gardien de la brume. Après tout, considère le jeune homme comme l'un des leurs et un ami, même si Mukuro ne veut qu'une chose, son corps. Dites ainsi et dans d'autres bouches cela sonne étrange, mais quand l'ont connait le pouvoir du gardien, ça vous fou plutôt la trouille.

Se lève aussi et s'approche afin de voir Kyoko et Haru, signe que les cours sont quand même terminer depuis un petit moment. Les regardes, celle-ci prépare surement quelque chose pour les garçons et leurs retour, ce dont il redoute un peu, mais qui le fait sourire quand même.

" Oui. Elles sont amie et c'est un soulagement. " D'ailleurs, semble surpris de voir ladites Chrome qui s'approche doucement des deux filles. Et bien, finalement il n'aura pas besoin de lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 7:42

Ne savait pas pour les deux autres, après tout ne les as toujours vu que comme des êtres sans intérêt et bien que la jeune Chrome soit moins stupide qu'eux et possède un pouvoir respectable, elle n'est pas proche de lui et vice-versa. Cela dit, elle ne lui a rien fait alors il la respecte toujours. « ... » Il a envie de dire qu'il la comprend lorsque Sawada précise qu'elles sont toutes les trois amies.

Cette fille doit être en permanence toute seule et vu sa fragilité physique et mentale, elle doit se sentir plutôt abandonnée. Trouve que c'est plutôt triste et bien qu'il n'aime pas s'approcher des autres, ne l'aurait jamais laissée dans une telle situation, lui. C'est une des raisons pourquoi il trouve Mukuro détestable. « Elle sourit. » Dit simplement parce qu'il l'a remarqué.



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 7:47

Remarque aussi le sourire chez Chrome, ce qui le touche et ce dont le regard dégage aussi. Déteste voir les gens triste, voir les gens seul. D'ailleurs il ne comprendra jamais pourquoi les gens laissent souvent plus les gens seuls, que de venir leur tendre la main. Sourit doucement, croisant les bras contre la rampe.

" Je me sens proche de Chrome... " Avoue doucement le jeune homme, sans pour autant détourner le regard, ne la quittant pas des yeux. " Avant Gokudera et Yamamoto... J'étais toujours seul, parce que j'étais Tsunaze. "

Cela ne remonte pas vraiment à loin. Un an quoi, peut-être deux bientôt. Faut dire, même si Reborn l'énerve souvent. Même si Gokudera est trop impulsif et excessif, que Yamamoto crois par moment que tout est un jeu, que Ryohei soit un peu protecteur, que Mukuro veule posseder son corps et qu'Hibari sois toujours aussi mordent... S'ils n'avaient pas été tous là pour lui, dieu sait ce qu'il serait devenu.

" Je me trouve chanceux, d'avoir des amis comme vous. "
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 7:51

L'écoute puisqu'il n'a pas autre chose à faire et puis Sawada fait partie des élèves qui ne font pas grand chose de mal, au final. A bien vu qu'il était souvent dans des situations difficiles avant que tout bascule. C'était un gamin un peu looser, le genre dont tout le monde rigole à longueur de journée et qui n'a aucune chance dans la vie. N'aurait jamais cru qu'il était aussi doux.

Pose son regard sur lui, l'observant calmement puis se sent figer aux dernières paroles. "Des amis comme vous." Il y a deux mois, il serait partit en disant qu'il n'a rien à faire avec les Vongola. Mais, pour une raison qu'il ignore, désormais il sait que ces paroles blesseraient Sawada. Lui et son sourire trop sincère... Une telle honnêteté est frappante. « Ta chance est donc revenue. »



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 8:04

Se sent un peu stupide sous les paroles d'Hibari, mais c'est une façon de voir les choses. Passe de nouveau le bout de sa langue sur ses lèvres, regardant de nouveau le décors de l'école puis soupire un bref moment, amusé quand même cela dit. " Je n'ai jamais vraiment eut de chance, mais j'aime bien l'idée. "

Rigole doucement puis se retourne quand il entend la porte qui s'ouvre derrière eux, suivit par un 'Juudaime' trop paniqué. Surpris de voir Gokudera aussi essouffler puis sourit doucement. Il a encore couru dans toute l'école pour le trouver. C'est à la fois touchant et franchement déboussolant.

" Ça va, Gokudera-kun? Faut que tu boive de l'eau un peu... tu es essoufflé... " S'approche du jeune homme puis soupire, rigolant quand même de voir son ami qui s'effondre sur son postérieur en disant d'être heureux de le retrouver, bien que surpris de le voir avec lui. Reste un moment perplexe puis regarde Hibari un moment, souriant.

" Je me suis perdu et Hibari-san m'a simplement retrouver ici. D'ailleurs il venait de me dire de foutre le camps. " Avoue en ouvrant de grand yeux. Ne veux pas non plus que les gens s'exclame dans les rumeurs comme quoi Hibari change et que maintenant il est facile d'approche. Aide donc Gokudera puis sourit.

" Allez on rentre! Bonne soirée Hibari-san et merci de m'avoir ... aider! " Pousse Goku vers la porte puis quitte le toit en soupirant doucement, dommage il aimait bien la conversation avec le jeune homme. Va prendre son sac, quittant finalement l'école avec la petite bande pour mieux les quittés une fois a l'inter-section habituel, allant vers la maison Sawada pour prendre un bon repas et finir dans le bain et en pijama sur son lit, observant la tonne de devoir en math qui l'attend.

" Heeeeeeeeeeeeeeh..... Tout ça !!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 8:18

S'il était un chat, au moment même où Gokudera débarque en gueulant, il aurait eu les poils hérissés et les oreilles à l'opposé de sa tête dans une position de pur déplaisir. D'une part, il déteste être prit en flagrant délit de "fricotage avec un autre être vivant" et Gokudera fait également partie des gens qu'il n'apprécie pas du tout. Allez savoir pourquoi, mais tempête et nuage ne font pas bon ménage.

C'est tout de même un peu ... ironique.
Reste un moment sur le toit, observant Sawada qui retourne chez lui avec l'autre crétin d'eau douce puis se recule lentement et enfile sa veste, sifflant Hibird qui le suit à l’hôpital de Namimori. Pour cette fois, préfère squatter cet endroit plutôt que le sol de l'école. Pas qu'il n'aime pas dormir là-bas, mais il a ... une envie indescriptible de ne pas être seul.

À croire qu'il a apprivoisé ce gamin.
Quelle ... étrange réflexion. Serait-il en train de devenir cinglé ? Affiche son petit sourire en coin sardonique ... n'importe quoi.



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Après le printemps vient l'été, surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: