家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après le printemps vient l'été, surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 4:45

Bien qu'il ne reste qu'un mois avant les vacances d'été, ce jeune homme ne change en rien ses habitudes. C'est la même chose depuis le moment où il a été élu chef du comité de discipline. Peu importe le moment de la journée, peu importe que l'on soit mardi ou samedi, "Hibari-san" est présent au lycée, fidèle au poste afin de veiller à la sécurité de sa précieuse école. Trois fois sur quatre il dort même dans le bureau du comité. Par moments, il ose roupiller à l'hopital de Namimori. Dans tous les cas, un oiseau d'un jaune canari l'accompagne ... une petite bête qui n'a rien de bien sagace, mais que - pour une raison mystérieuse - son propriétaire semble apprécier vertement.

Celui-ci prononce d'ailleurs le prénom de son jeune maître depuis environ trente secondes. Probablement parce que le piaf a vu quelque chose d'anormal dans l'établissement. Pour une raison qu'il ignore - si si, je vous assure - une classe en particulier lui vient tout de suite à l'esprit. Il ne peut y avoir de bordel dans ce lycée que dans la classe damnée de ces jeunes délinquants damnés desquels il fait malheureusement partie. Petite bande de chapardeurs ... Enfin, il peut accepter ce fait dans la mesure où le Gamin lui doit toujours un duel de corps à corps.

Ses pas le mènent donc vers la classe où une foule d'élèves sont rassemblés pour l'heure du déjeuner. Les jeunes sont installés sur les bureaux, parterre, près des fenêtres et papotent en rigolant. On ne fait que parler des prochains matchs de baseball pendant que l'autre bizarroïde avec les cheveux trop pâles cherche à attirer l'attention de son ami qui lui n'a d'yeux que pour une rouquine insipide qui sourit doucement à ses copines.

D'un ennui ...

Et pourtant, Hibird va se poser directement sur la tête du gamin. Sawada Tsunayoshi. Le maître des chapardeurs, le roi des maladroits et ... Il ignore tout de même totalement pourquoi l'oiseau l'a choisit comme nid.

"Probablement à cause de sa tête." Pense-t-il, s'approchant en laissant un silence gênant sur son passage.

C'est nouveau.
Non, pas du tout en fait.
Air totalement inexpressif au visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 4:53

Tout le monde pense qu'aux vacances et il n'échappe pas à la norme. L'envie de plage, de détente, de dormir pendant toute l'heure de l'avant midi, c'est ce dont il rêve depuis quelques temps, surtout que la chaleur est présente. Le soleil brille comme toujours, bref l'odeur même de l'été frappe aux portes de jours en jours et donne envie d'être partout, sauf entre les murs de son école, faisant des mathématiques pour passer une nouvelle année et être toujours dans la même classe que ces meilleurs amis.

Meilleurs amis qui s'engueule de nouveau comme toujours. A un détail près, Yamamoto Takeshi ne s'engueule pas, il rigole en lançant des 'Ma, ma' ici et là, c'est surtout Gokudera qui, dans toute sa furie pousse encore un bureau vers l'une des fenêtre. Surprise? Pas vraiment, l'habitude est toujours là même. Il ne faut pas s'attendre à grand chose des deux garçons qui se cherche toujours des poux, du moins l'un plus que l'autre.

" Gokudera-kun, ne t'énerve pas .. Tu sais ce qu'il se passe si jamais ... " Pas le temps de finir sa phrase, le jeune Sawada relève les yeux vers le ciel, cherchant à voir ce qui vient d'être poser sur sa tête.

Une araignée qui tombe du plafond? Non, c'est trop lourd et d'ailleurs, elle bougerait surement dans tout les sens. Hors là, c'est immobile. Perplexe, il ne comprend que dès qu'il entend stridement un charmant ; Hibari, Hibari.

" Iiiiih.... " Lentement et même avec horreur, le jeune homme se retourne vers le chef du comité, le regardant un long moment alors que son coeur loupe un battement. " Hibari-san... "
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 5:00

Le regarde un moment, fronçant à peine les sourcils, l'air de rien du tout en fait. C'est ce qui déplait probablement le plus aux gens qui sont autour de lui en ce moment. Il est tellement difficile de savoir si Hibari est en colère ou se porte à merveille que personne ne sait comment réagir lorsqu'il entre dans une pièce. Un silence plane un petit moment après que le nabot ait prononcé son nom. Avec un calme fascinant, le jeune homme contourne simplement Sawada et marche vers la fenêtre, ignorant les autres qui le fixent et se remettent à parler précautionneusement voyant qu'il passait probablement juste dans le coin durant sa ronde de l'avant-midi.

Hibird lui se contente de se balader dans les cheveux du gamin, se posant par la suite sur son épaule et bats un peu des ailes en piaillant, comme s'il voulait que son maître comprenne pourquoi il est là, mais celui-ci en a un peu rien à foutre. « Qui a salit la fenêtre ? Il y a des traces de doigt ... » Tourne un regard assez dur sur la première personne qui croise son regard ; Encore Sawada ?!

D'ailleurs y'a l'autre bras droit à la con qui grimpe déjà dans les rideaux. Paix, le chat de ruelle ... D'un autre côté, combattre avec lui ne serait pas détestable. En moins de dix secondes sort ses tonfas, levant le bras dans un geste d'attaque présomptive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 5:08

Vois déjà les gros titre dans les journaux demain ; un jeune homme a carrément détruit un autre garçon pour des traces de doigts sur les fenêtres de l'école. Déglutit un moment, regardant toujours Hibari qui passe d'ici et là, tenant maintenant ses tonfas dans les mains. D'ailleurs, ne remarque que maintenant, Gokudera devant lui. Cligne des yeux vivement, ne comprenant pas du tout ce qui se passe, surtout que l'oiseau semble le prendre en affection soudainement.

" Go-Gokudera-Kun, mais qu'est-ce que tu fais ?" Ouvre de grand yeux, prenant l'avant bras du jeune homme afin que celui-ci ne fasse rien de stupide, mais venant d'un jeune homme aussi explosif que les dynamites dans ses poches, cela en devient difficile. Autres les paroles de Yamamoto afin de calmé le jeu, Tsuna cherche un moyen de comprendre la situation.

" Hibari-San... Personne n'a mit les doigts sur les fenêtres. "

Du moins, pour une fois ce n'est pas lui ou l'un des autres. Alors il s'en lave un peu les doigts, même s'il redoute pour le pauvre élève qui a mit les doigts dans la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 5:22

Reste un moment face au jeune homme, en position de combat, puis range ses tonfas et tends la main vers Sawada, ou plutôt vers Hibird qui vient se poser dans sa paume. Regarde son oiseau en se demandant lui-même pourquoi l'animal agit de façon aussi bizarre. Pour ce qui est de la fenêtre, appellera le concierge tout à l'heure pour nettoyer et s'il met la main sur le coupable ... celui-ci est bien mieux d'avoir une bonne raison.

S'approche encore un peu du jeune homme, cette fois simplement parce qu'au-dessus de lui c'est l'armoire et qu'il y a le bottin du professeur qui n'est pas encore arrivé de son une heure de pause. Les cours vont sans doute bientôt recommencer, ce qui semble être une bonne occasion pour eux tous de se sortir de leur pétrin. Puis, bien que peu de gens s'en rendent compte ... Lui aussi a des études à compléter.

Malheureusement, il semblerait que ce n'est pas sa journée puisqu'en s'étirant et en prenant le livre, il se prend le pied dans une craquelure sur le carrelage, tombant vers l'avant, ses yeux de chat écarquillés sous la surprise ... Surtout qu'il y a le jeune parrain Vongola qui va s'écraser sous lui.

Ce qui arrive, tout compte fait, mais réussit à tenir sur ses coudes, évitant au garçon plus petit que lui, tout de même, de se faire écrabouiller. A les cheveux dans le visage et dégage une drôle d'émanation d'agacement ... Orgueil, quand tu nous tiens.

Vient de se planter devant toute la classe. Bravo. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 5:31

L'attente est quand même longue sous ce silence pesent. Sent sa salive qui passe avec beaucoup de mal dans sa gorge, cherchant un moyen quelconque de faire comprendre à Hibari que les traces de doigts sont surement là depuis longtemps, mais surprise. Et c'est le cas de le dire, le jeune homme semble ne rien répondre à cela. Changerait-il d'idée sur la fenêtre? Baisse doucement les yeux vers la main qu'il lui tend. D'abord surpris, foutrement surpris, le jeune Sawada allait tendre la main quand l'oiseau le devance, laissant comprendre la manoeuvre.

Après tout, depuis quand Hibari lui tendrait la main? Se sent quand même soulager que tout ceci se calme petit à petit. Vois même les filles ; Hana et Kyoko reprendre leurs respiration. Tous connait le caractère du jeune chef, alors la tension est a son comble. Sourit doucement, fier de voir que tout se passe mieux. Cependant, son soulagement s'arrête là.

" Heeeeeh?! "

Ouvre également de grand yeux quand il voit qu'Hibari perd maintenant pied afin de tomber vers l'avant et par conséquent ; sur lui. Voudrait bien être aussi rapide qu'un oiseau et prendre son envole, le pourrait mais avec les témoins dans la classe c'est surement mieux pas. Ferme donc les yeux dans un 'JUUDAIME' suivit d'un 'TSUNA!' par ses deux amis proches, puis l'impact se fait.

Maintenant contre le sol, Hibari par dessus lui et la totalité de la classe silencieuse sous cette vision étrange, voir même bizarre, Tsuna avale de nouveau avec difficulté. Ne surtout pas dire une bêtise, surtout pas....

" Hi-hibari-san... Ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 5:38

Ne bouge pas d'un poil les quelques secondes qui suivent l'accident. Probablement parce qu'il émane toujours du même sentiment et aussi parce qu'il déteste que tout le monde l'ait vu tomber de cette façon. Cela dit, dans tout ce brouhaha, quelque chose le frappe de plein fouet. Si une telle chose était arrivée en pleine rue ou dans la cour d'école, jamais personne n'aurait eu ne serais-ce que la pensée de lui demander s'il allait bien.

Ce que ce jeune garçon fait, sans malice, totalement sincère. Il lui demande si "ça va". Est-ce que ça va ? Et puis... qu'est-ce que ça signifie "ça va". Ça ne veut surtout rien dire ... Enfin, bref. Examine le jeune homme toujours sous lui puis se redresse lentement, époussetant son pantalon noir de l'uniforme du comité puis détourne le regard, totalement ... mal à l'aise du geste qu'il va faire. Hibird maintenant sur sa tête, il est clair que la main qu'il vient de tendre vers le garçon toujours sur le sol ... est destinée à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 5:48

Bon. Soyons tous honnête, Tsuna ne s'attendait pas a une réponse et s'il avait cru qu'Hibari lui en fournirait une, ça serait se prendre pour plus important qu'il ne l'est vraiment. Connaissant Hibari depuis des années, il sait déjà que le jeune homme se relèvera la tête haute et ne passera aucun commentaire. Et si jamais une personne pouffe de rire ou tente une remarque, il le mordrait à mort. Alors autant être simplement sois même, ce qui fait doucement sourire Tsuna.

Après tout, si jamais le gardien des nuages avait eut une réponse à lui fournir, c'est sur que là, quelque chose n'allait pas. Tente une manœuvre pour se remettre sur pied, lui le tsunaze qu'il est quand son regard croise une main tendu. Surement Gokudera qui, comme toujours est le premier à venir voir s'il va bien. A nouveau, cette pensée étire un sourire amusé sur le visage du rouquin, repoussant doucement la main.

" Ça va Gokud-... " Erreur. Apprendre toujours à regarder qui est devant sois avant de répondre, toujours. Oui toujours. " Hi...Hibari-san. " Mince!!! Voilà qu'il le vexe maintenant et ce après que le jeune homme c'est taper la honte devant la classe. Alors avant même qu'Hibari ne retire totalement sa main, il la saisit, tout sourire et même en rigolant un peu maladroitement. " Hahahaha, Arigato Hibari-san!!! "


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Mer 18 Mai - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 5:53

"...."
"...."
"...."

Disons qu'au moment où il s'est reçu une baffe sur la main, l'arrêt de mort de Sawada Tsunayoshi était signé. Cependant, ne bouge pas lorsqu'il lui prend la main afin de se relever, se contentant de retirer ses doigts sans la moindre brusquerie puis tourne les talons en toute grâce comme seul lui sait le faire, sa veste sur les épaules tandis que Hibird piaille à nouveau en battant des ailes.

Il aurait pu rester là, continuer à se faire lancer des regards perplexes et sentir que tous étaient bien fiers qu'il se soit prit une gamelle. Ça n'empêche rien au fait que ce geste de rejet était de trop et n'ayant pas comprit que l'autre pensait qu'il s'agissait de son ami, ça n'efface pas le geste qui signifie tout pour un être aussi fade que lui. Marche calmement dans le couloir, s'arrêtant en sentant une présence sur la gauche. Probablement le bébé en costard ... Ferme les yeux un très court instant puis se dirige vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 5:58

Mince! Voilà tout ce à quoi pense Tsuna en ce moment. C'est tellement pas ce genre de situation qui aidera la cause des Vongola aux yeux d'Hibari. Fronce doucement les sourcils, perplexe sous la pensée qui vient de lui traverser la tête. Pourquoi il pense ça et surtout pourquoi un tel intéret pour la famille vongola tout à coup? Secoue doucement la tête, marchant vers la sortie avec un air un peu inquiet, incertain mais quand même déterminer par l'idée qui germe dans sa tête.

" Je reviens. Dites au professeur que je suis ..euh.. au toilette! "

Ne se retourne pas sous le 'Hoi, Juudaime' de Gokudera, marchant toujours vers l'endroit qu'à pris Hibari pour se rendre surement sur le toit de l'école. Prenant un pas un peu plus rapide quand il réalise qu'il ne le croise pas puis semble satisfait en voyant le dos du jeune homme.

" Hibari-san! " Court vers le jeune homme, serrant les poings tout en sentant son coeur qui rate quelques battements sous cette course, mais la trouille qui nait en lui. S'arrête finalement le souffle plus court, regardant son chef en marchant près de lui. " Gomenai. " Lance tout bonnement, doux sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 6:04

Était tellement perdu dans ses pensées ... ne pensait jamais qu'il entendrait cette voix à nouveau et aussi tôt. S'arrête de marcher, Hibird refaisant la même chose en allant se poser sur la tête de Sawada. Cela dit, lorsque le jeune homme s'excuse aussi aisément devant lui, ne peut que le regarder avec une surprise légèrement dissimulée. Incroyable, pourquoi est-il aussi persistant avec lui ?

Cela le met mal à l'aise, surement parce qu'il n'a jamais eu d'amis et qu'il n'a jamais été proche de qui que ce soit. Le fait que ce gamin tienne tant à ce qu'il sache qu'il est désolé de l'avoir mit dans une telle situation ... est totalement extraordinaire pour lui. Dans le sens que ça sort totalement de ses habitudes. Fronce doucement les sourcils, examinant Sawada attentivement puis : « J'ai du t'effrayer. » Dit sans plus de détours, croyant que c'est ce qui a fait en sorte qu'il l'a repoussé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 6:10

S'attend pas a grand chose. Voulait surtout qu'Hibari comprenne qu'il ne l'a pas repoussé, que c'était simplement une erreur sur la personne. Mais bon, encore là, lui dire 'Je t'ai pris pour Gokudera' ne serait surement pas la meilleure chose. Se sent de plus en plus inquiet, surtout que le jeune homme le regarde, ne disant rien. Quand même rassuré quand il sent le poids de l'oiseau sur sa tête. Avec Hibird dans ses cheveux, jamais Hibari frapperait... hein?

L'espère quand même au point ou il soupire intérieurement. Regarde toujours le jeune homme, d'abord perplexe sous les paroles qui sont enfin là, mais surtout par le ton d'Hibari. Cela à quelque chose d'étrange. Voir même de nouveau, sait combien Hibari est difficile d'approche, Dino lui a souvent parler des moments avec le jeune homme, donc là c'est frappant.

" La vérité... C'est que je pensais que c'était encore Gokudera qui voulait m'aider.. " Le dit, parce que c'est vrai et non pas parce qu'il y a un lien entre les deux quoi. Petit sourire, se frottant doucement la nuque, le regard maintenant détourner du jeune homme.

" Et puis, j'ai vue plus effrayant. " Rigole un peu maladroitement, mais pense encore à l'épisode ou ils sont tous aller dans le futur et dont Byakuran a fait son cinéma ou encore à Mukuro, mais ça il le garde pour lui...
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 6:15

« Mh ... » Réponds simplement lorsqu'il dit qu'il a vu plus effrayant, se souvenant de tout ça lui aussi, bien que rien ne lui ait fait vraiment peur outre que les moments où il s'est sentit trop près des abysses. Détourne également le regard, examinant les alentours assez calmement puis se contente de ranger ses mains dans ses poches, ne comprenant toujours pas pourquoi Hibird colle le gamin.

« Tu as changé de shampoing ? » Ose lui poser la question étant donné qu'ils sont seuls et que personne n'est là pour le juger sur ce qu'il demande. Après tout, il est possible que l'odeur du jeune homme attire l'oiseau ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 6:18

" Hein ?! "

Est-ce possible d'avoir l'air con? Tsuna est surement celui qui tire toujours le numéro, parce que pour avoir l'air imbécile, c'est souvent lui qui est dévolu. Soupire doucement, non pas de lassitude ou encore de 'je te trouve stupide avec tes questions' mais bien parce qu'il s'auto-décourage par moment. Sourit de nouveau, ne voulant pas que le jeune homme pense qu'il se fiche de lui, sinon s'en est fini de lui.

" Non, non. J'ai toujours le même shampoing. " Avoue avec une grande franchise. Du moins, sa mère n'a jamais changer de shampoing depuis des lustres, donc doute franchement que se sois aujourd'hui le teste pour le shampoing.

" Pourquoi, t'aime pas mon odeur?" Semble soudainement scandalisé. Et si le shampoing qu'il portait ... puais?! Ouvre de grand yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 6:29

L'écoute tranquillement, enfin jusqu'à ce qu'il lui demande s'il aime son odeur.
.... C'est quoi cette question ?!

Fronce légèrement les sourcils, détournant le regard. « Je ... » Pointe l'oiseau sur la tête de l'héritier Vongola. « Pensais que lui l'aime peut-être un peu trop. » En gros, pense aussi que c'est étrange que l'oiseau affectionne autant le gamin et puis vu qu'il est toujours sur la tête des gens s'est dit que peut-être avait-il une activité sensorielle guidée par l'odorat principalement.

S'il avait du répondre à la question, par contre, il en aurait surement rougit comme une fillette. Demander un effort de ce type c'est comme décrocher la lune. C'est se mettre totalement à nu pour une simple question. Si enfermé dans son monde, comme un nuage insaisissable qui se laisse parfois bercer par la nature.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 6:34

Lui? Lève les yeux afin de voir qui est lui, puis se souvient d'Hibird. Sourit doucement, levant la main en caressant doucement la tête de l'oiseau. C'est vrai que, outre tout à l'heure, c'est la première fois que l'oiseau vient là, prendre une pause dans ses cheveux. C'est à la fois bizarre mais pas désagréable et puis Nuts semble quand même apprécier puisqu'il sent la bague de son chat qui s'agite.

" Euh ... Il cherche peut-être un nid vue que c'est la saison des amours! "

Éclaterait bien de rire, l'idée que sa tête serve de nid est à la fois vexant mais quand même marrant, après tout sa mère lui dit toujours qu'il est impossible d'avoir autant de cheveux. Sourit doucement puis détourne le regard quand la cloche sonne, observant l'horloge.

" Oh... Faudrait que j'aille en cours avant d'avoir une retenu... "

Tire la tronche du mec qui ne veut pas se rendre en cours. Surtout pas en mathématique ou il aura de nouveau l'air d'un idiot. Prend Hibird doucement et l'une des mains d'Hibari pour lui déposer l'oiseau gentiment dans la main.

" Je suis heureux de voir que tu vas bien, malgré ta chute. " Le salut puis marche vers les cours, semblant un peu plus léger que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 6:43

Fronce légèrement les sourcils en l'écoutant, ne riant pas lorsqu'il pousse une blague puis le laisse faire avec sa main, observant Hibird qui l'examine également avec cet air qu'il prend par moment et qu'il sent être de l'inquiétude. Lève les yeux au plafond maintenant qu'il est seul, trouvant cette situation exigeante émotionnellement ... Ça lui donne carrément mal au crâne.

Poursuit donc son ascension vers les escaliers, se retrouvant sur le toit de l'école en moins de deux. Lorsqu'il y a les cours, ce sont ses subordonnés qui font le sale boulot et lui se repose un peu avant d'aller étudier quand les cours se terminent et que les étudiants regagnent leur logis. S'allonge sur le sol, bras croisés derrière la tête et ferme les yeux, Hibird allant faire une promenade dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 6:49

" Quoi ? Mais pourquoi .... "
' Tu es ENCORE en retard. Sawada, maintenant c'est bon. Allez ouste en retenu.'
" Mais ... "

Entend aussi Gokudera qui en met toujours un peu trop sous la colère, laissant entendre des ; vous ne pouvez faire ça au Juudaime, chose à la quelle le professeur en a rien a faire. Dans un soupire, Tsuna tourne lentement les talons, quittant donc la salle de classe en marchant tranquillement dans le couloir. Qu'est-ce qu'il peut bien faire pendant une heure et demi de temps libre maintenant ?

" L'avantage, je n'ai pas de math... " Bien la seule consolation quoi.

Lève les yeux vers la fenêtre puis remarque Hibird un peu plus loin. Sourit de nouveau, ce disant que c'est surement le bon moment pour faire plus ample connaissance avec le jeune homme, même si c'est franchement risquer. Regarde dans tout les sens puis cours vers les escaliers, montant ceux-ci jusqu'à pousser doucement la porte en métal, maintenant sur le toit. Remonte les cinq petites marches et se retrouve près d'Hibari.

" ... " L'observe un moment, la vue est superbe et la chaleur est quasiment omniprésente ici. Surement grace au vent qui effleure leurs visages et leurs cheveux. " Hibari-san? "
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 6:55

S'est perdu dans ses pensées, flottant sur un nuage dans un sommeil éphémère, mais réparateur. L'air est frais, mais le soleil réchauffe... ce qui fait un mélange totalement agréable. Se sent bien, n'a pas l'impression que les gens peuvent le déranger, lui balancer un ballon dans la gueule ou ce genre de choses qui arrivent nécessairement dans un établissement public et scolaire.

Sent ses cheveux lui chatouiller le visage, ce qui enclenche une petite chair de poule sur son corps. C'est stupide, s'autochatouiller, mais n'y peut rien. N'avait pas pensé que le vent ferait bouger ses cheveux trop sombres. Alors qu'il se perdait à nouveau dans ses réflexions, a entendu une voix. Ouvre les yeux, examinant Sawada. « Quoi ? » Demande sans colère particulière. Semble totalement ... En contrôle de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 6:59

" Rien, je voulais voir si tu dormais. "

Comme il n'avait pas vraiment parler fort, c'est dit que s'il le dérangeait, il irait voir ailleurs s'il y était quoi. Sourit de voir que ce n'est pas le cas, même si le jeune homme semble sortir d'un état agréable. S'approche d'un pas, hésitant certes, parce que même si en ce moment le chef du comité semble en contrôle, personne ne saurait vraiment dire pour combien de temps.

" Je peux m'assoir avec toi? Je me ferais tout petit ... "

N'a juste pas envie de tomber sur Reborn qui lui fera faire des excercices encore plus stupide les uns que les autres et ne veux pas non plus être seul, alors autant venir près d'une personne comme Hibari et puis, même si le jeune homme semble ne pas l'avoir dans son coeur, Tsuna stupidement s'attache à lui.

" Mais si jamais tu veux pas, je m'en vais, héhé. "
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 7:08

Se contente de le suivre du regard lorsqu'il vient vers lui puis ferme les yeux à nouveau d'un air de chat paisible. « Fais comme tu en as envie. » Réponds. Dans son jargon, c'est un "D'accord", mais comme ce serait s'ouvrir que de l'exprimer ainsi ... se contente de parler de manière plus effacée. En toutes ces années, personne n'a jamais vraiment voulu être proche de lui outre quelques nanas qui voulaient voir si elles avaient une chance avec lui.

Ce fut un échec cuisant pour chacune d'elles.

Reste un moment silencieux, ne sachant trop quoi dire. Après tout, ce n'est pas son habitude d'être entouré de gens. La seule personne qui traine souvent avec lui est son acolyte Kusakabe. Bien que le jeune homme soit plutôt gaillard avec son brin d'herbe et sa coupe de garde parfait, il a aussi un grand respect pour le silence d'Hibari, ce qu'il apprécie bien.

« Comment va le gamin ? »
Semble avoir un intérêt particulier pour Reborn. Après tout, qui n'en aurait pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 7:12

Le gamin? Pense Tsuna avec un air un peu perdu jusqu'à ce qu'il comprenne mieux, souriant doucement en s'exclamant par la suite dans un ; " Ah, tu parles de Reborn! " Met un moment par la suite avant de répondre. La dernière fois qu'il a vue Reborn remonte à peu de temps après leur retour du Futur, alors franchement il ne saurait vraiment dire.

" Je crois qu'il est parti rendre visite à des amis. " Après tout, il a vue Fong dans la rue tout à l'heure en venant vers l'école. Ça ne serait donc pas une surprise de les savoir encore tous dans les parages, bien qu'un peu effrayant pour mammon et Verbe. Frissonne doucement sous un petit coup de vent puis regarde de nouveau les alentours.

" C'est quand même calme... Quand l'ont sait tout ce qui s'est passer ici par moment. " Après tout, ce n'est pas tout les jours que votre école devient soudainement un terrain de combat contre la Varia ou encore d’exercices à la Reborn. " Tu sais pourquoi Kusakabe n'est pas là? "
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 7:16

Tic faiblement lorsqu'il fait allusion aux évènements qui se sont passés sur le seuil de SON école. Difficile d'oublier combien ils ont fait sauter la plupart des salles de classe ou alors quand une bombe a faillit percuter l'école si ça n'avait été de la persistance de Sasagawa avec lui. Vraiment, depuis que ce gamin est arrivé dans sa vie, plus rien n'a été aussi calme qu'auparavant. D'un autre côté, il y a toujours eu des voyous pour mettre la pagaille ... Où se situe vraiment la différence ?

Rouvre les yeux, regardant le jeune homme puis s'assoit lentement, les manches de sa veste coulant contre le sol comme celle-ci est toujours sur ses épaules. « Il fait la ronde de l'après-midi. » Sait qu'il viendra le rejoindre par la suite pour faire un compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 7:21

" Ah. "

Regarde de nouveau devant lui. Le bruit du vent le faisant doucement sourire, c'est quand même bien des journées calme comme ça ou rien n'arrive et dont il peut vraiment en profité sans vraiment avoir la trouille de voir quelque chose troubler ce moment. Le vent dans les branches lui donne la sensation que maintenant, plus rien ne viendra foutre le bordel dans cette école ou tout simplement dans sa vie quoi.

Prend une profonde respiration, regardant le terrain de baseball un peu plus loin ou un match aura lieu dans les jours à venir. Ayant promis à Yamamoto d'être la pour l'encourager, jamais il ne manquerait cela pour rien au monde. Voir Yamamoto en action est toujours surprenant. Autant ce jeune homme est sympathique, doux et sans malice. Autant quand il vient le temps d'être sérieux, il sait faire peur. Un peu comme Hibari ou Xanxus... Un frisson lui travers le corps puis fronce les sourcils.

" Mmh, faudra que j'aille voir Chrome ... " Question de voir si elle se nourris toujours bien ou que de bonbon comme avant.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   Mer 18 Mai - 7:31

Examine Hibird qui tournoie dans les airs et semble s'en donner à coeur joie, se dirigeant vers le parc où des gamins s'amusent en chantant l'hymne de l'école. Bah voyons. Si ça se trouve, des gens viendront bientôt inscrire leurs enfants à ce lycée juste parce que l'oiseau fait de la publicité sur Namimori.

Cela dit, lorsqu'il entend le mot "Chrome", il sent son esprit bien titillé. Il ne l'a pas beaucoup vue, à peine croisée en fait. Elle ne l'intéresse pas, de toute façon. C'est ... son ami qui l'intéresse. Probablement parce qu'il n'a pas encore pardonné ce qui est arrivé lors de leur première rencontre. Le virus qu'il lui a transmis, les coups qu'il a reçu et ce rire qui donne envie de frapper. Non, vraiment.

Cette tête d'ananas est insupportable. « Elle a le binoclard et le chien galeux pour s'occuper d'elle, non ? » Se redresse, s'approchant de la barrière et croise les bras contre celle-ci. « J'ai cru qu'elle ne parlait qu'à ces deux filles là ... » Dit en posant le regard sur la petite soeur de Sasagawa et la cinglée de l'école pour filles pas loin de Namimori High.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après le printemps vient l'été, surprise !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Après le printemps vient l'été, surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: