家庭教師ヒットマンREBORN!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Après la pluie   Mer 15 Fév - 6:23

Il avait passé un moment à voler comme ça, sous sa forme animale. C'était une chose que l'on ignorait de lui. Il ne faisait pas QUE posséder. Mais bon. Il s'est finalement laissé poser le pied au sol, désormais debout sur le trottoir, ne sachant pas trop où il est comme le vent l'empêchait de s'orienter convenablement. Il s'assoit sur le perron d'une maison, se fichant un peu d'où c'est.

FORGIVE HIM BEFORE HE'S DEAD

I wont cry for you
I wont crucify the things you do

mi amor - - -
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: Après la pluie   Mer 15 Fév - 6:27

" C'est là que tu te caches. " Lance une fois non loin de Mukuro. En fait, cette voix normalement est innocente, insouciant même. Mais now, elle est beaucoup plus mature. Limite, on pourrait croire qu'elle ne vient pas du tout de ce corps, mais ceux qui connaisse la forme qu'il possède maintenant, savent que ce n'est qu'un côté de lui beaucoup plus sérieux plus franc. " Tu as un problème, Rokudo Mukuro ? "

Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Après la pluie   Mer 15 Fév - 6:35

Il relève la tête, posant le regard sur Tsuna. Il ne s'attendait pas à le voir là, mais maintenant qu'il remarque qu'il est assit sur le perron des Sawada, sa pensée est toute autre. Il le fixe un instant puis se redresse doucement. « Je ne pense pas, Sawada Tsunayoshi. »

I wont cry for you

mi amor - - -

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Après la pluie   Mer 15 Fév - 6:36

Ne joue pas avec moi. Pense le jeune homme dont les flammes sont toujours visible. La raison est que justement, sous la panique et la crainte que Gokudera n'aille pas bien, il s'était décidé de se rendre chez lui mais voilà. Les choses sont ce qu'elles sont.... " Tu t'amuses bien avec mes gardiens ? "

Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Après la pluie   Mer 15 Fév - 6:38

Il le regarde toujours, désormais debout, l'air neutre. Lorsqu'il est question des gardiens, il se contente simplement de hausser les épaules. « Comme tu n'as jamais pu me considérer comme partie intégrante de ta famille, je me suis dit que je m'intégrerais dans ta famille autrement. » Il fait forcément allusion à ses intentions envers Gokudera et de manière arrogante parce que. Il est blessé.

I wont cry for you

mi amor - - -

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Après la pluie   Mer 15 Fév - 6:41

La remarque, il ne la prend réellement pas et ça se vois. S'approchant du jeune homme en lui tenant tête, le futur bosse de la famille Vongola fronce les sourcils. " Si tu es trop lâche pour dire franchement que tu me voulais comme petit ami, ce n'est pas leur problème. Assume tes actes. Et rentre toi dans la tête que la prochaine fois, faudrait être sincère plutôt que de jouer avec les mots. "

Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Après la pluie   Mer 15 Fév - 6:45

Il ne cille pas sous ses paroles. De toute manière, il s'attendait forcément à se prendre la colère ou l'agacement de Tsuna. Il a été le premier à considérer sa puissance à sa juste valeur. Bien avant Reborn lui-même. « Je t'ai sentis en moi avant même que tu ne puisses avoir de vrais amis et tu ne risques pas d'y disparaître. » Il affiche un léger sourire. « Je ne veux pas de petit-ami. Je veux ta vie contre la mienne. Et ma vie contre la tienne. »

I wont cry for you

mi amor - - -

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Après la pluie   Mer 15 Fév - 6:47

Les paroles de Mukuro l'énerve et limite, le dégoute. Son regard change, l'observant avec une certaine déception. " Je t'ai toujours considéré comme important à ma vie. Mais juste à voir combien tu agis, cela me donne envie de vomir. " Il ne le dit pas, mais commence sérieusement à regretter le fait que Mukuro sois libre. " Ne t'approche plus de mes gardiens. "

Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Après la pluie   Mer 15 Fév - 6:49

Il le regarde un instant puis se contente d'acquiescer d'un signe de tête, tournant les talons pour aller s'assoir sur une balançoire du parc, la brume prenant possession des lieux de manière plus ou moins significative.

I wont cry for you

mi amor - - -

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Après la pluie   Mer 15 Fév - 6:51

Observant le jeune homme un moment, Tsuna soupire puis détourne le regard. " Pourquoi tu n'est tout simplement pas franc avec toi même. Pourquoi toujours faire celui qui ne ressent rien alors qu'il bouillonne que d'une envie ... "

Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Après la pluie   Mer 15 Fév - 6:56

« J'ai pu tenir tête à Dieu lui-même. » Lance-t-il avec un sourire, fixant le ciel sombre, ses cheveux bougeant doucement au gré du vent. « Mais jamais je n'ai croisé dans ma vie une force plus pure et plus imposante que celle de Sawada Tsunayoshi. » Il n'a de respect pour personne, que cet être soit puissant ou pas. Là n'est pas la question : c'est autre chose. « Je ne peux me permettre de salir un coeur pur comme le tiens. » C'aurait été plus facile de passer les portes d'un Gokudera qui baigne en Enfer depuis tout petit que toucher l'intouchable et désirer l'indésirable. Pourtant, il n'a que ça en tête. « Tu m'obsèdes depuis la première seconde kufufu. »

I wont cry for you

mi amor - - -

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Après la pluie   Mer 15 Fév - 6:59

Pendant un moment Tsuna semble interdit. Fronçant les sourcils en s'approchant de son gardien de la brume, glissant une main dans les cheveux de celui-ci puisque ses flammes ne blesse que sous le désire de le faire. Et en ce moment, il n'y a que la flamme à son front, ce qui est un avantage. " Mon coeur ne sera pas impur parce que tu me touches. Mon coeur ne changera pas parce que tu restes proche de moi. Ce n'est que des craintes que tu t'inventes pour ne pas affronté la réalité qu'est l'amour. "

Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Après la pluie   Mer 15 Fév - 7:03

Il le regarde attentivement, ayant déjà l'impression de le souiller de son œil maudit si bien que ses mèches retombent particulièrement sur cet œil. Lorsqu'il est question d'amour, il serre les dents. L'amour, l'affection. [...] « Je n'ai jamais connu ce sentiment. » Que ce soit de sa part ou de celle des autres. Il ne saurait détecter celle-ci. Il a vu chez Tsuna ces élans de chaleur humaine, mais il ne sait pas ce qu'ils signifient. Il ne saurait même pas remarquer qu'il apprécie Chrome et qu'elle est devenue importante, pour lui. Aveuglé par son passé, en somme. « Je n'ai pas le désir de te décevoir... » Il serre un peu plus les dents. « Et il y a ce sauvage assoiffée de meurtres qui te convoite également. » Il fallait bien que le sujet « Hibari » sorte.

I wont cry for you

mi amor - - -

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Après la pluie   Mer 15 Fév - 7:07

La rivalité entre les deux garçons commence finalement à se faire comprendre dans la tête de Tsuna. Mais pour l'instant, Hibari et lui ne sont pas aller plus loin que des caresses et des baiser, ce qui le pousse donc dans l’incertitude. " Tu es détestables à me priver de mon gardien de la brume. Détestable à t'enfermer dans cette coquille du passé qui m'empêche de venir plus près de toi et de pouvoir avoir ma place ... " Son regard ne change pas, toujours aussi enflammer, mais dégageant une certaine douceur. Cette fois, sa main descend vers la joue puis sous le menton, lui redressant. " Et si j'avais envie d'être près de toi, autant que je le désire, je dois faire quoi ? "

Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Après la pluie   Mer 15 Fév - 7:10

Il cherche à comprendre le sens des paroles, se perdant lui-même dans toute cette honnêteté. Il ne cacherait pas le léger frisson qui le traverse au toucher de Tsuna. Pas après avoir avoué ça, non-officiellement. « ... » Il ne comprend pas pourquoi ce jeune homme tient tant à être gentil avec quelqu'un comme lui. « Tu as le droit de faire comme tu l'entends parce que tu es Sawada Tsunayoshi. »

I wont cry for you

mi amor - - -

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Après la pluie   Mer 15 Fév - 7:12

Le fait de l'entendre prononcé son nom complètement le fait sourire mais l'énerve. " Appelle moi Tsuna. " Et il est catégorique. Pas question qu'il continue sur cette lancé. Il n'a pas 30 ans, donc ils sont égaux dans ce domaine. S'approchant en écartant les jambes de Mukuro, le jeune homme s'installe entre ceux-ci. Lui debout et Mukuro toujours assit. Lentement, il glisse les mains vers la nuque et lui effleure, ne le quittant pas des yeux. " Possède moi. "

Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Après la pluie   Mer 15 Fév - 7:14

Il n'aime pas ce qu'il vient de lui dire. Pas question qu'il le possède ... Il ne joue plus à ça. « Je ne vais pas prendre possession de ton corps. » Ce serait ... trop. Il ne peut pas faire une chose pareille et tant de gens le lui ont interdits. « Je ne peux pas ... » Et il le voudrait bien. Savoir comment c'est d'être dans son corps à lui.

I wont cry for you

mi amor - - -

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Après la pluie   Mer 15 Fév - 7:16

" Mukuro... Je te le demande. " Renchérit Tsuna en se penchant un peu plus vers lui. Ses doigts massant par moment la nuque. " J'ai envie. Tu n'as pas le droit de me dire non ... " Et il se fiche que Gokudera lui ai dit non, que Yamamoto ai fait la même chose avec un sourire niais ou qu'Hibari l'ai menacer. En ce moment, il le désir.

Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Après la pluie   Mer 15 Fév - 7:20

Il ne sait pas quoi répondre à ça, se soumettant à moitié à la demande. Il n'a qu'à choisir de toucher cette âme qu'elle s'ouvre à lui automatiquement. Mais, il ne sait pas si c'est vraiment sans danger. « Je ne veux pas te contrôler. Juste. Visiter. » Exprime-t-il calmement, s’immisçant en lui de cette façon.

I wont cry for you

mi amor - - -

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Après la pluie   Mer 15 Fév - 7:23

Lentement, Tsuna acquiesce doucement. " J'ai confiance en toi. " Avoue-t-il sans même broncher, tenant toujours la nuque de Mukuro dans une accolade douce, respectueuse. Il n'ira pas dans la bulle de celui-ci s'il ne se sent pas réellement a l'aise. Voyant bien que le jeune homme est incertain, voir même craintif. Tel un enfant hésitant à faire un mouvement même si la réponse est oui.

Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Après la pluie   Mer 15 Fév - 7:25

Il fait l'échange de façon totalement naturelle, sans blesser Tsuna autant son âme que son corps, se « mélangeant » à lui l'espace d'un instant. Désormais « en lui » il peut sentir son cœur battre, ses poumons se contracter et contrôle bien cette vitalité, ses doigts devenant les siens, son esprit partageant le sien. L'un des beaux yeux de Tsuna devient rouge. Ils ne font plus qu'un.

I wont cry for you

mi amor - - -

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Après la pluie   Mer 15 Fév - 7:27

La sensation est étrange et stupidement, Tsuna ne pensait pas que Mukuro penserait à cette << possession >> ce qui le fait doucement sourire. Il le sent en lui. Il sent que Mukuro est présent dans sa tête et ce doute bien qu'après ce moment les choses ne seront plus les mêmes. Possible que Mukuro voit combien il n'est pas si pure que cela et se lasse de sa personne ou que l'inverse sois encore plus puissant.

Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Après la pluie   Mer 15 Fév - 7:32

Il en ressort au bout de dix secondes, reprenant vie dans son corps qui est toujours installé sur la balançoire. Il se tait, sur le coup, remettant en place toutes les réflexions qui lui sont passées en tête puis regarde Tsuna avec d'autant plus de respect. « ... » Bien entendu, il a capté l'idée que Tsuna ne songeait pas à cette "possession" là, mais lui. C'était d'abord ce qu'il souhaitait. Il voulait voir. Être, peut-être, au même niveau que les autres. Capable de "comprendre" Tsuna. Mais, en fait. Ça n'a pas tellement fonctionné. « Merci d'avoir prit en compte tout ça. »

I wont cry for you

mi amor - - -

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Après la pluie   Mer 15 Fév - 7:34

Le jeune homme le regarde un moment puis sourit. " C'est la St-Valentin. " Lance-t-il comme ça, se reculant en tournant les talons. " Passe une bonne soirée, Mukuro. "

Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Après la pluie   Mer 15 Fév - 7:39

« ... » Il ne comprend pas tout de suite de quoi il est question, mais il se sent aimanté à lui, se redressant afin de le suivre, les mains dans les poches de sa veste. Il hésite cinq secondes et oses un : « Puis-je t'accompagner ? »

I wont cry for you

mi amor - - -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la pluie   

Après la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant