Kateikyoshi Hitman REBORN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 <(" <) <( " )> (> ")>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

<(" <) <( " )> (> ")> Empty
MessageSujet: <(" <) <( " )> (> ")>   <(" <) <( " )> (> ")> EmptyMar 29 Nov - 11:22

Dure journée. Assez calme, mais très longue. Les disputes entre ennemis semble pour l'instant totalement omniprésent. Personne à vaincre et même Reborn semble absent des parages en question. En fait, tout ce qui se passe de réellement intéressant, c'est l'ambiance de Noël qui prône l'environnement donnant des papillons dans l'estomac du jeune boss des Vongola. Les vacances s'amène et le temps des fêtes signe des moments de paix et de relaxation. D'ailleurs, quand la cloche sonne pour signaler la fin des cours, le jeune homme se redresse, souriant puis prend son sac en marchant vers la sortie. C'est tout de même marrant de voir le changement chez le jeune vongola qui semble un peu plus confiant, mais toujours aussi naïf. Enfilant ses bottes, manteau et ses mitaines, il place son foulard puis quitte l'école en soupirant de bien être, en retour vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

<(" <) <( " )> (> ")> Empty
MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   <(" <) <( " )> (> ")> EmptyMar 29 Nov - 11:26

Il ne tient plus en place, c'est tout à fait normal après tout. L'extérieur est bordé de neige, le froid hivernal est présent et Noël arrive bientôt. Il est excité à l'idée de pouvoir partager ce moment avec toute la famille. Un sourire de bêta se dessine sur ses lèvres alors qu'il enfile sa veste, marchant jusqu'aux casiers près de la porte d'entrée de l'établissement pour s'arrêter près du futur dixième, les bras croisés derrière la nuque. « Ohé, Tsuna ! »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

<(" <) <( " )> (> ")> Empty
MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   <(" <) <( " )> (> ")> EmptyMar 29 Nov - 11:28

« Hey ! Yamamoto... » Petit sourire sur le visage, Tsuna salut son gardien de la pluie, tenant son sac par les ganses puis marche toujours dans les rues, observant la neige qui tombe lentement. « Tu vas bien? » Le timbre de sa voix est amusé, puisque son gardien semble quand même très enthousiasme en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

<(" <) <( " )> (> ")> Empty
MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   <(" <) <( " )> (> ")> EmptyMar 29 Nov - 11:31

« Oui, je vais bien. La neige, c'est excitant. » Avoue-t-il, le regardant avec son air joyeux, les mains toujours derrière la tête tout en marchant. Il est heureux même si l'hiver signifie également qu'il ne pourra plus jouer au baseball avant un moment. « Tu retournes à la maison ? » Il hausse les sourcils, donnant l'impression qu'il va surement le suivre chez la Mama.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

<(" <) <( " )> (> ")> Empty
MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   <(" <) <( " )> (> ")> EmptyMar 29 Nov - 11:34

Quand il exprime sa joie, le jeune homme éclate de rire puis acquiesce doucement. Après tout, c'est aujourd'hui que la mama à décider de faire le sapin de Noël et comme son idiot de père n'est pas présent pour lui venir en aide ... « Oui, je vais aider ma mère avec les décorations de Noël... et aussi avoir un oeil sur Lambo. » Un petit soupire d'exaspération est présent, mais rapidement son sourire revient. « Et toi, tu vas faire quoi? »
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

<(" <) <( " )> (> ")> Empty
MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   <(" <) <( " )> (> ")> EmptyMar 29 Nov - 11:36

« Oh ! » Il semble comprendre que c'est un moment qu'il vaudrait mieux que Tsunayoshi partage avec sa mère. Après tout, Noël est une fête familiale. Oui, en effet, il fait partie de la famiglia de Tsuna, mais ce n'est pas la même chose et il ne voudrait pas s'imposer (chose que Gokudera ferait sans doute, lui.) « Je vais retourner à la maison pour aider mon père avec le restaurant ! » Ces temps-ci, l'homme prépare davantage de sushis que d'habitude pour la simple et bonne raison qu'il aura bientôt une tonne de commandes de repas de Noël.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

<(" <) <( " )> (> ")> Empty
MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   <(" <) <( " )> (> ")> EmptyMar 29 Nov - 11:38

« Ah? » Bon dommage, des bras de plus aurait été intéressant et comme Yamamoto est l'un des copains qu'il adore par dessus tout. « Dommage ! Mais j'espère que tu t'amuseras bien avec ton père ! » Dit=il avec un charmant sourire, ouvrant de grand yeux par la suite. « Ma mère va surement demander à ton père de faire quelques sushis pour Noël, elle les adore ! »
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

<(" <) <( " )> (> ")> Empty
MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   <(" <) <( " )> (> ")> EmptyMar 29 Nov - 11:41

Il le regarde juste puis affiche un léger sourire. « Mon père sera sûrement content de vous en offrir. » Après tout, il adore Tsuna et sa famille aura sans doute droit aux mêmes déclinaisons. Il se passe une main dans ses cheveux noirs recouverts de flocons puis se frotte légèrement le nez. « Tu as vu les autres dernièrement ? » Il entend par là ceux qui ne sont pas vraiment à l'école, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

<(" <) <( " )> (> ")> Empty
MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   <(" <) <( " )> (> ")> EmptyMar 29 Nov - 11:43

La question de Yamamoto le fait sourire doucement. Il ignore pour les autres, normalement Hibari ne se balade jamais avec eux, Ryohei doit être dans son club de box. Chrome se balade peut-être avec Ken & Chikusa, ainsi que Mukuro quoi... Mais pour l'un d'entre eux. « Je sais ou est Gokudera en fait .. » Dit-il doucement, regardant Yamamoto pour finalement froncés les sourcils. « Il est en Italie. »
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

<(" <) <( " )> (> ")> Empty
MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   <(" <) <( " )> (> ")> EmptyMar 29 Nov - 11:50

« En Italie ? » Il semble très étonné. Il ne pensait pas que Gokudera était en Italie (il faut dire que Yamamoto pense rarement -sors-) De ce fait, il demeure sur le cul un instant, s'arrêtant sur le bord de la route, car ils doivent traverser la rue pour poursuivre vers les quartiers résidentiels. « Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

<(" <) <( " )> (> ")> Empty
MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   <(" <) <( " )> (> ")> EmptyMar 29 Nov - 11:54

Stupidement, Tsuna ce doute bien que son gardien de la pluie c'est attacher à son gardien de la tempête. N'importe qui pourrait le voir, même Ryohei. Souriant doucement, le jeune homme hausse les épaules. « Si tu viens chez moi, je t'explique tout avec un chocolat chaud en montant le sapin de Noël. En plus, Lambo sera heureux de te voir ! »
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

<(" <) <( " )> (> ")> Empty
MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   <(" <) <( " )> (> ")> EmptyMar 29 Nov - 11:59

Il cligne des yeux, un peu inquiet quand même, mais sourit doucement à la proposition. « O.K ! Je viens ! » Il attrape Tsuna par la main, traversant la rue en se dirigeant vers la maison des Sawada, souriant comme un crétin puisqu'il a hâte d'être dans cette maison si chaleureuse et unique.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

<(" <) <( " )> (> ")> Empty
MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   <(" <) <( " )> (> ")> EmptyMar 29 Nov - 12:03

Quand il lui prend la main, Tsuna sourit doucement puis traverse, marchant vers sa maison pour finalement pousser la porte en lançant un chaleureux « Je suis rentré! » Que sa mère accueil avec un charmant sourire, le sapin déjà sur pied grâce à l'aide d'Ipin et de Lambo, ce qui le surprend mais pas tant à la fois. « Yamamoto est ici aussi! » Sa mère s'en réjouit et dit qu'elle va faire du chocolat chaud pour les réchauffer, laissant les deux garçons dans le salon bien tranquille. « Donc, tu t'en fait pour Gokudera-kun ? »
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

<(" <) <( " )> (> ")> Empty
MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   <(" <) <( " )> (> ")> EmptyMar 29 Nov - 12:06

Il salue tout le monde puis s'assoit sur le canapé après avoir retiré sa veste et ses chaussures, portant un chandail à manches longues qui semble confortable et chaud puis un jean banal et des chaussettes blanches. « ... » La question le prend un peu au dépourvu, le faisant à peine rougir, souriant à la fois, une main sur la nuque. « Aaaano. On peut dire ça comme ça, hai hai. »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

<(" <) <( " )> (> ")> Empty
MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   <(" <) <( " )> (> ")> EmptyMar 29 Nov - 12:08

« Tu tiens beaucoup à lui, à ce que j'ai pu voir c'est derniers jours ! » Bien sur, il ne dit pas ça comme ça. En même temps, s'il doutait de ce sujet, jamais il n'en parlerait avec Yamamoto. Mais c'est sur que quelque chose de trame à l'intérieur de son gardien de la pluie et ça l'intrigue quand même un moment. « Il est parti voir son père. »
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

<(" <) <( " )> (> ")> Empty
MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   <(" <) <( " )> (> ")> EmptyMar 29 Nov - 12:24

« Eh bien ... il fait partie de notre famille. » Lance-t-il simplement dans un sourire bien qu'au fond, ce soit un peu plus compliqué que ça. Il s'humecte les lèvres et glisse ses doigts contre ses cuisses, fronçant légèrement les sourcils lorsque le garçon lui dit que Gokudera est allé voir son père. « Oh. Et quand reviendra-t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

<(" <) <( " )> (> ")> Empty
MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   <(" <) <( " )> (> ")> EmptyMar 29 Nov - 12:28

C'est quand même drôle, touchant? De voir l'impatience de son gardien de la pluie. « Je ne sais pas. Il m'a écrit pour me dire qu'il ne reviendra peut-être pas pour le temps des fêtes.. » Dit-il dans un petit soupire. « C'est dommage, j'aurais voulu faire une journée avec ... euh... notre famille quoi. » Plus le temps avance et plus Tsuna commence à prendre conscience qu'il n'échappera pas à ce destin.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

<(" <) <( " )> (> ")> Empty
MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   <(" <) <( " )> (> ")> EmptyMar 29 Nov - 12:35

Il semble clairement déçu, ça se voit dans son regard comme Takeshi est quelqu'un qui dissimule très mal ses émotions. Il sourit doucement. « Je vois. Eh bien tant pis. » Il sourit de façon excusable, comme s'il ne voulait pas que sa déception passe pour de la colère puis se redresse, s'excusant pour aller aux toilettes, revenant après s'être lavé les mains.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

<(" <) <( " )> (> ")> Empty
MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   <(" <) <( " )> (> ")> EmptyMar 29 Nov - 12:38

Tsunayoshi n'est pas idiot. Souriant doucement, il prend le téléphone de la maison puis compose le numéro que Gokudera lui a laisser avant de partir. Comme Yamamoto est dans la salle de bain, cela sera beaucoup plus facile quoi. « Gokudera-kun? Comment vas tu ? » Il sourit quand celui-ci semble perplexe de l'appelle, demandant si tout va bien et s'il n'y a pas un problème, que si oui, il reviendrait rapidement. « Non non, ça va ! » Avoue t-il doucement, posant son regard sur Yamamoto qui revient. « Oh, attends ! » Il se retourne puis donne le téléphone au jeune homme. « Tient, Yamamoto ! »
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

<(" <) <( " )> (> ")> Empty
MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   <(" <) <( " )> (> ")> EmptyMar 29 Nov - 12:42

Il regarde le téléphone, se demandant de qui il s'agit et pourquoi Tsuna lui tend le téléphone. Les sourcils légèrement haussés, il prend le combiné et l'approche de son oreille, s'humectant les lèvres en étant tout de même un peu perplexe. « Allô ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

<(" <) <( " )> (> ")> Empty
MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   <(" <) <( " )> (> ")> EmptyMar 29 Nov - 12:44

« Hoi... Pourquoi c'est toi qui me parle maintenant ! Et pourquoi t'es avec le Juudaime ! ... Quelque chose ne va pas? » Lance une voix totalement reconnaissable. Après tout, Hayato est souvent reconnu pour être un jeune homme qui s'emporte rapidement, surtout quand le gardien de la pluie est trop souvent avec le Juudaime. « Dis moi tout ! »
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

<(" <) <( " )> (> ")> Empty
MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   <(" <) <( " )> (> ")> EmptyMar 29 Nov - 12:46

« ... » Il a les yeux bien ronds, tirant sa tronche d'imbécile qui pige rien, le téléphone près de l'oreille, debout près d'une petite armoire. Il finit par sourire sous le ton énervé du jeune homme puis se masse l'épaule, regardant Tsuna non loin. « Je suis ici parce que Tsuna m'a invité. Sa mère a décoré le sapin pour Noël ! » Il prend son ton joyeux. « Comment vas-tu, Gokudera-kun ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

<(" <) <( " )> (> ")> Empty
MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   <(" <) <( " )> (> ")> EmptyMar 29 Nov - 12:48

« ......... » Comment ça il est là pour décoré le sapin de Noël? C'est quoi ça. Serrant l'une de ses mains avec beaucoup de force, le jeune gardien de la tempête fronce les sourcils. « En quoi ça te regarde comment je vais, stupide joueur de Baseball? »
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

<(" <) <( " )> (> ")> Empty
MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   <(" <) <( " )> (> ")> EmptyMar 29 Nov - 12:51

Il semble un instant perturbé puis sourit à nouveau : « Ma ma ! Je fais juste la conversation. » Il s'adosse à l'armoire près de lui, semblant un peu mieux même si son cœur bat vite parce qu'innocemment, il n'a d'yeux que pour le gardien de la tempête, chose qu'il n'a jamais réussit à assumer de façon totale vu les circonstances. Donc, limite. Il a des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

<(" <) <( " )> (> ")> Empty
MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   <(" <) <( " )> (> ")> EmptyMar 29 Nov - 12:53

Tsuna semble le remarquer, mais gentiment il ne dit rien, s'excusant en allant dans la cuisine. Gokudera pour sa part, ne vois rien puisqu'il est à l'autre bout du file, totalement dans un autre pays. « Hoi.... j'te préviens, si tu me pique ma place de bras droit, je vais devoir te donner la mort ! Crétin ... » Il ignore ce qui le chagrine le plus. Que Tsuna passe du temps avec Yamamoto ou ... l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


<(" <) <( " )> (> ")> Empty
MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   <(" <) <( " )> (> ")> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<(" <) <( " )> (> ")>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: NAMIMORI SCHOOL :: Cours Extérieur-
Sauter vers: