家庭教師ヒットマンREBORN!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

<(" <) <( " )> (> ")>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 14:27

« Lâ-LÂCHE MOI !! » Il frappe la main du jeune homme puis le regarde droit dans les yeux, mais encore une fois ; la gêne et le malaise prend place. Son coeur lui donne envie de vomir tellement il bat trop rapidement puis fronce les sourcils. « POURQUOI TU ME BALANCES ÇA ! »

Temeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 14:33

Il l'examine paniquer, ne comprenant pas pourquoi il réagit comme ça, mais ça le fout à l'envers de l'intérieur, ça c'est clair. « ... Je. » Quoi dire ? Comment expliquer ce qui se passe dans son corps et sa tête quand il pense à lui ? « J'étais triste que tu ne reviennes pas avant Noël. Parce que ... je voulais vraiment le passer avec toi. Je tiens à toi. » Il hésite. « Et Tsuna m'a conseillé de te le dire puisque ... Ça fait un moment que je garde ça pour moi. » Il se passe une main sur la nuque, très embêté et ayant retiré sa main de sur son bras. « Mais si tu ne ressens rien pour moi, ne t'en fais pas. Je te laisserai tranquille avec ça. »

☂ Ma, ma !

Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 14:36

C'est du délire. Non vraiment c'est réellement un putain de rêve qu'il vit en ce moment. Comment Yamamoto peut lui dire tout ça, alors qu'il a toujours cru que c'était Tsuna qu'il visait. « Je... je pensais que tu voulais le Juudaime.... Je... » Il ne comprend pas tout ça, car jamais personne ne lui a démontrer un quelconque intéret. Bien sur, Tsuna l'a fait mais comme un meilleur ami, alors là... franchement. « Tu peux pas être .... être ÇA avec moi... » Il ne le repousse pas, puisqu'il ignore comment le faire et n'en a pas réellement envie, même s'il n'en est pas conscient.

Temeeeeeee!!!!!!

Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 14:40

Il pensait vraiment qu'il était intéressé à Tsuna ? Pourtant, il n'est pas si souvent que ça avec le gardien du ciel. Gokudera serait donc tout simplement jaloux ? Il s'humecte les lèvres et dépose ses pouces dans ses poches, haussant légèrement les épaules. « Pourtant, c'est ce que je suis depuis des mois maintenant ... »

☂ Ma, ma !

Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 14:45

« Ar...arrête !!! » Il se prend la tête entre les mains puis fronce les sourcils. C'est impossible qu'un mec comme Yamamoto en pince pour lui. Impossible que ce mec le veule comme ça. Impossible tout simplement IM-POS-SI-BLE...S'humectant les lèvres, le gardien de la tempête tremble de nouveau, les pieds un peu gelé.

Temeeeeeee!!!!!!

Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 14:46

Il le regarde simplement, inquiet de sa réaction qui le prend toujours un peu au dépourvu. Il ne sait pas quoi faire d'autre que d'agir sur une intuition stupide, s'approchant tout bêtement pour l'enlacer, l'attirant contre son torse, une main contre la nuque du jeune homme. « ... »

☂ Ma, ma !

Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 14:49

Quand Yamamoto le serre dans ses bras ainsi, le gardien de la tempête ouvre de grand yeux. Totalement sur le cul. Pourquoi... Pourquoi les papillons s'envole dans son estomac donnant de nouveau l'envie de vomir ses tripes. Avalant difficilement, il n'ose plus du tout bouger, même pas le petit doigts, restant ainsi contre Yamamoto, les mains dans les cheveux, le front contre le torse en question. « .... »

Temeeeeeee!!!!!!

Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 14:51

Il vient lui caresser légèrement la nuque, la masser et s'amuser du bout des doigts avec les cheveux les plus près du cou, ne bougeant pas non plus, dégageant simplement cette douceur et ce calme typique de lui. Il sourit légèrement : « Je suis content que tu sois revenu, Gokudera. »

☂ Ma, ma !

Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 14:55

Il est... content? La chair de poule est maintenant visible sur ses bras. Frissonnant vivement alors qu'il se sent con d'être autant toucher par des paroles aussi niaise que ça. « Tch... Baka... » Il ne serait pas revenu, si Tsuna n'avait pas mentit. Il ne serait même pas revenu si Yamamoto lui aurait dit, puisqu'il ... le boudait.

Temeeeeeee!!!!!!

Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 14:58

Il le relâche lentement puis l'observe à nouveau, ne sachant pas trop quoi ajouter sur le sujet outre un : « Tu retournes quand même chez toi ? » Après tout, c'est son choix ; bien que Yamamoto aimerait beaucoup passer la journée avec le bras droit, il comprendrait également que ça ne fonctionne pas comme ça.

☂ Ma, ma !

Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 15:06

« Sans mes chaussures, c'est moyen. » Il repousse le joueur de Baseball, toujours un peu gêné par les révélations de celui-ci. Marchant tranquillement vers la maison Sawada, il prend ses chaussures puis les enfiles, tournant la tête vers Yamamoto. « T'es un imbécile et .... Ouais je rentre chez moi... pourquoi? »

Temeeeeeee!!!!!!

Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 15:11

Il le regarde enfiler ses chaussures puis cligne des yeux lorsqu'il le traite gratuitement d'imbécile. On revient plutôt aux normes, on dirait ; il sourit de toutes ses dents, très content. « Je viens avec toi ! »

☂ Ma, ma !

Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 15:13

« .... » Fronçant les sourcils les mains dans les poches. Gokudera grogne puis rougis doucement en passant près de Yamamoto. C'est fou combien ce mec le rend totalement dingue, mais bien sur, le jeune homme ne l'avoue pas tout de suite quoi. « Y'a rien a faire chez moi, j'te préviens... »

Temeeeeeee!!!!!!

Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 15:17

Il hausse les épaules, tirant sur ses manches puis s'approche de lui simplement pour marcher près de lui désormais qu'il a ses chaussures et tout. C'est assez drôle puisque depuis qu'ils se connaissent, ils n'ont pas cessés de se croiser continuellement, marchant toujours ensemble pour aller chez Tsuna. C'est donc encore une fois ce qu'ils font ; marcher. « Pas grave ! Tu as mangé, au fait ? Tu dois avoir faim ! »

☂ Ma, ma !

Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 15:19

Fronçant les sourcils, le jeune homme hausse les épaules. « J'pas trop faim. L'avion me stresse un peu ... » Après tout, c'est bien beau d'être un gardien de la tempête, cela ne veux pas dire pour autant que ... on n'est pas peureux en avion hein. Sortant les clés de ses poches, il monte les marche puis ouvre la porte de son petit appartement, déposant les clés contre le comptoir puis regarde Uri qui se lèche les poils paisiblement.

Temeeeeeee!!!!!!

Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 15:34

« Ah ? Je ne savais pas. » Il en semble un peu étonné, le suivant jusqu'à l'intérieur de l'appartement. Il retire ses chaussures puis sa veste et s'installe sur le fauteuil, observant le chat avec un sourire. Il aime bien cet endroit. Il doit être l'un des seuls membres de la famille à l'avoir déjà visité. « Alors comme ça c'était pas très chouette là-bas ? »

☂ Ma, ma !

Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 15:41

Pas sympa c'est un bien grand mot. « J'aime pas mon père. » Avoue t-il en sortant une bouteille d'eau pour Yamamoto et une cannette de coka pour lui. Il s'approche puis s'assoit sur le canapé, fronçant les sourcils. « J'y étais simplement parce que c'est ce qu'aurait voulu ma mère mais bon. » Il hausse les épaules puis détourne le regard. Étrangement il a du mal à regarder Yamamoto son coeur s'emballe trop.

Temeeeeeee!!!!!!

Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 15:46

Il n'aime pas son père ? Pour lui, c'est inconcevable d'imaginer détester son père, mais si celui de Gokudera est différent des autres, il comprend mieux. Il l'examine faire, retirant le bouchon de sa bouteille pour en boire le contenu. « Ah et bien, tu ne dois pas être trop mal d'être revenu, finalement. » Lance-t-il avec naïveté, tout sourire.

☂ Ma, ma !

Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 15:47

« Tch. » Lance t-il en posant un regard oblique sur le jeune homme. Bien sur qu'il est mieux ici, mais quand même. De la a mentir pour le faire revenir. « Dire que je suis revenu pour me prendre une connerie dans la gueule... » Il n'y croit toujours pas, même si bon. Il espère que se sois vrai.

Temeeeeeee!!!!!!

Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 15:50

« .. Une connerie ? »
S'il parle effectivement de ce qu'il lui a avoué, il est assez touché négativement par la façon dont le jeune homme en parle alors que lui est totalement sincère. Il se redresse et vient s'installer près de lui, un bras contre le dossier du canapé. « J'étais sincère, tu sais. »

☂ Ma, ma !

Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 15:51

Raaah, mais ça l'énerve qu'il lui dise ça comme ça. Prenant une gorgée de son coka, le jeune homme fronce les sourcils. « Hm. » Il ne le croit toujours pas. C'est juste impossible qu'une personne l'aime et encore moins quelqu'un comme Yamamoto qui pourrait avoir n'importe qui.

Temeeeeeee!!!!!!

Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 15:54

« Pourquoi tu ne me crois pas ? » Il s'enfonce un peu contre le canapé, posant un pied sur la table basse, le bras toujours contre le canapé de façon plutôt nonchalante. Il s'humecte les lèvres et vient finalement se frotter l’œil.

☂ Ma, ma !

Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 15:55

« ... » Soupirant, il détourne le regard puis hausse les épaules, déposant son talon contre la table base, l'autre jambe reposant toujours contre le sol. « Parce que t'es plus le mec qui colle avec quelqu'un comme ... Le Juudaime ou ... La fille là, qui lance toujours des Hahi! »

Temeeeeeee!!!!!!

Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 15:59

« Ah ? » Il ne se serait jamais imaginé avec Miura-chan et encore moins avec Tsuna qu'il considère plutôt comme un petit-frère, et sachant combien celui-ci semble préoccupé en ce moment, il doute que le juudaime ait un intérêt quelconque pour lui. « J'en pince pour toi, en tout cas ... »

☂ Ma, ma !

Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 16:00

Son coeur fait un puissant bond dans sa poitrine, serrant la cannette de coca un peu plus fortement dans sa main orné de bague. Il avale difficilement puis s'humecte les lèvres. Il en pince pour lui.... C'n'importe quoi. Comment c'est juste ... « M'kay... »

Temeeeeeee!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   

<(" <) <( " )> (> ")>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant