家庭教師ヒットマンREBORN!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

<(" <) <( " )> (> ")>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 12:59

« Je ne vais pas te voler la place de bras droit. Si je fais ça, je n'aurai plus de temps pour le baseball. » Il croit que cette raison est suffisante, du moins au regard de Gokudera pour qu'il comprenne qu'il ne compte pas perdre du temps supplémentaire qu'il pourrait passer en sport pour être au chevet de Tsuna continuellement. Pas qu'il n'aime pas Tsuna, mais il considère que c'est à Gokudera que ce rôle convient le mieux. « Moi je vais très bien, en tout cas ! Je suis content de te parler. C'est bien en Italie ? »

☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 13:01

Il ne ... Alors pourquoi ils sont toujours ensemble? « T'es amoureux du Juudaime? » C'est tout ce qu'il voit. Après tout, c'est possible et ça ne serait pas mal vu. D'autant plus que ... Bon. S'adossant contre le mur derrière lui, écoutant sa grande soeur qui joue du piano dans la pièce d'à côté, le jeune homme grogne et ça s'entend au bout du file. « C'est nul. J'm'emmerde. »

Temeeeeeee!!!!!!

Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 13:03

« Hein ? Mais non. Mais, quand tu es là nous sommes tous les trois alors comme tu n'es pas là, nous sommes ensemble. » Explique-t-il simplement, semblant tout de même assez surprit que Gokudera penses ça alors que bon. La réalité est tout autre. « Oh ? Pourquoi ne reviens-tu pas alors ? »

☂ Ma, ma !

Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 13:06

« Tch... » Lance Gokudera en levant les yeux vers le ciel. « Tu peux l'dire que tu l'aimes. J'vais pas faire de crise, et je vais comprendre. Si tu m'piques pas ma place de bras droit, je te le laisse ... » Fronçant les sourcils, il sent son coeur qui se serre brusquement, ayant cette même envie de vomir que celle qui lui prend en voyant sa soeur. « J'en ai pas envie... » Maintenant...

Temeeeeeee!!!!!!

Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 13:09

Il soupire légèrement en ressentant l'insistance du jeune homme par rapport à Tsuna. Si ça se trouve, c'est lui qui s'intéresse au juudaime. Après tout, tout le monde sait qu'il a un attachement viscéral pour le futur boss. « Je ne suis pas amoureux de Tsuna, promis. » Il sourit légèrement par la suite, touché également en un sens. Cela dit, la remarque suivant le laisse perplexe. « Pourquoi ? »

☂ Ma, ma !

Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 13:11

« Parce que j'ai pas envie de te voir, Yamamoto. » Puis il raccroche, déposant son portable dans la poche arrière de son pantalon, retournant dans sa chambre parce que la colère, la jalousie et la haine est présente mais haine qui se retourne contre lui-même et non contre Tsuna, Ô non pas contre Tsuna.

Temeeeeeee!!!!!!

Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 13:13

Bon ... Pas besoin de dire que ça lui brise le cœur, qu'il affiche un air choqué, puis attristé et referme le téléphone, le déposant sur la table en soupirant légèrement. C'est blessant de se faire dire ça, surtout que le jeune homme a l'air de le penser. Mais bon. Autant ne pas pousser le bouchon ; il se gratte la tête, passant à la cuisine là où Tsuna est passé.

☂ Ma, ma !

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 13:15

En voyant la mine de Yamamoto, le jeune homme fronce les sourcils puis soupire. « Tu devrais lui dire. » Souriant doucement, il dépose la tasse de chocolat chaud dans les mains de son gardien, puis retourne dans le salon, venant prendre place sur le canapé en frissonnant. Il fait quand même froid depuis un moment.

Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 13:22

C'est la solution, en effet. Mais il est craintif, puisqu'il peut bien encaisser n'importe quoi, mais son cœur entier s'est offert à Gokudera de lui-même et il n'y peut jamais rien. Il rejoint le salon, soupirant légèrement puis s'assoit près de Tsuna après avoir reprit le téléphone. « Ce n'est pas un peu bizarre par téléphone ? »

☂ Ma, ma !

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 13:27

Tsuna s'étouffe avec sa gorgée, observant Yamamoto en rougissant doucement. « Bah ... J'imagine oui. » Il conseil, mais qu'est-ce qu'il en sait sur l'amour? Prenant le téléphone, il appelle de nouveau Gokudera. Celui-ci répond bien sur et c'est un Tsuna sérieux qui prend la parole. « Tu viens immédiatement, nous avons un problème !!! » C'est méchant, mais au moins comme ça... Il entend Gokudera dire qu'il prend le premier avion et sera là dans quelques heures. Souriant, Tsuna raccroche puis regarde Yamamoto. « ... Il s'en vient..»

Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 13:34

Il regarde Tsuna faire, semblant tout de même perplexe de le voir composer puis dire qu'il y a une urgence. Limite au début lui-même y croit avant de comprendre que le juudaime a fait ça pour lui, pour qu'il soit avec Gokudera pour lui avouer le tout. C'est assez embêtant et ça le gêne aussi puisqu'il est reconnaissant envers le gardien du ciel. « Arigato, Tsuna. » Termine-t-il dans un sourire sincère, se sentant un peu mieux.

☂ Ma, ma !

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 13:37

« Takeshi... Je ferais n'importe quoi pour toi, ou encore pour Gokudera ou ... Ryohei. » Doucement, le jeune homme prend inconsciemment son rôle de Boss et cela se vois de plus en plus. Souriant en déposant sa tasse, il se redresse. « On fait le sapin en attendant ? »

Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 13:45

Il est touché encore une fois par le ton honnête du boss. Il sait à quel point le garçon se donnerait corps & âme pour eux et c'est réciproque à 100%. Il sourit puis se redresse. « Oui d'accord ! » Il s'approche du sapin, étant quasi aussi grand que lui.

☂ Ma, ma !

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 13:49

Souriant à son gardien de la pluie. Le jeune homme s'active à faire le sapin aider par Lambo et I-pin qui s'amuse en dansant autour du dit sapin. La musique de noel plonge la maison dans une ambiance des plus joyeuse. Cela prend quand même un bon moment avant que le sapin soit quasiment totalement fait comme les décorations ici et là dans la maison. Assez de temps pour que l'on sonne à la porte et que la mama réponde en lançant un ; « Oh, Gokudera-Kun ! »

Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 13:58

Il l'aide avec le sapin, trouvant l'entreprise fort agréable. Lambo s'agrippe d'ailleurs souvent à ses épaules, le trainant jusqu'aux décorations qu'ils posent tous ensemble. Bref, il demeure assez perplexe quand on sonne à la porte, les mains dans les poches de son jean, il retourne s'assoir sur le canapé. Enfin, il affiche un air perturbé en entendant le nom que la maman de Tsuna prononce.

☂ Ma, ma !

Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 14:00

Le jeune homme aux bombes semblent totalement essouffler, signe qu'il a probablement couru et en plus il ne porte qu'une banal chemise blanche ainsi qu'un pantalon noir style jeans. Saluant la mama, il entre puis retire ses chaussure en marchant vers le salon ou il trouve un Tsuna souriant, un Yamamoto sur le canapé et ... l'ambiance trop joyeuse. « .... » Il s'est fait avoir par son propre chef.... WHUT?

Temeeeeeee!!!!!!

Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 14:04

Il le regarde simplement, se disant que tout le monde va se prendre des foudres désormais que Gokudera a remarqué qu'il ne se passait rien de spécial chez les Sawada outre une ambiance festive à souhait. Il se redresse simplement pour l'accueillir : « Yo ! »

☂ Ma, ma !

Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 14:06

« Ta gueule. » Lance le jeune homme assez froidement. Son regard passe sur Tsuna, un regard qui semble déçu, triste d'avoir été berné par celui-ci. Pourquoi il lui a mentit? Pourquoi lui avoir fait croire qu'il y avait un problème alors qu'en fait, c'est totalement le contraire qui se produit. « Pour... Pourquoi? » Tsuna semble mal d'ailleurs, maintenant qu'il y pense, Gokudera doit prendre cela comme un mensonge, une moquerie lui qui fut souvent victime de cela plus jeune.

Temeeeeeee!!!!!!

Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 14:08

Il se frotte simplement la tête puis regarde Tsuna et décide de prendre tout le blâme. « J'ai forcé Tsuna à te mentir pour que tu reviennes ici, car j'ai à te parler. Il ne voulait pas, mais il a baissé sa garde, au final. » Il sourit légèrement. « Excuse-moi. »

☂ Ma, ma !

Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 14:10

Les sourcils de Gokudera se fronce à l'extrême, observant Yamamoto. La colère était déjà assez puissante, mais là franchement. « Pourquoi tu veux me parler, crétin de joueur de Baseball. J'ai rien à te dire ! » S'approchant de Yamamoto, il le prend par le collet puis serre les dents. « Je te hais. »

Temeeeeeee!!!!!!

Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 14:13

Il le laisse l'agripper, l'examinant droit dans les yeux avec sa flegme habituelle, cette sincérité tranquille qui apaise tous les cœurs. Ces mots le perturbent, il a peine à croire qu'ils en sont à ce point-là, mais il peut accepter n'importe quoi si cela lui permet aussi de lui avouer certaines choses. « Je t'aime. »

☂ Ma, ma !

Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 14:16

« .... » Hein? Serrant toujours le collet du jeune homme, il fronce les sourcils. Tsuna sourit doucement, signe qu'il est ... fier? Fier de quoi !!!! De quoi parle ce crétin encore... Son coeur rate un battement, relâchant le collet parce que sa main et tout son corps également tremble suite à cette nouvelle. « Na..nani? » Pourquoi lui dire ça alors qu'il vient clairement de lui dire 'je te hais' certes, il ne le pense pas, mais voilà quoi.

Temeeeeeee!!!!!!

Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 14:20

Il ne bouge toujours pas, continuant de le regarder. Il ne comprend bien sa réaction, dans le sens où il ne peut pas vraiment deviner ses sentiments, mais il remarque qu'il ne s'est pas vraiment prit un râteau en bonne et due forme alors il sourit un peu. « Aishiteru. »

☂ Ma, ma !

Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 14:22

Aishite..ru? Est-ce qu'il vient vraiment d'entendre ses mots là de la bouche de Ya...Yamamoto? Perplexe, le visage totalement rougis d'un coup de chaleur puisque cela le touche réellement. Le jeune homme recule d'un pas, ne le quittant pas des yeux. Comment réagir? Quoi dire... Il voit la Mama derrière qui semble touchée et Tsuna qui sourit toujours d'un air fier de son gardien. « Ta... ta gueule... » Tournant les talons, Gokudera semble faire ce qu'il connait le mieux ; fuir. Prenant ses jambes à son cou puis quitte la maison des Sawada oubliant même ses chaussure tellement la panique ébranle tout son corps.

Temeeeeeee!!!!!!

Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   Mar 29 Nov - 14:25

Il le regarde faire puis s'excuse auprès de Tsuna, lui ébouriffant les cheveux pour finalement enfiler ses chaussures, attraper sa veste au passage et courir après Gokudera afin de le rattraper par le poignet, l'examinant à nouveau. « Gokudera ! »

☂ Ma, ma !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <(" <) <( " )> (> ")>   

<(" <) <( " )> (> ")>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant