Kateikyoshi Hitman REBORN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dernière journée de cours et annonce générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 11:39

« H..hai ... »
Regarde toujours son fils avec une certaine fierté, après tout c'est le fruit d'Hibari et lui même, ce qui sonne encore plus étrange à ses yeux. Regardant le gamin puis son amoureux. Cherchant à comprendre puis réalise que ... donc techniquement il doit être ... non pas tout de suite, mais bientôt.. Bon il n'est pas vraiment doué en mathématique mais quand même. Enlace doucement la taille de son garçon, ne comprenant toujours pas, mais trouve cela vraiment agréable quand même.

« Wow, j'aurais jamais cru ça... »
Pouffe de rire quand même un peu. Hibari papa... mais c'est amusant comme tout quoi. C'est Mukuro qui doit rire dans son château.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 11:43

Le regarde simplement puis dépose sa tasse à nouveau. « Je voulais avoir une preuve de notre amour. » Puis mine de rien il faut bien une nouvelle génération. Ce n'est pas parce qu'ils sont des garçons qu'ils ne peuvent espérer dans ce monde vivre quelque chose de spécial. Observe Tsuna et Sora avec attention et tends la main vers son fils qui se libère des bras de Tsuna simplement pour venir vers Hibari, lui faisant un câlin comme il le fait tous les matins quand il vient s'incruster dans leur lit. Lui caresse ses cheveux trop doux et regarde Tsuna. « Disons que vous êtes les seuls êtres au monde à avoir ma tendresse. » Et il n'y a rien de plus vrai. Sora se déprend bien vite des bras de Hibari et dit qu'il va jouer avec Nao-kun dans le grand living. Le laisse aller se balader, sachant qu'il connait le chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 11:49

« .................. »
Alors là, une preuve de leur amour. Fronce doucement les sourcils en le regardant avec une tête un peu mécontent. Savait qu'il avait un peu de mal en amour, mais n'aurais jamais cru que c'était à ce point là. Relâche la taille de son fils puis le laisser partir vers Hibari, détournant le regard sans rien dire. Même pas touché par les paroles qui suivit. Sait bien qu'il donne pas son affection à qui que se sois, n'est pas idiot. Ce n'est pas comme s'il faisait la même chose quand même quoi. Regarde son fils qui s'en va, trouvant dommage, ignorant s'il aura la chance de le revoir a nouveau puis se redresse.

« C'est pas tout ça, mais je dois aller voir les autres. Salut. » S'essuie les mains puis tourne les talons, marchant vers la porte en serrant les poings fortement que pour une fois il saurait se transformer sous sa dernière volonter sans les pilules de Basil.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 11:52

Se redresse simplement puis le rattrape par le bras. « Tu ne comprends jamais ce que je veux dire. » Fronce légèrement les sourcils puis le fait tourner afin de le regarder droit dans les yeux. Déteste cette impulsivité chez lui qui les mets toujours dans des situations agaçantes comme celle-là. « J'ai confiance en toi, j'ai confiance en mes sentiments pour toi. Je voulais simplement avoir la fierté de dire que j'ai un enfant de toi, Tsuna ... » Lance d'un ton tout à fait sincère, voulant qu'il accepte ça au lieu de toujours être en colère contre lui et sa manière de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 11:55

« Pourquoi tu le dis pas comme ça... » Faut dire, possiblement que son côté adulte l'aurait compris, mais voilà. Il n'a que 16 ans et donc c'est possible qu'il ne pige pas vraiment tout ce qu'on lui dit comme ça. S'approche d'Hibari puis grogne doucement quand même. « C'est pas juste, pourquoi t'es plus vieux aussi. Je peux même pas faire ce dont j'ai envie en ce moment. » Le repousse doucement puis regarde l'endroit, n'ayant pas vraiment le besoin de voir les autres tout de suite. « Tu veux faire quelque chose avant que j'aille au combat ? »
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 11:57

« Faut dire ça à Reborn ... c'est lui qui m'a demandé de rester dans le présent, non ? » Croit savoir que c'est effectivement le cas, après tout lui aurait sans doute voulu venir simplement pour démolir des ennemis. Bon, il n'aurait pas vraiment insisté, mais quand même. Il serait venu sans problème si on lui avait proposé ou l'avait contraint. Lorsque Tsuna lui demande s'il veut faire quelque chose, ne trouve à faire que de le chopper par la taille, l'attirant pour un baiser plus que langoureux, profitant de ce petit moment en trouvant tout à fait bizarre de rouler une pelle au "jeune Tsuna", mais pas du tout désagréable non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 12:01

« Ouais je sais. Il doit protégé Nano-kun du présent. »
Cela fait quand même drôle de dire 'Il' alors qu'il est juste devant lui quoi. Sourit doucement, ayant quand même vraiment envie d'être dans ses bras. D'ailleurs, Hibari semble lire dans ses pensées puisqu'il l'embrasse soudainement avec une fougue qui lui fait vraiment chaud au coeur. Sa petite langue allant contre celle d'Hibari. Ayant un petit côté pervers quand même, ce que Mukuro aura réussi à débloqué chez lui dans un sens. Ayant tout de même très envie de faire l'amour avec cet Hibari remplit d'expérience quoi ... « C'est mal si j'ai envie de toi, Hibari-kun? » Murmure doucement, les lèvres près des siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 12:05

L'observe simplement, le trouvant toujours aussi adorable. « Ce n'est pas mal, non ... » Fronce légèrement les sourcils puis ajoute d'un air un peu pensif : « Maintenant tu m'appelles Kyoya ... » Ce qui prouve à quel point ils sont devenus proches. À ce temps là ils avaient encore le respect l'un pour l'autre qui les empêchait de se sentir comme deux moitiés l'une de l'autre... du moins, pas entièrement et en permanence. Ne sait pas ce que Tsuna âgé penserait de tout ça, mais pour le moment préfère s'occuper de celui qui est là. Puisqu'au fond ... il n'y a aucune différence. « De toute manière peu importe ton âge tu restes Sawada Tsunayoshi. » Lance de son ton de voix plein de chaleur et trop agréable à écouter.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 12:10

« Je ... t'appelle vraiment Kyoya... »
Trouve cela quand même étrange, mais adore l'idée. Après tout, c'est beaucoup plus intime comme ça et c'est d'une logique normal après tout vue qu'ils sont marié et qu'ils ont maintenant un enfant. L'embrasse de nouveau, caressant la nuque du jeune homme, enroulant même les jambes autour de la taille de l'homme, un petit sourire en coin. « Dit moi, Kyoya-kun... Il y a quelque chose que je veux savoir. » Fronce les sourcils, semblant maintenant beaucoup plus sérieux. « Est-ce que ... Gokudera-kun est toujours en couple avec Mukuro-san ? » Sait que cela cassera un peu l'ambiance des câlins, mais sachant que Gokudera est ici, veux savoir si son gardien sera triste ou ... en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 12:33

Le garde contre lui, le tenant aisément dans ses bras vu sa petite taille. Cependant, la question suivante le laisse un peu perplexe. Il n'aurait pas cru que Tsuna se la poserait, d'abord. Détourne le regard, n'aimant toujours pas Mukuro ni vraiment Gokudera, mais il serait stupide de ne pas lui dire une telle chose alors reste clair, examinant Tsuna attentivement. « Gokudera a été le premier à mettre au monde un enfant. » Comme l'avait prévu Seigneur Mukuro, après tout. Lèverait les yeux au ciel ... « Cela dit, il n'a pas mis au monde un enfant, mais deux. » Hausse un sourcil. « Ils sont toujours ensemble. D'ailleurs, je n'ai jamais vu Rokudo Mukuro aussi proche de quelqu'un. »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 12:36

« Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh ?!!!!!!! »
Ouvre de grand yeux quand il lui annonce que ... que Gokudera fut le premier enceinte et qui plus ait de deux ... deux enfants! Mais putain ! Regarde Hibari avec de grand yeux toujours, encaissant quand même le choc. Faut dire, Gokudera enceinte c'est déjà quelque chose, mais de deux ... deux... pas un mais DEUX !!! Éclate de rire après un moment, toujours dans les bras de son amoureux, soupirant un moment. « Il va bien hurler dans les minutes qui vont suivre quand même ... Le pauvre. » Soupire doucement, regardant de nouveau Hibari. « Je doute qu'une fois dans le présent il sois toujours aussi amoureux de Mukuro tiens... » Cela l'amuse franchement.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 12:41

L'écoute, ne semblant pas surprit par sa réaction. Il se souvient très bien de celle-ci dans le passé ... et c'était bien la même. D'ailleurs, se demande comment c'est possible qu'ils soient tous les deux encore ensemble tellement Gokudera a eut l'air d'en vouloir à Mukuro. « Les jumeaux sont donc les plus âgés de la troupe. Un garçon et une fille. » Raconte tranquillement, les ayant vu à quelques reprises. « Je dois avouer que même s'il fait toujours autant la gueule, Gokudera fait un bon père. » Dit ça d'un ton plutôt calme puis examine Tsuna qui semble amusé à l'idée que son ami soit de mauvais poil lorsqu'il saura. « Il est toujours temps de casser le futur pour lui. »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 12:44

Soupire doucement, relevant les yeux vers Hibari. « C'est difficile pour Gokudera d'être seul. Tu ne l'aime pas donc, tu ne le connais pas vraiment. » Ne dit pas cela méchamment, mais il est difficile de connaitre une personne si l'ont prend pas la peine de mieux en savoir sur elle quoi. « Il ne serait pas capable d'être tout seul. » En même temps, déjà qu'il soit avec une personne c'est un grand exploit en soit, lui qui n'a pas confiance en lui. Quand il lui dit être un bon père, sent un sourire naitre sur son visage. « Je n'en ai jamais douté. Gokudera est un garçon très doué et il sait ou sont ses valeurs. Mine de rien. »
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 12:46

« Alors il n'est pas vraiment amoureux de la tête d'ananas ? » Cherche à saisir le sens de ses paroles, mais Gokudera fait partie des personnes qu'il n'a jamais réussit à saisir et qu'il considère simplement comme un camarade de combat. Après tout, les deux se respectent mutuellement sans se chercher des poux et c'est très bien comme ça. Cela dit, tiens tout de même à dire que ... « S'il va voir Mukuro ici, il croisera sa famille à coup sûr. » Il ne pourrait en être autrement, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 12:49

Regarde Hibari puis sourit doucement. « Non, je crois qu'il est réellement amoureux de Mukuro. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne serait pas capable d'être seul sans Mukuro ... Même s'il lui en veut à mourir. » Lâche doucement, toujours dans les bras d'Hibari, cela ne semblant pas du tout le rendre mal à l'aise ou autre. Se sent bien quand il est dans les bras de son amoureux. « Juste que Gokudera-kun a la manie de croire qu'il n'est pas ... doué, qu'on mérite mieux qu'une personne tel que lui etc. » Hausse les épaules. Connait quand même bien son bras droit, lui même s'en surprend. Cela dit, connait surement bien ses gardiens et l'ignore toujours. « Il est amoureux et je crois même que c'est la première chose qu'il a voulu faire, mais ... Il doit avoir peur de ne plus être en couple avec Mukuro. Que celui-ci se sois lasser et tout ça quoi... » Ahlala...
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 12:53

Se contente d'afficher son air neutre habituel puis se dirige par la suite dans le couloir, se baladant avec Tsuna dans les bras sans le moindre problème. L'emmène dans leur chambre puis l'installe sur le lit et s'assoit près de lui. La chambre est grande et d'un décor très reposant, le lit à même le sol et des lampes disposées ici et là. « Je vois. » Comprend un peu ce que Gokudera peut ressentir, même s'il semble trouver que c'est se compliquer la vie pour rien ... il fut un temps où il réfléchissait de la même façon, ce qui fait qu'il trouve cela bien amusant. Il faut croire que les nuages et la tempête se ressemble vraiment et se comprennent également. « Et toi, tu n'es pas trop déçu par ce futur ? » Le regarde à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 12:55

Regarde la chambre avec beaucoup d’intérêt. Ce n'est surement pas lui qui a fait la décoration, parce que c'est vraiment trop beau, trop classe, trop ... Hibari. Petit sourire en coin, tournant la tête vers son gardien des nuages, rougissant sous la question qu'il lui pose, détournant un peu le regard quand même gêné quoi. « Non. Non loin de là, je dirais même que j'aime beaucoup ce que je vois. Et que... » Glisse sa main sur la cuisse d'Hibari, lui caressant doucement, sans pour autant le regarder. « J'ai bien hâte de le vivre avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 12:58

Dépose sa main sur la sienne de façon tout à fait naturelle, ce qu'il n'aurait probablement pas fait ainsi auparavant. Caresse les doigts puis les joints aux siens par la suite, l'observant toujours attentivement. « Je suis content que tu penses de cette façon et sache que je suis fier d'être ton mari. » D'ailleurs, est tout aussi fier de l'enfant qu'ils ont engendrés et qui est une petite perle adorable.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 13:01

« Haan... » Rougis vivement en se laissant tomber sur le lit. Dire qu'il aura un ventre de femme enceinte. Dire qu'il portera l'enfant d'Hibari Kyoya. Dire qu'il va finir sa vie avec cet homme qui est .. totalement magnifique et qui fut d'ailleurs son premier amour. Non vraiment, outre les combats, sa vie est vraiment parfaite. « Kyoya... Aishiteru. » L'attire vers lui pour un long baiser qui semble ne plus se terminer. Rompant celui-ci en le serrant tout simplement. Se disant qu'ils ne feront rien avant cette nuit, puisqu'au moins le petit à moins de chance de débarquer sans prévenir quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 13:03

Réponds au baiser avec grand plaisir puis garde son visage enfouis dans le cou de Tsuna par la suite. « Aishiteru. » Réponds d'un ton calme, mais sincère, venant lui caresser doucement les flancs, les côtes et les hanches. Semble le toucher de manière évidente à quel point il est précieux à ses yeux et encore plus maintenant qu'il est son époux et le père de son enfant. « Tu es d'une beauté à couper le souffle, amour. » Tenait à le dire, redressant un peu la tête pour l'examiner de façon plus attentive.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 13:06

Relève doucement les yeux, les frissons encore plus présent. Mine de rien c'est comme faire des trucs interdit avec un autre homme, alors que c'est le même. Chose étrange mais agréable. Regarde toujours son amoureux en rougissant sous les paroles si sincère qui lui coupe le souffle carrément. « Kyoya.... » Se redresse de nouveau puis l'embrasse encore, mais plus doucement, le serrant dans ses bras. « T'es idiot de me dire ça, comme ça... » Fond totalement.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 13:12

Se rapproche de lui comme il le serre davantage puis ferme les yeux avec son calme habituel, se contentant par la suite d'afficher un léger sourire. « Pourquoi suis-je idiot ? Je peux aussi demander à Hibird de te le chanter ... » Semble amusé de sa remarque, sachant à quel point Tsuna trouve le petit oiseau insupportable lorsqu'il se met à chanter. Se permet de glisser une main sous le haut de son amoureux, lui effleurant le ventre doucement. « Je suppose que nous n'avons pas encore faits l'amour dans votre présent. » L'examine attentivement.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 13:14

« Non !!! » Lâche vivement, ne voulant pas que Hibird chante parce que franchement, c'est bon quoi. Déjà que depuis qu'il est présent, l'oiseau chante la même chanson depuis tout ce temps. Soupire de soulagement quand il voit que c'est une blague puis frissonne de nouveau en sentant la chaleur de son corps qui augmente d'un coup. « ... Kyoya ... » S'humecte les lèvres puis le regarde en clignant des yeux. « Ano... Non, on a encore... rien fait. »
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 13:16

L'observe toujours avec attention puis vient l'embrasser sur le front. « Tu comprends que je ne peux pas voler ce moment à mon jeune moi-même ... » Ce serait tout démolir ce qu'ils ont construits s'il ne pouvait pas prendre la première fois de Tsuna à l'âge où c'était le moment propice à une telle chose. « J'ai envie de te faire l'amour, mais je ne peux pas ... » Et ça le désole, ça se voit, puisqu'il le regarde avec une tendresse si étonnante venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 13:19

Comprend, mais la douleur est quand même présent. Acquiesce puis soupire doucement. « Je sais pas si je vais être capable de me retenir, alors vaut mieux qu'on se vois pas pendant un moment ..... Encore. » Trouve ça vraiment difficile et déteste Reborn de lui faire vivre une telle frustration. Serre les poings puis le regarde doucement, tapotant sa cuisse doucement. « Gomen... C'est juste que je t'aime trop... et je sens que je vais exploser si je reste près de toi et qu'on se touche pas... » Sent son coeur qui débat rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière journée de cours et annonce générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et c'est la dernière!
» Une belle journée.
» Une journée brumeuse
» Une journée bien étrange.
» Une journée comme les autres.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: