Kateikyoshi Hitman REBORN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dernière journée de cours et annonce générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale Empty
MessageSujet: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale EmptyLun 30 Mai - 7:04

La journée fut tout de même difficile. Après une semaine bizarre où ils ont tous été contraints de se séparer et ce qui est arrivé entre Mukuro et Gokudera ... les choses ont beaucoup changées. Il a beaucoup souffert, à vrai dire ... Ce fut l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Il aurait été stupide de dire qu'il n'a pas aimé Hayato ... Au contraire, il lui a donné énormément de son affection et voulait également lui offrir son coeur. Mais il semblerait que le garçon n'en a pas voulu ...

C'est pourquoi il s'était retrouvé, avec l'aide de Reborn, en compagnie de Nanoshi. Il imaginait mal ce que donnerait leur rencontre puisqu'il n'était pas vraiment d'humeur à blaguer et rigoler comme il le fait normalement. Cependant, il fut surprit de découvrir que Nano est très différent de Hayato sur ce point. Compréhensif, il s'était contenté de prendre soin de lui de plusieurs façons ... au point où un énorme attachement s'est construit entre eux. Il s'était sentit frissonner et apprécier chacun des touchers du jeune homme, entendre son rire et sa voix et être près de lui, tout simplement.

Quelque chose s'était passé entre eux ... Quelque chose qu'il ne peut pas expliquer, mais qu'il apprécie énormément. C'est pourquoi il avait accepté d'être son petit-ami ... parce qu'un amour fleurit entre eux et qu'il a envie de partager sa vie avec ce garçon adorable et courageux. Un sourire se dessina souvent sur son visage lors de la journée de cours. La dernière avant les vacances d'été ... Toutes ses pensées étaient dirigées vers Nano, si bien qu'à la pause il s'empressa de sortir dans la cour pour appeler son petit-ami, communiquant par message vidéo.

Content de voir que le boss des Murasaki semble bien se porter, a pu également rencontrer "visuellement" l'un des membres de sa famille ... Ravi. Il le savait parce que Nano lui en avait parlé un peu plus tôt dans la semaine. Après la pause, s'est empressé de retourner en cours, puis a été invité à la fin de la journée sur le terrain de baseball où on lui proposa d'être l'entraineur des petits nouveaux de la prochaine année. Ce qu'il accepta avec plaisir, se sentant d'attaque pour apprendre aux enfants à pratiquer ce sport si agréable.

Il est vrai que de ne plus faire partie de l'équipe scolaire sera tout de même étrange ... mais se sent également bien avec l'idée. Peut-être que ce sont toutes ces choses qu'ils ont tous traversés qui fait qu'il arrive plus facilement à accepter le changement dans sa vie.

Malgré le fait qu'il fasse son deuil d'Hayato doucement, même s'il le croise dans les cours, les couloirs et chaque fois qu'il retourne chez son père ... c'est difficile pour lui d'accepter tout ça. Encore une fois, il sort de l'école tout seul après avoir salué Tsuna, se promettant d'aller chez lui le plus vite possible puisque le garçon lui manque. Tsuna est son meilleur ami, comme un petit-frère et il tient beaucoup à lui.

Enfin, s'arrête devant le restaurant de sushis des Yamamoto, souriant doucement. Son père est sans doute à l'intérieur en train de cuisiner comme d'habitude. Il l'engueulera dès qu'il entrera et lui dira de ne pas toucher aux sushis ... et lui rira stupidement sans démontrer quoi que ce soit.

Se frotte la nuque et l'arrière de la tête, soupirant doucement ... Finalement, ils n'iront pas en Italie, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale EmptyLun 30 Mai - 7:20

Nano ne parle que de ce jeune homme. Nano aime tellement ce garçon que tous commence sérieusement à être impatient de faire sa rencontre. Nano est si accro au jeune homme qu'il avait même été capable de le garder près de lui pendant la pause pour qu'il lui présente via un message vidéo. Il avait rit, trouvant l'idée vraiment marrante, sérieusement il est adorable amoureux le petit chef du groupe. En même temps, le fait de savoir que Nano fréquente maintenant Yamamoto est un soulagement pour tous.

Depuis qu'ils sont conscient que bientôt ils devront peut-être affronté la famille Vongola, les choses sont difficile et puis Mukuro est vraiment un homme effrayant. Même si bon, Nano affirme qu'ils ne se sont pas quitter sur de mauvaise intension, c'est mieux de savoir cet homme assez loin et avec ce Hayato. D'ailleurs, ce ne fut pas une surprise de le croiser en s'amenant vers le restaurant des Yamamoto.

Le jeune homme semble tellement renfermer et peu confiant de lui, qu'il fut surpris de savoir qu'il était l'ex de Yamamoto. Un petit sourire s'était fait voir sur son visage, mais bon il garda quand même le silence. Il n'allait tout de même pas lui dire 'Hey salut, je suis le gardien du chef qui sort avec ton ex!' De un, il n'aurait surement rien comprit et de deux, il ignore s'il est au courant que Yamamoto est justement en couple.
Après tout, il gaffe assez comme ça c'est temps ci, pas la peine d'en mettre une nouvelle couche et surtout, pas envie d'être un glaçon sous la colère de Nanoshi qui lui ferait savoir qu'il a été stupide.

Patient, il discute lentement avec le père de Yamamoto, expliquant comment fonctionne son arme, allez savoir pourquoi il fut surpris devant l'intelligence de l'homme qui lui demanda quel était son arme pendant les combats. Après tout, autant lui faire confiance, il est l'homme qui a mit Yamamoto sur la carte de la vie. Sourit en rigolant, bouffant un sushi alors qu'il tourne la tête quand la porte s'ouvre sur un jeune homme qu'il a vue quelques heures plus tôt dans un vidéo.

« Hey ! Yamamoto, comment vas tu ? » Demande sur un timbre de voix vraiment trop amusé, ravi de le voir même s'il semble un peu ... triste? Surement a cause de ce Hayato. Possible que Yamamoto aime encore ce garçon. Haine qui se forme doucement. Non, plutôt de la surprotection envers son petit boss qui lui, a carrément oublier Mukuro pour laisser toute la place à son chef prince aux sushi.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale EmptyLun 30 Mai - 7:25

Semble étonné de voir le garçon qu'il a vu au téléphone désormais dans son restaurant, mais se contente de sourire légèrement, trouvant qu'il a l'air sympa ... Dans le genre de Ryohei; sportif et bon vivant. S'approche en saluant son père qui, comme d'habitude, lui dit de ne pas approcher la cuisine en le pointant avec son couteau. « Ma ma ... » Rit joyeusement, se massant la nuque puis s'assoit près de Ravi, croisant les bras contre la table en l'examinant plus attentivement. C'est tout de suite plus agréable de rencontrer les gens de vive-voix. Après tout, il ne voyait pas grand chose sur son téléphone. « Comment vas-tu, Ravi-kun ? »
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale EmptyLun 30 Mai - 7:28

Éclate de rire quand l'homme engueule le fils, trouvant cela assez marrant. Après tout, ce n'est pas nouveau comme scène, son père étant assez identique sur certain point donc... Et comme il vit avec eux plus souvent qu'il est absent. Croise aussi les bras, poussant son assiette de sushi vers Yamamoto. « Tient, mange un peu quand même ! » Petit clin d'oeil, s'étirant en portant aussi l'uniforme de son école privé, celui-ci plus conventionnel et dans des teintes de bleu. Se frotte la nuque, défaisant sa cravate. « Je vais bien ! Mais toi, tu sembles quand même un peu down... Toujours ta rupture?! » Y va franc jeu, autant savoir où ils s'en vont, hein.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale EmptyLun 30 Mai - 7:32

Observe l'assiette de sushis puis en prends un, le glissant dans sa bouche et mange tranquillement, haussant doucement les sourcils sous la surprise lorsque le garçon lui dit qu'il ne semble pas aller très bien et suggère que c'est à cause de sa rupture. Sourit légèrement puis se masse la nuque à nouveau, s'adossant lentement au dossier de son banc. « J'avoue que ça a été un sacré coup ... je m'en remets doucement. » Dépose une main sur la table, se doutant que Ravi est inquiet pour son Boss alors tente d'être le plus sincère possible dans ce qu'il explique : « J'aime Nano, énormément ... mais je veux oublier complètement Hayato ... je veux que Nano ait mon coeur entier, tu comprends ? » Sourit, semblant apprécier énormément Nano puisqu'il a les yeux brillants quand il en parle.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale EmptyLun 30 Mai - 7:36

Écoute le jeune homme avec un petit sourire. Quand même heureux de savoir ça, après tout s'il avait dit l'inverse cela aurait été plus problématique. Bref, comprend quand même la façon de penser du jeune homme. « J'espère, sinon j'en connais deux qui seront ravi de venir te foutre la raclé de ta vie. Et ils sont assez puissant. » Sait bien que les Vongola sont fort, mais mine de rien Daiki et Yu quand ils sont ensemble, les ravage qu'ils peuvent faire. D'autant plus que Yu est le bras droit du petit boss. « Et puis, j'aurais pas aimer devoir te casser la gueule parce que tu te fiches de Nano. » Le taquine un peu, souriant en reprenant un sushi. « Alors ! Parait que vous avez passer une soirée quand même assez intense ... Houhou, je te dis pas la tête de ma soeur quand elle l'a sut. » Éclate de rire puis s'étire doucement, regardant la batte de baseball, souriant un moment. « Donc c'est vrai, t'es un sportif! »
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale EmptyLun 30 Mai - 7:39

Cligne des yeux en l'écoutant, demeurant un peu perplexe lorsqu'il lui dit qu'ils ont passés une soirée ensemble assez osée. Doit comprendre que Nano est honnête avec sa famille et leur raconte tout, ce qu'il respecte et comprend en souriant légèrement. « Ta sœur est protectrice envers Nano ? » Cherche à comprendre pourquoi elle a été si surprise puis regarde sa batte de baseball en même temps que le rouquin, acquiesçant par la suite. « Oui, je suis batteur pour l'équipe de mon lycée. Et toi tu joue au foot, je crois. » Le regarde à nouveau, souriant toujours. « C'est cool d'avoir un point commun avec toi. Nano-kun semble t'aimer beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale EmptyLun 30 Mai - 7:44

« Pas que ma soeur ! » Lance avec beaucoup d'amusement, riant de nouveau un peu comme le ferait Yamamoto. « Seulement là, elle pensait que c'était avec Mukuro. Je te dis pas à quel point les gens chez mois ne l'apprécie pas. Ils ont peur de cet homme. » Hausse les épaules, se frottant la nuque un moment. « Le plus protecteur c'est Yu, son bras droit et mon copain. » Trouve la chose quand même assez marrante de pouvoir dire enfin que Yu est son petit ami, ce qu'il attendait depuis longtemps quand même. Se redresse quand il lui parle de foot, prenant le filet ou trône un ballon de ce sport puis sourit de nouveau. « Tout à fait ! Mais comme je termine l'école, je dois dire au revoir a ce sport. Quoi que je pense jouer pour une ligue a part. » Sourit en revenant vers lui, acquiesçant quand il dit trouver cela cool d'avoir un point commun ensemble. « J'avoue, je suis aussi content et je trouve ça cool également. » Quand il parle de Nano, cela lui fait un baume au coeur quand même, souriant doucement. « C'est vrai? Alors là, je suis encore plus content. C'est toujours rassurant de savoir que son meilleur pote nous adore ! » Le regarde de nouveau, son regard totalement émeraude sur le jeune homme. « Il devait venir te voir, mais je crois qu'il sortira pas de chez lui avant un moment .... » Soupire longuement. « Son oncle à encore frapper. »
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale EmptyLun 30 Mai - 7:48

« Une ligue ? C'est intéressant. Moi aussi j'ai envie d'entrer dans une ligue professionnelle ... mais avant je vais prendre le poste d'entraineur dans mon lycée. » N'a pas envie de quitter Namimori High tout de suite complètement. En vérité, pourrait demeurer présent là puisque Hibari et Ryohei eux ont choisis de rester jusqu'à la fin puisqu'ils veulent leur diplôme. Cependant, pour lui un diplôme ce n'est pas quelque chose qu'il désire ... il pourrait très bien passer tout ses cours, mais il n'en a pas du tout envie. Il n'a jamais aimé l'école de toute manière. Se contente de l'écouter par la suite, semblant un peu préoccupé lorsque Ravi parle de l'oncle de Nanoshi. « Ah bon ? »
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale EmptyLun 30 Mai - 7:51

« Vraiment? J'aimais bien aimer avoir le même poste que toi, mais bon. Daiki a passer un premier, ce qui n'est pas un mal. » Éclate de rire une nouvelle fois, posant son pied sur le sol en regardant le père de Yamamoto qui s'exécute pour faire d'excellent sushi, justement il en prend un nouveau en tournant la tête vers Yamamoto ayant un petit soupire puis se masse la nuque. « Comment dire, il lui fou la pression pour qu'on vous attaque par surprise. Donc, on pense le faire pour de vrai. Nano doit se rendre vers la famille Sawada pour avoir une discussion avec votre boss, mais ça, sans que l'oncle de Nano sois au courant. » Petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale EmptyLun 30 Mai - 7:57

« Je peux parler à Tsuna si vous voulez. » Suggère puisque bon, même si c'est Hayato le bras droit, pour le moment il n'a pas envie de passer par lui pour faire les messages et ce sera plus facile d'en discuter avec Tsuna. D'un autre côté, s'ils refusent sa proposition, ce n'est pas si grave que ça. La situation est délicate, c'est plutôt une véritable guerre entre les deux clans qui l'inquiètent. A même songé à contacter Squalo pour savoir s'ils ont eu vent de quelque chose avec les complots qui se trament dans la famille Murasaki. « J'aimerais bien rencontrer cet homme ... » Fronce légèrement les sourcils, se demandant comment est l'oncle de Nanoshi.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale EmptyLun 30 Mai - 8:01

« Tu ne veux pas le rencontrer. » Avoue doucement, ayant des frissons juste à y penser. « Tu veux savoir ... » Tourne la tête vers Yamamoto, retirant son patch en laissant voir son oeil.. celui-ci est complètement blanc, la couleur verte est plutôt bleu/blanche, une cicatrice visible. Probablement faite avec un couteau assez coupant et plutôt petit. « C'est lui qui m'a fait ça. Quand j'ai refusé de foutre une raclée a un gamin d'une autre famille. Bovino. Un petit gamin du nom de Lambo. » Hausse les épaules en recouvrant son oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale EmptyLun 30 Mai - 8:05

Observe l’œil, ayant un petit frisson de savoir qu'une personne a osée faire quelque chose comme ça à une autre. Détourne le regard, croisant les bras sur le comptoir puis baisse un peu la tête par la suite. « Il n'a rien fait à Nano, si ? » Tiens à le savoir puisque comme c'est son oncle et qu'il passe le trois quart du temps coincé avec lui, ne voudrait pas avoir de mauvaise surprise ... car le côté que Reborn admire tant chez lui deviendrait monstrueux et il agirait de toute sa force ... Une force qui pourrait même égaler celle de Mukuro tellement elle est parfaitement contrôlée.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale EmptyLun 30 Mai - 8:10

« Il l'a déjà fait une fois. » Avoue doucement en soupirant, se massant la nuque. Sérieusement, il se sent mal d'avoir a le dire comme ça, après tout, mine de rien ce n'est pas à lui de dire ce genre de chose. Si Nano voulais pas que Yamamoto sois au courant, il lui en voudrait surement. Mais voilà, Nano s'ouvre pas vraiment sur ce genre de chose. Cela a pris quand même un long moment pour que Yu et le reste de la famille connaisse finalement la vérité. « Il l'a battu assez violemment l'année dernière pour une connerie. Depuis que le père de Nano est mort, c'est l'enfer. Le pouvoir lui monte à la tête. » Soupire un moment puis regarde Yamamoto, un doux sourire sur le visage. « Mais quand sa mère à sut ce qu'il avait fait. Tu peux être sur que plus jamais il a lever la main sur Nano. »
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale EmptyLun 30 Mai - 8:12

Fronce légèrement les sourcils en apprenant la "nouvelle", fixant attentivement le rouquin puis détourne le regard de son air sérieux qui fait peur, quand même. Se gratte légèrement la joue, tout de même un peu rassuré de savoir que la mère du blondinet a fait ce qu'il fallait ... mais d'un autre côté, désormais tout cela l'inquiète encore plus que nécessaire. S'humecte les lèvres puis prends un autre sushi qu'il regarde un peu avant d'engloutir. « Je vois ... »
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale EmptyLun 30 Mai - 8:15

Regarde le jeune homme puis sourit doucement, posant sa main sur l'épaule du jeune homme. Comprenant vraiment ce qu'il ressent puisqu'il ressentirait surement la même chose si jamais quelqu'un touchait Yu. « Ne t'en fait pas, depuis ce temps mon père est revenu dans le décor. C'est un bon ami de Reborn... » Ignore même comment ils se sont connu, mais juste ça le soulage quand même. Hausse les épaules. « Et puis il ne dort plus chez son oncle, mais toujours au chalet. » Petit sourire, s'étirant un moment. « Ne tire pas cette tête, tu fais peur! » Éclate de rire puis se redresse doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale EmptyLun 30 Mai - 8:18

Hausse les sourcils lorsqu'il lui dit qu'il fait peur puis sourit à son tour et se redresse également par principe, observant le jeune homme attentivement puis range ses mains dans ses poches et observe les petites lumières au-dessus du panneau où sont inscrits les sushis que le restau offre aux clients. « J'ai confiance en vous. » C'est sincère, si effectivement ils prennent tous autant soin du jeune homme c'est qu'ils sont proches de lui et cela le rassure énormément. Ils sont une famille eux aussi alors il n'y a pas de raison qu'ils se retrouvent dans un drame quelconque. « J'espère pouvoir venir vous voir bientôt. »
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale EmptyLun 30 Mai - 8:21

« Bah justement. Je suis la pour te kidnappé et t'amener chez nous! » Petit sourire en coin, prenant son sac puis salut le père de Yamamoto. « Tu as besoin de quelque chose? Tu peux amener tes animaux également hein. » Petit clin d'oeil, poussant la porte avec son épaule afin qu'ils puissent sortir après. « Cela dit, si tu peux pas venir chez nous, tu appelles Nano pour lui dire. » Sourit, attendant de voir s'il vient ou pas. « Parait que Reborn est chez nous pour nous dire quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale EmptyLun 30 Mai - 8:26

Semble étonné de savoir que Ravi veut le ramener à leur chalet. Ne s'attendait pas à ce qu'il l'invite de cette façon. Pensait pourtant qu'il était là pour manger et lui parler un peu avant de partir tout simplement. Semble tout de même content, le cœur remplit d'une douce chaleur à l'idée de revoir Nanoshi. Éclate de son rire trop joyeux lorsqu'il lui dit qu'il peut emmener ses animaux, Jirô et Kojirô apparaissant de sa bague. Le chien saute autour de Ravi et vient lui mordiller le pantalon sans le briser pour autant tandis que Kojirô se pose sur la tête de Takeshi. S'humecte les lèvres et réponds : « Je peux venir oui, mais attends. » Lève l'index d'un air énergique et marche vers le restaurant, allant discuter quelques minutes avec son père qui prend un air solennel et reviens par la suite près de Ravi. « Reborn ? » Se demande bien ce qu'il a à leur dire.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale EmptyLun 30 Mai - 8:29

« Ouais Reborn. » A trouver cela aussi bizarre, normalement Reborn ne vient que pour voir Nanoshi, pas le reste de la famille. Possiblement que la famille Vongola sera aussi présente, on verra bien comment cela se déroulera. Salut le père de Yamamoto une nouvelle fois puis quitte finalement le restaurant en éclatant de rire, regardant le chien qui s'amuse comme un fou. « C'est marrant, moi j'ai un singe! » Avoue, aussitôt un petit singe se fait voir, sautant sur l'épaule de Yamamoto en lui jouant dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale EmptyLun 30 Mai - 8:33

A vraiment hâte de savoir ce que Reborn a à annoncer même s'il appréhende, car ... comme toujours, les annonces de Reborn renferment également quelque chose d'embêtant ou de dangereux. Se contentant d'éclater de rire lorsque le petit singe vient se poser sur son épaule et s'amuse à lui fouiller dans les cheveux. « C'est marrant comme animal de compagnie ! » Regarde la petite bête avec amusement tandis que son chien se frotte le flanc contre la jambe de Ravi et le regarde la langue pendante.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale EmptyLun 30 Mai - 8:37

« Ouais quand même. J'adore ton chien! » Éclate de rire, s'arrêtant quand il reconnait le camion de la famille, pas surpris de voir sa soeur a l'intérieur. « Nami! Cool, pile à l'heure ! » Ouvre la porte pour Yamamoto afin qu'il passe devant puis vient s'assoir derrière, posant les bras contre les deux banc de devant, les animaux derrière faisant connaissance. « Yamamoto, je te présente Nami, ma soeur. C'est la plus jeune, mais la plus folle aussi! » Éclate de rire, surtout sous le regard assez sombre de sa soeur qui sourit par la suite en regardant Yamamoto.

« Enchanté Yamamoto, Nanoshi parle beaucoup de toi c'est temps-ci. Je suis contente de pouvoir mettre un visage sur ton nom. Et puis, sur le gardien de la pluie également. »
« Ouais, ma soeur à une fascination pour l'eau. » Petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale EmptyLun 30 Mai - 8:40

Entre dans le camion en se sentant un peu bizarre puisqu'il rencontre tout un tas de nouvelles personnes d'un coup. Cependant, reste tout à fait souriant, heureux de rencontrer la jeune fille. « Ravi de te rencontrer également Nami-chan. » Semble étonné lorsque Ravi lui dit que la demoiselle a une fascination pour la pluie. « Ah bon ? » Il est vrai que la pluie est quelque chose de joli ... s'il n'aimait pas ça, ce serait un peu étrange puisqu'il fait partie de la famille Vongola en tant que gardien de cet élément naturel.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale EmptyLun 30 Mai - 8:46

Petit sourire en coin, regardant Yamamoto et Nami. « Et bien après tout, elle contrôle bien les océan. » Hausse les épaules en fronçant doucement les sourcils par la suite. « Nami, tu sais si Reborn est déjà au chalet? » Demande doucement, celle-ci secouant la tête en signe de négation. « Non, en réalité, il ne veut pas voir tout le monde. Juste quelques personne. Dont Yamamoto justement. » La jeune fille soupire doucement alors que Ravi hausse un sourcil un moment perplexe. « Vraiment... c'est tout ? » S'adosse contre le banc puis soupire doucement. « Daiki et toi aussi. » Rajoute la jeune fille en continuant la route, tournant ici et là, reprenant en ligne droite. Un drôle de silence se fait jusqu'à ce qu'il débarque au chalet, pas surpris de voir Reborn sur l'épaule de Daiki. « Yo ! » Lance avec humeur alors que Nami quitte de nouveau pour se rendre chez les Sawada.

« Ciaossu. » Lance l'homme sous forme de bébé, regardant les trois garçons présent. « Parfait, je voulais justement parler au plus puissant. » Petit sourire à la reborn.
« ... Je commence à redouté un peu la chose. »
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Dernière journée de cours et annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale EmptyLun 30 Mai - 8:49

Semble intéressé par le fait que Nami contrôle les océans. Ce doit être une demoiselle très puissante. Il serait curieux de savoir ce dont elle est capable. Sourit doucement en observant le paysage aux alentours. Au moins, la journée est magnifique et le soleil est omniprésent. Sort de la voiture puis sourit en voyant Reborn, le saluant de son air stupide habituel, bougeant la main tandis que Jirô et Kojirô vont se balader dans la cour, s'en donnant à cœur joie en jouant l'un avec l'autre. « Qu'est-ce qui se passe ? » Demande en clignant des yeux, tirant sa tronche habituelle du garçon qui ne sait pas trop la gravité des choses lorsque celles-ci surviennent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dernière journée de cours et annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée de cours et annonce générale   Dernière journée de cours et annonce générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière journée de cours et annonce générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et c'est la dernière!
» Une journée brumeuse
» Une belle journée.
» Troisième journée seul
» Journée de repos à la maison
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: