Kateikyoshi Hitman REBORN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une famille qui s'ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 1:58

Éclate d'un rire doux puis l'embrasse sur la joue, prenant la main du jeune homme par la suite. « C'est pour ça que Daiki est présent à l'école. Il prendra ma place comme beau gosse célibataire. Du moins, si jamais c'est ce qu'il veut aussi. Après tout il est tout autant amoureux que moi ou toi. » Avoue doucement en s'étirant par la suite, s'évache un peu plus contre le canapé, profitant de la chaleur du foyer puisqu'il fait quand même froid avec cette chute de neige qui tombe tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
Fujioka Yu

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 2:02

Le regarde à nouveau, légèrement perplexe de savoir que Daiki est amoureux. « Il est amoureux de qui ? » Vraiment, ne pensait pas que cet idiot sans cervelle était amoureux de quelqu'un. À vrai dire, n'a jamais vraiment prit le temps de discuter avec le grand-frère en question. S'assoit en tailleur, les mains sur les cuisses puis arque faiblement la tête vers l'arrière. « Décidément ... »
Revenir en haut Aller en bas

Ogawa Daiki
Ogawa Daiki

◆ Messages : 1
◆ Date d'inscription : 30/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 2:05

« Ça ne te regarde pas, tête vide. » Donne une baffe derrière la tête de Yu, un petit sourire en coin en continuant son chemin vers la cuisine question de se faire quelque chose à manger, parce qu'il a quand même faim. Faut dire, il a passer la journée a faire du sport entre la nage et le vollet balle, ça travaille le corps, ce qui explique ça grande fringale. S'arrête brusquement en tenant toujours la porte quand il voit Rei dans la cuisine, haussant un sourcil puis balance un ; « Je vais revenir plus tard finalement. » Tourne les talons en quittant l'endroit pour se rendre dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 2:07

Allait dire quelque chose quand le grand Daiki sort de nul part, haussant un sourcil en le voyant foutre une baffe à son petit ami, fronçant le sourcil. « Hey oh, frappe pas mon copain quand même ! » Soupire puis sourit doucement, surtout avec la scène qui se déroule par la suite, éclate tout simplement de rire sous le grand Daiki qui tourne les talons en quittant la place. « Ouais, bah ... On fais quoi mon chaton ? »
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
Fujioka Yu

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 2:09

Hausse un sourcil après la baffe, se tenant l'arrière de la tête en fixant attentivement le grand dadais, semblant avoir l'intention manifeste d'aller le poignarder dans son sommeil puis regarde Ravi par la suite, ayant une petite envolée de papillons dans l'estomac à chaque fois qu'il prononce ce satané surnom. « Je sais pas, vous vouliez pas louer un film ? » A tout de même saisit les conversations des autres dans l'auto.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 2:15

« Bof, apparemment sont tous dans leurs chambre et puis Rei fait la vaisselle. Je crois même que Nano passera la soirée au téléphone avec son amoureux. » Petit sourire en coin, quand même heureux d'avoir vue la tête de Yamamoto grace au portable de Nano, bien sur, connait la famille Vongola, mais quand même. Savoir qu'il en pince pour un mec tout aussi sportif que lui c'est quelque chose d'intéressant. « Alors autant faire quelque chose toi et moi... Ou encore on peux dormir si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
Fujioka Yu

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 2:17

Le regarde simplement, semblant trouver les autres plutôt emmerdants du coup. Pose son regard sur le feu de foyer puis se redresse simplement. « Je vais prendre une douche et après j'irai dans ma chambre moi aussi. » Pose un regard un peu ... encore incertain sur lui. « Tu peux venir si tu veux. » Parle de la chambre, évidemment, marchant vers les escaliers par la suite puis va chercher des vêtements dans sa penderie et pousse la porte de la salle de bain d'où Nano est sortit tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 2:22

« Bon ... » Vraiment, soupire doucement en se passant une main dans les cheveux. Si tout le monde le fuis comme ça, aussi bien se rendre utile. Pousse la porte de la cuisine. « Yo darling, ton prince est là ! » S'approche de Rei et termine la vaisselle avec celle-ci, discutant un moment en riant parfois puis la laisse finalement tranquille en montant vers les chambres, passant devant celle de sa soeur qui semble en pleine discussion téléphonique, surement avec leur mère. Soupire puis passe devant celle de Nano qui soupire longuement, semblant trouver le temps long, le pauvre. « Yo Nan' ça va pas ? » Reste donc un moment avec le jeune homme, fronçant les sourcils par moment, souriant par d'autres puis se redresse en le laissant dormir puisqu'il lui dit être épuisé pour rien. « Bonne nuit... » Referme la porte puis marche vers la chambre de Yu, frappant pour finalement entré sans même savoir s'il peut ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
Fujioka Yu

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 2:26

Après la douche, est allé s'installer sur son lit pour méditer. Ce genre de choses, il ne le fait jamais en public puisque ... c'est personnel à lui. D'une part parce que si on le dérange, il se dissocie de sa transe et ce n'est pas très agréable, et de l'autre parce que c'est un spectacle tout de même étonnant. Tous les objets de la pièce deviennent en apesanteur et une grande lumière émane de lui comme une aura. Lorsqu'on cogne à la porte, sort doucement de ses pensées, les objets retournant à leur place. Se redresse puis ouvre la porte, vêtu d'un habit qui fait vraiment très chinois, tout en noir, ses cheveux noués vers l'arrière avec un ruban argenté. « ... »

S'approche un peu de lui puis glisse ses doigts dans les cheveux roux et l'attire pour un baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 2:28

Hausse un sourcil sous l'approche assez tendre du garçon qui est devant lui. En temps normal, Yu reste quand même réservé alors que là c'est carrément l'inverse quoi. Petit sourire en coin, l'embrassant tendrement en glissant les mains contre les hanches, l'attirant un peu plus en s'appuyant contre la porte, la refermant ainsi d'ailleurs. Rompt le baiser après un moment, son sourire toujours présent, glissant la main sur le dos du jeune homme. « Et bien, j'adore ce genre d'accueil! » Avoue, le taquinant un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
Fujioka Yu

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 2:31

Lui lance un regard noir lorsqu'il dit qu'il aime l'accueil, retournant s'assoir sur son lit et observe le paysage extérieur où la neige a cessé de tomber. La lune est tout de même haute dans le ciel et des étoiles parsèment le décor. Tourne la tête en direction de Ravi puis se gratte légèrement la joue. Étire les jambes contre le matelas puis soupire et s'allonge sur le dos. « Je ne savais pas que Daiki était amoureux. » Visiblement ça semble le perturber.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 2:34

Reste debout devant la porte, les mains dans les poches en haussant un sourcil, quand même perplexe que Yu déclare cela. En même temps, Daiki possède aussi un coeur donc, logiquement il peut tout autant tomber amoureux. Sourit doucement en trainant les pieds ici et là. « Oui et bien, tu sais bien qu'il n'a pas dit de qui. Il nous a simplement dit à Keikichi et moi qu'il avait d'yeux que pour une personne. Donc ... » Hausse les épaules de nouveau en s'adossant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
Fujioka Yu

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 2:38

Pose le regard sur lui, croisant les bras d'un air pensif. « C'est peut-être quelqu'un parmi nous. » D'ailleurs, pense savoir de qui il s'agit, c'est pour cette raison d'ailleurs que la situation l'intéresse à ce point-là. Si c'est effectivement de cette personne qu'il est amoureux, il serait logique que Yu s'inquiète et prenne cela très au sérieux. Bref ... Autant ne pas trop y penser pour tout de suite. Examine le jeune homme qui reste en piquet devant la porte. « Bah ... assied-toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 2:40

Regarde le jeune homme un moment, voyant bien qu'il y a une lueur d'inquiétude. Lui même se doute un peu de qui il s'agit si c'est quelqu'un parmi eux. « Je compte l'aidé. » Avoue doucement, restant toujours près de la porte. En même temps, Daiki est un garçon en qui l'ont peut avoir totalement confiance alors pourquoi pas? Si c'est vraiment d'elle, c'est une bonne chose, il est un peu brusque mais sa douceur changerait la norme. « Et toi je pari que t'es pas vraiment pour. »
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
Fujioka Yu

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 2:43

Hausse les épaules. « Il sait à quoi s'en tenir et ce qu'elle a subit. » Cela devrait suffire à ce qu'il ne fasse pas le con pour lui faire peur, elle qui se méfie de tous les hommes depuis que son demi-frère l'a kidnappée. La pauvre s'est retrouvée coincée avec un espèce de débile tueur à gages de surcroit qui ne voulait plus la laisser sortir voir la lumière du jour. « Du moment qu'il ne lui brise pas le cœur, je m'en fiche. » Détourne le regard puis l'examine à nouveau, le trouvant agaçant à ne pas bouger alors se lève et s'approche du roux, lui tirant sur la main pour qu'il l'accompagne sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 2:47

Ne bouge pas plus en regardant le jeune homme lui même avec un certain agacement dans le corps. Savait bien qu'il y avait un lien assez puissant entre Rei et Yu, mais à ce point là, c'est vraiment ... Insultant dans un sens. Repousse la main du jeune homme en restant toujours là debout en lui choppant le menton avec une drôle de colère. « Je savais que tu étais distant avec nous tous, mais de la à jugé ta propre famille, en mettant un doute sur l'un de nous pour une demoiselle vraiment.... Qui plus est, est aussi dans notre famille. » Le relâche finalement en tournant la tête vers la droite. « J'aurais jamais cru que tu mettrais en question la confiance de Daiki, je comprends mieux ce pourquoi il m'a dit de faire gaffe. » Tourne les talons en quittant la chambre, posant son regard sur Rei qui passait par là, le regard assez sombre. « Hoi, Daiki si on sortait se soir se taper des putes. » Se prend un grand silence puis le jeune homme sort finalement de sa chambre en allant rejoindre Ravi dans le salon, prenant les clés de Nami.
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
Fujioka Yu

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 2:51

Le regarde attentivement puis hausse un sourcil à sa réaction de colère et se contente simplement de le regarder faire en ayant un certain agacement dans le corps. Il ne remet en question la confiance de personne ... Sérieusement, c'est vraiment le pire des cons s'il ne peut pas comprendre ce qu'il ressent et ce qu'elle ressent. « Facile quand on a les liens de sang, on a la bonne raison de faire chier les autres. » Descends les escaliers avant qu'ils ne partent, volant les clés de la main de Daiki puis lance un regard noir à Ravi. « J'te hais. » Lui balance les clés dans la tronche puis sors lui-même à l'extérieur, allant se cloitrer dans le dojo adjacent au chalet, sortant son sabre lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 2:55

« ... » Pose son regard sur Daiki, celui-ci ne comprenant pas vraiment ce qui se passe là tout de suite. Serre les clés dans sa main en se frottant la joue sous la douleur. D'abord la gifle, la marque de bague et la les clé vraiment, la pauvre. Grogne puis pousse la porte avec colère marchant vers le dojo en le suivant puis pousse la porte avec une drôle de colère. « Si tu me hais, pas la peine que nous soyons un couple. C'était une erreur de croire que t'étais réellement intéresser. » Lui rebalance les clés dans la gueule puis serre le poings en se sentant vraiment en colère. « Vraiment, t'es le pire des cons ! C'est quoi le rapport avec le lien de sang et puis même à ça ! Tu devrais avoir confiance en chacun de nous, assez pour savoir que Daiki n'est pas assez CON comme tu le crois pour lui faire du mal.. » Éclate d'un rire sans vraiment joie. « De nous tous, c'est toi le plus con. »
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
Fujioka Yu

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 2:59

Balance les clés à l'autre bout de la pièce à l'aide de son katana puis l'écoute par la suite avec son expression neutre. « J'ai confiance en lui. » Fronce les sourcils. « Cela ne m'empêche pas d'avoir le droit de réfléchir. » Range son katana. Jaloux qu'il s'excite pour rien contre lui à cause de l'autre crétin et que lui n'ait jamais été le sujet de protection de la part de qui que ce soit. Égoïsme quand tu nous tiens, quoi. Détourne le regard. « Si tu penses que j'en ai rien à foutre de cette famille, c'est toi l'imbécile. » Après tout, n'est-il pas le bras droit de confiance du boss et celui qui se déchaine le plus pour protéger les siens ? « Je voulais juste protéger Rei parce qu'elle s'est ouverte à moi. » Pensait qu'il comprendrait que pour lui, le peu de gens qui s'approchent ... prennent une dimension très importante dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 3:03

« JE ME SUIS OUVERT A TOI DÈS LA PREMIÈRE JOURNÉE ! » Grogne vivement en serrant les poings, le regardant toujours. « Et tu n'as pas pour autant voulu me protéger des épaises qui me tournais autour ! Tu te contentais simplement de faire la gueule en croyant surement que j'étais assez fort pour me défendre! Et bien petite nouvelle pour toi, Rei est aussi forte que moi. Elle peut très bien MAINTENANT se défendre sans ton putain d'aide ! » Détourne le regard en lui tournant finalement le dos. « Dès qu'elle est dans les sujets tu ne penses qu'à elle. J'existe plus et ça, ça m'agace encore plus qu'un ennemie .... » Quitte finalement le dojo en poussant la porte de la maison, les gens sont tous présent de Nano jusqu'à au chien de Daiki qui l'observe perplexe. Monte quatre par quatre les marches puis va s'enfermer dans sa chambre dans le grenier.
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
Fujioka Yu

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 3:49

« .... » Écarquille un peu les yeux, tirant une tronche de chat qui aurait entendu un bruit trop fort et ne comprendrait plus du tout ce qui se passe. Se sent soudain mal d'avoir eu droit à ce genre de scène ... Sort du dojo après avoir rangé précautionneusement son katana et ignore les autres qui le fixent attentivement, sans doute bien au vu qu'il est la cause de toute cette tempête d'émotions qu'ils viennent de voir passer. Monte les escaliers à son tour puis s'arrête près du grenier, semblant hésiter sur "est-ce que j'y vais ou j'y vais pas", fixant l'entrée en se frottant la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 3:56

Est assit sur son lit, tremblant faiblement en se passant une main dans les cheveux. Retirant son patch a l'oeil, ce qu'il ne fait jamais devant les autres simplement par principe, fronçant les sourcils quand même encore sur le choc de ce qui s'est produit. Jamais il n'avait été jusqu'à ce prendre la tête avec un membre de cette famille, mais là vraiment c'est trop difficile pour son coeur et étant un jeune homme quand même assez impulsif par moment ... Même s'il encaisse plus souvent qu'il ne parle. S'allonge sur le lit, la porte n'étant pas vérouiller, ce qui n'est pas une surprise alors quand un chat d'une couleur quasiment aussi noir que les cheveux de Yu, entre en dévoilant le jeune homme devant la porte. « ... »
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
Fujioka Yu

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 4:01

Se contente de le regarder puis s'approche lentement de lui, ne sachant pas trop quoi dire puisque la situation ... fait en sorte qu'encore une fois il a mal agit. Bien qu'il soit souvent irréprochable, niveau relations ... c'est sans doute le plus nul de tous. C'est pour cette raison qu'il se dit que ... étant nul dans le domaine, autant faire le premier pas. « Je suis désolé, Ravi. » Ce n'est vraiment pas son genre, d'ailleurs se sent un peu gêné de dire ça, mais vient tout de même jusqu'à s'arrêter près du lit, sachant qu'il n'a pas son patch, mais comme les cheveux roux sont sur l’œil ... il ne voit rien de toute manière. « Je ne voulais pas te blesser. Tu as raison, je suis un idiot. » Range ses mains dans ses poches de pantalon noir au tissu semblable à de la soie.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 4:06

L'observe toujours de son oeil actif, écoutant les paroles du jeune homme. D'ailleurs le fait qu'il s'excuse le rend un peu mal à l'aise. Jamais avant Yu ne s'était excusé, alors qu'il soit le premier sur ce genre de chose le rend un peu perplexe quoi. Détourne le regard par la suite, s'en voulant aussi parce qu'a cause de sa crise, voilà que tous s’inquiète sans comprendre vraiment. « Pas grave, je t'en veux pas. C'est moi le con. » Lance dans un soupire en se grattant l'oeil un moment. « Pis de toute façon j'aurais du me mêler de ce qu'il ne regarde. »
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
Fujioka Yu

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 4:10

Fronce légèrement les sourcils puis croise les bras d'un air agacé. « Non mais arrête, tu avais le droit à ton opinion. De toute manière, c'est à moi de cesser de m'en faire avec les plus faibles. » D'ailleurs, maintenant qu'il y repense ... les paroles de Ravi lui reviennent en tête par rapport à Rei et le fait qu'il s'occupe plus d'elle que de lui ... « Tu es jaloux de Rei ? » Vient s'assoir sur le rebord du matelas, ne voulant pas le déranger non plus alors s'assure de ne pas trop prendre de place.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une famille qui s'ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: