Kateikyoshi Hitman REBORN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une famille qui s'ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Fujioka Yu
Fujioka Yu

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 0:08

Fronce légèrement les sourcils en l'entendant dire qu'il est amoureux de quelqu'un d'autre. Non, mais ... Il se fout vraiment de sa gueule là ? Sent la boule stupide dans sa gorge, marchant un peu plus vite puis ouvre la porte du camion et s'assoit à l'arrière, dans le fond et attache sa ceinture, croisant les bras en regardant par la fenêtre à demi-ouverte. Se sent vraiment mal en ce moment et n'a pas du tout envie de rire. Se dit que dès qu'il sera à la maison ira voir Rei pour méditer avec elle en paix. Ça lui fera peut-être du bien vu que la jeune fille a autant de difficulté que lui à se mêler aux autres. « ... » Grogne presque quand il se fait frapper accidentellement par le parasol de Daiki. « Fait gaffe. »
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 0:13

Ce prend une baffe derrière via Nano qui le regarde avec beaucoup de colère. « Oh c'est bon ! » Soupire puis monte aussi dans le camion, venant s'assoir près de Yu, s'étirant un moment en s'attachant, attend que la belle Nami s'installe finalement au volant, Nano à côté et Daiki dans le fond. Appréciant être avec la glacière surement. Keikichi semble préféré l'avant aussi, se plaçant pour finalement attendre que le camion démarre. Reste silencieux un moment, laissant Nano, Nami et Keikichi parler entre eux. Daiki dormant finalement a l'arrière... En profites donc pour se retourner vers Yu, souriant doucement. « Yu, tu serais pas amoureux par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
Fujioka Yu

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 0:32

Regardait à l'extérieur jusqu'à ce que le jeune homme lui parle. Tourne les yeux vers lui, se demandant franchement pourquoi il lui pose cette question là et décide de jouer franc jeu. « Oui, pourquoi ? » Dépose ses mains sur ses propres cuisses, observant ses jambes par la suite qui pour une raison évidente sont totalement dépourvues de pilosité, se penchant un peu pour ramasser un papier qui était tombé dans le fond de la voiture. Le déplie et regarde le dessin moche dessus qui représente un palmier avec des bananes et un singe accroché sur une branche. « Euh ... »
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 0:35

« Hey, mon dessin ! » Le prend des mains du jeune homme puis éclate de rire. « Daiki t'es con ! » Entend un petit ricanement derrière eux, Ravi se retournant vers le jeune homme en question, faisant une boule de papier avec le dessin et lui balance par la tête. S'occupe finalement de Yu, haussant un sourcil. « Donc, tu es amoureux. Je peux deviné c'est qui ? » Demande, comme un petit chien qui voudrait jouer à la baballe.
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
Fujioka Yu

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 0:41

Soupire légèrement sous la demande : « Si tu veux. » Fait mine de ne pas s'intéresser à sa tête adorable, posant le coude contre la porte et le menton dans la paume de sa main, examinant l'extérieur en trouvant le paysage tout à fait monotone puisque c'est toujours la même chose qui se passe peu importe où ils roulent.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 0:45

« Alors... » Fais mine de chercher un moment, se tapotant le menton avec son index. Bien sur, il y a une mini chance que le jeune homme sois amoureux de lui. Une mini change pour que se sois son coeur qu'il est décidé de prendre. Comme dirait Nano ; sois il se prend un mur, sois il reste incertain toute sa vie. S'humecte les lèvres. « Tu es amoureux de ... Daiki? » Lance, ce qui semble avoir attiré l'attention de tous, même le concerné derrière qui lève les yeux vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
Fujioka Yu

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 0:49

« Non. » Lance d'un ton tout à fait calme, posant par la suite le regard sur l'autre imbécile qui a levé les yeux au ciel et en profite pour lui ficher une baffe derrière la tête, regardant par la suite Ravi en fronçant légèrement les sourcils. Sait bien que tout le monde écoute, ce qui l'agace un peu. Seulement, le seul qui sait qui est l'heureux élu est Nano, alors.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 0:52

« Mais pourquoi tu me frappes, c'est lui l'idiot ! » Lance Daiki dans un petit grognement, mais qui se contrôle. Encore heureux puisqu'un combat Yu Daiki serait quelque chose d'assez surprenant.

« Haha, bon d'accord, si c'est pas Daiki c'est moi ! » Leve le pouce vers le plafond, un charmant sourire sur le visage. Peu facilement voir Nano du coin de l'oeil qui étouffe un rire, détournant le regard en observant la plage qui longue le côté passager. Pour sa part, il regarde toujours Yu avec un petit sourire en coin. « C'est ça hein ! »
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
Fujioka Yu

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 0:55

Le regarde à nouveau, l'air mécontent qu'il ait deviné. « Qu'est-ce qui te fait dire que c'est toi, idiot de borgne ? » Étire les jambes, relevant son genou pour le poser contre le dossier face à lui, installé plus confortablement puis se mordille l'un de ses doigts en fixant toujours par la fenêtre, venant cependant par la suite lui pincer la cuisse assez fortement simplement pour l'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 0:58

« Ah ... » Donc c'est pas lui. Sourit de nouveau puis détourne le regard maintenant assit plus confortablement. Nano grogne de son siège, ce qui le fait sourire d'avantage. « Nano-kun est en colèèèère, vite tous au abriiiits ! » Lance à la blague, commençant une conversation avec Keikichi sur les prochains films qui prendront l'affiche et sur ce qu'ils pourraient bien faire se soir puisqu'ils sont tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
Fujioka Yu

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 1:01

Ne bouge pas, observant le décor par la fenêtre. Le trajet de la plage au chalet est tout de même assez long et Yu possède l'irrémédiable défaut de toujours avoir envie de dormir en voiture, ce qui fait qu'il se retrouve à poser sa joue contre l'épaule de Ravi, les yeux clos et l'air paisible, ses cheveux plus courts lui retombant sur les yeux. Si ça se trouve, ils ne seront jamais ensemble simplement parce qu'il n'a pas le courage de lui dire de vive voix les trois mots qui scelleront tout. Bien qu'il soit l'un des plus fonceurs de la famille lors des combats, il a beaucoup de mal avec ses sentiments. « ... » Enlace le bras du rouquin de ses mains aux doigts trop délicats.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 1:05

Sent un poids sur son corps tournant la tête doucement vers le jeune homme qui semble maintenant endormis. Un doux sourire sur le visage en lui caressant doucement les cheveux, le trouvant quand même magnifique. C'est d'ailleurs pendant qu'il le regarde que Nano se retourne vers lui en lui foutant un coup de poings sur le dessus du crâne. « Mais tu vas lui dire oui ! Il n'attend que ça, tu le sais, on le sais... Il n'y a que lui qui sait pas ! Crache le morceau Ravi, sinon je te congèle !! » ... Au moins maintenant c'est clair, Nano lui en veut de ne pas avoir le cran de lui dire. Soupire doucement, se massant la nuque puis acquiesce. « D'accord, je vais lui dire une fois au chalet. » Avoue doucement laissant quand même le jeune homme dormir sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
Fujioka Yu

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 1:09

Se réveille au moment où la voiture s'arrête dans l'allée du chalet, s'étirant un peu sans se rendre compte qu'il a passé la moitié du voyage collé contre le rouquin. Sort à la suite des autres, se sentant encore un peu secoué par la sieste qu'il vient de faire puis traine les pieds vers la porte d'entrée, poussant celle-ci en allant s'assoir directement sur le canapé près du foyer après avoir retiré ses chaussures. Ça fait du bien de revenir à la maison. « Ça sent le chocolat. » Fronce les sourcils, Rei débarquant avec son tablier et une petite boite pleine de jolis chocolats faits maison. Elle ne dit rien, se contentant de tendre la boîte vers Yu qui en prends un et de déposer le reste sur la table. « Je n'avais rien à faire alors j'ai fais la cuisine ... » La jeune fille sourit légèrement, semblant être contente de voir les autres arriver puisqu'elle les salue chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 1:13

« Haan c'est super ! » Vole la boite à Yu puis s'écrase dans le canapé, mangeant ceux-ci sans aucune gêne. Nano n'en voulant pas, mais remercie quand même la belle Rei d'avoir fait la cuisine. Allant dans la douche parce qu'il déteste avoir l'eau de mer dans les cheveux, ce que Nami semble comprendre puisqu'elle va faire la même chose mais avec la douche au sous-sol. Hausse un sourcil en les regardants tous partir puis se masse la nuque. « Rei, dégage s'il te plait ! » Lui dit toujours ça, voulant un peu la secouée pour qu'elle s'ouvre un peu, d'ailleurs la jeune fille sait bien que ce n'est pas dit méchamment. S'étire puis regarde Yu. « Faut qu'on parle, sinon Nano me congèle. »
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
Fujioka Yu

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 1:18

Rei se contente de les regarder puis rougit et retourne dans la cuisine histoire de faire la vaisselle. Pour sa part, reste un peu perplexe lorsqu'il lui dit qu'il faut qu'ils se parlent sous la menace de Nano. Si ça se trouve celui-ci l'a contraint à dire des choses qu'il n'a pas envie de dire, ce qu'il trouve un peu agaçant malgré tout. « Quoi ? » Affiche une tête de "je t'écoute", un peu réticent quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 1:21

Prend la boite de chocolat qu'à fait Rei puis s'approche du jeune homme, lui tendant. « Voilà, je les ai fait avec beaucoup d'amour ! » Un peu d'humour c'est toujours un bon brise glace quand même. S'approche pour finalement s'assoir sur le même canapé du jeune homme puis croise les bras derrière la tête. « Bah, tu connais pas la nouvelle? Ravi là, bah il parait qu'il est amoureux d'un membre de la famille. Tu parles d'un idiot ! » Petit sourire en coin, observant la neige qui tombe via la fenêtre, surement un coup de Nano.
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
Fujioka Yu

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 1:25

Regarde attentivement les chocolats, ne riant pas du tout de la blague. Après tout, il faut dire que la plupart du temps il ne rit pas parce que les blagues il ne les comprend pas vraiment. L'écoute avouer qu'il est amoureux d'un membre de la famille, en ayant un peu marre de tout ces "on tourne autour du pot" alors se contente de s'approcher de lui, s'assoyant sur ses cuisses, leur visage face l'un à l'autre puis s'humecte les lèvres et vient déposer ses lèvres contre le front de Ravi. « Épargne moi les détours ok. »
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 1:27

Petit sourire en coin quand il le voit venir sur ses cuisses. C'était justement ce qu'il voulait, que se sois lui qui avoue pour une fois quelque chose. Relève les yeux une fois le baiser sur le front passer, le regardant toujours avec un petit sourire en coin. « Bah j'aime bien les détour si cela te pousse à me dire que tu es amoureux de moi. » Avoue doucement. Glisse les mains contre la taille du jeune homme, le serrant un peu plus contre lui. « Et puis bon, tout le monde le savais sauf toi, ça commençait à me taper un peu sur le système que tu pige pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
Fujioka Yu

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 1:32

Fronce légèrement les sourcils lorsqu'il lui dit que tout le monde le savait puis détourne le regard dans un "tch" faiblement agacé. Toute cette histoire simplement pour des sentiments ... Dépose ses mains contre le torse de Ravi puis le regarde à nouveau, tout de même un peu sceptique. « De toute manière, comment j'aurais pu savoir que tu en pinçais pour moi. » Après tout, Ravi a toute une délégation de nana qui courent après lui.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 1:35

« ... » Le regarde avec une petite étoiles dans les yeux, fronçant un peu plus les sourcils dont l'un d'eux est visible puisque l'autre est cacher par son patch. « J'arrêtais pas de te faire des messages subtiles, mais tu ne voulais rien comprendre. Comme tout à l'heure à la plage quand je t'ai pris contre moi. Tu crois que j'avais quoi de mieux à faire outre qu'être avec Mamo-chan? » Hausse le même sourcil visible puis soupire. « Bref c'est pas important, maintenant tu le sais. »
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
Fujioka Yu

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 1:38

N'avait rien saisit, et d'ailleurs a encore un peu de mal à le croire puisque c'est difficile pour lui de croire que les gens peuvent s'intéresser à lui. On l'a toujours abandonné ou ignoré alors maintenant qu'il a une famille et des amis, a toujours la drôle d'impression qu'il va se faire jeter s'il n'agit pas de la bonne façon. S'humecte les lèvres puis se penche doucement et vient l'embrasser sur la gorge et le torse avec une douceur incroyable, déposant par la suite son front contre le torse de Ravi. « T'es vraiment con... »
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 1:43

« Mais !!!!! »

Pour une fois qu'il ne fait rien du tout. Un petit sourire en coin, le serrant tendrement dans ses bras. Sait bien que le passer de Yu fut difficile pour beaucoup de raison, les membres de cette famille se connait probablement mieux que n'importe quel autre famille, donc c'est surement cette raison la clé de leur lien aussi fort. Cela dit, trouve quand même dommage que le jeune Yu n'ai pas plus confiance en lui que cela. Remonte doucement sa main contre la nuque du jeune homme puis le serre possessivement. « Tu sais quoi, je crois qu'on devrait sortir ensemble toi et moi! » Le dit toujours sur le ton de la plaisanterie, étant plus fort que lui, doit toujours rendre les choses à la blague sinon c'est triste quand même.

« Et donc comme ça, je pourrais prendre soins de toi ! Et je t'aurais toujours à l'oeil, hahaha! Pas question que je te laisse maintenant que tu es dans mes bras! »
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
Fujioka Yu

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 1:47

Alors là, s'il s'attendait à ce que les choses aillent dans ce sens ... Se contente simplement de se passer une main dans les cheveux puis redresse un peu la tête et l'examine d'un air plutôt possessif. « Maintenant que je sais que tu m'aimes. T'es obligé d'être mon petit-ami. » N'a pas l'intention de le laisser filer maintenant qu'ils sont l'un près de l'autre, surtout qu'à la moindre occasion il se pourrait qu'une pauvre folle vienne lui voler son roux à lui. Serre un peu ses doigts contre le haut de Ravi puis se redresse un peu sur ses genoux et l'examine toujours droit dans les yeux. « J'ai pas envie qu'un autre puisse t'avoir. »
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
Yamazaki Ravi

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 1:51

Pose son oeil émeraude sur le jeune homme puis éclate de rire doucement, croisant les bras derrière la tête, ne le quittant pas des yeux aimait bien voir la lueur possessif dans le regard de Yu en ce moment même. « Mmh... » C'est une idée, après tout à l'école ce n'est pas une surprise de voir que les filles l'aimes bien, cela dit encore heureux que Daiki est aussi présent et qui possède autant un fan club. Avec un peu de chance, Daiki aura toute les demoiselles maintenant au grand malheur de Keikichi qui aimerait bien en avoir un peu aussi. « Bah t’inquiète pas, j'ai pas l'intention d'être avec quelqu'un d'autre que toi, chaton. »
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
Fujioka Yu

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 1:55

Le regarde toujours attentivement, ses doigts se desserrant doucement du t-shirt puis se contente de retourner s'assoir près de lui par la suite, un pied contre le coussin du canapé. « Ça va être beau à l'école. » Se dit que les filles vont vouloir le tuer de savoir qu'il a le droit d'être près des mecs les plus beaux de l'établissement en permanence. Déjà qu'il est sans doute celui qui se rapproche le plus des meufs si bien que celles-ci le considèrent limite comme tel. Lève les yeux au plafond à ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Une famille qui s'ignore.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une famille qui s'ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: