Kateikyoshi Hitman REBORN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 4:28

S'arrête lorsqu'il entend sa voix à nouveau puis tourne le regard vers lui, s'appuyant sur son bâton calmement puis fronce à nouveau les sourcils de l'air qu'il prend quand il est très mécontent et que même ses sourires ne veulent plus apparaître. « Que devrais-je faire pour gagner ta confiance ? »

Ne voit pas comment il pourrait, après tout ce qui s'est passé, lui prouver qu'il n'est pas un connard puisque c'est ce qu'il est et avec tout ceux qui croisent son chemin. Cependant, désormais qu'il a des sentiments pour ce nabot, il ne serait vraiment pas du genre à casser ça simplement pour s'amuser. Des jouets, il y en aura toujours, mais des êtres tel que lui ... il n'y en a qu'un. S'humecte les lèvres et s'approche de Tsuna.

« Je veux bien essayer avec toi, mais si tu n'arrives pas à aimer, je veux que tu me le dises. Je suis peut-être le gardien de la brume, mais je n'ai pas envie de vivre une illusion. » Tape contre le sol, faisant disparaitre son trident puis va s'assoir sur le canapé, ne semblant pas plus souriant encore.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 4:33

L'écoute doucement puis soupire. Comment faire pour lui prouver? Lui même ne le sait pas, Mukuro est un homme tout de même intéressant et au pouvoir réellement destructif. D'ailleurs, il se souvient de leur première rencontre. Son coeur avait bat dans un rythme totalement irrégulier. Il l'avait trouvé effrayant mais assez intéressant également. Se souvenant même avoir eut du mal à accepté que ce jeune homme sois enfermer dans une prison... Pour lui s'était inacceptable et dès lors il voulait l'avoir près de lui...

Avale doucement, toujours debout dans les marches. Un frisson lui traversant le corps en se souvenant par la suite sa rencontre avec Chrome, tout de suite il sentit quelque chose proche de Mukuro qui venait pour eut... mais sa bulle éclata de nouveau. Il n'était jamais là pour eux, mais simplement pour être sur que rien de lui arrive. Baisse la tête avec lenteur puis descend les escaliers venant devant le jeune homme.

" Quand tu disais ... Ne pas te battre pour nous... Pourquoi tu restais là, quand même ? "
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 4:38

Relève le regard vers lui lorsqu'il lui demande pourquoi il continuait de se battre avec eux malgré son idéalisme de l'idée de ne pas faire partie de la bande. Ferme les yeux un instant dans un léger soupir puis détourne le regard en se passant la main doucement contre le cou. « La réponse est évidente, Tsunayoshi Sawada. » Le fixe à nouveau, puisque c'est simplement pour avoir un œil sur lui qu'il est toujours revenu, qu'il a toujours travaillé afin de les sauver et qu'il a accordé le droit à Chrome d'être parmi eux. Reborn et Tsuna ont été là à désirer de toute leur force que Mukuro fasse partie de la famiglia et il a finit par accepter ce lien qui les unit simplement parce que celui-ci est forgé dans l'âme et nulle part ailleurs.

« Même les monstres tombent amoureux. » Lance d'un ton assez doux. « J'aimerais que tu me fasses confiance, car il n'y a que toi que je n'ai jamais eu envie de blesser. »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 4:45

Écoute la réponse de Mukuro, réponse qui semble être une devinette puisqu'il ne le dit pas vraiment. C'est donc en fronçant les sourcils que Tsuna comprend que si Mukuro restait avec eux, c'était simplement parce qu'il était là... Avale doucement, détournant le regard en restant toujours debout devant Mukuro, ayant quand même froid sans vêtement, mais là n'est pas la question quoi. Cherche encore à comprendre et à voir clair dans le coeur du jeune homme devant lui.

" ... "

La suite des paroles le glace totalement. Il n'a jamais voulu lui faire mal, mais c'est quand même ce qui s'est produit à quelques reprises quand même. Détourne de nouveau le regard. Il ne demande que ça, de lui faire confiance totalement, mais ce n'est jamais facile. Et même si au fond de lui, même s'il est Sawada Tsunayoshi, le jeune homme qui pardonne et vois du bon en tous le monde, c'est difficile de s'ouvrir comme une fleur.

" D'accord. Je vais ... cesser de voir en toi quelqu'un qui veux mon pouvoir. Je vais.. totalement m'abandonner à toi. "
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 4:50

« Fais à ton rythme, ce n'est pas comme si j'avais l'intention de disparaître. » Lance en le regardant à nouveau, sincère. Ici il y a Chrome, Ken et Chikusa, il y a la famille Vongola dont Tsuna. Tous sont ici et bien qu'il possède quelques connaissances ici et là, c'est au Japon qu'il retrouve le plus sa place. Se redresse puis retourne à la cuisine, décidant de nettoyer la vaisselle qu'il avait utilisée la veille, ne semblant plus trop d'humeur à sourire même si Tsuna a accepté de s'ouvrir à lui, déteste soudain sa vie de l'avoir porté à ne pas mettre la personne qu'il aime en confiance. C'est comme si on lui refusait ce qu'il y a de plus important au monde simplement parce qu'il a du se battre pour survivre et protéger ceux qui sont plus faibles que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 4:56

Vois bien que Mukuro ne va pas bien, ce qui l’attriste doucement. Joue un moment avec ses doigts puis fronce les sourcils doucement. Pourquoi il l'a contourné de la sorte? Pourquoi il s'est rendu dans la cuisine pour faire la vaisselle plutôt que de le prendre contre lui en lui disant qu'il est heureux de l'entendre dire ça? Baisse a nouveau la tête puis monte à la chambre, fouillant dans son armoire, prenant son pull bleu avec son chiffre fétiche en blanc puis un jeans bien simple. Descend à nouveau les marches en trainant les pieds vers la cuisine, observant Mukuro un bref moment...

Ne le quitte pas des yeux puis tourne les talons en marchant vers ses chaussures, enfilant ceux-ci en quittant finalement la maison. Peut-être que s'est mieux finalement qu'ils ne se vois pas de la journée, journée qui semble plus que magnifique à la vue de se soleil qui les plonges dans une chaleur rassurante. Une petite pensée vers Ryohei, un doux sourire triste sur le visage et une boule dans la gorge. Décide de se rendre à la plage, ayant son maillot sous son jeans.

Après tout, s'était la journée de la sortie. Dommage que celle-ci tombe à l'eau, sans vouloir faire de mauvais jeu de mot. Marchant dans la rue un moment, la vue embrouiller par les larmes qui menace de se faire voir par n'importe qui le croiserait.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 5:13

C'est une drôle de journée. D'une part, Gokudera lui fait toujours la gueule et il ne comprend pas du tout pourquoi et de l'autre, on vient de lui glisser un mot comme quoi Tsuna ne semble pas avoir l'idée de venir à la plage finalement. Se demande si tout va bien ... surtout qu'ils ne se voient plus très souvent ces temps-ci. Si ça se trouve, Tsuna n'est pas bien avec Mukuro ou alors ce garçon, bien qu'il lui fasse confiance, maltraite le gardien du ciel.

C'est avec ce genre de réflexion qu'il marche tranquillement dans la rue, tapotant de temps à autres sa batte de baseball contre son épaule. Semble surprit lorsqu'il croise les gamins avec la mère de Tsuna qui vont au marché. Visiblement ils projettent de faire un repas de haute qualité pour la soirée. Dans un sens, les repas chez Nana Sawada lui manquent tout de même un peu.

À cette époque, stupidement, tout semblait beaucoup plus marrant et facile. Les choses changent d'un coup et la famille semble à deux doigts de se séparer. Cette pensée lui brise le coeur, en un sens. S'il y a bien une personne qui aime chaque membre de la famille Vongola avec toute sa sincérité, c'est bien Yamamoto Takeshi.

Tourne au coin de la rue, faisant un face à face avec une touffe de cheveux. « Oh, gomen gomen ! » Lance en tendant la main vers ... « Tsuna ! » Lance avec étonnement.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 5:18

Marche toujours tranquillement, même si la chaleur est présente et voir même étouffante. Tsuna ne s'en soucis pas du tout, trainant ici et là, les mains dans la poche ventrale de son pull bleu clair, la tête toujours baisse en cherchant au plus profond de son âme ce qui cloche chez lui. Lui qui voulait vivre une relation amoureux comme Yamamoto et Gokudera... Lui qui voulait être si important pour une personne ... mais qui finalement ne réussi même pas cette exploit, se trouvant encore plus 'Tsunaze' qu'avant finalement.

Tourne aussi le coin d'une rue, se prenant de plein fouet un corps quand même solide, manquant de se vautré contre le sol, mais est retenu par une main et une voix qui ne lui ait pas du tout étrangère. N'ose même pas relever la tête, ayant bien sur reconnu son gardien de la pluie... Ce qui a l'effet d'une bombe en lui serrant vivement le cœur.

" Yo... " Lance dans un timbre de voix qui se voudrait joyeux, mais qui sonne tout l'inverse. " Au revoir.. " Le contourne en reprenant sa route. Finalement son idée de la plage, il n'ira surement pas. Chrome sera déçue, n'en doute pas, mais n'a pas envie de les voir tous sourire, heureux, joyeux et lui qui gâche le décor en étant aussi démolit.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 5:21

Ouvre de grands yeux en voyant son regard. Lui qui est si stupide normalement et ne remarque que très rarement quoi que ce soit a l'impression que la tristesse de Tsuna lui saute aux yeux. Tourne les talons, le suivant à nouveau après avoir déposé ses affaires dans la cour des Sasagawa, se disant qu'il reviendra les chercher tout à l'heure. Suit Tsuna, marchant désormais à sa hauteur puis le regarde, inquiet vraiment. « Qu'est-ce qui se passe ? »

Sait que Tsuna est fâché contre lui, si ça se trouve il ne lui a toujours pas pardonné, mais ça n'enlève rien au fait que le jeune homme demeure son meilleur ami et que s'il a besoin de parler à quelqu'un ou d'être apprécié par quelqu'un, c'est à lui que reviens le devoir de lui tenir compagnie, du moins. « Tsuna ... je sais que tu n'es pas très fier de moi ces temps-ci, mais si quelque chose cloche, ce serait bien que tu me le dises ... » Lance avec une grande sincérité.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 5:27

S'arrête quand il entend la voix de Yamamoto une nouvelle fois qui revient à la charge. N'a pas envie de lui dire qu'il est une merde en relation amoureuse. N'a pas envie de décevoir encore qui que se sois. En faites, ne veut pas que Yamamoto le vois de nouveau comme le Tsunaze du début, celui qui échouait toujours et qui n'arrivait jamais a rien, alors que maintenant il a sut faire preuve de beaucoup de force. Force qui n'a plus l'impression de posséder depuis un moment.
Quand il l'entend dire qu'il doute qu'il soit fier de lui, le jeune homme relève les yeux en laissant une larme rouler sur sa joue, un peu perplexe.

" Je n'ai jamais dis ça... " Et c'est vrai. D'accord, Yamamoto et Gokudera ont cacher leur relation, mais les comprends. Ce n'est jamais facile de faire face à ce que nous sommes vraiment, alors ne va pas les blâmés. Eux qui doivent être heureux et terriblement amoureux. Hausse les épaules en reprenant sa route.

Il a besoin de parler oui, besoin d'être avec quelqu'un mais ... Doute que Yamamoto soit la bonne personne. En même temps, qui d'autre serait la bonne personne? Reborn... Il se fouterait de lui. Gokudera gueulerait des conneries... Ryohei comprendrait sans comprendre... Chrome lui dire qu'il se trompe. Hibari en aurait rien a foutre ... Au final, ouais, finalement Yamamoto est peut-être le mieux placé, sans l'être.

" Quand.. tu es avec Gokudera... est-ce que tu ressens l'amour que tu lui portes ? " Demande d'une voix totalement éteinte.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 5:31

Le regarde doucement, ne le jugeant évidemment d'aucune façon. Se contente de venir lui prendre la main puis l'emmène près de la mer, sur une petite terrasse où l'on vend des pâtisseries de toutes sortes. S'assoit à une table, près de Tsuna et garde la main dans la sienne, se contentant de cligner des yeux à la question : « Et bien ... oui, je ressens tout en général. »

Le regarde attentivement, cherchant à comprendre pourquoi il lui pose cette question. Visiblement, quelque chose ne va pas au niveau "amour" chez le Juudaime et ça semble l'anéantir, ce qui n'est pas bon autant pour lui que pour l'ensemble de la famille puisque Tsuna en est le centre, l'étoile qui brille le plus et s'il ne brille plus ... tout devient soudain beaucoup moins bien. « Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 5:35

Suit Yamamoto lentement dans un petit soupire. L'idée d'avoir la main de celui-ci dans la sienne le gêne vraiment. Détournant le regard en relâchant la main assez rapidement une fois qu'ils trouvent une place et qu'ils sont maintenant assit. Pas qu'il trouve cela désagréable, mais Yamamoto appartient à Gokudera alors aucun contact ne serait tolérer et le sait bien. Gokudera lui a déjà dit ses craintes, chose qu'il avait pris en riant mais maintenant ...

Quand le jeune homme répond à la positif, il a l'impression que tout s'effondre de nouveau autour de lui. Pourquoi il ne ressent rien alors? Pourquoi son coeur ne débat que très rarement et puis pourquoi maintenant a t-il l'impression que tout est briser autour de lui? Soupire puis croise les bras contre la table, haussant les épaules.

" Je doute être celui qui convient à Mukuro. Je ne suis pas celui qui convient à Hibari ... Je crois que je ne suis pas fais pour être avec quelqu'un et que je devrais juste être toujours seul à ... prendre soins de chacun des membres de cette famille.... "

C'est surement cela le rôle d'un chef. Le rôle du Dixième ...
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 5:40

L'écoute attentivement, n'ayant pas relevé le fait qu'il lui lâche la main. Range ses mains dans ses poches, étirant doucement ses longues jambes puis fronce doucement les sourcils lorsqu'il dit qu'il n'a sans doute pas le droit à l'amour et devrait se contenter d'être le chef et de s'occuper des autres. N'est pas d'accord avec l'idée, d'ailleurs ça se remarque facilement à son expression faciale en ce moment.

« Je ne suis pas d'accord. » Dit en croisant les bras contre la table, se penchant faiblement vers lui d'un air tout de même assez déterminé. « Tsuna, tu es quelqu'un de merveilleux, c'est impossible que tu ne conviennes à personne. »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 5:43

Relève lentement les yeux vers Yamamoto puis détourne le regard par la suite. Ce regard chocolat lui fait l'effet d'une bombe, toujours trop sincère et toujours trop gentil. Soupire doucement en déposant son menton contre son avant bras gauche, la main droite maintenant dans ses cheveux en serrant ceux-ci avec une drôle de force.

" Alors je ne vois pas ce qu'il me faut pour que ça marche. " Renifle doucement, relevant les yeux, toujours dans la même position. " Si Gokudera n'était pas là, tu sortirais avec moi? " Le demande ainsi, puisque ce n'est qu'une question comme ça. Ce qui est plus facile quand l'ont cherche à connaitre un peu mieux sa personne quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 5:50

Hausse les sourcils à la question, ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui demande une telle chose. Bien entendu, il est difficile pour lui d'imaginer une vie sans Hayato, mais en y réfléchissant très sérieusement, se dit que bon ... « Je crois que oui. » Honnête. Après tout, il connait Tsuna depuis longtemps déjà même s'ils ne s'adressaient pas la parole très souvent avant que le jeune homme devienne Vongola decimo. Dans un sens, ils ont toujours été proches et Takeshi a toujours fais le maximum pour être le meilleur pour lui et pour les autres également. Si jamais il avait eut à tomber amoureux d'une personne, c'est surement de Tsuna qu'il en aurait été.

Bien qu'ils soient semblables, il est possible qu'ils se seraient bien entendus. Pose son regard doux sur son ami. « Nous t'aimons tous beaucoup, et même si tu ne souris plus durant un moment, je ne serai jamais déçu de toi Tsuna. » Comprends ce qu'il vit, dans un sens. Sait très bien qu'il veut être fort et qu'il veut que les autres le voient comme le parrain, mais sait aussi que Tsuna a un très grand coeur ... jugeant que celui-ci a tous les droits de démontrer ses sentiments et de les laisser exploser. « Laisse-toi aller ... même si as beaucoup de gentillesse en toi, tu as aussi le droit d'être égoïste par moments. »

Se dit que c'est peut-être pour cette raison que son ami semble souffrir autant. « On ne peut pas toujours être inébranlables. » Se dit que même Reborn doit avoir ses moments de faiblesse malgré sa notoriété de tueur parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 5:55

L'écoute doucement puis détourne le regard par instant, observant la mer au loin ou il devrait être dans une heure. Clignant par moment les yeux dans un petit soupire. Même le fait de savoir que Yamamoto voudrait de lui, ne lui fait pas plus plaisir que cela. La vérité est qu'il ne sait même plus comment fonctionne son coeur, ne le ressent même pas. Sait qu'il est présent, mais ne le sent même plus battre au fond de lui. Tout ce qu'il ressent, c'est cette boule dans la gorge, se mal de coeur et cette envie indescriptible de verser des larmes comme un gamin dans les bras de sa mère.

Pose de nouveau le regard sur Yamamoto quand il termine de le rassurer. S'humectant les lèvres en ayant toujours le menton contre l'avant bras, la main dans les cheveux sans serrer cette fois. " Tu diras bonjour aux autres pour moi ? ... Et que je suis désolé aussi... " Demande doucement, parce qu'il n'a pas le coeur à la fête pour l'instant. " Et puis ... dit aussi à Gokudera qu'il est idiot, mais que bon... c'est pas nouveau chez lui. " Goku comprendra.

Se redresse doucement en remontant la capuche de son pull.
" Arigato, Yamamoto ... "
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 6:04

« ... » Reste perplexe par rapport à la remarque qu'il doit faire à Gokudera puis sourit légèrement par la suite et vient lui caresser les cheveux après s'être redressé à son tour. « C'est rien et puis si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à venir à la maison. Tu restes notre meilleur ami à tous les deux. » Se masse l'arrière la tête et la nuque par la suite, se sentant tout de même un peu mal encore puisqu'il sait que Tsuna ne va pas vraiment mieux, ayant du mal à accepter l'idée qu'ils se séparent de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 6:06

Le sent bien qu'il se sent mal, clignant des yeux dans un petit soupire. " Takeshi, j'irai pas me suicider. Tu peux partir vers la plage sans problème. " Bien qu'il dit cela sans sourire, le pense vraiment. Il va mal, mais il n'irait quand même pas jusqu'à se jeté devant un train non plus. Salut son ami puis marche finalement vers les quartiers résidentiels. N'ayant pas envie de rentré chez lui, m'enfin chez lui avec Mukuro... Préfère donc se rendre vers la maison de sa mama... qui lui manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 6:16

Il arrive très souvent que la journée soit belle au Japon, mais d'une telle chaleur ... ce n'était pas arrivé depuis très longtemps. Marche dans la rue puisque les cours ... il n'y en a pas aujourd'hui. En fait, songeait à aller faire un tour au temple histoire de se retrouver au calme et changer d'air. Pas qu'il en a marre de squatter l'école, mais par moments le temps délibère et décide des actes que l'on fait.

C'est pourquoi il est désormais près des distributrices, observant les divers trucs qui y sont vendus comme des boissons ou alors des trucs à grignoter. Choisit un muffin au chocolat et le sort de son emballage après avoir balancé la monnaie, restant debout l'épaule contre le lampadaire près de lui. C'est avec étonnement, cela dit, qu'il découvre Sawada Tsunayoshi qui marche tout près de lui, mais qui ne semble pas l'avoir remarqué.

S'approche lentement puis l'attrape par le bras pour qu'il cesse d'avance. « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 6:19

Manque de perdre pied quand il est agrippé par une main. Tournant lentement la tête vers la personne en question, observant Hibari avec une drôle d'étonnement. Et bien voilà, pas besoin d'aller à la plage, apparemment ils les croisera tous en se rendant chez lui. Avale doucement puis lui fait signe de tête, remontant de nouveau sa capuche sur sa tête, se foutant un peu de la chaleur, même s'il est carrément en sueur en dessous de ce pull.

" Oyaho, Hibari-san... " Ne sait pas vraiment dire, ce n'est pas comme cette journée ou ils étaient aller faire du shooping, logique il souriait et allait bien. Maintenant il tire quasiment la même tronche des mauvais jours d'Hibari. " Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 6:23

« Non. » Réponds le plus neutre du monde, ce qui est tout de même très drôle puisque les deux garçons tirent exactement la même tronche en ce moment même. Relâche lentement le poignet, effleurant à peine les doigts fins du garçon en le relâchant puis prends un bout de muffin qu'il glisse dans sa bouche, marchant désormais près de Tsuna sans la moindre malice.

« Toujours avec Rokudo Mukuro ? » Demande, lui tendant son muffin s'il en veut un morceau, se sentant d'humeur généreuse, ce qui ne survient qu'une fois par six mois alors autant en profiter ou tout simplement passer son tour. Sa chemise blanche ne le dérange pas trop puisqu'elle n'attire pas la chaleur, mais vu les manches longues, a tout de même remonté celles-ci et déboutonné les deux bouts du haut de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 6:27

Surprise quand le jeune homme lui répond aussi catégoriquement. Après tout, Hibari est reconnu pour cela, mais franchement il vient de le prendre par surprise. Cligne un moment des yeux, perplexe de le savoir mal... " Pourquoi ? " Demande sous l'effet de la surprise toujours, posant les yeux vers le muffin qui lui est tendu, rougissant sous la question.

D'ailleurs, il se sent quand même un peu frissonné en ayant sentit les doigts du jeune homme effleurer les siens. S'humecte doucement les lèvres en prenant un bout du muffin puis marche toujours doucement. La question lui donne assez froid dans le dos quand même.

" Pourquoi tu me demandes ça ? ... "
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 6:32

Tourne le regard vers lui puis reprends ce qui reste du muffin, Hibird venant se poser dans les cheveux de Tsuna puisqu'il volait non loin et comme il a vu ces deux-là, il était clair qu'il aurait un traitement de faveur envers le Vongola decimo. Avale un morceau de chocolat, ayant toujours trouvé ce genre de sucreries particulièrement reposantes.

Ignore la question de Tsuna. Après tout, il n'a pas à lui dire quoi que ce soit par rapport à ses amours. S'il est heureux avec ce type, tant mieux pour lui. Tant qu'il ne le croise pas, il est bien content. Puisque, au contraire, c'est beaucoup plus facile pour lui de se taire à ce sujet que de démontrer une quelconque jalousie. Se gratte l'épaule puis balance le papier de muffin dans une corbeille non loin.

Ses cheveux lui retombent sur les yeux, cachant en partie son expression pensive et de façon plutôt dure.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 6:35

Sent le froid qui passe entre eux, ayant aussi sentit hibird dans ses cheveux en détournant le regard par la suite. Soupire doucement, les mains dans les poches. Bon, si Hibari ne veut rien dire, tant pis pour lui quoi. Il ne va quand même pas le pousser à dire quelque chose s'il n'en a pas envie. Réalise cependant que lui-même n'a pas vraiment répondu a la question, donc autant y répondre ...

" Je crois qu'on a rompu, pour le moment. " Ne sait pas vraiment, après tout, c'était sa première relation, c'est ... m'enfin. C'est difficile de vraiment savoir ce qui se passe quand tout va mal comme ça. Tourne la tête vers Hibari puis soupire doucement.

" Je lui ai dis que je ne ressentais rien pour lui ... "
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 6:38

Détourne les yeux lorsqu'il lui annonce ça de cette façon. Il ne réalise sans doute pas la portée de ses paroles, d'ailleurs ça ne l'étonnerait même pas qu'il croit des choses qui ne sont même pas justes. Croise les bras contre son torse, son regard remplit d'une drôle de lueur. Alors Mukuro n'a pas réussit à le charmer ? C'est tout de même foutrement ironique.

Pose son regard sur Tsuna, l'examinant un moment sans rien dire puis s'approche de lui, l'entrainant vers la clôture près d'un grand parc désert.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une belle journée.
» Une journée brumeuse
» Troisième journée seul
» Journée de repos à la maison
» Une journée bien étrange.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: