Kateikyoshi Hitman REBORN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 23:06

Un petit sourire en coin, glissant les mains sous la chemise de son amoureux. Haussant doucement les épaules. « Et bien, ce que je veux dire. C'est que là, c'est toi qui n'a pas le dessus. » Petit sourire qui semble démontrer une certaine fierté. Ce n'est pas tout les jours que l'ont peut mettre Hibari sur le dos et s'assoir sur lui quoi. Voir même, personne n'a surement réussi cela avant ... Quoi que... Fronce les sourcils. « Mukuro ne t'a pas violé hein? Quand il t'a pris en otage? » Demande, parce que ... Mukuro est quand même assez unique et sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 23:19

Doit avouer qu'en voyant les choses de cette façon, ce n'est pas difficile de croire que Tsuna a raison étant donné qu'il est effectivement assit sur lui sans que Hibari ne fasse le moindre geste pour le repousser. Content intérieurement de voir que ce fait rends Tsuna fier et heureux, il n'aimerait pas qu'au contraire cette facette de sa personnalité leur pose problème à tous les deux.

Se redresse faiblement sur les coudes, l'observant toujours puis fronce les sourcils : « Non et puis il a beau être Mukuro, je ne l'aurais pas laissé faire quitte à en crever. » Ne supporte même pas qu'il le touche, ça le met hors de lui alors le reste ... C'est tout simplement impensable quoi. Il préférerait coucher avec Gokudera plutôt que de devoir faire un truc du genre avec Mukuro.

En profite puisqu'il est bien positionné, venant déposer un baiser sous le menton de Tsuna.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 23:28

N'est pas surpris de l'entendre dire ça, après tout Hibari n'aime pas Mukuro, voir même ce n'est plus de la haine rendu a cette étape si. C'est carrément des envies de voir l'un mourir pour avoir une total satisfaction. Soupire doucement puis rougis sous le baiser du jeune homme, baissant doucement les yeux vers le garçon avec un doux sourire. « Je comprends et je suis content d'être donc le seul à avoir été capable d'être assit sur toi. » Petit sourire en coin, remontant le haut du jeune homme en l'embrassant sur le ventre, cela lui rappelant un moment avec Mukuro, mais ne le dira jamais cela sinon, il peut dire adieu a Hibari... Déboutonnant la chemise encore, caressant doucement les côtes.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 23:34

Fronce doucement les sourcils en le voyant s'amuser avec sa chemise puis ferme les yeux lors des baisers contre son ventre et les effleurements sur ses côtes. Dépose ses mains contre les bras de Tsuna puis l'attire contre son torse et vient lui caresser les cheveux et la nuque doucement, glissant par la suite ses doigts vers la taille et le postérieur, massant celui-ci de façon plutôt sensuelle. « J'espère que tu seras toujours le seul, alors. » Se dit que s'ils le veulent tous les deux, ils peuvent avoir une relation extrêmement durable surtout en tant que membres de la même famille et avec une personne sincère comme Tsuna, c'est vraiment une combinaison gagnante, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 23:41

S'allonge doucement contre le jeune homme, frissonnant sous les caresses de son petit ami, surtout quand il touche son postérieur, ouvrant un peu les yeux. Jamais il n'aurai cru que son gardien des nuages serait aussi câlin, mais en même temps, comme il le pensait plutôt ... Il ne connait pas vraiment Hibari, alors maintenant de voir cette facette lui fait du bien. « Je l'espère moi aussi, parce que je suis content d'être avec toi. » Redresse doucement la tête puis l'embrasse sur la mâchoire, puis la joue puis de nouveau le nez. « Je t'aime... Hibari... » Le dit doucement, dans un petit timbre de voix un peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 23:48

Le regarde à nouveau, surtout que les paroles qu'il vient de prononcer lui font un drôle d'effet dans l'estomac. Avale doucement sa salive puis se redresse faiblement à nouveau et vient toucher les lèvres de Tsuna très doucement, gardant celles-ci près des siennes. « Je t'aime aussi ... »

Si Tsuna savait à quel point ces trois mots sont si durs à soutirer d'une personne telle que Hibari. Il est quasiment impossible qu'un jour il les dise pour quelqu'un d'autre. Possède un coeur trop caché derrière des murs de béton, tellement loin des autres que la seule personne capable de se frayer un passage jusque là pour atteindre le coeur ... peut se compter chanceux et sera sans doute le seul à jamais l'effleurer.

« Soyons ensemble pour toujours ... Tsuna. » Première fois qu'il prononce son nom de façon aussi familière. Continuant de le regarder attentivement.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 23:57

Quand les trois mots d'Hibari se font entendre, Tsuna se sent carrément chanceux et voir pire. Il se sent carrément privilégier. N'aurait jamais cru qu'un jour, Hibari Kyoya lui avouerait comme ça son amour comme ça. Rougissant en sentant les lèvres du jeune homme contre les siennes l'embrassant de nouveau et ça en l'embrassant langoureusement. Sait bien que ce jeune homme est terriblement renfermer. Qu'il n'ose jamais être lui même devant les autres. Ce n'est pas un défaut, après tout, il connait quand même assez cette facade pour savoir que le jeune homme peut offrir beaucoup.

Glisse lentement une main contre les cotes du jeune homme puis la cuisse. Soupirant d'aise, surtout que les paroles qu'il lance de nouveau lui fait débattre vivement le coeur, le regardant attentivement. De un, il vient de prononcé son prénom de façon tellement familière qu'il ose a peine croire que cela vient d'Hibari.
Enfouissant son visage contre la nuque du jeune homme, cachant ses larmes de joies qui lui transperce le coeur assez violement et puis ...
« Qu'est-ce que tu veux dire par la... » Demande en cherchant a savoir ce que veux dire le 'soyons ensembles pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 0:08

Fronce légèrement les sourcils à la question puis ferme les yeux à son tour, le serrant toujours plutôt fort contre lui avec une certaine possessivité. Il est vrai que normalement il se contente de ne rien dire, demeurant dans son coin à ne pas vouloir qu'on l'approche ou le dérange dans ses siestes, dans ses moments de solitude intense. Il demeure qu'avec Tsuna les choses sont différentes.

« Je voudrais qu'on se maris, plus tard. » Ce n'est pas du tout son genre non plus. Cela dit, il est tellement quelqu'un d'insécure au fond qu'il se dit que s'ils se lient l'un à l'autre de cette manière, Tsuna ne pourra pas tomber amoureux d'une autre personne et il sera à lui pour toujours. De plus, se dit que ce pourrait être plutôt excitant d'avoir Tsuna comme époux, il en serait fier et aurait l'impression qu'il possède vraiment son amoureux tout entier.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 0:18

Ouvre de grand yeux, est-ce que le jeune homme est vraiment sérieux ? D'abord Mukuro et maintenant Hibari... Bon, il faut dire aussi qu'il n'a jamais répondu au jeune homme ou plutôt oui, mais sans vraiment être sincère. Il ne voulait juste pas être seul et donc avait dit oui pour le plaisir du garçon. Redresse doucement le menton en le regardant droit dans les yeux cette fois. Ce regard si bleu et si glacial, mais qui renferme beaucoup de sentiment. Un doux sourire sur le visage, caressant doucement la joue et la nuque de son amoureux.

« Je t'avoue que je voudrais vraiment qu'on se maris. Alors... J'accepte. » Accepte sincèrement cette fois, parce que son ventre lui fait un drôle d'effet en ce moment. Son coeur débattant vivement alors qu'il rougit de nouveau en l'embrassant sur les lèvres. « J'ai pas vraiment faim... Et toi ? » Lance, parce qu'il sait que le repas sera bientôt près donc ... « J'ai envie de rester là avec mon fiancé. »
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 0:28

Attends la réponse sagement puis affiche un léger sourire en coin lorsqu'il accepte, le faisant basculer sous lui, désormais à genoux au-dessus du jeune homme puis sors de sa poche un anneau qu'il glisse à l'un des doigts du garçon. Cet anneau est en or blanc, mais gravé de jolis dessins bleuâtres tout autour de l'objet. Comme s'il avait tout prévu depuis le début. En fait, c'est simplement qu'il voulait lui offrir ce cadeau qu'il avait vu dans une boutique. Il ne pensait pas que ce serait un jour la bague de fiançailles de Sawada Tsunayoshi, mais bon.

Lève sa main puis place l'anneau qui va avec celui de Tsuna, fonctionnant un peu comme les moitiés Vongola/Varia puisque les deux anneaux peuvent s'imbriquer l'un dans l'autre lorsqu'ils sont tout près. La seule différence étant que les dessins sur son anneau sont mauves au lieu d'être bleu ciel. « Je n'ai pas faim non plus. » N'est pas vraiment quelqu'un de gourmand, en fait. Du moins, pas en ce sens là. Pose son regard à nouveau sur le garçon. Se penche puis vient l'embrasser dans le cou à quelques reprises.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 0:37

« Kyoya... »
Ouvre de grand yeux en voyant la bague qui est dans la main de son fiancé. N'aurai jamais cru qu'Hibari aurait une bague sur lui. En faites, pensait que c'était simplement des paroles pour en attendant. Cligne des yeux un moment en se sentant totalement perdu, totalement perplexe. Lève la main doucement pour que la bague glisse dans son doigt, la regardant en trouvant celle-ci vraiment magnifique, la couleur et les motifs sont intéressant. Elle le devient encore plus quand il comprend qu'elle s’unie parfaitement avec celle de son amoureux.

« Haan... » Se sent trop émotif soudainement, vraiment heureux de voir que maintenant ça va beaucoup mieux pour lui. Vraiment, s'il se doutait que le jeune homme reviendrait ainsi, il aurait attendu avant d'aller voir Mukuro. S'humecte doucement les lèvres, regardant de nouveau Hibari avec un petit sourire tout de même gêné.

Sent un long frisson quand il sent les lèvres sur son cou, fermant les yeux doucement en soupirant de bien être, remontant les mains contre le dos et l'omoplate. L'attirant de nouveau vers lui et ce d'avantage. « Je t'aime.. » Se sent le besoin de le dire, ce qui fait contraste avec l'épisode ou il était avec Mukuro.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 0:44

Reste contre lui, son visage contre le cou puis l'embrasse doucement contre le creux de l'épaule également et au niveau de la mâchoire, remontant petit à petit puis vient l'embrasser chastement et le regarde simplement. « Tu es à moi. » Lance d'un regard assez possessif, n'ayant pas envie que Tsuna retourne vers Mukuro, par exemple. Tiens énormément au jeune homme et si jamais ils se séparaient à nouveau, son coeur serait complètement détruit et il ne serait plus possible pour lui de revenir vers eux. Si jamais Tsuna le laissait tomber, il se retirerait tout simplement de la famille parce que ce serait ... Trop dur.

Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 0:52

Plonge son regard dans celui d'Hibari, clignant un moment des yeux avec une grande surprise dans le regard. Entre les baiser et le timbre de voix du jeune homme, franchement c'est vraiment ... Déboussolant. Avale donc difficilement puis sourit doucement, un sourire vraiment sincèrement en relevant la main pour lui caresser la joue, passant sa main dans les cheveux du garçon, les trouvant quand même assez doux. « Jamais j'oserais te quitté... Je t'aime depuis ... depuis... » Rougis vivement, ne voulant pas l'avoué mais.. L'aime depuis qu'il l'a croisé dans le couloir de l'école.

Détourne doucement le regard puis sourit. Une journée qui débute atrocement mal, mais qui est finalement plutôt bien, selon lui vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 1:05

Se contente de le regarder à nouveau puisqu'il est en train de lui avouer quelque chose à moitié. Se demande effectivement depuis quand Tsuna l'aime, mais ne demande rien puisqu'il préfère conserver l'intimité de Tsuna pour lui. Se contente par la suite de s'assoir sur le matelas pour détendre ses jambes et observe la noirceur de la nuit à l'extérieur. « Peut-être devrions-nous dormir ... » Suggère, après tout il se fait tard et les autres présents dans la maison semblent tous être allés se coucher. Ils n'ont même pas cru bon de les appeler pour diner, il faut croire qu'ils ont devinés qu'ils avaient envie d'être seuls tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 1:17

Regarde le jeune homme puis sourit doucement, prenant le bras de celui-ci en l'attirant de nouveau contre le lit. Ne prenant même pas la peine de repousser les couvertures. Retire ses vêtements, maintenant totalement ... en boxer. N'allait quand même pas se mettre à nu devant le jeune homme, revenant dans le lit en l'embrassant contre la joue puis les lèvres de son amoureux. « Je suis content de t'avoir fait craquer. » S'amuse un peu, mais est sincère, jamais il n'aurai cru cela possible. Baille donc un moment en revenant contre le garçon, déposant sa tête contre le torse d'Hibari, s'endormant lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une journée comme les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une belle journée.
» Une journée brumeuse
» Troisième journée seul
» Journée de repos à la maison
» Une journée bien étrange.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: