Kateikyoshi Hitman REBORN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Après la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie   Après la pluie - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 8:45

Il vient l'embrasser avec aisance, ne se souciant pas trop du souffle qui manque au jeune homme. Il lui transférerait volontiers tout le sien si cela lui permettait de se sentir mieux. Il lui caresse les cheveux et la joue, ses lèvres taquinant les siennes, sa langue effleurant par la suite la sienne dans un baiser lascif.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Après la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie   Après la pluie - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 8:48

Encore une fois quelques gémissements se font entendre embrassant Mukuro avec plaisir et envie. Lentement, il lève la main puis lui effleure la joue. " On fait pas l'amour ? "
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Après la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie   Après la pluie - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 8:49

Il le le regarde avec un léger étonnement. « Je ne pensais pas que tu le voudrais. » Il ne connaît pas les détails en ce qui concerne les amourettes de Tsuna, peu connaisseur dans le domaine. Du coup, il en est étonné, mais pas dérangé par l'idée. Il se permet même de l'embrasser à nouveau, grimpant au-dessus de lui, ses cuisses contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Après la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie   Après la pluie - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 9:09

" Nan mais ... attends... " Il pose ses mains contre les épaules de Mukuro le regardant droit dans les yeux. " Je veux que tu me le dise avant ... "
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Après la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie   Après la pluie - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 9:13

Il soutient le regard sans mal, se demandant pourquoi il le retient jusqu'à ce qu'il lance cette remarque. Alors il cligne des yeux et affiche un léger sourire. Il espère que c'est vraiment ce qu'il souhaite entendre, puisqu'il hésitait à lui dire. Pas dans le sens que ce n'est pas bien, mais juste. Ne pas aller trop vite, peut-être? « Je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Après la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie   Après la pluie - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 9:16

Il cligne des yeux puis le regarde un moment. " Euh ... " Il ne s'attendait pas à ça, mais c'est Ok quand même. En fait, il voulait juste qu'il le rassure, que se sois sérieux et qu'il ne joue pas avec lui quoi. Et non, ce n'est pas qu'il n'a pas confiance mais ... Il l'aime. " Moi aussi... "
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Après la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie   Après la pluie - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 9:19

« C'est pas correct ? » demande-t-il, cherchant à savoir si Tsuna est déçu ou alors quelque chose dans le genre, se penchant vers lui davantage, ses mains de chaque côté du visage de sorte à tout de même demeurer à une certaine distance.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Après la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie   Après la pluie - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 9:23

" Hein? Mais oui ... " Dit-il doucement, toucher de voir qu'il semble un peu inquiet. " Je ne m'attendais pas à ce que tu me dise ça... " Il sourit, timide en réalité. " C'est juste bizarre parce que tu es le deuxième à me... le... m'enfin... hem... "
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Après la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie   Après la pluie - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 9:25

« ... » Il ne dit rien sur le coup. Encaissant en détournant la tête, pas très content. Même, pas content du tout. Et il se serait bien passé de ce détail, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Après la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie   Après la pluie - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 9:27

La gaffe. S'humectant les lèvres il relève les mains puis lui saisit le visage en lui tournant la tête vers lui pour venir lui prendre les lèvres. Sa langue venant jouer de la sienne en murmurant contre celle-ci et sous quelques coups de langue un ; " Je... " Coup de langue contre la sienne, plus un baiser chaste. " T'aime... "
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Après la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie   Après la pluie - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 9:28

Il répond évidemment au baiser puisqu'il en ressent l'envie et le désir inimitable. C'est vrai, il est en colère de ne pas être le premier. Mais ça, c'est bien de sa faute. Il ferme les yeux et se contente d'apprécier les paroles du jeune homme, d'en frissonner et de le vouloir encore plus. « Moi aussi ... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Après la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie   Après la pluie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après le printemps vient l'été, surprise !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: AUTOUR DE NAMIMORI :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: