Kateikyoshi Hitman REBORN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qué passa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Rokudo Hayate
Rokudo Hayate

◆ Messages : 23
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

Qué passa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qué passa ?   Qué passa ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 11:47

« .... »
La regarde avec une tête de mec qui comprendra jamais rien aux filles puis soupire. « Non mais quel folle ! » Lâche dans un soupire, ayant tout de même un petit sourire en coin. Rare son les moments ou ils passent du temps sans une dispute. C'est pas si mal, dans un sens, pourrait quasiment dire qu'il l'aime bien quand elle est ainsi.

Tourne les talons, marchant vers les quartiers de ses parents. Après tout, il a une mémoire assez puissante, surement un côté de Gokudera... Ce qui n'est pas une mauvaise chose. Ce demande si ses deux parents sont au courant qu'ils sont ici, plus vieux et leurs intentions. Qui sait, dès fois Mukuro fait peur pour se genre de chose.
Pousse la porte sans plus de cérémonie, de toute façon ne sait pas vraiment faire preuve de politesse ou de patience, son père lui ayant toujours reprocher son franc parler.

« Y'a quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Qué passa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qué passa ?   Qué passa ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 11:50

« À toi de me le dire. » Réplique simplement, étant debout près d'un petit bureau où repose un plateau avec quelques flacons de différentes formes aux liquides de différentes couleurs. Il est étonnant de voir à quel point Hayate ressemble à son père en tout point. Cela ne fait que le faire sourire de sa manière trop douce pour être normale. Pose un regard calme sur son fils, pas du tout perturbé de le rencontrer puisque ... C'est Mukuro et qu'il connait très bien les ondulations de l'espace-temps et la variation des mondes.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hayate
Rokudo Hayate

◆ Messages : 23
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

Qué passa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qué passa ?   Qué passa ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 11:54

« Bah ... Oui j'imagine puisque tu es là. »
Rétorque avec une certaine colère. Son regard se posant sur son père, ne le quittant pas des yeux. D'ailleurs parlons en des yeux d'Hayate. Si ceux de son père son dont vert éclatant, ceux du jeune homme sont d'une drôle de teinte. L'un bleu foncé et l'autre d'un mauve tirant sur le vert, ce qui n'était pas très visible plus jeune, mais qui a pris tout son sens avec l'age. S'approche lentement, les mains de nouveau dans les poches de son jeans noir, observant maintenant les flacons qui repose sur un plateau. « Eh ben, tu te soule de plus en plus, c'est bien. »
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Qué passa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qué passa ?   Qué passa ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 11:57

Le regarde simplement, demeurant calme malgré la colère qui émane du jeune homme. Sourit légèrement puis observe les flacons. « Je n'ai pas l'intention de les boire, mais si tu souhaites mourir, tu peux toujours y goûter. » Lui tends un petit flacon remplit d'un liquide rouge sang... qui est effectivement du sang. Se gratte faiblement la joue par la suite puis redépose le contenant de verre et s'assoit sur la chaise près du bureau. « Que veux-tu de moi, Hayate ? » Demande franchement.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hayate
Rokudo Hayate

◆ Messages : 23
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

Qué passa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qué passa ?   Qué passa ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 11:59

« Vraiment ? Cool. »
S'approche en prenant l'un des flacons puis le cale d'un coup, posant son regard sur son père. « Comme ça, t'auras un gosse de moins sur la conscience, hein Mukuro. » Détourne le regard, grimaçant parce que le gout est vraiment désagréable puis s'assoir sur un canapé. « Rien, je voulais juste te dire avant de mourir, que je te hais. Qu'à mes yeux t'es l'un des père les plus mauvais. Ouais, et que je regrette d'être ton fils. »
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Qué passa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qué passa ?   Qué passa ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:03

Le regarde, l'écoutant calmement puis fronce légèrement les sourcils. « Pourquoi est-ce que tu me hais ? » Ne comprend pas cette colère, mais la mets tout de suite sur le compte de l'adolescence. Il peut croire qu'il n'est pas l'homme le plus merveilleux du monde, bien loin d'un père parfait tel que Yamamoto par exemple, mais cela n'empêche pas qu'il est impossible qu'il ait été connard à ce point là. « Tu m'en veux, en fait. » Analyse lentement. « Tu es jaloux parce que Hana a mon pouvoir et tu crois que je l'aime plus que toi. » Sourit légèrement. « Alors que je t'aime autant qu'elle. »
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hayate
Rokudo Hayate

◆ Messages : 23
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

Qué passa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qué passa ?   Qué passa ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:08

« Je te hais parce que tu es vraiment pas un père digne de ce nom. »
Ne le regarde pas, jouant avec l'une de ses chaines, fronçant les sourcils. C'est vraiment désagréable finalement de dire cela à son père, même si la haine est présente. D'ailleurs, quand Mukuro lit en lui comme dans un livre ouvert, cela l'agace plus que ça ne le rassure. Après tout, c'est détestable de ne jamais rien pouvoir cacher au fond de sois. Relève les yeux vers son père puis détourne rapidement les yeux. « Je ne suis pas JALOUX!!!! » Mais si, il l'est plus que tout. Quand il arrivait à faire quelque chose plus jeune, son père l'ignorait parce qu'Hana n'allait pas bien. Quand il trouvait quelque chose, c'était la même chose. Avec le temps, Hayate c'est créer un monde à lui, un ami imaginaire plus vieux qui s'occupait toujours de lui, parce que ses parents trop pris le laissait à lui même.

« Tu ne m'aimes pas autant qu'elle. » Pose son regard sur l'homme en question, serrant les poings et les dents avec beaucoup de force. « T'en a rien a foutre de ce qui peux m'arriver! Tu ne sais même pas la moitié de ce qui m'est tombé dessus plus jeune, parce que... Parce qu'Hana avait besoin de vous quasiment 24h sur 24. » Détourne le regard, se grattant le coude.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Qué passa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qué passa ?   Qué passa ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:16

Le regarde simplement de son air plus que sérieux, digne de ce qu'il a toujours été ... depuis son plus jeune âge. Aucune jeunesse, aucune enfance joyeuse à avoir des parents dignes de ce nom, justement, qui sauraient lui offrir des cadeaux quand il en voulait et s'occuper de lui quand il n'allait pas bien. Comment en aurait-il été autrement ? La famille Estraneo avait autre chose à faire que de s'occuper de leur seul héritier. Un secret qu'il est le seul à connaître. Ironiquement, c'est sur lui que ses parents biologiques tentèrent le plus d'expériences ... mais il s'est révolté, et ils sont désormais tous disparus de la carte.

De savoir que son propre fils semble haïr ses parents autant qu'il a hait les siens le laisse totalement ... étrange. Il est vrai qu'il n'est pas toujours très démonstratif, mais il ne peut pas croire qu'il a ignoré son propre fils d'une telle façon. Est confiant sur ce point, car il n'a jamais abandonné les gens qu'il avait pris sous son aile, pouvoirs monumentaux ou pas. « Je t'aime autant qu'Hana, tu es mon fils Hayate. » S'approche de lui puis dépose doucement une main sur la tête du garçon. « Même si tu crois que je ne m'intéresse pas à toi, tu te trompes. » Lui effleure désormais la joue et lui redresse doucement le menton. « Tout ce qui m'importe depuis que vous êtes dans ma vie, c'est vous. Je veille sur toi et sur Hana continuellement, jamais l'un plus que l'autre. Si je ne suis pas dans une pièce avec l'un de vous, je garde tout de même un oeil sur vous. »

Cependant, doit concéder quelque chose. « J'ai négligé, toutefois ... un point essentiel » L'embrasse sur le front et le fixe droit dans les yeux : « J'ai oublié dans ce passé qui est le tiens, que tu auras toujours besoin de plus d'attention que les autres ... pas parce que tu es une mauvaise personne, mais parce que tu as un cœur plus pur que les autres. Comme Hayato en possédait un qu'un tout petit nombre de personne a su croiser. » Affiche un air plus préoccupé, sincère : « Je suis désolé de t'avoir blessé ... je n'ai jamais voulu que tu crois que je n'en ai rien à faire de toi. Si Hana est ma princesse, tu es mon précieux Hayate et rien ne changera la force de l'amour que je ressens pour toi. »

Voudrait vraiment qu'il le croit, mais s'il est comme les autres, il doutera encore et encore.

C'est la malédiction d'être Mukuro.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hayate
Rokudo Hayate

◆ Messages : 23
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

Qué passa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qué passa ?   Qué passa ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:27

Le sait bien qu'il est son fils! Ce n'est même pas la peine de faire des prises de sang, sais que le sang de Mukuro bouille en lui, chose qui le rend quand même assez perplexe par moment. L'entendre dire tout ça le rend quand même foutrement nerveux, serrant les poings au point ou les jointures du jeune homme deviennent totalement blanche. Il gardait donc un oeil sur lui, n'importe quand ? Mon oeil ouais, sans mauvais jeu de mot. Si c'était vraiment le cas, il l'aurait vu pleuré seul dans sa chambre, voulant aussi l'attention qu'il se doit ...

D'ailleurs, souvent il en voulait à Hana d'avoir encore la chance de dormir avec leurs parents alors que lui même devait être seul dans sa chambre. L'imagination est bien pour une chose, mais mauvaise aussi pour une autre. Si bien qu'après un temps, il préférait dormir chez Noaki ou il pouvait par moment dormir avec Yamamoto...
Serre les dents quand il sent que son père lui redresse le menton. Les larmes aux yeux, ceux-ci beaucoup plus visible que la normal des gens. Ayant une boule dans la gorge, l'écoutant toujours sans pour autant l'interrompre. Portant foutrement bien son prénom, puisqu'en colère le jeune homme est un véritable ouragan.

Le baiser sur le front l'achève complètement, les larmes coulant maintenant sur ses joues, repoussant la main de son père dans un petit mouvement de tête, ne voulant pas qu'il le touche de nouveau puisque cela lui fait trop mal. Se sent tellement minable d'avoir un coeur aussi sensible. D'être aussi facile à lire ... Même le plus stupide peut lire en lui, Naoki le fait avec une facilité si surprenante.
Avale difficilement quand il lui dit être désolé. Le pire dans tout ça, c'est qu'il le croit. Il sait que son père est sincère, mais sa colère, son orgueil est toujours trop présent...

« J'en veux pas de tes excuses... » Lâche dans un timbre de voix totalement secouer par les sanglots. N'en veux pas, tout ce qu'il veut ... c'est avoir les mêmes droit qu'Hana, d'avoir le droit a l'attention par moment. Se redresse en reniflant, se sentant totalement con. « Tch ... foutu allergie ... » Balance dans un reniflement, chose ironique puisqu'il n'est allergique à rien du tout... Serre toujours les poings qui tremble maintenant sous la force. Aimerait bien un câlin, mais n'oserait jamais l'avoué. Surtout qu'il est maintenant un adolescent... quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Qué passa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qué passa ?   Qué passa ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:31

Le regarde faire, le trouvant vraiment aussi adorable que son père. Le regarde avec la tendresse qu'il n'a toujours offert qu'à son époux. Une tendresse si pleine d'amour que ça ravage tout. Avec Hana, c'est de la fierté, de l'affection comme tout père avec sa fille. Mais Hayate, c'est une perle, c'est la reproduction d'Hayato, son fils. Un fils il n'en a qu'un, et à ses yeux c'est tout ce qu'il y a de plus précieux. Comprend qu'Hayate le repousse, ce n'est pas la première fois que quelqu'un le fait. C'est pour cette raison qu'il s'autorise le droit de s'avancer vers lui et de venir l'enlacer pour le serrer contre lui avec un sourire léger comme seul lui sait le faire. « Maintenant que je sais ce que tu ressens ... je vais faire de mon mieux pour que tu ressentes l'amour que je te porte, Hayate. » Sait que c'est ce qu'il veut, ne plus se sentir aussi seul. Ne connait pas le futur, mais peut comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hayate
Rokudo Hayate

◆ Messages : 23
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

Qué passa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qué passa ?   Qué passa ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:36

« ..... »
Reste un long moment surpris d'être dans les bras de son père. Ignorait qu'il viendrait le prendre contre lui, ce qui lui donne un coup au coeur. Aussitôt ses yeux semble s'attendrir, laissant de nouveau larme rouler sur ses joues. C'est avec un mouvement assez hésitant qu'il pose les poings contre le torse de son père, serrant le haut de celui-ci.
Même s'il est remplit d'orgueil et d'une fierté a tout détruire, le jeune homme sait aussi quand il peut se sentir vaincu et c'est justement le cas en ce moment. C'est tout ce qu'il demandait depuis longtemps, avoir la chance d'être aussi près de ses deux pères, comme Hana, même s'il supporte mieux son pouvoir que celle-ci. Avale donc doucement, restant toujours contre son père un moment, se sentant idiot, surtout qu'il rougit un moment. « Tch ... » Lâche, simplement parce qu'il a confiance en son père, mais que bon. Il n'est pas pour le dire à haute voix et encore moins suivit d'un ; d'accord, papa. Bien trop ... Gokuderesque pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Qué passa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qué passa ?   Qué passa ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:38

Lui caresse les cheveux, pouvant limite entendre ses pensées tellement il les connait bien ces deux-là, maintenant. L'embrasse à nouveau sur la tête. « Faut pas avoir honte de vouloir un peu d'affection de ton père à ton âge, tu sais. » Amusé un peu, quand même. Il est vraiment drôle, mais ce n'est pas matière à se moquer non plus. S'humecte les lèvres puis l'examine un peu mieux puisque c'est tout de même la première fois qu'il le voit à cette taille. « Tu lui ressembles tellement. » En semble même un peu perturbé, ce qui est très rare chez Mukuro.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hayate
Rokudo Hayate

◆ Messages : 23
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

Qué passa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qué passa ?   Qué passa ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:40

Cligne des yeux, ouvrant la bouche avec une drôle de colère, mais se ravise assez rapidement. D'abord parce que son père a raison, il a le droit même si pour certain ça serait une faiblesse et puis par la suite, il ne serait pas le premier à vraiment bien lire en lui. Soupire donc un moment, un poing toujours contre le torse de son vieux, l'autre s'essuyant les larmes dans un petit coup de manche de veste. Renifle de nouveau puis relève les yeux vers son père, perplexe un moment.
« A qui ? » ... Bah ouais quoi, il ressemble à qui comme ça? Allume par la suite puis rougis un moment, détournant le regard. « Tu trouves ? »
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Qué passa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qué passa ?   Qué passa ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:43

L'examine en se retenant de rire lorsqu'il lui demande à qui il ressemble ... dire que pour lui c'est tellement évident. « Oui, vraiment. Vous êtes identiques au même âge physiquement. » Se souvient très bien de l'époque où lui et Hayato ont commencés à sortir ensemble alors n'a pas oublié la tête qu'il avait à ce moment-là. « Vous avez un cœur très spécial et vous me faites fondre tous les deux ... » Avoue avec une certaine douceur dans le ton de voix.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hayate
Rokudo Hayate

◆ Messages : 23
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

Qué passa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qué passa ?   Qué passa ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:47

« Papa... »
Un peu gêné quand même qu'il lui dise cela comme ça. Se reculant d'un pas. « Quand même, je suis ton fils, l'oublie pas. » Bon, il est tout de même flatter de savoir que son père fond pour lui, mais franchement il ne faudrait pas non plus aller dans les extrêmes, comme dirait Ryohei. Se frotte de nouveau les yeux en soupirant doucement. Posant de nouveau un regard un peu .. de biais sur son père. « Je ... » Soupire, détournant le regard. « Ça m'a fais du bien de te parler, finalement. » Avoue, même si au départ c'est un 'Je t'aime' qu'il aurait voulu lui dire, mais ça, c'est une chose dont il ne se sent pas capable ... des mots si précieux et ayant peur de ne pas recevoir les mêmes en retour.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Qué passa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qué passa ?   Qué passa ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:49

Laisse échapper un "fufufu" lorsqu'il se recule en semblant douter de lui comme s'il allait le violer sur place à cause de sa ressemblance avec Hayato. S'humecte les lèvres puis retourne s'assoir sur la chaise puisqu'il y est confortable, se vidant un verre de liquide vert acide, en buvant une gorgée tranquillement. « Je suis content si tu te sens bien, mon fils. » Lance en souriant à sa façon par la suite, l'examinant toujours attentivement.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hayate
Rokudo Hayate

◆ Messages : 23
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

Qué passa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qué passa ?   Qué passa ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:52

« ... »
Regarde le liquide qu'il vient de boire, se souvenant d'en avoir bu un également. « Le liquide que j'ai bu, ... c'est grave finalement ? » Demande parce que bon, sait-on jamais. Surtout que là, son père vient d'en boire un totalement vert. « C'était pourquoi le tiens ? » S'approche de nouveau, les sourcils quand même un peu froncés, cherchant à comprendre la façon d'être de son père quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Qué passa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qué passa ?   Qué passa ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:54

Le regarde toujours avec un certain amusement puis dépose son verre et croise les jambes à la japonaise. « Oh c'est du jus de fruit, c'est pour faire des délices glacés pour Lambo. » En gros, ils boivent du jus qui n'est purement que du sucre liquide ... voulait faire peur à Hayate en racontant n'importe quoi. Bien qu'il ait l'air du docteur Frankenstein, la plupart du temps ne fait que faire semblant, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hayate
Rokudo Hayate

◆ Messages : 23
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

Qué passa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qué passa ?   Qué passa ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:57

« ............................ »
Le regarde avec une certaine colère a nouveau.
« NON MAIS ÇA VA PAS !!!! » Soupire, se pinçant l'arrêt du nez. Fermant les yeux en lâchant de nouveau un « Tch !!! » Bien sentit, tournant les talons en marchant vers la sortit. « J'y vais, je dois voir Sora afin de savoir pourquoi il est triste. Même s'il ne me le dira jamais ... » Trouve ça dommage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Qué passa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qué passa ?   Qué passa ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 13:00

Le regarde avec tendresse même si le jeune homme lui tourne le dos, croisant par la suite les bras, bien confortable sur sa chaise. L'écoute, semblant un peu perplexe aussi de savoir que le fils de Tsuna est triste, mais se dit que c'est surement pour une raison aisément facile à régler comme celle d'Hayate, ou alors c'est plus compliqué ... dans tous les cas, ne s'inquiète pas trop. « Je t'aime, Hayate. » Tenais à lui dire avant qu'il ne parte, sachant que lui ne le dirait pas en premier.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hayate
Rokudo Hayate

◆ Messages : 23
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

Qué passa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qué passa ?   Qué passa ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 13:02

Cligne des yeux, les joues passant d'une belle couleur pêche à un rouge camion de pompier beaucoup trop flash. Tousse un moment en serrant doucement son poings, tournant finalement la tête vers son père, avalant doucement. « Je t'aime aussi... » C'est difficile de le dire, mais aucunement désagréable. Relève les yeux vers celui-ci, l'observant un moment puis soupire. « N'oublie pas ... Que... bah voilà quoi !! » S'énerve de nouveau, quittant la pièce. Espère sincèrement que son père n'oubliera pas qu'il est sensible et que de l'affection, il en a besoin.... Même s'il est plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Qué passa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qué passa ?   Qué passa ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 13:07

Se contente d'acquiescer doucement de la tête puis se tourne pour passer sa main dans ses cheveux, examinant les lieux en affichant un air un peu plus préoccupé. Pensait que ce serait plus difficile que ça d'avoir une famille, un époux... d'avoir une vie "comme les autres". Après tout, il n'est pas comme les autres. Dans un sens, est fier de ce que ça a donné et ne changerait cela pour rien au monde. « Je n'oublierai pas. » N'oublie jamais rien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

Qué passa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qué passa ?   Qué passa ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 13:11

Ayant compris la conversation depuis le début, semble un moment perplexe. Adosser contre le cadre de la porte qui est cacher par la bibliothèque. Un petit sourire en coin, les bras croiser. Aurait jamais cru que son fils lui ressemblerait à ce point là, mais ce n'est pas une surprise non plus, ayant un peu le même passer que lui dans un sens ... Soupire, s'en voulant lui aussi d'avoir négliger ce détails important et pourtant, comme le dit bien Mukuro ; ils ont le même coeur pure. Paroles qui le fit quand même sourire un bref moment.
Lâche finalement le rebord de la porte puis s'avance vers le fauteuil, croisant les bras contre le dossier, haussant un sourcil. « Tu trouves vraiment qu'il me ressemble? Je trouve pas trop ... » Sait bien que c'est faux, mais voulait juste le faire réagir un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Qué passa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qué passa ?   Qué passa ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 13:14

Arque faiblement la tête vers l'arrière simplement pour le regarder, haussant légèrement un sourcil puisque à ses yeux c'est tout à fait évident. « Pourtant, vous êtes pareils. C'est vous les jumeaux. » Petit sourire puis se redresse puisqu'il a très envie de serrer son époux dans ses bras, venant lui caresser le dos et les omoplates doucement, déposant un baiser contre sa mâchoire. « Il est aussi beau que toi à son âge et vous avez le même caractère de merde. » Trouve cela assez fascinant, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

Qué passa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qué passa ?   Qué passa ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 13:17

Fronce les sourcils, l'acceptant bien sur dans ses bras, ce qui n'est pas un problème puisqu'avec le temps il a apprit à totalement s'abandonner à Mukuro, haussant les sourcils par la suite. « Je n'ai pas un caractère de merde. » Semble ne pas vouloir croire qu'il en possédait un, de toute façon maintenant qu'il est adulte, qu'il comprend mieux les choses son caractère semble avoir évolué dans un bon sens tout de même. Glisse les mains contre les hanches de son époux puis soupire. « Bon d'accord, peut-être un peu, mais ce n'est pas une raison pour le dire. De plus, ça veux dire quoi ça 'il est aussi beau que toi à son âge', je ne le suis plus maintenant? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qué passa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qué passa ?   Qué passa ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qué passa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: