Kateikyoshi Hitman REBORN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ballade quelconque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Sawada Sora
Sawada Sora

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

Ballade quelconque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Ballade quelconque - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 4:30

« Arrête de me poser des questions sur ma vie sentimentale ! » Ferme les yeux un peu en colère qu'il lui demande puis regarde les gens présent. Clignant des yeux en voyant que Dino attire la foule, un petit sourire en coin. « Un dirait un mec de boys band mauvais ... » Se marre de sa blague puis pousse Xanxus vers le living room, question qu'ils aillent quand même la paix parce que là, trop de gens quoi. Même si le fait de voir son père un moment l'a bien fait sourire, surtout que Tsuna à bien vue et sentit la complicité entre Xanxus et son fils. « Ouf ici on est mieux ! »
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
Xanxus

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Ballade quelconque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Ballade quelconque - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 4:32

« Tu connais bien ma vie sentimentale alors la moindre des choses est que je sache la tienne. » Lance d'un ton égoïste, n'aimant pas trop qu'il lui cache des choses là-dessus alors que lui-même possède son lot de sentiments et que le gamin les connait visiblement presque tous. C'est frustrant, mine de rien. Le suit vers le living et va s'assoir directement sur le fauteuil, aimant trop les fauteuils. Les fauteuils c'est sa vie ...[...]
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
Sawada Sora

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

Ballade quelconque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Ballade quelconque - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 4:35

« Mais ... » Le regarde un long moment puis soupire doucement par la suite, détournant le regard. « J'aime pas les jeunes de mon âge. D'abord parce que Hayate m'énerve. Parce que Naoki n'a d'yeux que pour Hayate justement et que mon frère ... c'est mon frère. » Hausse les épaules, alors pour le choix des jeunes c'est difficile. Les adores tous, même si Hayate est stressant, mais bon pas au point ou ... Voilà quoi. « Et je te l'ai dis c'est qu'une bête attirance pour un homme ! » Sourit doucement jouant avec le piano non loin.
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
Xanxus

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Ballade quelconque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Ballade quelconque - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 4:37

« Donc t'aimes un vieux. » Complète, posant son coude contre le rebord du fauteuil et l'observe s'amuser avec le piano, semblant trouver très intéressant le fait que Sora soit attiré par un adulte ou quelque chose dans le genre. Il faut visiblement que le futur parrain soit toujours quelqu'un qui vit des problèmes que les autres de son âge ne vivraient jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
Sawada Sora

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

Ballade quelconque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Ballade quelconque - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 4:39

« Oui, bon t'es content ? » Se retourne vers lui, l'observant un moment puis soupire. « De toute façon, il est marié et ... c'est ça. Donc ça ne me donne rien. Il est vieux, je suis jeune. Trop jeune même ! » Petit sourire s'étirant doucement, marchant pour finalement s'assoir sur le canapé, observant Nuts qui est cacher sous le meuble de la télévision, visiblement celui-ci à la trouille de Xanxus. « De toute façon ... » Tend la main pour attirer Nuts qui s'approche. « Il est heureux avec son amoureux, donc c'est bien comme ça, non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
Xanxus

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Ballade quelconque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Ballade quelconque - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 4:42

Fronce légèrement les sourcils puis finit par lever les yeux au plafond puisque trouve que sa façon de penser est stupide. Mais bon, c'est bien digne des Vongola de penser trop ... honnête, gentillesse, loyauté, fidélité et autres conneries du genre. Se contente de s'enfoncer un peu plus dans le fauteuil, jouant avec l'une de ses plumes dans les cheveux doucement. « Qui est-ce ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
Sawada Sora

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

Ballade quelconque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Ballade quelconque - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 4:44

« ... » Pose son regard sur l'homme puis soupire doucement. Xanxus est détestable pour cette raison stupide qu'il veut tout savoir, là tout de suite quand ce n'est pas le moment. Cela dit, comme le penserait celui qui fut jadis promeut comme futur parrain, autant prendre et ne rien laisser non? Mais avoir de tel penser va à l'encontre de ce que son père lui a enseigner depuis des années. Soupire un long moment puis regarde de nouveau Xanxus. « Pourquoi je te le dirais, c'est pas comme si cela me donnerait plus de chance, ne ?» Petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
Xanxus

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Ballade quelconque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Ballade quelconque - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 4:46

« Parce que je veux le savoir. » Réponds simplement puis croise les bras derrière la tête par la suite, fermant les yeux de son air paresseux, ayant un peu trop l'air d'Hibari et Hibari de lui étant donné que bon ... ils sont de la même race d'emmerdeurs qui s'assument un peu trop. Baille un peu puis pose un pied sur la table basse, les objets dessus se secouant un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
Sawada Sora

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

Ballade quelconque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Ballade quelconque - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 4:48

« D'accord ! »
Sourit doucement en se redressant, s'approchant de l'homme puis l'embrasse carrément. Se reculant par la suite en prenant la boite d'arme de l'homme en question. « Comment vas besta ? » Demande cela comme s'il connaissait bien l'animal, ce qui n'est pas faux dans un sens, connaissant la force de cette boite qui tua tout simplement le frère jumeau de Belphegor.
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
Xanxus

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Ballade quelconque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Ballade quelconque - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 4:50

Hausse un sourcil après le baiser, tout de même assez perplexe. Observe simplement le gamin qui tient désormais sa boite. Se contente de déposer sa main sur la sienne, une lumière en émanent doucement tandis que la lueur s'extirpe de la boite et le ligre apparait par la suite en baillant comme le ferait son maître, se couchant paresseusement sur le tapis persan. « Il va bien. » Lui tire par la suite sur le bras puis l'assoit sur ses genoux et referme les yeux, replaçant ses bras sous sa tête, confortable.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
Sawada Sora

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

Ballade quelconque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Ballade quelconque - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 4:53

Ouvre un peu les yeux puis se retrouve maintenant éblouit par la lumière de cette boite d'arme. Observant un long moment besta qui baille comme l'aurait fait Xanxus, ce qui le fait sourire, montant sur les genoux de l'homme en le regardant un moment. Non vraiment, cet homme est unique dans son genre et c'est ce qu'il admire vraiment. Après tout, ce n'est pas une surprise, Xanxus dégage en lui même un charisme vraiment impressionnant. Même si pour beaucoup il est froid, distant et sans coeur... Pour certaines personnes il dégage une chaleur indescriptible. « ... » Tend la main et lui caresse doucement la joue ou une marque plus foncé est présente. « Tu veux que je te laisse, tu sembles sur le point de t'endormir. »
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
Xanxus

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Ballade quelconque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Ballade quelconque - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 4:56

« Non. » Répond franchement, ne bougeant toujours pas puis regarde Besta qui le regarde à son tour. Voit la bête se lever, passer près de lui et s'installer. Retire ses chaussures et dépose ses pieds sur le ventre de l'animal, ayant toujours trouvé qu'il faisait un merveilleux pouf. « Et ton père, il le sait je suppose. » Parle évidemment de Tsuna qui sait toujours tout. Le soupçonne d'être plutôt l'héritier de Jésus.

Petit sourire en coin à sa blague mentale absolument nulle.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
Sawada Sora

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

Ballade quelconque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Ballade quelconque - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 4:59

« Oui. » Soupire doucement en posant son regard sur Besta, puis Nuts qui quitte soudainement la pièce en dérappant même. Un petit sourire en coin, surement l'effet Besta qui terrifie le lionceau. « Il m'a même interdit de te voir et ta menacer de te tuer si jamais tu me touchais. Hibari même chose. » Hausse les épaules, laissant bien voir qu'il n'écoute pas vraiment ses parents en ce moment. Reportant son regard sur Xanxus. « Pour eux c'est comme si j'avais des chances, sont un peu idiot des fois. » Hausse les épaules, il y a longtemps qu'il a fait son deuil de l'homme. Après tout, la place libre à côté de Xanxus reviens à Squalo, même s'il maudit la vie de ne pas être venu au monde avant.
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
Xanxus

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Ballade quelconque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Ballade quelconque - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 5:04

Se contente de l'écouter tranquillement, trouvant très drôle que les deux parents soient contre l'idée. Lui, personnellement, s'en fiche bien de ce que peuvent penser les vieux de Sora et encore moins le monde entier. En tant que Boss de la Varia et en tant qu'homme, juge qu'il a tous les droits. Ouvre les yeux puis le regarde simplement, haussant un sourcil par la suite. « T'en as, des chances, le mioche. » Dépose ses mains sur les cuisses du gamin, les caressant tranquillement comme s'il avait de mauvaises intentions; ce qui n'est pas faux. Aime bien l'idée de vivre une histoire avec Sora qui est beaucoup plus intéressant que son père à tête d'étoile.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
Sawada Sora

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

Ballade quelconque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Ballade quelconque - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 5:07

« Heeeh ?! » Oui bon, des fois les traits parentales ressorte d'une manière involontaire. Ce n'est donc pas une surprise de l'entendre lancer le même genre de réplique stupide que le ferait Tsuna mais voilà, le fait quand même. Observant Xanxus avec de grand yeux en s'humectant les lèvres. « T'es sérieux ... » N'aurai jamais cru cela possible cela dit. En même temps leur différence d'âge maintenant n'est pas aussi intense que cette dans son futur a lui... « Je veux bien alors ! » Sourit, lui laissant les cuisses, glissant les mains sous la chemise.
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
Xanxus

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Ballade quelconque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Ballade quelconque - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 5:10

Hausse un sourcil, trouvant qu'il change vite d'idée le gamin. « Dans le futur j'pourrais limite être ton grand-père. » Lance ça comme ça, trouvant bizarre qu'il veule de lui alors que la plupart des gens sont souvent très désintéressés par les plus âgés. L'observe glisser ses doigts sous sa chemise puis affiche un petit sourire en coin. Décidément ... « Ton nom c'est Sora, c'est ça ? »

Applaudit les deux pères pour l'originalité, quoi.

« Ce serait pas à cause de moi que vous êtes ici ? » Lance l'hypothèse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
Sawada Sora

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

Ballade quelconque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Ballade quelconque - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 5:13

Le regarde quand il parle de grand père puis sourit doucement, haussant les épaules en guise de 'Je m'en foutisme' après tout, qu'il soit grand père ou pas, Xanxus reste Xanxus et dans le futur l'homme est tout aussi séduisant avec sa façon d'être sombre et sans coeur. Il n'a rien perdu de tout cela, disont simplement qu'avec certaine personne il est .. différent?
Quand il lui demande si son prénom est bien Sora, il acquiesce doucement, haussant un sourcil. « Oui, pourquoi? » Ne comprend pas vraiment la question, mais bon la chasse, jouant maintenant avec le nombril de l'homme, l'écoutant toujours.

« Pour toi ? ... Possible, fallait peut-être qu'on soit tous là pour t'aider à te mettre avec Squalo-kun. »
Lance en retirant les mains.
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
Xanxus

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Ballade quelconque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Ballade quelconque - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 5:16

« Ou ... » Lui prends les mains, entrelaçant leur doigts ensemble. « ... Pour m'empêcher de faire la connerie de me marier avec lui. » Relance avec son ton habituel qui a toujours quelque chose de trop leader pour être acceptable. Dépose ses lèvres contre le menton du gamin puis remonte lentement vers les lèvres, voulant voir sa réaction face à cette "réponse" au baiser de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
Sawada Sora

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

Ballade quelconque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Ballade quelconque - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 5:19

« Pourquoi ... » Ne comprend pas vraiment ou serait le point de cela. Squalo serait dès plus déçu mais avoue que cela pour l'instant l'intéresse guere. L'envie d'avoir les lèvres de Xanxus contre les siennes est très présente, s'humectant les lèvres en venant lui prendre les lèvres. Semblant avoir l'habitude avec cela quoi. Glisse doucement la main vers la nuque, pressant contre celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
Xanxus

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Ballade quelconque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Ballade quelconque - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 5:22

Approfondit le baiser sans honte, lui effleurant les cheveux en le gardant contre lui puis enlace la taille de ses bras et l'embrasse sur la tête après que le baiser soit rompu. Ne sait pas trop pourquoi il fait ça, en fait, mais a l'impression qu'il y a un truc entre-eux qui est vraiment trop bizarre et qu'il n'arrive pas à contrôler. « Mais bon, au pire, contente-toi du présent que tu connais et oublie ce baiser. » Lance d'un ton calme, se disant que Sora préfère peut-être passer à autre chose, ce qui ne serait pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
Sawada Sora

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

Ballade quelconque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Ballade quelconque - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 5:25

Fronce les sourcils sous les paroles de Xanxus, cela semble créer une douleur suivit d'une grande colère chez le jeune Vongola qui, sans prévenir possède maintenant les mêmes flammes que Tsuna, jadis. Posent son regard sur l'homme qui est sous lui, le regardant droit dans les yeux. « Je ne suis pas comme mon père, la gentillesse je la possède, mais j'ai aussi une grande part d'égoïsme en moi. Si tu m'embrasses pour me dire cela par la suite, je te ferais tellement chier dans le futur d'où je viens, que tu regretteras de m'avoir connu. » Soupire puis vient reprendre les lèvres de Xanxus, sautant finalement du canapé. « De toute façon c'est ton choix. Une vie avec un gamin. Ou une vie avec un homme qui te donnera une famille. »
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
Xanxus

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Ballade quelconque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Ballade quelconque - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 5:28

L'écoute et ne semble pas du tout effrayé par les paroles. Après tout, même s'il juge que sa force doit être aussi puissante que celle de son père, cela n'empêche pas qu'il sait à quoi s'en tenir désormais. C'est pourquoi il étire les jambes lorsque le jeune homme descends du fauteuil. L'examine de la tête aux pieds, une main sous le menton à nouveau. « Je ne suis pas amoureux de Squalo. » Pas en ce moment, en tout cas. De plus, ne pense pas être fait pour Squalo qui mériterait sans doute quelqu'un de plus ... attentif.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
Sawada Sora

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

Ballade quelconque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Ballade quelconque - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 5:31

Le regarde de nouveau puis soupire doucement. « Pour ça que dans mon futur, tu lui fais un gosse. » Hausse les épaules puis détourne le regard en jouant du piano. Merci Hayate pour les quelques cours de piano quoi. Fronce les sourcils en jouant puis s'arrête après un moment. « A la base je suis là pour que mes parents ne se sépare pas, pour que l'attaque dans le quel je devais mourir, n'ai pas lieu. Mais semblerait que nos ennemis ait aussi des problèmes. » Se retourne vers Xanxus puis le regarde un moment. « Si tu veux de moi, dis le clairement. Parce que si je me laisse aller, possible que ça change beaucoup de chose pour mon futur. »
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
Xanxus

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Ballade quelconque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Ballade quelconque - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 5:33

L'observe lorsqu'il lui demande d'être honnête. Se redresse simplement puis s'assoit près de lui sur le banc de piano, jouant très bien lui-même parce que c'est toujours comme ça dans les familles de riches mafieux ... prends des cours de ceci, apprends tout cela. Affiche un air plutôt calme puis tourne les yeux vers Sora. « Je te veux, sinon je t'aurais jamais embrassé. C'pas mon genre. » Et ironiquement, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
Sawada Sora

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

Ballade quelconque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Ballade quelconque - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 5:36

Pose son regard sur Xanxus puis sourit doucement, se sentant quand même bien de savoir ça. Même s'il n'a que 15 ans, la vie veux qu'il soit beaucoup plus mature que les autres, pas étonnant dans un sens. Tsuna était identique sur certain point, du moins mature a chaque combat. Apparement Sora est mature en tout temps, chose qui ne fut pas toujours le cas, puisqu'avant il était très naif et un peu trop sensible. « Je suis content alors. » Joue une mélodie quand même assez mélancolique mais qui ne plonge pas dans le suicidaire. « Parce que je t'aime et un non m'aurais mit hors de moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ballade quelconque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Ballade quelconque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade quelconque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: