Kateikyoshi Hitman REBORN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Giornata di sole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Giornata di sole Empty
MessageSujet: Giornata di sole   Giornata di sole EmptyJeu 26 Mai - 11:11

Belle journée, mauvaise journée ... Peu importe, au final la journée commence de la même façon et se termine bien souvent de la même façon. Malgré son attitude de personne qui n'est jamais étonnée de rien, dans les jours suivant cette soirée où il avait bu comme jamais et s'était retrouvé endormit sur le comptoir du pub le lendemain, quelque chose dans sa vie avait radicalement changée bien qu'il ne sache vraiment de quoi il s'agit.

Le fait est que son œil commença définitivement à le faire souffrir. Une douleur qui était enfouie très loin au fond de lui, datant de lorsqu'il n'était qu'un gamin ... datant de moments de son existence qu'il trouvait particulièrement difficile et que désormais il ne croyait plus pouvoir venir briser ses habitudes, sa façon d'être ... Bref, quelque chose de spécial se passait et il se devait de trouver un moyen d'obtenir ce qui le soulageait lorsqu'il souffrait auparavant.

C'est pourquoi ce jour-là il s'introduit dans l’hôpital de Namimori sous la forme d'un charmant infirmier, se baladant ici-et-là à la recherche de son du. C'est au dernier étage de l’hôpital qu'il trouva son bonheur dans l'armoire à pharmacie de l'un des docteurs en chef. Avec un léger sourire sans joie, mais simplement satisfait d'avoir trouvé, il prit la bouteille et sortit par la suite de l'hosto, allant s'installer près d'un arbre dans le parc adjacent, cherchant visiblement un moyen de prendre ses médocs.

Une petite fontaine d'eau étant présente, il se retrouve à boire à l'aide du jet successif, avalant les deux comprimés rouge puis fronce légèrement les sourcils. La douleur ne s'efface pas tout de suite, mais ne trouve rien d'étrange là-dedans, se contentant de s'humecter les lèvres et de s'assoir contre l'arbre, respirant tout de même avec difficulté, la douleur lui atrophiant légèrement le cerveau, l'empêchant également de respirer et d'agir de façon plus ... normale ?

C'est avec ironie, d'ailleurs, qu'une tête blonde entra dans son champ de vision. Stupidement, il laisse échapper un gémissement de douleur puisque c'est trop dur de se retenir. Aussi, il souhaite attirer l'attention du membre de cette famille de mafieux ... Murasaki. Cependant, avec ce qu'il a fait comme crise de nerfs la dernière fois, se dit qu'il va se prendre le rateau de sa vie.

Et il ne saurait supporter un deuxième flop amoureux. « Nano. » Lance d'un ton plus fort que la normale pour le gamin, mais tout à fait léger pour les autres qui ne peuvent l'entendre. Merci pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
Kunimitsu Nanoshi

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

Giornata di sole Empty
MessageSujet: Re: Giornata di sole   Giornata di sole EmptyJeu 26 Mai - 11:29

La journée était assez magnifique pour une simple journée. Après tout, après la tempête de neige survenu la veille... Les gens semblaient maintenant prendre les grand moyen, ne semblant pas vouloir revivre de nouveau la même histoire. Après tout, il avait fait fort quand même. Une tempête de neige qui fait soudainement chuté la température de 29 degrés à -20, ce qui a quand même affecté beaucoup de chose. Bref, son oncle l'avait tout de même disputé pour l'avoir quitter pendant qu'il cherchait des informations afin de lui facilité la tâche pour les Vongola, mais pas que pour cela ; parce qu'il avait usé de son pouvoir pour aucune raison valable.

Une bonne baffe et une dispute assez violente avait finalement été déclencher. Encore heureux que la mama du jeune homme sois arrivée à ce moment là, hurlant sur son beau frère qu'il est totalement con et que s'il veut continué d'être dans cette famille, autant qu'il cesse. Bien sur, l'homme fit semblant de comprendre mais jura au jeune homme qu'il recommencerait cette discussion quand la mama ne serait pas là.

Il lui avait tiré la langue, sans que celui-ci ne le vois puis soupire.
Finalement, Nami était venu le chercher le lendemain matin pour une journée vraiment sympa afin qu'il se change les idées. C'est donc après une balade dans le parc, suivit d'une crème à la glace et d'un moment bien tranquille a se taper la conversation. Alors qu'il éclatait de rire pour la blague de la jeune fille, Nano cessa vivement, se figeant en fronçant les sourcils. « ... Qu'est-ce que ? »

Tourne la tête vers la droite puis vers la gauche, son regard s'arrêtant finalement sur Mukuro qui ne semble pas vraiment dans un état bien normal. Heureusement, Daiki s'arrêta près d'eux, cherchant aussi du regard ce que le chef pouvait bien observer, mais n'eut pas vraiment le temps de comprendre. « Allez y, je reviens plus tard. » Lance doucement en marchant vers l'arbre en question, s'arrêtant quand il le contourne pour finalement voir le jeune homme. « Mukuro... Est-ce que ça va? »

Même si la douleur est toujours présente sous les paroles qu'il lui a froidement balancé, le jeune homme, trop sensible sait qu'il ne pourrait pas le laisser là. Surtout que le jeune homme semble dans un état tellement second.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Giornata di sole Empty
MessageSujet: Re: Giornata di sole   Giornata di sole EmptyJeu 26 Mai - 11:36

Est-ce que ça va ? C'est une question qu'il trouve très intéressante. Après tout, s'il était autre chose qu'un type tel que Mukuro Rokudo, il se serait sans doute contenté d'un "ah non, tout va bien, ne t'inquiète pas !" mais n'étant pas banal, il préfère y aller franc jeu, posant un regard plutôt fatigué sur le jeune homme en face de lui. Déposant une main sur le sol, il se redresse lentement puis s'humecte les lèvres et s'approche finalement du blondinet, son regard toujours bleu des deux yeux semble être plus sombre d'un côté que de l'autre ... d'ailleurs, celui-ci semble drôlement humide et injecté de sang. « Pas vraiment. » Avoue honnêtement. « Et toi, comment vas-tu ? » Lui attrape le poignet puis observe la bague du gamin, pas surprit d'y discerner un flocon de neige coupé au couteau, visiblement ... c'est bien la glace qu'il contrôle. « Je suis désolé pour l'autre jour, j'avais envie de me bourrer la gueule et d'aller me jeter du pont de Namimori ... mais c'est un secret. » Ajoute en levant l'index, affichant un air plutôt du mec qui a peur qu'on balance son secret à tout va - alors qu'en fait, il s'en fiche éperdument que les gens sachent qu'il déprime un peu. « Tu me pardonnes ? » S'incline respectueusement devant lui, étant très sincère à ce sujet, la douleur présente lui faisant battre les tempes assez violemment.
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
Kunimitsu Nanoshi

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

Giornata di sole Empty
MessageSujet: Re: Giornata di sole   Giornata di sole EmptyVen 27 Mai - 3:15

Fronce les sourcils quand il lui balance qu'il ne va pas bien, pas surpris de sentir la main assez puissante de l'homme contre son poignet. Ce qui le surprend par contre, ce sont les avant dernières paroles de celui-ci. Ignorait que Mukuro se sentait aussi mal face à sa rupture avec son ex copain, pensant pas qu'il était ce genre de garçon à avoir si mal en amour. En même temps, avant même d'avoir eut sa première relation, le jeune homme aussi connait une douleur atroce pour ce qui est de l'amour, ce qui le dégoute maintenant un peu de se sentiment à vrai dire. " Secret ou pas, tu devrais pas dire et vouloir ce genre de chose, Baka. " L'aide doucement à se remettre sur pieds puis le regarde droit dans les yeux, yeux qu'il trouve d'ailleurs étrange en ce moment, si bien qu'il en fronce les sourcils. " Qu'est-ce que tu as à l'oeil,.... " Vois bien qu'un truc ne colle pas en ce moment, soupire donc en l'aidant à se mettre en marche, allant vers le trottoir en levant la main pour faire signe à son chauffeur. Celui-ci s'approche lentement en observant le jeune homme ; 'Je vous amène au chalet, Monsieur Kunimitsu?' Nano acquiesce doucement, sachant que là-bas, la seule personne susceptible de le trouver c'est sa mère ou sa petite famille.

Monte avec Mukuro, le poussant dans la voiture sombre puis l'attache en faisant de même pour lui. Le regarde toujours un peu inquiet sur le garçon. " Tu l'aimais au point de foutre tout en l'air ? " Demande en replaçant le bandeau sur sa tête et ses lunettes, ayant une vue assez médiocre quand le soleil tape trop fort.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Giornata di sole Empty
MessageSujet: Re: Giornata di sole   Giornata di sole EmptyVen 27 Mai - 3:27

Semble étonné de le sentir venir l'aider à se relever, le suivant vers la voiture dans laquelle il monte, le laissant l'attacher comme s'il était un gosse et fronce légèrement les sourcils, fixant attentivement le blondinet. La question le laisse pensif. Il est vrai que la plupart des gens sont tristes lorsqu'ils perdent un amour qu'ils désiraient ou ont vécus durant un temps, mais pas tous ressentent les choses de la même façon que Mukuro. Se contente simplement de s'humecter les lèvres puis fixe par la fenêtre, ne parlant pas de son œil. « J'ai été trop gourmand dans mes pouvoirs, je suis entre le présent et le futur, dans un des six mondes qui me constituent et c'est la raison de mon apparence. Je suis faible pour le moment. Si quelqu'un voulait me détruire, il pourrait du moins m'affaiblir considérablement. » Explique d'un ton assez calme, se doutant que Nano ne comprendra sans doute pas tout, mais valait mieux préciser que sa douleur à l’œil ne vient pas de la rupture. L'envie de se bourrer, elle ... par contre.

« Comment vas-tu ? » Tourne la tête vers lui, lui souriant comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
Kunimitsu Nanoshi

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

Giornata di sole Empty
MessageSujet: Re: Giornata di sole   Giornata di sole EmptyVen 27 Mai - 3:36

Écoute attentivement les paroles de Mukuro. Celui-ci semblant toujours étrange, d'ailleurs il voit le chauffeur qui ne comprend pas et qui semble croire que ce garçon est toujours sous l'influence de l'alcool, cependant ... Aveuglément, Nanoshi lui donne toute sa confiance, croyant les paroles de celui-ci comme s'il était vraiment quelqu'un qui à toute sa tête. Ce qui d'ailleurs, doit être réellement le cas. " Donc, si jamais on voudrait te faire du mal. Cela serait possible en ce moment. Je note. " Non pas qu'il lui veut du mal, très loin de là. Mais maintenant il sait qu'il peut être à l'affut de n'importe qui, il devra faire en sorte que rien n'arrive a Mukuro. Cela dit, sait bien que la cuite de la veille est surement dut à la rupture. " Donc, tu peux voyager dans le futur ? C'est vraiment impression ... Cela dit, maintenant essaie donc de ne pas faire l'imbécile et puis repose toi donc un peu quand même. " Lance sur un ton un peu en colère ou plutôt inquiet. Même s'il lui en veut toujours, l'amour triomphera toujours sur la colère.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Giornata di sole Empty
MessageSujet: Re: Giornata di sole   Giornata di sole EmptyVen 27 Mai - 3:42

Se contente de laisser échapper son petit rire qui fait froid dans le dos, mais qui pour lui représente simplement une démonstration de joie. Vient déposer sa joue contre l'épaule du jeune homme, fermant les yeux en le prenant au mot puisqu'il lui dit de se reposer. Dépose sa main contre la cuisse du gamin doucement, ses longs doigts effleurant le tissus du pantalon. « Les Vongola peuvent aller dans le futur grâce à l'un des gardiens. » Ne dit pas lequel et n'en ajoute pas davantage puisque cela est quelque chose que bien des mafieux de bas étage pourraient convoiter contrairement à un homme comme Byakuran qui arrive aisément à traverser le temps sans le bazooka de Lambo. « Tu dois être magnifique nu, Nano-chan ... » Visiblement, sa cuite s'est poursuivie toute la nuit puisqu'il lance des paroles qu'en temps normal il énumérerait avec un peu plus de classe.
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
Kunimitsu Nanoshi

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

Giornata di sole Empty
MessageSujet: Re: Giornata di sole   Giornata di sole EmptyVen 27 Mai - 3:47

... Ce qu'il trouve bizarre c'est le fait que Mukuro connaisse parfaitement les Vongola au point ou il sait des détails assez important. Bien qu'il soit un gamin, Nano n'est pas stupide, sait faire 1+1 ... Soupire doucement en détournant le regard, le coude contre le rebord de la fenêtre. Laissant un moment à Mukuro pour bien reprendre des forces. Si l'un des gardiens peut se rendre dans le futur, c'est une chose réellement intéressante. Cela dit, refuse toujours de se battre contre cette famille dont il commence à peine de faire connaissance. Prenant des informations ici et là. Sait maintenant que le dixième parrain est nul autre que Sawada Tsunayoshi... Soupire de nouveau, repoussant la main qui trône sur sa cuisse, rougissant sous les paroles de Mukuro, ce qui lui donne un coup au coeur d'ailleurs. " Tu dis ça parce que t'es soul. Alors tais toi un peu .. " Lance froidement, détournant de nouveau le regard. " Tu étais l'un des leurs pas vrai. Je présume que tu n'es plus là a cause de Tsunayoshi. "
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Giornata di sole Empty
MessageSujet: Re: Giornata di sole   Giornata di sole EmptyVen 27 Mai - 3:51

« Non, je le pense vraiment. » Réplique lorsqu'il balance qu'il est soul et que c'est la seule raison pour laquelle le jeune homme dit une telle chose. Cela fait un moment qu'il se dit qu'il doit être vraiment agréable à regarder, après tout, il possède un charme que le jeune homme trouve tout à fait intéressant. S'humecte les lèvres puis vient l'embrasser dans le cou comme sa joue était contre l'épaule de Nano. Cependant, lorsqu'il parle de Tsuna, gèle trois secondes puis sourit légèrement, le genre de sourire qu'il arbore même quand ce n'est pas drôle : « J'étais l'un de leurs gardiens, mais on m'a remplacé. » N'a pas envie de placer Chrome dans une situation trop délicate alors évite d'entrer dans les détails par rapport à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
Kunimitsu Nanoshi

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

Giornata di sole Empty
MessageSujet: Re: Giornata di sole   Giornata di sole EmptyVen 27 Mai - 3:56

Une rougeur devient visible sur ses joues quand il lui dit qu'il le pense vraiment. D'ailleurs, pourquoi Mukuro pense à cela maintenant. Entend le chauffeur qui lance avec un petit rire ; 'Voudriez vous que je ferme la vitre du milieu pour plus d'intimité?' ce qui agace un peu Nano, mais ne répond rien, figeant plutôt sous le baiser qui le fait totalement frémir. Première sensation de ce genre, ce qui est très agréable. Baisse doucement la tête puis se repositionne doucement, heureux que Mukuro change finalement de sujet, tournant la tête vers celui-ci en fronçant les sourcils. " Pas besoin de te crisper. Je te l'ai dis. J'ai rien contre les vongola. Je ne veux pas leur pouvoir et mon oncle ne l'aura pas non plus. " Même s'il connait la force de son oncle et qu'il sait que celui-ci à déjà eut des mêlé avec Reborn-san et Xanxus-kun. Soupire doucement. " De toute façon, je toucherais pas au garçon que t'aime... " Par principe. Parce que cela blesserait Mukuro et que ce n'est pas la douleur qu'il veut lui faire ressentir, mais de la joie. " Alors tu peux en parler. Je ne dirais rien, l'Omerta me l'interdit. "
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Giornata di sole Empty
MessageSujet: Re: Giornata di sole   Giornata di sole EmptyVen 27 Mai - 4:03

Affiche un furtif sourire sous le commentaire du chauffeur puis ... « Là n'est pas la question. » N'aime pas parler de Tsuna, s'imagine d'ailleurs qu'à cette heure il est déjà fiancé avec Hibari et heureux comme jamais ... devrait s'en réjouir, mais cette pensée lui fait plutôt mal au cœur, ce qu'il trouve absolument ridicule. S'adosse un peu mieux contre le dossier de la voiture. Il est vrai qu'il n'a pas envie que Tsunayoshi soit dans une situation délicate où il pourrait être tué, mais il a également confiance en sa puissance. Après tout, il a réussit à détruire Byaku-kun et à l'envoyer en prison comme il l'a battu et a également asservit Xanxus à sa cause. Sa force défie les plus forts et c'est pourquoi il est confiant par rapport à sa puissance. Cependant, lorsqu'il lui dit qu'il peut en parler ... se contente de répondre : « Ma protégée me remplace pendant que moi j'erre. J'ai besoin de changer d'air. » Avoue.

D'ailleurs, son œil recommence à lui faire mal puisqu'il pose une main dessus, le bleu marine devenant petit à petit rouge foncé puis rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
Kunimitsu Nanoshi

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

Giornata di sole Empty
MessageSujet: Re: Giornata di sole   Giornata di sole EmptyVen 27 Mai - 4:09

Sa protégée ? Fronce doucement les sourcils puis sourit par la suite, surement qu'il parle de la petite Chrome. Dit cela parce qu'ironiquement, quand il a croisé cette demoiselle en se rendant à l'école, une petite ressemblance la frapper. Maintenant qu'il en parle, et puis l'anneau qu'elle portait à son doigt en disait beaucoup sur le genre de famille. Après tout, connait un peu mieux cette famille grâce à une personne en particulier qui donne des informations, comme toujours. " Elle ne risque rien. " Confirme doucement, croisant les bras, mais change rapidement d'idée quand il le voit poser la main sur son oeil. " Attends, montre moi ... " Pose les mains sur les joues de Mukuro, assit de côté et donc face à lui maintenant, fronçant doucement les sourcils. Trouve quand même étrange qu'il cache son apparence, glissant sa main contre la tempe du côté de l'oeil souffrant puis gèle celle-ci lentement, fronçant les sourcils alors que son regard devient bleu métallique, un peu comme le regard de Tsuna quand la dernière volonté frappe. " Ça va mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Giornata di sole Empty
MessageSujet: Re: Giornata di sole   Giornata di sole EmptyVen 27 Mai - 4:12

Le laisse faire, fronçant très légèrement les sourcils lorsqu'il lui glace la tempe puis le fixe droit dans les yeux par la suite. « Un peu, oui. » Baisse doucement la tête simplement en signe de remerciement puis tourne à nouveau les yeux vers la fenêtre de la voiture. « Où allons-nous ? » Dépose ses mains contre ses cuisses, frottant ses doigts contre son pantalon gris.
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
Kunimitsu Nanoshi

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

Giornata di sole Empty
MessageSujet: Re: Giornata di sole   Giornata di sole EmptyVen 27 Mai - 4:17

" Je t'amène chez ma mère. Comme elle ne dort pas avec moi dans le château de mon oncle. Elle prend le chalet que mon père avait comme QG. Je t'amène dans le quartier Générale de la futur génération des Murasaki. " Démontre ainsi qu'il a une totale confiance en Mukuro. Après tout, maintenant qu'il sait un peu plus qui est le jeune homme, qu'il pourrait le dénoncé ou encore lui planté un poignard dans le dos, s'en fiche. Veut simplement venir en aide au jeune homme et s'il le trahit, ça sera ainsi, rien de plus. Il aidera ceux qu'il aime le plus et ça ne serait que logique après tout. " Et puis, là-bas au moins j'ai la paix et tu seras mieux que chez ton amie ... à faire l'homme de ménage. "
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Giornata di sole Empty
MessageSujet: Re: Giornata di sole   Giornata di sole EmptyVen 27 Mai - 4:23

L'écoute sagement, ne cachant pas son intérêt pour ce QG, se demandant si c'est aussi spécial que celui de la mafia italienne. Un chalet, c'est déjà plus chouette qu'un sous-terrain ou une tour sous forme de building. Croise les bras à nouveau puis affiche un petit sourire malin : « On peut partager le même lit ? Tu feras mon infirmier ? » Vient lui effleurer la joue et la base des cheveux, caressant le cuir chevelu et la nuque doucement. Se dit que pour lui il ferait sans problème l'homme de ménage à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
Kunimitsu Nanoshi

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

Giornata di sole Empty
MessageSujet: Re: Giornata di sole   Giornata di sole EmptyVen 27 Mai - 4:31

Frissonne de nouveau sous les gestes que pose Mukuro en ce moment sur sa personne. Difficile de les encaisser. Après tout, quand l'ont est amoureux d'une personne qui n'a de yeux que pour un autre, il est difficile de se laisser totalement aller. Repousse doucement la main, sans froideur, juste parce que ça lui serre le coeur tout ça. " Si tu veux oui. Je n'y vois pas d'inconvénient. " Ce ne serait pas la première fois, après tout il dort toujours avec Ravi, et ce n'est pas pour faire autre chose, donc sais parfaitement se contrôler. Se détache quand la voiture s'arrête finalement en passant par une grotte pour stoppé dans un garage fait de métal qui scintille comme jamais, surement un matériaux incassable quoi. Ouvre la porte puis s'étire un moment, une fois à l'extérieur de celle-ci. Fronce les sourcils en regardant son chauffeur qui lui fait signe qu'il restera dans ses quartiers. " D'accord, arigato !" Le remercie avec un charmant sourire puis marche vers les escaliers qui semble fait de matière rocheuse. En gros, l'ont vois bien que la basse des Murasaki est fait de la Terre et non d'un matériaux fait par les humains. Pousse finalement la porte du chalet, tombant dans le grand salon ou les fenêtres sont présente à la grandeur. Une douce odeur de bois et de gâteau à la vanille planant dans les lieux, observant voir si sa mère est présente, mais semblerait que non.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Giornata di sole Empty
MessageSujet: Re: Giornata di sole   Giornata di sole EmptyVen 27 Mai - 4:38

Semble satisfait de la réponse, le suivant par la suite en observant les lieux, notant chaque parcelle de l'endroit dans sa tête comme il le fait toujours. Bien que le gamin lui ait gelé une partie du côté de l’œil, la douleur est toujours omniprésente puisque les vieilles cicatrices sont celles qui souffrent le plus. Glisse sa main contre son épaule puis son bras, massant faiblement celui-ci en prenant les escaliers à son tour puis sourit légèrement en voyant les fenêtres et les canapés disposés ici et là. Il semble que l'endroit est aussi chaleureux, voir plus que chez la mama Sawada. D'ailleurs, le côté rustique de la chose lui fait penser... bêtement, que les membres de cette famille sont très proches.

« Charmant. » Lance en allant s'installer sur un canapé après avoir retiré ses bottes, étant pieds nus. Ses ongles de doigts peints en noir grattent légèrement une blessure sous son menton parce qu'il a pété un verre en buvant le soir d'avant. « Et si tu me parlais de ta famille, Nano-chan ? » Pose son regard complètement vairon sur lui, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
Kunimitsu Nanoshi

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

Giornata di sole Empty
MessageSujet: Re: Giornata di sole   Giornata di sole EmptyVen 27 Mai - 4:46

Le regarde de Mukuro le fige un moment, non pas qu'il en est totalement dégouté, mais surtout parce que celui-ci est magnifique. Détourne cela dit le regard en s'approchant doucement de la maison, un orage éclatant finalement à l'extérieur. Après tout, ils sont maintenant vers les montagnes et ce n'est pas rare d'entendre les orages ici, surtout qu'ils résonnent d'avantage. Glisse donc les pieds vers le foyer et ouvre un feu, question d'avoir un peu de chaleur dans l'endroit. Sa mère était une personnalité assez puissante pour les illusions, ce qui le fait sourire doucement, ainsi le chalet est des mieux garder. " Ma famille ... " Fronce les sourcils puis se retourne de nouveau vers Mukuro. " Tu parles de ma famille, père, mère, oncles et cousins ? Ou tu parles de ma famille... comme celle des Vongola ? " Trouve quand même ironique que le jeune homme s'y intéresse à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Giornata di sole Empty
MessageSujet: Re: Giornata di sole   Giornata di sole EmptyVen 27 Mai - 4:49

« Les deux. » Réplique calmement en s'enfonçant légèrement dans le canapé puis glisse une jambe pliée sous l'autre, étant plus confortable puisqu'il se sent également fiévreux et la chaleur du feu lui fait beaucoup de bien. S'applaudit de s'être installé face à celui-ci, d'ailleurs. Examine par la suite le blondinet, trouvant son style plutôt étrange, mais pas désagréable non plus, son regard passant du visage au cou puis au torse et à la taille, s'attardant sur la forme du postérieur et les jambes minces, mais attirantes. « Quelle jolie petite perle. » Petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
Kunimitsu Nanoshi

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

Giornata di sole Empty
MessageSujet: Re: Giornata di sole   Giornata di sole EmptyVen 27 Mai - 4:54

" Arrête, s'il te plait ... " Sent que son coeur se serre à chaque fois. Les compliments, la façon qu'il le regarde et cette manière de toujours le séduire. Difficile de voir autre chose que Tsuna quand il pense à cela. Détourne le regard puis se laisse tomber sur le fauteuil tout près de lui. " Mon père est mort il y a quelques temps de cela. C'était un homme assez distant, froid et un peu fièvreux de pouvoir, mais jamais au point d'en devenir fou. Mon père... " Fronce les sourcils, allait dire qu'il est aussi le père d'une personne que l'ont connait très bien, mais se tait sur celui-ci. Personne n'est au courant puisque cette information est garder bien secrète par sa mère, lui même et .. Reborn. Soupire. " Ma mère est douce, elle aime la vie, mais possède un caractère assez merdique, tu devrais la voir avec mon oncle. Même s'il est un mafieux très puissant, elle ne l'épargne pas. " Hausse les épaules puis se gratte la nuque doucement, posant son regard sur le chat qui est sous le canapé près des jambes de Mukuro. " Elle contrôle les illusions. Pas aussi bien que Chrome... " laisse entendre, voulant qu'il voit qu'il s'informe tout de même sur la famille Vongola. " Mais elle le fait pour nous, pour moi bref... " Hausse de nouveau les épaules en croisant les bras contre son torse, observant maintenant le plafond. " Mon oncle est un imbécile. " Conclu avec colère.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Giornata di sole Empty
MessageSujet: Re: Giornata di sole   Giornata di sole EmptyVen 27 Mai - 5:02

Ne semble pas surprit lorsqu'il lui dit d'arrêter avec ses remarques et ses regards appréciateurs. Pourtant, tout ce qu'il fait par rapport à ce garçon, il le fait de manière très honnête. Les gens ont tendance à ne pas croire les gens vraiment honnêtes étant donné que tous le voit comme un menteur. Sourit légèrement, par moments, il se sent un peu comme ce personnage célèbre des Disney qui écume les mers et fait le bonheur de toutes les femmes.

Par la suite, l'écoute parler de ses parents bien que les informations ne soient pas beaucoup détaillées, trouve tout de même très enrichissant de savoir comment était le père du blondinet, comme est sa mère et ce qu'elle a dans le ventre. Une illusionniste ? Déjà, cette information lui parait tout à fait intéressante ... N'est pas étonné de l'entendre parler de Chrome, commence à croire qu'il y a un indic' au sein des Vongola ou qu'il possède un lien ferme avec l'un d'eux. « Me cacherais-tu quelque chose, Nano-chan ? » Petit sourire digne de Mukuro, sourire qui demeure intact lorsque le gamin entame une parole vis-à-vis de son oncle.

« Même les imbéciles peuvent être attachants ... » Lance à la dérobée, songeant évidemment à des gens qu'il connait bien et qui font des tas d'erreurs sans pour autant devenir de véritables "mauvaises personnes". Contrairement à lui. Du moins, c'est ce que tous pensent.
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
Kunimitsu Nanoshi

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

Giornata di sole Empty
MessageSujet: Re: Giornata di sole   Giornata di sole EmptyVen 27 Mai - 5:08

" Tout le monde cache quelque chose, dans cette univers. " Hausse les épaules. Dans le monde de la mafia, personne n'est réellement sincère au point de vraiment tout dévoilé. Même le plus stupide et maladroit des parrains est conscient de cela. Hors, ce n'est pas une surprise qu'il ne dévoile pas la totalité des renseignements. Cela dit, avec Mukuro comme personne qui partage maintenant des moments de sa vie, tôt ou tard il se rendra bien compte que le jeune homme est sincère quand il dit ne rien en avoir a foutre des Vongola. Soupire doucement puis s'enfonce un peu plus dans le canapé. " Je dis simplement qu'il y a une personne qui m'aide par moment à mieux comprendre les choses, sans vraiment me dire toute les informations. " Hausse les épaules de nouveau puis tend la main, caressant doucement Uri, qui semble s'être perdu avec le temps quoi. " Et puis, si tu veux vraiment savoir, pose carrément la question, Mukuro. "
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Giornata di sole Empty
MessageSujet: Re: Giornata di sole   Giornata di sole EmptyVen 27 Mai - 5:12

« Tu as un informateur ? Qui est-ce ? » Pose la question calmement, reconnaissant le chat sans pourtant le toucher ou afficher une quelconque tête du mec surprit, se contentant d'étirer l'une de ses jambes en s'installant plus confortablement contre le canapé puis pose sa nuque contre le dossier et ferme les yeux, les mains croisées sur son ventre de manière tout à fait relaxe. « Je suppose que l'on peut considérer ta famille comme alliée à la nôtre si tu ne comptes pas la détruire. » Surtout s'il a un pote au sein de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
Kunimitsu Nanoshi

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

Giornata di sole Empty
MessageSujet: Re: Giornata di sole   Giornata di sole EmptyVen 27 Mai - 5:16

" Reborn. " Répond simplement, posant son regard sur le jeune homme avec la tête du mec qui désirait vraiment qu'on lui fasse confiance. Mais tant pis si Mukuro ne veux pas. C'est ainsi et n'ira jamais contre la volonté du jeune homme après tout. " C'est pas un informateur. C'est mon professeur particulier depuis des années. Mais étant assez débrouillard il s'occupe de ... " Ne prononce pas le nom de Tsuna, sachant que cela agace Mukuro. " Je ne suis pas un allié. Je ne suis pas un ennemis. Je suis simplement ... Ce que je suis. " Hausse les épaules puis se redresse afin de nourir le chat qui miaule et qui semble être blesser aussi. " Si jamais votre famille à besoin de nous, on viendra. De toute façon, je ne pourrais jamais trahir les alliés des Vongola. " Surtout pas la Varia.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Giornata di sole Empty
MessageSujet: Re: Giornata di sole   Giornata di sole EmptyVen 27 Mai - 5:19

« Je vois. » Lance simplement puis se masse faiblement le ventre sous sa chemise et se redresse lentement par la suite, sentant sa tête lourde. « Où est-ce que je dors ? » Se passe une main dans les cheveux, étirant ses bras derrière sa tête, ses muscles relatifs étant faciles à voir quand il s'étire tout comme son ventre pâle sous sa chemise. Traine par la suite les pieds dans le salon, visitant un peu en effleurant quelques photos et bibelots ici et là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Giornata di sole Empty
MessageSujet: Re: Giornata di sole   Giornata di sole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Giornata di sole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: