Kateikyoshi Hitman REBORN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une journée brumeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 10:45

Baisse doucement les yeux quand il sent le doigt de Mukuro qui forme un chiffre et nul autre que celui même qui représente le jeune homme devant lui. Hausse un sourcil sous l'ironisme de la chose, relevant par la suite les yeux vers le jeune homme. Après tout, Mukuro dégage tout ce qu'il existe dans les mots ; Sexualité et sensualité. Par contre, pour ce qui est de l'amour, doute franchement que le jeune homme puisse être aussi ... Vrai et sincère. Finalement, Hibari et lui se ressemble beaucoup. Reculant finalement en tournant le dos à Mukuro un moment pour prendre un savon, revenant à sa place pour faire sa 'toilette' bien calmement sans rien répondre. Un simple petit sourire sur le visage....
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 10:52

Le regarde récidiver le moment pour se nettoyer dans la baignoire. Visiblement il n'a pas confiance en lui. Ne peut pas le blâmer, après tout, il n'est pas quelqu'un qui dégage une aura de confiance et de fidélité. Cela dit, il peut également être très surprenant lorsqu'il le veut et ce dans tous les domaines.

Prends un autre savon à l'odeur de vanille et s'approche de Tsunayoshi à nouveau, venant lui frotter les épaules et les omoplates, un bras l'enlaçant. Se retrouve donc à genoux devant lui, un peu plus haut que le jeune homme qu'il a en face de lui. « Pour le moment, si tu en as envie, nous pouvons être très proches sans aller trop loin. »

Aimerait bien y aller lentement, mais ne veut pas se priver de caresser la peau du jeune homme, lui faire des câlins et lui tenir la main s'il en ressent l'envie.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 10:57

Lève les yeux vers le jeune homme quand il s'approche avec le savon a l'odeur de vanille, n'avait même pas remarquer que c'était l'odeur qui trônait l'endroit depuis le début, trouvant cela quand même marrant puisque c'est l'odeur qu'il préfère. Aimant avoir l'impression qu'il y aura des gâteaux ici et là. Sourit donc plus franchement, le laissant faire en frissonnant de nouveau sous les caresses, aucunement insensible face à cela. Va même jusqu'à doucement fermer les yeux et venir savonné le torse du jeune homme avec son savon.
" ... " La proposition le surprend quand même un peu. Ne répondant pas tout de suite, voudrait bien, mais sait que si jamais il tombe amoureux... Ce n'est pas seulement l'amitié d'Hibari qu'il perdrait mais aussi la colère sombre d'un certain gardien de la tempête, ce qui le fait sourire doucement, par moment Gokudera ressemble beaucoup à Ken... Soupire puis relève les yeux vers Mukuro. " D'accord, mais tu n'as pas le droit de tomber amoureux de moi. " Lance avec condition, bien sur sait pertinemment que cela ne se contrôle pas.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 11:01

« Pourquoi donc ? » Demande. Après tout, il n'y a pas vraiment de raisons pour que le jeune homme ne puisse pas tomber amoureux du parrain Vongola. Si ça se trouve, ils formeraient un très beau couple ... Rit intérieurement à l'idée de se retrouver à la tête de cette famille de la mafia ... Alors que celle-ci le déteste plus que tout et ne peut s'empêcher de le pourchasser dès qu'il apparait dans le décor. N'aime pas vraiment la mafia, mais ce n'est pas ce qui l'empêcherait de sortir avec Tsuna.

Le laisse le savonner, poursuivant également de son côté, souriant légèrement. « Je ne suis pas assez séduisant pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 11:12

" Au contraire... Tu es séduisant, Mukuro-san. " Avoue doucement, regardant le corps du jeune homme en lui caressant le torse avec l'aide du savon. Son sourire est toujours présent sur son visage, se sentant déjà mieux d'être avec l'aide de Mukuro. Relève doucement les yeux puis soupire doucement. " C'est une question de confiance tu sais ... Tu serai mon premier petit ami et c'est difficile pour mon coeur, là. " Répond finalement avec toute la franchise qui habite son corps et qui semble submergé les autres à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 11:18

L'observe attentivement lorsqu'il lui annonce qu'il a des problèmes de coeur en ce moment, souriant doucement puis s'approche et vient déposer un baiser sur le front de Tsuna, s'assoyant sur les fesses à nouveau par la suite, les jambes de chaque côté du corps du jeune homme qui ne prend pas beaucoup de place. « Je comprends. »

Et c'est vrai, il n'y a personne de mieux placé pour comprendre que lui-même qui n'a jamais fais confiance à qui que ce soit ... ou presque. Après tout, un être tel que lui qui croule toujours sous les menaces ne peut pas se permettre d'être naïf et de croire tout ce que les autres lui disent et comment ils agissent avec lui. Étire les doigts, venant effleurer les genoux de Tsuna. « On sort ? » Propose doucement.

Après tout, cela fait un moment qu'ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 11:22

" Non. " Sourit doucement, se redressant doucement en venant près de Mukuro, enlaçant la nuque du jeune homme, le regardant droit dans les yeux. " Avant je voudrais te dire que j'accepte ton offre. " Se redresse doucement, prenant une serviette en l'enroulant autour de sa taille en sortant finalement pour s'assoir sur le canapé quand il croise le regard d'une personne dans le coin qui grogne doucement. " ... Mukuro... Je crois que Ken est là. " Monte les jambes contre le fauteuil, ne voulant pas qu'il lui mange les orteils quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 11:25

Semble plutôt amusé par la réponse et fier également de voir que le gamin n'a pas perdu sa répartie. Se redresse à son tour, enfilant un peignoir lorsqu'il entend Tsuna dire que Ken est de retour. Sort de la petite salle de bain, posant son regard bicolore sur sa brave bête aux cheveux blonds. « Il vaut mieux que tu nous laisses seul, Joshima Ken. » Dit avec son charmant sourire qui pourtant lui serre aussi de sourire lorsqu'il étripe des ennemis en moins de deux minutes. Viens par la suite s'assoir près de Tsuna.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 11:30

En même temps, ne voulait pas que le jeune homme lui en veule. Après tout, Tsuna est un peu le nouveau dans la bande, donc il prend un peu de la place et ... c'est surement pas ce que Ken et Chikusa aime vraiment. Soupire, tournant la tête vers Mukuro qui vient de prendre place près de lui, posant sa main sur la cuisse du jeune homme. " On fais quoi maintenant ... ?! " Demande le jeune Dixième, un petit sourire en coin. " Et puis, c'est ici ta chambre ? "
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 11:33

« Ma chambre est à l'étage. » dit-il calmement.
Et pourtant, il ne semble pas se douter que ces paroles sont étranges étant donné qu'ils semblent tous les deux être au dernier étage en ce moment. Cela dit, ses pouvoirs vont beaucoup plus loin que la logique elle-même. Se redresse doucement, prenant la main de Tsuna qui était sur sa cuisse puis l'emmène à l'extérieur de la pièce, ignorant Chikusa qui remonte ses lunettes dans le couloir et emmène tant bien que mal Ken plus loin.

Monte des escaliers décorés de chaque côté de chandelles plutôt chic et pousse la porte d'une immense chambre avec un lit tout aussi immense et semblant aussi moelleux que le plus confortable des nuages. « On peut faire à peu près n'importe quoi. » Lui pointe les diverses choses qui servent d'activités ou de loisirs ici et là.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:32

« Ah ? »
A l'étage? Bon, lui qui pensait que c'était déjà le dernier étage ici, surpris vraiment que ce ne sois pas le cas. Observant toujours la pièce avec une drôle d'admiration, trouvant qu'encore une fois Mukuro sait vraiment épaté la galerie même si au départ, il n'y a que lui quoi. Tourne de nouveau la tête vers le jeune homme, prenant la main de celui-ci en replaçant quand même sa serviette pour qu'elle ne tombe pas. Suit donc le garçon sans aucun problème, cherchant à évité les regards de tueur que lance Chikusa et Ken à son égar, soupirant doucement. Lui qui n'aime pas faire de la peine ou mettre en colère les autres ... C'est mal partis avec eux deux.

Monte donc les escaliers avec lenteur, regardant toujours autour de lui en voulant bien voir quel sont les décorations ou les ajouts du jeune homme. N'étant plus ou moins surpris quand il découvre finalement la chambre de Mukuro, souriant doucement en allant s'assoir sur le grand lit. « C'est vraiment charmant comme lieu, vraiment. »

Lance avec franchise, tout en tirant sur le coin de la serviette, ne le quittant pas des yeux pour l'instant. « Au fais, j'ai pas de vêtement de rechange ... » Se sent un peu trop ... idiot là tout de suite mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:38

Se contente de venir s'assoir sur le lit à son tour, s'installant confortablement, toujours vêtu de son peignoir d'une jolie couleur indigo. A plusieurs oreillers derrière le dos pour être mieux installé, tournant un regard plutôt amusé sur le garçon lorsqu'il lui annonce qu'il n'a pas de vêtements de rechange.

Tends la main vers lui, lui effleurant le bras de l'un de ses doigts aux ongles peints en noir et fait apparaître une pile de vêtements appartenant à Tsuna et qu'il a ramené ici par un petit tour de passe-passe. Visiblement, ses pouvoirs vont au-delà de ce qu'ils faisaient avant et il possède encore plus de tours dans son sac. Croise les bras derrière la tête par la suite même si ce n'est pas un geste qu'il affectionne vraiment.

« Comment te sens-tu maintenant que tu es libre de vivre une vie un tant soit peu normale ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:54

Regarde les vêtements qui lui appartienne et qui vient d'apparaitre près de lui, ce qui le fait vraiment sursauter. Ne s'attendait pas du tout à ce que Mukuro soit aussi fort maintenant avec son don. Le remercie avec un petit sourire en se redressant pour prendre un t-shirt, un boxer et un pantalon de coton, retirant sa serviette en laissant voir que son postérieur. S'habille finalement puis revient sur le lit en se frottant le crâne doucement, écoutant de nouveau le garçon qui lui demande comment il se sent maintenant qu'il est un peu plus 'libre'.
« Je ne sais pas trop. Parfois c'est bien d'être plus calme aussi. Sinon ça va, pour l'instant Reborn me laisse tranquille. » Relève de nouveau les yeux vers le jeune homme et sourit doucement. « Les combats c'est bien aussi, au moins on est tous ensemble dans ce moment là. » Semblerait que c'est ce qu'il lui manque un peu. Le fait d'avoir toute sa famille avec lui, parce que maintenant c'est difficile de les voir et avec Gokudera en couple avec Yamamoto, c'est encore plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 22:04

L'écoute attentivement, se contentant de rester allongé sur le matelas et le regarde se changer, le regard fixé sur lui avec un grand intérêt à nouveau. Sourit doucement puis pose les yeux vers le plafond, les bras toujours croisés derrière la tête. « C'est vrai que c'est le seul moment où vous êtes tous ensemble. »

Ne s’inclue pas dans l'histoire puisque c'est Chrome qui combat et non lui, en général. Il est vrai qu'il lui arrive de débarquer, mais ce n'est que lors de situations dramatiques. À ses yeux, ces combats sont simplement des occasions de faire en sorte que la petite famille Vongola évolue et que tous deviennent proches l'un de l'autre. Lui, est d'une autre catégorie, si l'on peut dire les choses comme ça.

Il aurait très bien pu faire partie de la Varia, par exemple, mais ce n'est pas non plus quelque chose qui l'intéressait. Rokudo Mukuro travaille seul, après tout. Tapote le matelas pour qu'il revienne s'installer près de lui puis viens lui caresser les cheveux. « Il y a des bons et des mauvais points à être parrain d'une famille de la mafia italienne, je suppose. »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 22:13

Fronce doucement les sourcils quand il parle et ne s'inclu pas, ce qui l'agace un peu parce que mine de rien, dans la tête de Sawada, Mukuro est aussi un membre de la famille. Surtout s'ils commencent à faire ami-ami sexuellement quoi. Revient s'assoir sur le lit, maintenant en tailleur, ne le quittant pas des yeux avec un air de lionceau en colère quand même. « Ce n'est pas vraiment des mauvais côtés. C'est simplement que je m'attache trop vite aux gens et qu'après je suis déçu pour rien. » Admet dans un petit haussement d'épaule.

Détourne le regard en jouant avec une mousse qui trône sur le lit, un petit sourire en coin, bien que se sourire n'est rien de vraiment joyeux pour l'instant. Trouve que Mukuro cherche toujours à être a part et pourtant il revient toujours vers eux et ça il ne le comprend pas.

« J'aimerais que tu m'expliques une chose. Si tu préfères etre seul. Alors pourquoi est-ce que tu reviens toujours pour nous prêter main forte. Je sais que tu aimes Chrome, mais quand même, je doute que se sois une raison ... suffisante. »
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 22:20

Le regarde avec un certain amusement lorsqu'il fait sa tête d'insulté puis se gratte légèrement la joue par la suite, s'assoyant par la suite sur le matelas à son tour et ramène une jambe contre lui, s'humectant les lèvres puisque la prochaine question est un peu plus complexe à répondre : « Il faut que tu comprennes que je n'ai aucun problème à être près des autres. »

Tourne son regard vers lui, ses yeux vairons fixés sur le jeune homme. Dépose une main sur la cuisse du garçon, effleurant celle-ci doucement malgré qu'il ne puisse pas toucher sa peau. « Je préfère simplement me considérer comme une personne libre de ses actions et pour cette raison je préfère ne pas m'autoriser l'idée d'appartenir à un clan. » S'effleure le menton doucement. « Je vous aide parce que tu es là et parce que Chrome est là. » Autrement, il ne serait sans doute jamais venu à leur secours.

Dans son intérêt, il n'y a que deux personnes qui comptent chez les Vongola et ce sera toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 22:49

Connait quand même assez bien Mukuro pour savoir qu'être près des autres n'est pas un problème pour lui, de toute évidence si jamais il n'était pas a l'aise avec eux, il ne serait surement pas avec Ken, Chikusa et Chrome, alors le croit vraisemblablement. Cependant, le fait qu'il refuse toujours d'être près d'eux l'embête, fronçant doucement les sourcils par la suite. Jouant avec sa bague en la faisant tournoyer autour de son doigts.
« Je pensais pas qu'en étant près de moi on pouvait se sentir en cage. » Après tout, n'a jamais demander aux autres comment ils se sentaient près de lui. Possible que Mukuro ait raison là. S'humecte doucement les lèvres puis se redresse doucement, devrait voir avec les autres question de savoir s'il est bon ou pas comme ... Parrain. Raaah, toute cette histoire le fou en boule quand même, après tout il n'a jamais demander à être le chef de la famille Vongola et si en plus il devait être un mauvais chef ....
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 23:04

N'est pas vraiment étonné qu'il n'ait pas comprit ce qu'il entendait par là. Se contente d'étirer le bras, déposant celui-ci contre les épaules de Tsunayoshi et l'attire contre son torse sans lui demander la permission. Dans un geste calme, viens lui effleurer la nuque et les cheveux, se contentant par la suite d'afficher son air tranquille sans sourire cette fois-ci. « Tous ont fait le choix de faire partie de ta famille, tu n'as pas à te sentir mal, personne ne se sent en cage avec toi. »

Ajoute en étirant l'une de ses jambes contre le matelas, plutôt lentement tandis que le vent souffle par la fenêtre près du lit qui est sans doute la "pièce de résistance" de la chambre. « Je me suis mal exprimé. »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 23:10

Ouvre de grand yeux quand il est maintenant attiré par Mukuro. Contre le torse du jeune homme, il relève les yeux et le regarde un moment sans vraiment comprendre pourquoi un tel geste, bien qu'il apprécie vraiment celui-ci. Adore être dans les bras de ce jeune homme qui est toujours aussi calme et toujours aussi incroyablement impressionnant. Le mystère qui plane autour de ce garçon est en quelque sorte ce que Tsuna aime le plus, puisqu'il est l'un des seuls qu'il ne connait pas vraiment.
Sourit doucement, s'amusant avec le haut du garçon puis laisse un petit soupire se faire sentir, après tout, Mukuro a surement raison. Possible qu'ils sont tous bien avec lui et que personne ne se sent vraiment en cage.

« Ce n'est pas grave, Mukuro-kun. » Lâche le 'san' puisqu'il garde cela qu'avec Hibari maintenant et que Mukuro est quand même beaucoup plus proche et intime avec lui. Ce qui n'est pas un mauvais point. « Ce que je trouve un peu dur, c'est Gokudera et Yamamoto... Normalement ils étaient toujours avec moi et maintenant qu'ils sont ... M'enfin, je les soupçonnes juste, mais je crois que c'est bien ça. » Sourit doucement.

Il est heureux pour eux! Vraiment et ce n'est pas méchant, mais difficile de passer de rejet à ; avoir toujours deux potes avec lui, pour redevenir seul le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 23:17

« Je vois. » Peut comprendre sa peine bien qu'il ne l'ait jamais vécu. Après tout, depuis qu'il est un gamin que Ken et Chikusa le suivent un peu partout. Ses deux chiens de garde ne le lâche plus depuis si longtemps désormais qu'il ne peut pas imaginer ce que ça peut être d'avoir vécu beaucoup de temps seul sans avoir quelqu'un lorsqu'il "reviendrait à la maison". À vrai dire, cette histoire entre Tsuna et ses amis a quelque chose de semblable avec sa relation avec les deux autres.

Mais cette relation n'a jamais été quoi que ce soit d'autre qu'un intérêt pour ses subordonnés et non une amitié. « Viens me voir plus souvent, dans ce cas. » Se voit très mal débarquer chez Tsuna, surement que la moitié des gens là-bas seraient sur le cul de le voir débarquer et encore plus de savoir que c'est Tsuna qui le lui a accordé le droit de se présenter là-bas. De plus, aux yeux de la plupart des Vongola, Mukuro demeure rien de plus qu'un traître.

Ils préfèrent Chrome, ce qui est légitime. Et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 23:23

Relève les yeux puis soupire doucement. C'est bien que Mukuro veule le voir plus souvent, mais ça serait bien que ça ne sois pas toujours ici quand même. S'humecte doucement les lèvres, ne voulant pas vivre une relation qu'il cache, après tout ce n'est pas vraiment dans ses principes, même s'il est timide, souvent il assume ses choix avec beaucoup de détermination. Alors ce n'est surement pas aujourd'hui que le jeune Vongola cacherait son orientation et son amour pour la personne qui l'aime.
« Tu peux venir chez moi aussi, des fois. » Invite doucement, après tout, pourquoi pas?

Pourquoi Mukuro n'aurait pas le droit de venir chez lui alors que tous son invité. Chrome autant que Lambo ou encore Ryohei. Même Lancia et la Varia serait les bienvenues dans la grande maison Sawada, alors voudrait que Mukuro sois présent de temps en temps. Et puis, venir toujours ici durant la soirée n'est surement pas une chose qui rassure sa mère qui, un peu tête en l'air s'assure toujours que son petit garçon unique sois bien et en santé.

« Mukuro, si jamais on vient à tomber amoureux l'un de l'autre. Je voudrais qu'on le disent et non qu'on se cache. » Avoue doucement, relevant les yeux vers lui, fier.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 23:27

Se contente de le regarder, écoutant ce qu'il a à dire en ne trouvant pas cela bête du tout. D'ailleurs, trouve ça plutôt marrant de voir que le parrain Vongola a quelque chose de fascinant, de si contraire à sa façon d'être habituelle qu'on se demande vraiment comment les gens peuvent un jour l'avoir appelé "Tsunaze". S'humecte les lèvres puis viens lui caresser les cheveux à nouveau. « Ça me convient parfaitement. »

Après tout, s'il y a bien une personne qui se fiche éperdument du regard des autres, c'est bien ce cher Mukuro. Avec l'apparence qu'il possède et son enfance difficile, il en a vu de toutes les couleurs et c'est pourquoi il ne possède aucun jugement sur qui que ce soit. Ouvert aux autres à l'infini, rien ne le perturbe, rien ne l'embête.

C'est ce qui fait de lui une personne aussi dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 23:47

Un petit sourire s'affiche sur le visage de Tsunayoshi, ce qui l'amuse quand même beaucoup de voir que Mukuro ne se referme pas du tout à l'idée d'être en couple avec lui. Jamais il n'aurait cru ça possible quand même. Après tout, l'amour ne se trouve pas comme ça. Il pensait vraiment l'avoir eut avec Hibari. Il l'aimait vraiment, mais les choses ne se sont pas vraiment passer comme prévue. Après tout, quand l'ont aime les garçons, il est difficile d'avoir beaucoup de choix. En faites, jamais il n'aurait cru que Yamamoto aimait aussi les garçons, de même pour Gokudera et s'il avait sut, possible qu'il aurait fait un geste envers Yamamoto... Mais, voilà que Gokudera fut plus rapide et tant mieux.
Lentement, il se redresse en marchant dans la pièce d'un pas beaucoup plus calme, sans vraiment avoir l'envie de partir. La vérité est qu'il ne veux pas partir et voudrait rester ici le plus souvent possible, mais c'est difficile avec l'école et Reborn qui le suit partout. Ce n'est pas une surprise, puisqu'il est quand même son professeur particulier.

« ... On fais quoi maintenant, Mukuro-kun? » Effleure doucement le tissu du rideau, un petit sourire en coin, un sourire qui semble un peu naif mais aussi désireux de quelque chose, qu'il n'ose pas vraiment prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 23:52

Le regarde tenir le rideau, souriant légèrement puis s'approche et glisse ses doigts sous le haut de Tsuna, lui caressant la peau du bout de ses longs doigts, ses lèvres se posant tranquillement contre la nuque puisque celle-ci est dégagée. L'avantage de cette coupe de cheveux, décidément ...

Reste collé derrière lui, debout en regardant par la fenêtre à son tour. Ne porte toujours que son peignoir, n'ayant aucune envie de s'habiller. D'ailleurs, c'est ce qui est amusant avec Mukuro ... il agit le plus souvent possible comme un prince qui n'aurait aucun mal à prendre, à décider et à se balader là où il en a envie ... Il se fiche éperdument de ce qu'il a le droit de faire ou pas.

Mukuro a tous les droits.

« C'est une excellente question, fufufu ... »
Lui mords la nuque en le plaquant faiblement contre la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 23:58

A les paupières soudainement lourde quand il glisse les doigts sous son haut. Franchement, s'il avait sut qu'il n'avait qu'à faire cela ou dire cela pour que Mukuro le colle doucement, il l'aurait fait plus tôt. S'humecte de nouveau les lèvres, les yeux toujours aussi close en posant une main contre le rebord de la fenêtre. Bien sur, les deux garçons ne semble pas savoir quoi faire, bien que Tsuna doute un peu des intentions de Mukuro là.

« ... Mukuro, je crois que tu mens. » Petit sourire en coin, tournant doucement la tête vers le jeune homme, maintenant contre la fenêtre, posant une main a plat contre celle-ci, poussant un petit couinement qui laisse croire qu'il se laisse totalement dominé, frissonnant encore une fois, si bien que les cheveux a la base de sa nuque s'hérisse lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une journée brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée brumeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une belle journée.
» Journée de repos à la maison
» Une journée bien étrange.
» Une journée comme les autres.
» Troisième journée seul
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: