Kateikyoshi Hitman REBORN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée bien étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Une journée bien étrange.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Une journée bien étrange.  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 2:33

Voit bien qu'il ne comprend pas sinon il n'aurait pas prit autant de temps à ne serais-ce que prendre le crayon et puis il lui pose une autre question, ce qui signifie qu'il a bien d'autres choses en tête. Se contente de pencher faiblement la tête, les sourcils légèrement froncés et se racle légèrement la gorge.

« Tu parles tout le temps de lui alors qu'il n'est jamais près de vous. » Parle évidemment de Sasagawa, Gokudera, Yamamoto et Lambo qui sont toujours présents autour de Tsunayoshi contrairement à Mukuro qui traine toujours ailleurs et semble avoir bien d'autres plans que celui d'être de la même famille que le Vongola decimo. Alors que lui est de la même école qu'eux et mérite tout de même plus d'attention que l'autre manipulateur gardien de la brume.

Contrairement à la brume, les nuages sont denses et remplis de pluie, d'air et d'électricité. La brume, elle, s'enfuit et se faufile partout sans le moindre effort ... ils ne sont réellement pas faits pour s'entendre à la base et Hibari n'a pas envie qu'il devienne quelqu'un de trop important pour le parrain. Celui-ci a besoin d'être protégé mentalement et c'est tout.

Dessine une ligne sur le schéma du problème mathématique, complétant ainsi le numéro 2 du devoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une journée bien étrange.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Une journée bien étrange.  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 2:48

Regarde la ligne qu'il trace sur le schéma puis soupire doucement. Voudrait quand même lui faire comprendre, mais là franchement. Ne réalisait même pas qu'il parlait autant de Mukuro que cela, soupirant en posant son coude contre la table en regardant toujours cette maudite ligne qu'Hibari c'est amuser à faire. " Je l'aime pas. Il me pousse à être meilleur pour me battre. C'est tout. " Ne va pas dire non plus que c'est celui qui le console par moment, étrange la relation qu'ils possèdent et ça leur appartient. " Mais je ne l'aime pas. De toute façon, je n'oserais jamais faire ça à Chrome. "
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Une journée bien étrange.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Une journée bien étrange.  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 2:55

L'écoute attentivement, après tout ça l'intéresse énormément de savoir ce que Sawada pense de Mukuro Rokudo. Ses paroles lui semblent un peu agacées, dans un sens, comme s'il était embêté par la question et qu'il préférait faire totalement autre chose en ce moment même. Dans un court soupir, le jeune homme se redresse de tout son long après avoir fermé le livre de maths puis pose son regard sur son compagnon. « Tu es si tendre avec tout le monde ... » S'humecte les lèvres. « Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une journée bien étrange.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Une journée bien étrange.  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 2:58

Pose son regard sur Hibari puis soupire doucement. " Je ne veux pas que tu crois que j'aime Mukuro. C'est simplement qu'il est le seul qui m'écoute. " Ce qui est quand même ironique, puisque Gokudera donnerait vraiment l'impression d'être toujours attentif, mais ce que Gokudera dit, n'est qu'en accord avec Tsuna, jamais c'est ce que lui pense vraiment. Mukuro possède beaucoup de défaut, mais il dit son avis et non pas celui que Tsuna voudrait entendre. " Il me pousse toujours vers ce que je ne dois jamais faire. Pour voir ma volonté vraiment et ça m'aide. " Sait qu'Hibari n'aimera probablement pas entendre cela, mais ... doit lui dire quand même. La question de ce dernier le fige quand même sur place. Pourquoi est-il si tendre? Bonne question, il n'en sait rien du tout ... " C'est ce que mon coeur veux, je présume... "
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Une journée bien étrange.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Une journée bien étrange.  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 3:01

Détourne le regard lorsqu'il dit que Mukuro l'aide, ces paroles lui faisant mal, en fait. S'assoit finalement sur le lit, les mains contre le rebord du matelas puis avale doucement et regarde l'heure sur l'horloge accrochée au mur. « Je vais m'en aller, je crois. » Se redresse à nouveau puis replace sa cravate de l'uniforme scolaire, se préparant à partir en ramassant ses bouquins, les fourrant dans son sac, ses cheveux un peu en bataille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une journée bien étrange.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Une journée bien étrange.  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 3:04

Le regarde puis serre les poings, la colère montant pour une fois dans le petit corps de Sawada. Soit Hibari est vraiment idiot, sois il le fait exprès pour ne pas comprendre. " Comment tu veux qu'un pauvre naze comme moi, t'avoue qu'il t'aime. Toi. Le chef du comité, celui que tous voudrait ! " Sent les flammes qui monte au niveau de ses mains et son front, le regard beaucoup plus orange que brun. " Tu le fais exprès .... tu peux pas être aussi stupide que ça ! " Détourne le regard, cherchant à se calmer, posant les mains contre le rebord de la fenêtre, serrant les dents avec une drôle de force. " Si tu crois vraiment que Mukuro est mieux que toi, alors finalement je n'ai rien a faire avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Une journée bien étrange.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Une journée bien étrange.  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 3:12

S'il s'attendait à sentir la chaleur de la pièce monter et l'air se raréfier, il n'aurait jamais décidé de partir. Cela dit, lorsque cela survient, s'arrête dans l'encadrement de la porte et tourne le regard vers le jeune homme, perturbé par ses émotions, ses paroles surtout et la fin de son monologue. Alors, c'est vraiment ce qui est en train de se passer ?

Comment est-ce possible ? Ils ne se connaissent même pas, en fait. Personne ne le connaît et ils n'ont jamais pu être ensemble avant qu'on le rende tuteur de Sawada. Maintenant, il se retrouve confronté à cette affection pour lui qu'il ne comprend même pas et apprend que cette affection est réciproque. Ne sait pas comment faire pour lui faire comprendre qu'il ressent la même chose.

« Rokudo Mukuro n'est pas mieux que moi. » Réponds d'un ton assez froid puis s'approche du Vongola qui est près de la fenêtre, déposant une main contre l'encadrement, debout derrière le gamin. « Comment peux-tu m'aimer ... » Lui qui n'a absolument rien de charmant et qui est remplit des pires défauts de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une journée bien étrange.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Une journée bien étrange.  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 3:17

Voudrait lui foutre son poing dans la gueule quand il demande 'Comment peux-tu m'aimer... ' Il ne le sait même pas, c'est magnétique. Il ressent les choses et c'est comme ça. Le fait que maintenant Hibari sois derrière lui, l'agace un peu. Ce n'est pas maintenant qu'il voulait des câlins, mais bien plus tôt quand ils étaient tout près. " J'ai voulu te connaitre. Tout ce que tu fais, c'est me repousser comme si j'étais ... les autres. " Détourne le regard puis le repousse doucement et franchement cette fois, sans le confondre avec Gokudera. " Tu crois tellement que tu n'en vaut pas la peine, que tu te rends pas compte qu'on voudrait tous connaitre Hibari Kyoya. " Serre les poings, ne se doutant pas que sur le toit de l'immeuble d'en face, trois personnes les regardes. " ... Je perds surement mon temps a vouloir ça, mais j'abandonnerais pas, Kyoya. "
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Une journée bien étrange.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Une journée bien étrange.  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 3:22

L'écoute, après tout même si ce jeune homme sait être adorable, il possède également une grande force en lui qui lui permet de faire en sorte que tous les autres l'écoutent sagement et suivent ses directives. Se sent étrange de savoir qu'il est en train de se faire réprimander par un "plus petit que soi". S'il était dans le futur, qu'il avait vu cette scène projetée dans vingt années, il aurait peut-être su que les choses sont faites pour être ainsi.

Personne ne pourra jamais atteindre le coeur d'Hibari Kyoya autre que le parrain Vongola, le seul à savoir l'approcher, lui dire la vérité et le considérer comme un être humain et non un monstre que l'on ne doit au grand jamais approcher. Avale doucement sa salive, un peu perturbé par tout ça et s'approche à nouveau, ne s'étant pas fâché lorsqu'il l'a repoussé. « Je ne veux pas que les gens me connaissent, je voudrais que tu sois le seul à me connaître. » Lance égoïstement, car il est égoïste après tout.

Et... c'est en quelque sorte sa façon de démontrer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une journée bien étrange.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Une journée bien étrange.  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 3:32

Pose son regard toujours aussi orangé sur le jeune homme, surpris par les paroles de celui-ci. Ne s'attendait vraiment pas a ce qu'il lui lance quelque chose comme ça, ce qui le déstabilise un moment, desserrant les poings doucement. Cligne un moment des yeux puis détourne le regard lentement, comme vaincu par les paroles en question. " Je ne te demande pas d'être ami avec les autres, Kyoya-kun. Je veux juste avoir le droit d'être près de toi. " Et dit cela en laissant son coeur s'ouvrir totalement, résulta, Nuts sort de sa bague, courant un peu partout alors que Lambo débarque brusquement dans la chambre en lançant des 'NIAHAHAHAHAHAH' tout en tirant des grenades ici et là parce qu'il a manger trop de bonbon. " Heeeeeh !!!! LAMBO !!! "
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Une journée bien étrange.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Une journée bien étrange.  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 3:37

Semble rassuré de savoir que le jeune homme n'a pas l'intention de le forcer à être ami avec n'importe qui autour d'eux. N'a pas envie de devenir un clown comme Yamamoto. Préfère demeurer lui-même sinon il devient encore plus sombre et tous peuvent oublier sa présence au sein des Vongola.

Se recule en sentant Lambo qui saute sur la fenêtre et balance des grenades partout, son côté chasseur sortant si bien qu'il kick les grenades en dehors de la chambre avec ses tonfas puis envoie un coup dans les cheveux épais du gardien de la foudre afin de le faire sortir également de la chambre, fermant la fenêtre puis le rideau et dépose sa main sur la joue du parrain, lui caressant par la suite les cheveux et la nuque et l'attire contre lui pour le serrer possessivement dans ses bras.

« Je dois partir, j'ai un rendez-vous. » Lui effleure le dos puis marche vers la sortie de la chambre, descendant les escaliers et se dirige vers l'école sous les lampadaires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une journée bien étrange.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Une journée bien étrange.  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 3:47

Ne comprends pas ce qui se passe puisque tout se passe relativement trop vite. Entre Lambo qui disparait avec les grenades et Hibari qui l'enlace soudainement en lui caressant doucement la joue et le soudain rendez-vous qui allume une petite douleur dans le corps de Tsuna... Franchement ne comprends plus rien. " Quoi ... Mais... " Regarde le jeune homme qui s'en va finalement puis son devoir de math qui traine sur la table. Finalement, il aura un gros zéro le lendemain et sa relation avec Hibari n'avancera pas plus.

Serre les poings puis décide de prendre un bain, bien tranquille pour finalement aller se coucher. S'endormant d'un sommeil sans rêve et avec une tristesse dans le coeur. Ce n'est qu'avec l'aide de Reborn qu'il ouvre les yeux, se préparant pour l'école afin de s'y rendre et de voir qu'encore une fois, il a une retenu pour devoir non fait machin machin.

Soupire ... C'est l'histoire de sa vie décidément.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une journée bien étrange.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Une journée bien étrange.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée bien étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une journée brumeuse
» Une belle journée.
» Troisième journée seul
» Journée de repos à la maison
» Une journée comme les autres.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: