家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et c'est la dernière!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Et c'est la dernière!    Mer 18 Mai - 8:26

Une semaine après avoir eut une discussion avec Hibari, Tsuna avait été ensevelit par les montagnes de devoirs, travaux à faire, orale devant la classe et ce, sans parler des divers jeux qu'a trouver Reborn pour l'entrainer et le rendre encore plus fort car ; 'Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'ennemis, que tu dois être faible, Tsuna.' Soupire de nouveau, sortant finalement de l'école en balançant les bras dans le vide. Le front en sueur et dégageant une tête d'enterrement. C'est officielle, l'année prochaine il ne sera pas dans les mêmes cours que Gokudera, Yamamoto et Kyoko. Autant faire une croix la dessus.

Glisse le long de son corps sous un arbre qui cache le soleil, observant un moment l'herbe totalement verte qui repousse sous lui et devant lui. L'odeur laisse bien voir que le gazon fut couper il y a de cela quelques temps. En elle même, cette odeur est agréable et encore une fois le vent qui danse parmi les branches le fait sourire, signe que la journée est pas si mal finalement. Baille un moment, trop bien sous la chaleur et le confort. Ne portant que sa chemise, débardeur et pantalon. Encore heureux sinon l'inverse serait bizarre.

Ne remarque pas, qu'encore une fois Hibird vient faire son nid dans sa grosse chevelure épaise.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Et c'est la dernière!    Mer 18 Mai - 8:31

Pour sa part, est vite retombé dans la routine, oubliant petit à petit cette conversation, n'ayant pas envie de s'enliser dans des pensées qui briseraient toutes ces barrières et le pousserait à redevenir "comme avant". Avant signifie ... il y a bien longtemps.
En débarquant près des arbres qui décorent les rues, voit une silhouette plus loin. D'ailleurs, Hibird semble intéressé par cette silhouette puisqu'il vole jusqu'à celle-ci. C'est lorsque l'oiseau se pose sur la tête du protagoniste et prononce un "Sawada, Sawada !" qu'il comprend que c'est bien celui qu'il avait réussit à oublier momentanément.

Reste un moment interdit, d'ailleurs choisit de marcher vers lui en gardant la même expression et s'installe finalement à côté du jeune homme en continuant de marcher d'un pas plutôt lent. « Je ne pensais pas qu'il s'intéresserait à quelqu'un d'autre. »



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est la dernière!    Mer 18 Mai - 8:35

Sursaute quand il entend son nom dans cette petite timbre de voix bien trop connu. Surprenant de l'entendre ainsi d'ailleurs. Reste un moment interdit puis tend la main, l'oiseau venant dans celle-ci, ne comprenant toujours pas pourquoi Hibird l'adopte comme ça, mais trouve cela quand même amusant. Relève toute fois les yeux vers Hibari quand celui-ci s'approche. Et même s'il a tenté par moment de lui dire bonjour sans avoir de réponse, n'en tient pas Hibari pour rigueur. Sait que ce n'était pas une banal discussion qui changerait les choses.

" Ça me fait plaisir de voir que c'est le cas... "

Qu'Hibari s'en fiche c'est une chose, mais de voir que l'oiseau de celui-ci l'aime bien le touche stupidement. C'est comme un grand pas vers l'avant. Remonte de nouveau les yeux vers Hibari puis sourit doucement.

" J'ai vu Reborn, il te passe le bonjour, d'ailleurs. "
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Et c'est la dernière!    Mer 18 Mai - 8:40

Se contente de détourner le regard lorsqu'il dit que le Gamin le salue puis range ses mains dans ses poches tout en continuant de marcher, sachant que si les amis de Sawada les voyait tous les deux ensemble en train de marcher, ils croiraient qu'il veut lui jouer un sale tour et ne supporterait pas de tous les avoir sur le dos. Toutefois, ne s'en va pas. N'en a pas envie et n'a pas pour habitude d'agir selon les directives de qui que ce soit.

Tourne lentement le regard vers le gamin puis fronce très lentement les sourcils, ne cherchant pas un ton de voix particulière pour poser cette question totalement déplacée, mais qu'il avait envie de poser, aussi surprenante soit-elle. « Tu es amoureux de la ne-chan de Sasagawa Ryohei ? »



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est la dernière!    Mer 18 Mai - 8:43

Son regard, tantôt naif semble soudainement perplexe devant la question d'Hibari. Après tout, c'est une tranche de sa vie quand même assez personnelle et puis, bon non franchement. Détourne le regard un moment, marchant aussi lentement vers un point qu'il ignore. Est-ce que l'ont peut dire que c'est de l'amour ou simplement une grande envie de protection envers une bonne amie? Ne sait plus vraiment.

" Je te dirais que ... J'en est été amoureux. Mais maintenant c'est difficile, depuis... M'enfin. "
Sourit doucement en regardant Hibari, quand même fasciner de savoir qu'il s'intéresse un peu à sa vie, ce qu'il ressent et machin machin quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Et c'est la dernière!    Mer 18 Mai - 8:47

« Sasagawa est dans ma classe depuis le primaire. » Avoue d'un ton calme après qu'il ait répondu. Parle évidemment de Ryohei et non de la petite soeur qui est trop jeune pour avoir été dans la même classe. L'énergique artiste de la boxe a toujours été présent dans sa vie, de loin. C'était un peu le gueulard de la classe et celui qui était ami avec tout le monde. Le connait pour cette unique raison et se souvient avoir été contraint de faire un travail de groupe avec lui une fois. La pagaille ...

« Merci d'avoir répondu, Sawada Tsunayoshi. » Réponds par forme de politesse et non par plaisir. N'aime pas remercier, n'aime pas être gentil, n'aime pas être méchant. A juste envie d'être lui, quoi.



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est la dernière!    Mer 18 Mai - 8:50

" Je sais ... "

Le sait parce que bon, Hibari et Sasawaga ont toujours eut une complicité assez surprenante et Tsuna a bien compris qu'il est le seul à véritablement être capable de touché droit au coeur le jeune HIbari. Sourit doucement quand il le remercie avec trop de politesse, ce qui le fait un peu rire même. Après tout, sait qu'il est poli mais là, c'est limite robotique.

" Tu peux juste dire Sawada... " N'allons pas dans l'extrême avec 'Tsuna' jamais Hibari prononcera se nom un jour et c'est surement mieux comme ça. Quand l'ont sait que par moment Mukuro le fait simplement parce qu'il adore le voir frémir. Rougit doucement puis détourne le regard en se frottant les joues.

" Wooou, une brise! "
... Aucune feuille à bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Et c'est la dernière!    Mer 18 Mai - 8:53

« ... » Reste perplexe lorsqu'il rougit. N'aime pas voir les gens rougir, ça veut tout dire. Et sait aussi que le jeune homme ne pensait pas à lui lorsqu'il a rougit. Ressent toutes ces choses là puisqu'il a un certain talent pour ressentir les choses ... comme les vibrations, l'air, les molécules et tout ça. Rien ne lui est surprenant outre les autres, quoi.

Alors de le voir rougir, c'est un peu agaçant. Détourne le regard, les mains toujours dans les poches. D'ailleurs, Hibird vient se poser sur l'épaule de son maître et enfouis sa tête dans le cou d'Hibari comme s'il voulait le consoler : « ........... » Baisse la tête, cachant son expression, se sentant mal à l'aise.



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est la dernière!    Mer 18 Mai - 8:58

Regarde le jeune homme qui semble soudainement différent. Se sent coupable. A l'impression que c'est de sa faute. Sent qu'il y a quelque chose qui gêne Hibari et n'aime pas cela. D'ailleurs l'effet de rougissement se dissipe quand même rapidement, s'approchant du jeune homme en hésitant un moment, ayant envie de lui prendre la main pour le retenir ou lui fait comprendre qu'il est là mais ... Quelque chose le bloque au fond de lui.

En faites, il gêne surement le jeune homme et celui-ci voudrait surement être seul. Depuis un moment, Tsuna est toujours près de lui, cherchant le moindre moment pour lui dire quelques mots, lui sourire ou faire l'idiot avec des remarques sans queue ni tête. Laisse retomber doucement sa main le long de son corps puis sourit doucement. Autant se rendre à l'évidence.

Jamais personne ne saura entré dans le plus profond d'Hibari et de le toucher. Ryohei possède cette simple chance et il sera toujours le seul.

" Gomenai Hibari-san... Je vais te laisser tranquille maintenant. "

Avoue doucement, cela le blesse mais il comprend. Hibari n'a jamais été une personne de groupe. Toujours mieux quand il est seul et surement plus efficace aussi. Sourit doucement puis s'incline en s'excusant de nouveau, courant vers le premier lieu qui lui vient en tête et aller savoir pourquoi, c'est le terrain de Baseball.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Et c'est la dernière!    Mer 18 Mai - 9:03

Serre les poings dans ses poches puis fait trois pas vers l'arrière et tourne les talons, ayant besoin de sortir cette colère de lui puisqu'elle bouille de l'intérieur et le fait trembler de la tête aux pieds. Calme ses pensées, faisant le vide dans sa tête et génère sa force à partir de ses mauvais sentiments. S'arrête près de la forêt de Namimori où il s'est entrainé avec le Cheval Ailé, sortant ses tonfas pour démolir des arbres et des feuillages qui sont présents ici-et-là. Sort après une heure, reprenant sa marche vers le même endroit où il allait puis s'arrête près du terrain de baseball où certains joueurs s'entrainent.

Remarque Sawada posé dans les estrades et ne peut s'empêcher de se sentir une fois de plus en colère. Déteste ne pas être en contrôle de lui, lui qui sait si bien être le plus fort dans tout n'est qu'une mauviette en ce qui concerne cette simple et unique chose. C'est d'un pathétisme ... Et c'est ce qui fait qu'il n'a aucune confiance aux autres... Simplement parce qu'il n'a aucune confiance en lui.

S'approche des estrades, s'arrêtant près de la rambarde et observe un moment le terrain, remarquant sur le gazon un porte-monnaie. L'ouvre pour regarder et voit la carte du lycée avec une photo mal prise de Sawada qui a du bouger au mauvais moment. C'est presque marrant ce truc ... mais, ce n'est pas son genre de rire. Son regard se fait simplement moins dur. Tourne la tête vers le gamin puis monte les escaliers et lui tend le porte-monnaie.



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est la dernière!    Mer 18 Mai - 9:09

Regarde Yamamoto qui depuis tout à l'heure ne cesse de dire à Gokudera de foutre le camp du terrain et ce, en riant de bon coeur. Pourtant, l'Italien ne bouge pas de là, cherchant à comprendre une bonne fois pour toute, ce que ce sport possède de si attirant pour que Yamamoto soit toujours aussi têtue. Les regardes avec un brin d'amusement même si la scène de tout à l'heure lui revient continuellement en tête. N'a pas bien saisit la chose et s'en veut encore de ne pas comprendre et même s'il tourne et retourne la situation, ne vois pas.

Soupire doucement, les coudes contre les genoux, Nuts assit près de lui ayant fait son apparition quand il a sentit son maitre en détresse, ronronnant pour un certain réconfort. Ne se doute pas qu'il est observé en ce moment même. Ne vois même pas qu'on le regarde en faites, perdu dans sa bulle à chercher l'erreur. Sursaute quand le 'toc' d'une balle frapper très loin se fait entendre puis cligne des yeux.

" Wow ... " N'aurait jamais cru que Gokudera serait aussi doué. En même temps, ce mec est un vrai génie alors bon. Sourit de nouveau et tourne la tête quand un objet noir entre dans son champ de vision. Regarde son porte monnaie puis la main, le bras et le corps suivit du visage qui tient celui-ci. " Hi... Hibari-san... " Ignore pourquoi, mais se sent soudainement trop heureux, les joues prenant une teinte rosée et son coeur s'affole. Tend la main et, tout en prenant le porte monnaie effleure délicatement les doigts dans un doux contact.

" Arigato.. "
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Et c'est la dernière!    Mer 18 Mai - 9:18

Se contente de rester debout puis tourne le regard vers le terrain où Gokudera semble trop fier d'avoir fait un bon coup, surtout que Sawada a fait une tête fascinée ... le bras droit ne doit plus savoir où se balancer. Yamamoto, lui ... Sourit, comme d'habitude. Ne sait pas s'il arrive à faire autre chose qu'être de bonne humeur, celui-là. C'est peut-être ce qui fait qu'il est l'un de ceux dans la famille qu'il supporte le plus.

Trop de ressemblance niveau gentillesse avec le minus à côté de lui. Tch.

« Il était tombé sur l'herbe près de la fontaine. » Explique en fixant l'horizon, ignorant le petit animal que possède Sawada. D'ailleurs, ça fait un moment qu'il n'a pas eu l'occasion de rencontrer ce petit hérisson ... Il faut dire qu'il est atterrit tout à coup dans un tout autre univers et depuis il n'a plus vraiment pensé à cette bête. Cela lui fait songer à regarder son anneau des nuages. Le joyau améthyste brille au soleil, mais pas autant que le bleu de celui du parrain.

Doit s'assoir lorsqu'un troisième joueur de baseball qu'il ne connait pas fait un homerun, la balle a encore passée tout près de sa tête, mais n'a pas jugé utile de l'attraper. Le laisse être heureux de la gloire qu'il est en train de savourer. Ne se rend même pas compte qu'il s'est assit près de Sawada.

C'est la première fois qu'il regarde un entrainement. Bien sûr, il encourage l'équipe de loin et regarde tous les matchs du haut du toit ... cela, personne ne le sait. Même pas les intéressés.



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est la dernière!    Mer 18 Mai - 9:23

" Arigato... "

Répète mais avec moins d'entrain, regardant de nouveau l'entrainement en se sentant pas trop a l'aise là tout de suite. Les picotements sur ses jambes démontre bien qu'il est incertain de tout ce qui se passe et qu'il ne saurait comment expliquer tout cela. Avale difficilement en se redressant sans un mot pour Hibari, descendant l'estrade en prenant la main de Gokudera en marche plus loin. Pourquoi Gokudera, et bien parce qu'il est surement le seul qui ne le juge jamais et qui voit en lui outre chose que 'Tsunaze'.

Passe un moment avec le jeune homme, souriant en allant finalement à la crémière non loin, revenant quand l'entrainement est terminer. S'excusant auprès de Yamamoto qui comprends et qui ne lui en veut pas non plus. Respire un peu mieux depuis qu'il s'est vidé la tête de toute ses émotions étranges, les saluant en allant chercher son sac dans l'histoire de retourner chez lui pour la soirée. Poussant les portes de l'école, se rendant vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Et c'est la dernière!    Mer 18 Mai - 9:28

N'a rien dit, n'a rien fait, n'a rien ressentit. S'est totalement fermé à lui et ce de manière absolument définitive - croit-il.
N'a pas envie d'être détruit par quelqu'un qui, au final, ne s'intéresse pas autant à lui qu'il le laisse suggérer. La première fois a gâché son existence et celle-là le tuerait peut-être ... et l'envie de mourir de manière aussi pathétique n'est pas quelque chose qui lui donne envie. Jamais il ne choisirait de mourir, de toute manière. C'est à la mort de venir le chercher, après tout.
Vivre avec la douleur c'est probablement la chose la plus noble qui soit. Pas de se morfondre à la mort, non, mais de supporter son être et aller au-delà de son malaise en essayant d'être fort. Cela dit, lorsqu'il croise Sawada ... toutes ses convictions s'effondrent et il se demande comment l'on peut dégager une telle force en étant si menu et maladroit que ce gamin.
C'est pourquoi il est retourné à Namimori. L'envie de prendre une douche lui titilla tout de suite l'esprit. Le froid du vent à l'extérieur et les sentiments désagréables lui ont tout simplement donnés envie de chaleur.
Sort de la douche, s'approchant de sa case et enfile son sous-vêtement puis sa chemise, boutonnant le bouton d'en bas en premier, fronçant les sourcils lorsqu'il entend du bruit. Visiblement un garçon est entré. C'est probablement le concierge.



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est la dernière!    Mer 18 Mai - 9:33

Regarde un moment l'intérieur de son cassier sans rien voir. Observant le noir qui y a élu domicile depuis un moment déjà, puisque le soleil n'est plus du tout présent a l'extérieur. S'humecte les lèvres doucement puis prend son sac, un vide c'est fait au fond de lui depuis tout à l'heure et cela le blesse a un point qu'il a l'impression qu'un gouffre c'est ouvert en lui. Suçant sans pitié toute les membres de son intérieur.

Détourne le regard en soupirant, sait que cela à un rapport avec Hibari, mais n'osera plus jamais l'approcher maintenant qu'il lui a bien fait comprendre qu'il n'est plus le bienvenue près de lui. Avale difficilement, surtout quand il voit Hibird qui s'approche, figeant un brin en sentant toute ses forces quitter son corps.

" Je suis désolé... Vaut mieux plus qu'on sois ami tu sais... Hibari-san ne veut pas que je sois près de lui, tu comprends. Et, je ne veux pas lui faire de mal... " Fronce les sourcils détournant le regard doucement en déposant l'oiseau près de la fenêtre. " Au contraire, je voulais.... Je... voulais ... être ... " Il voulait quoi... s'excuse à l'oiseau puis reprends sa marche, d'un pas quand même plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Et c'est la dernière!    Mer 18 Mai - 9:40

L'a entendu. Il aurait été difficile de ne pas l'entendre puisqu'il était dans la rangée opposée à la sienne. Enfile son pantalon et ses chaussures puis ferme son casier et marche jusqu'aux sons de pas qu'il a entendu. C'est bien lui, c'est bien Sawada et d'ailleurs Hibird vole près de lui comme s'il n'avait pas l'intention de le laisser tranquille malgré ses paroles. S'arrête de marcher, le regardant qui quitte petit à petite la pièce puis ramasse une pièce d'argent pas très lourde au sol et la lance, celle-ci se cognant contre le mur dans un "ting" sonore que le jeune homme a forcément entendu.



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est la dernière!    Mer 18 Mai - 9:46

Lance des 'Hibird, s'il te plait ... ' quand il voit l'oiseau qui le suit en soufflant son nom. Soupire et s'arrête le regardant avec un doux sourire. Même si la douleur est présente, il garde quand même le sourire, après tout cet oiseau n'a rien fait de mal et il mérite un peu d'attention. Tend doucement la main et l'index, acceptant l'oiseau sur celui-ci puis lui caresse la tête.
D'ailleurs, il est si concentré dans cette tâche qu'il sursaute vivement au 'ting' sonore. Observant l'endroit en ayant la chair de poule. Franchement il est surement fort lors des combats mais seul c'est un trouillard. Avale difficilement puis fait un pas en penchant la tête, poussant un hurlement de peur quand il croise le regard d'hibari.

" Hibari-san !!!!!!! ..... " Crois que son coeur va lâcher.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Et c'est la dernière!    Mer 18 Mai - 9:50

« Désolé. » Réponds sincèrement. N'avait pas l'intention de lui faire peur, mais si c'était utile pour qu'il l'écoute, tant mieux. Se contente de replacer l'une de ses manches de chemise qui part en couille puisqu'il n'a pas vraiment eu le temps approprié pour se vêtir convenablement. Hibird décide de s'envoler, comme dans l'intention manifeste de les laisser tranquille. Trouve cela plutôt stupide étant donné qu'il n'a pas grand chose à dire, au final. Avoue que ce qu'il veut dire est compliqué, d'ailleurs il ne sait pas trop comment l'exprimer et ça se voit à l'hésitation présente dans ses yeux.
« Sawada. » Lance d'un ton plutôt ... sérieux. Puis détourne le regard. Vraiment c'est hard ... laisse un silence planer un moment puis avale sa salive : « Tu es ... » Sent les mèches noires lui retomber contre le front et les yeux : « Mon ami. » Le contourne rapidement, sifflant Hibird qui le suit sans faire d'histoires et sort de l'école, marchant à la lueur des lampadaires.



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est la dernière!    Mer 18 Mai - 9:56

" ............. "

En temps normal, il devrait être heureux de cette nouvelle. Personne ne peut être ami avec Hibari, alors que lui même lui dise ainsi de vive voix. Franchement cela sort totalement d'un compte de fée -bon abus-. Mais la vitesse à la quelle Hibari s'en va, que son coeur bat, que ses entrailles se serre, sait que ce n'est pas vraiment cela à quoi il s'attendait. Ce à quoi il aurait voulu assisté. Sourit toujours doucement, la tête un peu plus basse. Repensant à quelque chose qu'on lui avait déjà dit, vaut mieux avoir un peu que de ne rien avoir du tout. Et si Hibari lui offrent son amitié, autant le prendre.

" Je suis content ... " Non c'est faux. Il ne l'est pas tant. Tourne la tête vers Hibari puis reprend sa marchant quand celui-ci s'en va. Ironique quand même comment la vie fait les choses. Ayant une folle envie de se rendre là-bas plutôt que chez lui et c'est d'ailleurs cette route qu'il emprunte, ayant une grande envie de ses bras soudainement. Marchant vers Kokuyo.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Et c'est la dernière!    Mer 18 Mai - 10:00

Sent l'air entrer dans sa chemise et lui rafraichir la peau. Aime la fin de soirée, c'est vraiment le moment le plus agréable de la journée. Le moment où le monde semble en paix, semble sur le point de s'endormir et où tout le monde partage l'envie de faire de beaux rêves. Lui n'a jamais fait de rêves puisqu'il déteste tout ce qui est illusoire... et après l'on s'étonne qu'il ne s'entende pas avec Mukuro Rokudo ? Bref.

N'a pas su la réaction de Sawada Tsunayoshi. Ne la saura peut-être jamais si le jeune homme décide de ne plus lui adresser la parole, trop choqué, trop insulté ... ou alors il sera heureux et l'approchera un peu plus, ce qui laissera entendre qu'il a fait tomber toutes ses barrières pour une personne et qu'il est moins têtu qu'il en a l'air.

Et pourtant, au fond, n'a tellement pas envie d'être ami avec le dixième Vongola.
Parce qu'être ami avec quelqu'un qui vous fait chavirer le coeur d'un regard, c'est comme s'assoir directement dans le feu et attendre de finir en cendres.

C'est une douleur lente et perpétuelle qui ne s'efface jamais.
Se laisse tomber sur le trottoir, assit là, sous un lampadaire. Ne se doute pas être proche de la maison des Sawada. Pour le moment, ne sait pas où aller et ça ne l'intéresse plus du tout ...



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est la dernière!    Mer 18 Mai - 10:09

Ne reviens que très tard dans la soirée, ayant l'air un peu mieux mais sans plus. N'ayant pas vue Mukuro puisque celui-ci a décidé de ne pas être chez lui, ce qui le rend un peu plus triste. C'est idiot, mais n'aurait jamais cru qu'en plus d'être Tsunaze il doit être aux garçons, ce qui le rend un peu nerveux aussi. Après tout, le jugement des autres n'est pas si important, mais celui de ses amis oui. Encore heureux que Gokudera l'accepte, savait bien que celui-ci ne dirait rien et puis Mukuro est lui même une personne ambigue, donc ...
Soupire doucement, trainant les pieds dans la rue de sa demeurre, sursautant quand de nouveau il entend 'Sawada, Sawada... " clignant des yeux en voyant Hibari sur le trottoir, fronçant les sourcils, s'approche doucement en posant une main sur la tête de jeune homme, celui-ci ayant l'air endormis.

" Hi-hibari-san ? "
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Et c'est la dernière!    Mer 18 Mai - 10:12

Sent une main sur sa tête alors qu'il sombrait dans un sommeil moyen, a donc saisit la main comme l'aurait fait n'importe qui habitué au combat et en état de choc sur le moment. Tire sur le bras, attirant le garçon à lui en le serrant contre son torse dans un étau afin qu'il ne s'enfuie pas. Cela dit, remarque soudainement que la personne dans ses bras ne se débat pas, comme si elle n'avait pas l'intention de lui faire du mal.

Cligne un moment des yeux puis fronce doucement les sourcils et s'humecte faiblement les lèvres, relâchant lentement le jeune homme qu'il a serré contre lui sans vraiment se rendre compte. Pour une raison qu'il ne saurait décrire, le simple geste de le "laisser partir" de l'étreinte a quelque chose de crève-coeur. « Je suis désolé, ce sont des réflexes. »



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est la dernière!    Mer 18 Mai - 10:16

" Heeeh !!!??"

Ouvre de grand yeux quand il se retrouve maintenant dans les bras d'Hibari. Son coeur débattant si fortement qu'il craint qu'on croit a un orage plutôt qu'à ses battements de coeur. Observant le jeune homme droit dans les yeux en s'agrippant un peu plus à lui, maintenant à genoux sur le sol et ce, devant le garçon toujours assit. Ignore pourquoi, mais cela à quelque chose de quand même ... excitant. S'en veut d'avoir ce genre de penser, rougissant comme un idiot en détournant le regard.

" Euh, ce n'est rien ... Héhé... " Ne lui en veux pas. Non vraiment pas, sans le vouloir Hibari lui a donner justement ce qu'il recherchait en vouloir voir Mukuro, une étreinte et même si celle-ci aurait pu lui broyer les os, il est heureux d'avoir put être dans les bras d'Hibari un moment. D'ailleurs, ne capte pas qu'il tient toujours le bas de la chemise a deux mains.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Et c'est la dernière!    Mer 18 Mai - 10:20

Le regarde attentivement, se demandant pourquoi il a l'air si chamboulé. Mets ça sur le compte de la peur, surement. Après tout, ce garçon n'est pas réputé pour son grand courage dans les moments de la vie courante. Il se peut que ce soit aussi autre chose, mais n'a pas très envie de chercher, pour le moment.

Baisse les yeux, trouvant les mains de Sawada contre le bas de sa chemise. Hibird s'amuse à voler autour d'eux puis s'en va sur le rebord de la fenêtre de la chambre de Tsunayoshi. Il a surement envie de dormir là cette nuit puisque c'est si rare qu'il est ailleurs qu'avec Hibari. Se demande tout de même pourquoi même inconsciemment le garçon s'accroche ainsi à lui. « Quelque chose ne va pas, Sawada ? »



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est la dernière!    Mer 18 Mai - 11:07

Ne réalise toujours pas qu'il s'accroche au jeune homme, détournant doucement le regard. Franchement s'il avait sut que ça se terminerait comme ça, il n'aurait jamais eu l'idée d'aller voir Mukuro et serait venu s'assoir ici depuis le début. Reprend doucement son souffle puis s'humecte les lèvres, relevant les yeux vers Hibari. « Euh ... Oui, ça va, pourquoi? » Après tout, pourquoi il lui demande ça?

Semble un moment perplexe puis réalise que doucement, il s'agrippe au jeune homme, le relâchant vivement en se redressant vivement. Tourne les talons en reprenant son sac puis soupire doucement. C'est franchement difficile de contrôler ses envies, ses émotions ...

« Je crois que ... Je vais dormir. »

Le salut, sans pour autant le regarder puis marche vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et c'est la dernière!    

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est la dernière!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: