家庭教師ヒットマンREBORN!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Who cares about remedy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Mer 30 Nov - 7:11

Clignant des yeux, Tsuna sourit doucement. " Et bien, deux gardiens sont tomber amoureux l'un de l'autre ...C'est fragile, mais c'est quand même chouette. " Dit-il avec de petits étoiles dans les yeux. Après tout, si Gokudera peut trouver un peu de bonheur maintenant, c'est parfait pour le boss.

Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Mer 30 Nov - 7:20

Deux gardiens ont trouvés l'amour ? Deux garçons dans l'équipe ont trouvés l'amour ? Il mettrait sa main au feu qu'il s'agit de la tempête et de la pluie. Cette information le rend mal à l'aise, lui qui n'a pas pour habitude de côtoyer les couples homosexuels. D'autant plus que son désintérêt pour les filles l'a toujours légèrement agacé dans le sens où il ne comprend pas pourquoi. « Ça semble te rendre heureux. »

☁ k a m i k o r o s u

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Mer 30 Nov - 7:23

" Bah euh ... " Souriant doucement, le jeune homme baisse la tête puis joue un peu avec le riz dans son bol. " Je suis content qu'Hayato puisse trouver l'amour en Takeshi ... " L'amour, la paix, la joie et le bonheur surtout. Et puis c'est pas un mal non plus quoi ! Souriant il s'étire après avoir terminer son assiette.

Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Mer 30 Nov - 7:26

Il continue de manger pour sa part, étant une vraie tortue, et le regarde faire en étant toujours intéressé, mais le démontrant peu. Car il est handicapé social, après tout hein. « Tu aimerais être amoureux ? » Il soutient que des rumeurs courrent à propos de Kyoko Sasagawa.

☁ k a m i k o r o s u

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Mer 30 Nov - 7:33

" Ano ... " La question d'Hibari le rend un peu mal à l'aise, souriant en plaçant les mains entre les cuisses, grattant le tissu de la chaise. " J'aimerais bien oui, m'enfin... Je le suis... mais... euh ... OH JE VAIS ÊTRE EN RETARD !! " Lance t-il en voyant l'heure, déjà 17h00. Se redressant, il met son foulard, manteau et mouffles puis dépose l'argent sur la table souriant à Hibari. " Joyeux Noël, Hibari-san... " S'approchant dans un mouvement d'hésitation, il l'embrasse sur la joue puis file parce que le papa de Yamamoto n'attendra pas éternellement.

Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Mer 30 Nov - 7:36

Il demeure perplexe au baiser, encore plus de le voir quitter ainsi puis pousse un soupir lorsque la porte se referme. Visiblement, il n'aura pas l'occasion de discuter plus longtemps avec ce gamin aujourd'hui. S'humectant les lèvres, il se redresse et va payer, sortant par la suite pour marcher calmement jusqu'à l'appartement qui lui appartient et que personne ne connaît.

☁ k a m i k o r o s u

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Mer 30 Nov - 7:38

Évidement, le jeune homme revient par la suite à la maison avec les sushis souriant de soulagement. C'est tout de même marrant de savoir que Gokudera passera Noël avec lui, d'ailleurs, il n'est pas surpris de voir le père de Yamamoto présent ainsi que Yamamoto, puisque sa mère ne voulait pas laisser les deux hommes seuls pour le temps des fêtes. Allant s'habiller pour l'événement, le jeune homme redescend en soupirant, se grattant la joue en sortant son portable, observant le numéro de portable d'Hibari... il hésite puis le texte afin de savoir si ça va ; " Tu vas bien ... ? "

Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Mer 30 Nov - 7:42

Il est allongé sur son lit, fixant le plafond, Hibird sur le front jusqu'à ce que le téléphone sonne. Alors il attrape le portable et observe le message noté par Tsuna lui-même. La question lui tire un léger sourire. « Oui et toi ? Tu passes de bons moments ? »

☁ k a m i k o r o s u

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Mer 30 Nov - 7:45

Quand il reçoit la réponse d'Hibari, le jeune homme rougis doucement puis s'éloigne dans un petit coin plus tranquille ; " Hmm... disons qu'il y a beaucoup de bruit, t'aimerais pas... " Bon, il blague, lui, il aimerait bien qu'Hibari sois là ; " Je voulais m'excuser, d'être partit aussi vite tout à l'heure... J'aurais bien aimer qu'on... poursuit la conversation.. " Parce que pour une fois, Hibari lui parlait, à lui. Non pas à Dino... Soupire, Dino et Hibari serait tellement un charmant couple ; " Dino est ici... "

Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Mer 30 Nov - 7:48

Il lit le message calmement, tirant le téléphone un peu plus près de ses yeux. C'est ça quand on a toujours refusés de porter les lunettes qu'on a besoin de porter, à la base. Il étire une jambe contre le matelas, haussant un sourcil lorsqu'il lui spécifie que le Cheval Ailé est également présent. Sa seule motivation à le voir serait de lui botter le cul, mais bon. Il finit par répondre : « Ce n'est pas grave pour tout à l'heure. Et le bruit m'embête que quand je dors. » Et encore, c'était surtout pour zyeuter l'attitude adorable du Boss lors de cet épisode à l'infirmerie.

☁ k a m i k o r o s u

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Mer 30 Nov - 7:51

" Ah... " Bon, maintenant il sait. En même temps, il se souvient également. Soupirant doucement, il regard son portable un moment puis se redresse. Il s'était assit pour mieux lui écrire. " Bon, je vais te laisser... Tu dois être sur le point de dormir... Bisou... "

Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Mer 30 Nov - 7:54

Il examine la réponse un instant, sentant la colère présente au fond de lui pour une raison qu'il a peine à comprendre encore une fois. « J'aimerais bien te revoir. »

☁ k a m i k o r o s u

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Mer 30 Nov - 7:57

Quand il voit la réponse, Tsuna reste un moment sur le cul. Rougissant, il n'a meme pas le temps de répondre que Dino sourit en volant le portable de son petit frère. Le blond regarde le téléphone puis sourit. Prenant le menton de Tsuna, il lui smack les lèvres tout en prenant une photo et l'envoie au gardien des Nuages. Le boss reste un moment choqué, alors que Dino lui pointe le gui, lui tendant de nouveau le portable en allant faire la fête avec Yamamoto. " E-EEH.... ? "

Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Mer 30 Nov - 10:59

Il tombe nez à nez avec la photo, blessé en voyant la photo, totalement secoué, quoi. Il ferme son téléphone et le balance plus loin, se couchant sur le ventre, l'oiseau l'examinant en piaillant son nom à tout va. « ... »

☁ k a m i k o r o s u

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Mer 30 Nov - 12:01

En colère, le jeune 10ème du nom tente à plusieurs reprise d'écrire à Hibari, mais les réponses ne reviennent pas. Soupirant, le jeune homme s'excuse puis monte dans sa chambre, s'allongeant sur le lit en passant un bras devant ses yeux. Après tout, c'était surement une façon à Dino de lui faire comprendre que bon ... Hibari et lui... quoi... Soupire.

Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Mer 30 Nov - 12:03

Le lendemain, il a peine à comprendre ce qu'il a vécu dans la nuit, c'est-à-dire un genre de peine d'amour accéléré. Bref, en se levant il a un de ces maux de crâne, se dirigeant calmement vers la pharmacie du coin, les mains dans les poches de sa veste et l'air un peu claqué.

☁ k a m i k o r o s u

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Mer 30 Nov - 12:05

Cela fait maintenant 8 heures que Tsuna cherche Hibari. La veille il n'est pas rester à la maison puisque l'envie de s'expliquer avec le jeune homme fut présente. Abandonnant donc l'idée après avoir visité l’hôpital, le jeune homme marche finalement vers la maison, les yeux un peu épuisé, d'ailleurs un long bâillement le trahis.

Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Mer 30 Nov - 12:07

Il se tourne simplement pour regarder derrière lui ayant cru entendre un bruit, mais il ne se doutait pas qu'il allait foncer droit sur Tsuna, s'arrêtant dans un choc, posant le regard sur le garçon en sentant son estomac se retourner. « ... »

☁ k a m i k o r o s u

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Mer 30 Nov - 12:08

« Hibari-san !!! » Perplexe, le jeune homme regarde Hibari puis rougis violemment. Ok. Maintenant que tu l'as devant toi, tu dis quoi? « Ano... pour hier... Je sais pas ce qui a pris à Dino de faire ça.... »

Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Mer 30 Nov - 12:10

Il le regarde toujours, les yeux un peu écarquillés autant sur le coup de la colère que de la surprise puis serre un peu les dents sous la remarque du garçon. « ... » Pour lui, ça signifie juste que Dino n'a pas l'intention de le laisser apprécier quelqu'un de cette manière parce que cet idiot doit être au parfum de la situation. « Peu importe. »

☁ k a m i k o r o s u

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Mer 30 Nov - 12:12

« Tu... es en colère... » C'est même pas une question, en fait. C'est clairement visible qu'Hibari en ce moment même, pourrait détruire la ville à lui seul s'il en avait envie. Avalant difficilement, Tsuna se frotte la nuque puis soupire. « Je suis vraiment désolé... Je pensais qu'on... pourrait être ami après le moment d'hier, mais ... »

Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Mer 30 Nov - 12:15

Il l'écoute, mais ça ne fait que faire grimper sa colère. Il en tirerait ses tonfas et casserait des têtes. Il se mord l'intérieur de la lèvre puis finir par poser le genou parterre, étant désormais à la même hauteur que Tsuna au sol. « Es-tu amoureux du Cheval Ailé ? »

☁ k a m i k o r o s u

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Mer 30 Nov - 12:16

" EEEEEEEEEH ?! " Ouvrant de grand yeux, Tsuna rougis violemment puis regarde son gardien des nuages. C'est quoi cette question. « Non ! Non !!! Jamais je serais amoureux de mon grand frère!!! » Lance t-il en agitant de nouveau les mains devant lui, puisqu'il est paniqué qu'on puisse croire ça. « Je... » Détournant le regard il avale difficilement. « Je suis amoureux de quelqu'un d'autre ... »

Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Mer 30 Nov - 12:19

« ... » Ah ouais, merci. C'est beaucoup plus rassurant. Il fronce légèrement les sourcils puis l'aide à se redresser et fout ses mains dans ses poches de veste, ayant toujours une douleur à la tête. « Tu devrais aller dormir. »

☁ k a m i k o r o s u

Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌

MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Mer 30 Nov - 12:20

« Je... » Quand il se retrouve debout, il serre les poings. Mon dieu, si Reborn était là, il le traiterait surement de trouillard et de lâche. Hors, c'est loin d'être le cas depuis un moment quoi. C'est bien sympa d'aider les autres, mais qui va l'aider lui? « Tu... tu es amoureux de quelqu'un toi ? Si oui, je le connais ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   

Who cares about remedy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant