Kateikyoshi Hitman REBORN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who cares about remedy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Who cares about remedy? Empty
MessageSujet: Who cares about remedy?   Who cares about remedy? EmptyMer 30 Nov - 5:25

La journée fut assez calme puisque c'est le weekend et le weekend, il a droit à son école pour lui tout seul. Cependant, il n'est pas à l'établissement pour le moment, car il a un petit creux et s'est dit qu'aller manger un morceau ne serait pas de refus. Toujours vêtu de son uniforme, il se dirige calmement vers le premier restaurant qu'il voit, les mains dans les poches. « ... »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Who cares about remedy? Empty
MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Who cares about remedy? EmptyMer 30 Nov - 5:28

Depuis que Yamamoto et Gokudera s'avoue un culte amoureux (bon Yamamoto oui, mais Gokudera ce n'est toujours pas ça) Tsuna se retrouve un peu seul, marchant dans la ville dans l'espoir d'aller chercher les sushis pour le temps des fêtes. Comme c'est bientôt le 24 Décembre au soir et que tous prépare les festivités, le jeune homme replace son foulard en frissonnant, marchant en soufflant dans ses mains geler, passant près d'Hibari dans le sens inverse sans vraiment le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Who cares about remedy? Empty
MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Who cares about remedy? EmptyMer 30 Nov - 5:32

Évidemment, il s'arrête dans ses pas, tournant la tête en direction de Tsuna pour le regarder, fronçant à peine les sourcils. Qu'est-ce qu'il fait là en ce temps glacial ? Il est vrai que cela fait quelques semaines qu'il ne s'est pas vraiment foulé à approcher la petite bande, les croisant de temps à autres à l'école. Il a pu discuter avec le « Gamin » qu'est Reborn, mais sans plus. Il connait ses allégeances. « Sawada Tsunayoshi. » l'envie de prononcer le nom complet était bêtement présente sans qu'il n'arrive à comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Who cares about remedy? Empty
MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Who cares about remedy? EmptyMer 30 Nov - 5:35

Quand sont nom complet se fait entendre, le jeune homme se retourne. Surpris d'entendre cette voix puisqu'il la connait que trop bien pour avoir vécu beaucoup d'événement avec ce dernier. Perplexe d'entendre son nom prononcé par Hibari, Tsuna reste un peu sur le cul puis sourit par la suite. " Bonjour Hibari-san ... " En même temps, c'est toujours un peu malaisant de bavardé avec quelqu'un comme Hibari.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Who cares about remedy? Empty
MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Who cares about remedy? EmptyMer 30 Nov - 5:37

Il ne sait pas s'il peut s'accorder le temps nécessaire pour discuter avec le boss de la Vongola family, mais comme celui-ci a toujours suscité un intérêt particulier à son égard malgré que ce ne soit pas vraiment visible, il se permet de s'approcher de lui, sa veste tombante sur ses épaules : « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Who cares about remedy? Empty
MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Who cares about remedy? EmptyMer 30 Nov - 5:42

Bien sur, il laisse son gardien des nuages l'approcher, souriant doucement en frottant les mains ensemble. Comment Hibari fait pour ne pas avoir froid? C'est un fou ... Cela dit, c'est Hibari après tout. " Comment vas-tu ? " Demande t-il doucement en s'approchant aussi, se cachant un peu du vent glacial qui souffle, laissant la poudrerie se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Who cares about remedy? Empty
MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Who cares about remedy? EmptyMer 30 Nov - 5:46

Ses cheveux et ses épaules sont recouverts de flocons blancs, mais ça ne le perturbe pas pour autant. Fixant le garçon de son regard de chat, il scrute l'expression heureuse du jeune homme, perplexe. « Je suis affamé. » Doit-il engager une conversation à part entière ? Il hésite sur la marche à suivre, optant simplement pour tirer le gardien du ciel vers lui, l'entraînant à l'intérieur du restaurant avant que Sawada ne gèle sur place.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Who cares about remedy? Empty
MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Who cares about remedy? EmptyMer 30 Nov - 5:49

" Eeeh ?! " Quand il se retrouve dans le restaurant, Tsuna reste un peu perplexe quoi. Bon, Hibari à faim, il comprend mais pourquoi il doit le suivre dans ... Perplexe, le jeune gardien du ciel retire son foulard puis regarde Hibari. " Tu... veux qu'on mange ensemble? " Il cherche bien sur à comprendre les choses, mais c'est difficile de bien comprendre Hibari.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Who cares about remedy? Empty
MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Who cares about remedy? EmptyMer 30 Nov - 5:56

« ... » Veut-il qu'ils mangent ensemble ? Il se sent un peu gêné, d'un coup. Car son premier but était surtout de s'assurer que Tsuna soit au chaud. Mais pourquoi donc, en fait ? Il tripote la manche de sa veste puis se gratte finalement la joue. « Je ... veux bien. »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Who cares about remedy? Empty
MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Who cares about remedy? EmptyMer 30 Nov - 5:59

Euh. Perplexe, réellement sur le cul. Tsuna met un moment avant de réalisé qu'il peut avoir l'air idiot à regarder son gardien des nuages avec de grand yeux, puis sourit par la suite. Prenant la main d'Hibari, il l'amène vers une table puis retire son manteau, portant son pull bleu dont le chiffre 27 trône puis s'assoie en frottant les mains ensemble. " Tu ... faisais quoi avant de venir manger ? "
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Who cares about remedy? Empty
MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Who cares about remedy? EmptyMer 30 Nov - 6:09

Il sent ses poils se hérisser lorsque Tsuna lui prend la main pour l'emmener à table, choisissant au final de s'installer face à lui, il semble un peu tendu, examinant le garçon avec une attention quasi maladive. « J'étais à Namimori High. » C'est le moment où on lui spécifierait d'ajouter ... ce qu'il fait : « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Who cares about remedy? Empty
MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Who cares about remedy? EmptyMer 30 Nov - 6:14

" Ah ... " Il n'est pas réellement surpris de la réponse d'Hibari, souriant doucement en déposant ses mouffles sur la table, haussant les épaules. " Ma mère est en plein stresse parce que c'est la veille de Noël, donc euh ... J'allais chercher les sushis qu'elle a commander du père de Yamamoto ! " Dit-il en souriant doucement, quand même un peu timide. Il bouffe en tête à tête avec Hibari ...
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Who cares about remedy? Empty
MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Who cares about remedy? EmptyMer 30 Nov - 6:19

La veille de Noël ? C'est assez drôle, car même si les décorations sont présentes un peu partout, il ne se souvenait pas du tout qu'ils en étaient à cette date. Il examine simplement le garçon, attendant calmement que la serveuse vienne vers eux. « J'avais oublié Noël. »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Who cares about remedy? Empty
MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Who cares about remedy? EmptyMer 30 Nov - 6:21

EEEEEEEEH?! Il est sérieux? Pffff. Bon, Tsuna ne connait pas la vie d'Hibari. D'ailleurs, le jeune homme sait très peu de chose sur ses gardiens, maintenant qu'il y pense. " Vous ne fêtez pas Noël chez vous ? " Il demande ça, mais semble assez mal à l'aise, d'autant plus que la serveuse arrive, observant Hibari avec beaucoup d'attention, ce qui fait doucement sourire Tsuna. C'est drole de voir combien ses gardiens on la cote auprès des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Who cares about remedy? Empty
MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Who cares about remedy? EmptyMer 30 Nov - 6:27

Il ignore totalement la serveuse, examinant le jeune homme avec attention lorsqu'il lui pose cette question. Ça semble logique pour lui de répondre un simple et unique : « Mes géniteurs ne considèrent pas Noël comme une fête de famille. En fait, mes géniteurs ne considèrent pas avoir une famille. » En gros, ses parents le renient de façon considérable et c'est pourquoi il rôde autant. Il pose le regard sur la demoiselle par la suite et commande un repas léger constituée de riz et de saumon.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Who cares about remedy? Empty
MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Who cares about remedy? EmptyMer 30 Nov - 6:31

Son regard noisette ne quitte pas le visage du jeune homme. C'est ... triste d'entendre ça. Même si Hibari ne semble pas réellement ébranler par l'idée de ne pas avoir de famille. Pour Tsuna c'est totalement inconcevable qu'une telle chose puisse être réel. S'humectant les lèvres, le gardien du ciel sursaute quand la serveuse lui lance un 'Hey, le nul je te parle' puis sourit bêtement. " Gomen ! Je vais prendre le riz et le saumon moi aussi ! " Dit-il en se grattant la joue un peu gêné d'avoir été lunatique.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Who cares about remedy? Empty
MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Who cares about remedy? EmptyMer 30 Nov - 6:37

Il jette un coup d'oeil limite blasé vers la poulette qui retourne au comptoir et regarde à nouveau Tsuna, fronçant à nouveau très légèrement les sourcils. « Tu sembles ébranlé. » Comme si ce qu'il venait de lui dire le ... touchait ? Ça c'est pas possible. Tout le monde se base sur l'indestructible puissance d'Hibari Kyoya et personne ne chercherait à fouiller à l'intérieur, car, de toute façon, il ne l'autorise pas.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Who cares about remedy? Empty
MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Who cares about remedy? EmptyMer 30 Nov - 6:40

Soupire. Soupire. " Oui, je le suis. Je pensais pas que tu vivais quelque chose comme ça. " Haussant les épaules. Il sait que Hibari est très fort mentalement et physiquement. Mais, voilà quoi. " Ça me blesse aussi de savoir que ta famille ... ne vois pas les choses comme une vrai famille. " Haussant les épaules, il sourit doucement puis se frotte la nuque. " J'imagine que ça te blesse dans un sens.. "
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Who cares about remedy? Empty
MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Who cares about remedy? EmptyMer 30 Nov - 6:46

Va-t-il vraiment se confier à un gamin qui au regard des passants demeure un naze ? Peut-être. Peut-être parce que ce garçon l'intrigue trop, parce que ses actes le remplissent d'inconfort. « L’hôpital, le lycée Namimori et une grande partie des entreprises entourant la métropole appartiennent monétairement à ma famille. Le seul intérêt que je suscite au regard de mon père est celui d'un futur héritier. » Il détourne le regard, dégoûté à l'idée de ne serais-ce que parler de son père.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Who cares about remedy? Empty
MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Who cares about remedy? EmptyMer 30 Nov - 6:49

" Wow... " Et lui qui se plaignait d'être le boss d'une futur famille de mafieux. Souriant doucement, le jeune homme prend ses baguettes quand la bouffe arrive. " Mais une chose est fausse quand même ... Tu as une famille, Hibari-san ! " En disant cela, il lui sourit doucement puis mange, prenant une gorgée de boisson chaude, frissonnant même.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Who cares about remedy? Empty
MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Who cares about remedy? EmptyMer 30 Nov - 6:58

Il prend également ses baguettes, mais s'interrompt dans son geste quand il découvre que Tsuna l'intègre une fois de plus dans cette histoire de mafia et de famille. S'il avait été en compagnie de Ryohei, il aurait sans doute dit que ces histoires ne le concernaient pas, mais Tsuna a cette sincérité qui donne froid dans le dos. « ... Ah ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Who cares about remedy? Empty
MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Who cares about remedy? EmptyMer 30 Nov - 7:00

Quand le 'ah' d'Hibari tombe, Tsuna cesse sa bouffe puis le regarde un moment, un doux sourire s'affiche sur son visage. " Je sais que tu n'aimes pas être en groupe... Je comprends hein ! Je te demanderais jamais de faire quelque chose que tu ne voudrais pas ! " Dit-il en brandissant les mains devant Hibari, souriant maladroitement. " Mais ... A mes yeux tu resteras mon gardien des Nuages et par conséquent, un membre important de ... ma famille.. "
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Who cares about remedy? Empty
MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Who cares about remedy? EmptyMer 30 Nov - 7:04

Il l'examine simplement faire, clignant des yeux et se sent étrange à l'idée d'être considéré comme SON gardien des nuages. Il s'humecte les lèvres après avoir avalé un peu de la bouffe puis affiche un petit sourire en coin dû aux gestes insistants de Tsuna. « Notre famille est un peu décalée, en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Who cares about remedy? Empty
MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Who cares about remedy? EmptyMer 30 Nov - 7:06

La réponse le rend un moment perplexe, puis l'éclat de rire sincère de Tsuna se fait entendre. Rougissant en se frottant la nuque. " Oui ... et bien... Oui. " C'est pas faux en même temps. Souriant toujours, il relève les yeux vers Hibari. " Même que l'amour nait dans celle-ci. " Dit=il en étant toujours joyeux reprenant sa bouffe.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

Who cares about remedy? Empty
MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Who cares about remedy? EmptyMer 30 Nov - 7:10

Il demeure honnêtement perplexe sous les dernières paroles, cherchant à comprendre de quoi il veut bien parler. Après tout, il n'a pas eut connaissance que l'un d'entre-eux avait trouvé l'amour (enfin, ce n'est pas comme si ça l'intéressait de toute manière.) « Pardon ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Who cares about remedy? Empty
MessageSujet: Re: Who cares about remedy?   Who cares about remedy? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who cares about remedy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: AUTOUR DE NAMIMORI :: Le Centre Ville-
Sauter vers: