家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qué passa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Rokudo Hana
avatar

◆ Messages : 13
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Qué passa ?   Mer 1 Juin - 10:12

Ce jour-là, elle était en train de faire un gâteau dans la cuisine ... il faut dire que niveau préparation, elle est très douée. Cela dit, ne s'attendait pas lorsqu'elle est sortie de la pièce à se retrouver ... ailleurs. Le couloir lui sembla au premier abord familier. Fronçant légèrement les sourcils, elle se balada un moment ici et là jusqu'à ce qu'elle atterrisse près de Sora qui semblait sortir de nulle part. Observe le jeune homme, penchant faiblement la tête sur le côté, les mains sur les hanches. Ne comprend pas pourquoi il a l'air aussi ... triste. Ce n'est pas vraiment dans ses habitudes.

Soupire doucement, se passant une main dans ses longs cheveux blancs/gris et va finalement continuer sa promenade dans le QG, cherchant à savoir pourquoi elle est ici et pourquoi son "Boss" l'est aussi. Étant plutôt du genre orgueilleuse, elle préfère chercher la réponse par elle-même au lieu de demander à Sora même si l'envie de savoir est très présente : « C'est n'importe quoi tout ça ... en plus mon gâteau va brûler à ce rythme. »

Voulait vraiment faire un gâteau pour papa Hayato. Ça ferait changement des regards courroucés qu'il lui lance quand elle emmerde son jumeau. Tssss...
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hayate
avatar

◆ Messages : 23
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Qué passa ?   Mer 1 Juin - 10:21

Qu'est-ce qu'ils foutent tous dans le QG des Vongola? Alors qu'il était assit bien sagement dans sa chambre, écoutant de la musique avec le plus de force possible, ce qui souvent embêtait sa soeur ou encore son père qui cherchait une concentration pour certaine chose dont il est interdit de parler devant les enfants. Du coup, le voilà sur le dos dans le living room, écouteur sur les oreilles - il venait de se faire disputer par Mukuro, encore une fois la musique était trop forte -, observant le foyer qu'il connaissait que trop bien.
Vivement, tombant en bas du canapé, le jeune homme se frotta le dessus du crâne en se redressant réellement cette fois, cherchant l'explication. Pas besoin d'un dessin pour comprendre que ce qu'il voit en ce moment sont des images qui lui était souvenir depuis un long moment. « Le QG Vongola... » Murmure le jeune homme en faisant un pas, puis un second pour finalement ouvrir la porte soudainement.

Son regard se posant sur Naoki qui semble tout aussi perplexe que lui, mais dont le regard se pose sur Sora qui, lui aussi présent possède un regard plutôt triste. Ce qu'il remarque par la suite c'est sa soeur qui laisse voir une tête d'interrogation totale. La même tête qui normalement, si quelqu'un dévoile l'intrigue avant la fin, peut devenir vraiment affreuse sous la colère. Un petit sourire en coin, le jumeau de la demoiselle s'approcha d'elle par derrière, haussant un sourcil.

« On est revenu dans le passer. Tu sais, le QG des Vongola. »
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hana
avatar

◆ Messages : 13
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Qué passa ?   Mer 1 Juin - 10:25

Tourne la tête en direction de son jumeau comme le font les monstres dans les films d'horreur. Fixe attentivement le jeune homme, les sourcils froncés et lève le poing dans l'intention manifeste de le frapper, mais se contente de le pousser plus loin en le pointant de manière plutôt menaçante : « J'avais saisit, pauvre naze ! » Se passe une main dans les cheveux puis détourne le regard, faisant une moue d’agacement parce que ... en fait, ignorait qu'ils étaient revenus dans le passé. « ÇA SERT À RIEN !!! » Balance impulsivement, sautant sur Hayate pour s'agripper à son dos pour aller chercher un papier coincé dans un carré du plafond. « Un bon de réduction .... » Semble émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hayate
avatar

◆ Messages : 23
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Qué passa ?   Mer 1 Juin - 10:30

« Pauvre NAZE TOI MÊME, PAUVRE CONNE !!! » Lance avec une certaine impulsivité mal contenu. Non mais franchement, c'est quoi son problème à celle-là dès le matin ? Serre les poings fortement, au point ou les ongles de ses doigts s'enfonce dans la chair de ses paumes. Raaah, elle l'énerve vraiment. Surtout qu'elle se croit plus puissante et plus ... cool parce qu'elle possède le pouvoir de leur père... alors que lui n'a rien du tout. Pas surprenant que Mukuro préfère sa SIIII belle fille.

Grogne en tournant les talons puis marche vers son Boss qu'il admire que trop. Allait ouvrir la porte quand une folle lui saute sur le dos, ce qui a pour réflexe de le faire grimacer, retenant sa soeur par les cuisses à fin qu'elle ne tombe pas. Bien que la voir se casser la gueule, le nez en sang et défigurer ne lui déplait pas du tout. « Mais descend de là, crétine !!! Tch ! Tout ça pour une stupide bon de réduction ... » La relâche finalement, se retournant vers elle, une drôle de lueur dans les yeux. « Il te manque vraiment une casse ! » Hurle, claquant la porte en sortant finalement ... Ou plutôt en entrant dans la cuisine, puisqu'ils étaient dans le couloir. « .... »
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hana
avatar

◆ Messages : 13
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Qué passa ?   Mer 1 Juin - 10:33

Tic faiblement. Vraiment, cet idiot ! Il ne comprend pas ce que sont les bons de réductions aux yeux des femmes japonaises. En tant que future femme de mafieux, elle se doit d'être la meilleure possible bien que tous se tiennent pour dire que Hana est beaucoup trop pleine de détermination et de puissance pour intéresser un homme. Chasse cette pensée de sa tête puisque c'est sa faiblesse, poussant la porte de la cuisine après avoir levé les yeux au plafond puisqu'il est entré dans la cuisine. Observe le four, se penchant pour observer par la vitre voir si le gâteau est toujours là et est étonnée de voir que si. « C'est au moins ça de gagné ... » Se tourne vers son frère dans un mouvement de chevelure couleur neige. « Aide-moi, Hayate ! »
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hayate
avatar

◆ Messages : 23
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Qué passa ?   Mer 1 Juin - 10:37

« Rêve, pauvre cloche ! »
Lance sur un timbre de voix assez crue, assez froid même. Assit à la table, jouant avec la salière qui est toujours sur la dite table. Son regard en froid, quasiment autant que le timbre de sa voix. Non mais si elle croit qu'il accourra pour venir l'aider, les yeux en étoile avec un sourire de niais sur son visage, elle rêve vraiment en couleur la frangine. « Aide toi, toi-même. Toi qui est si meilleure dans tout! » Balance, croisant les bras derrière la tête. D'ailleurs, il se balance sur les deux pieds de sa chaise, un petit sourire en coin. Après tout, elle est la plus débrouillarde, non ? Du moins, selon le papa trop papa poule avec sa chérie d'amour qu'il aime trop, bouhouhou. Fronce les sourcils, la regardant avec amertume.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hana
avatar

◆ Messages : 13
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Qué passa ?   Mer 1 Juin - 10:41

« J'en ai marre de ta jalousie à la con, t'es bien le préféré de ton sosie et j'en fais pas tout un plat. » Lance avec autant de froideur, ouvrant la porte du four et sort le gâteau, le laissant à refroidir, les sourcils froncés en un air absolument détestable. Il faut dire qu'entre-eux, ça ne va pas en s'arrangeant avec l'âge, mais ça n'enlève rien au fait qu'elle ne hait pas son frère tant que ça ... de toute façon ce serait un peu impossible que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hayate
avatar

◆ Messages : 23
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Qué passa ?   Mer 1 Juin - 10:43

« Je ne suis pas jaloux, de un ! » Balance dans un grognement, regardant sa frangine avec une haine mal contenu, serrant les dents par la suite. « Et puis, papa te dit toujours que tu es sa fierté ! Il n'a pas de yeux que pour moi LUI. Il sait faire la part des choses, mais tu as le stupide pouvoir de l'autre, alors ironiquement t'es ... meilleure que le pauvre type qui n'a rien! » Se redresse, les mains dans les poches de son jeans troué et d'où les chaines font de la musique en se cognant les unes aux autres. « Je t'emmerde de toute façon, princesse. » Reprend le surnom que lance toujours Mukuro envers sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hana
avatar

◆ Messages : 13
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Qué passa ?   Mer 1 Juin - 10:46

Se tourne vers lui en fronçant légèrement les sourcils. Ne comprends pas pourquoi son jumeau ne veut pas piger ... Comme si c'était une fierté d'être illusionniste ! C'est plutôt une tare, oui. Une malédiction de merde. N'est pas fière de son don ... À vrai dire, en a rien à faire et sait que Mukuro respecte cela puisqu'elle le lui a dit. Elle ne compte pas utiliser son don pour avoir le pouvoir sur les autres. Préfère vivre une vie normale ... autant que faire se peut dans ce monde. « Emmerde-moi si tu veux, chéri. » Soupire en ramassant les ustensiles sales qui trainent.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hayate
avatar

◆ Messages : 23
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Qué passa ?   Mer 1 Juin - 10:49

S'arrête dans un claquement de talon contre le sol, tournant la tête vers sa soeur qui semble déclarer forfait, ce qui a quelque chose de quand même étrange. Fronce doucement les sourcils, ne la quittant pas des yeux. Pourquoi elle ne réplique pas? Pourquoi elle semble ailleurs en ce moment? Après tout, tous ici la vois comme a plus puissante. Tous ici vois un grand avenir en elle. Beaucoup de gens la vois même comme bras droit pour Sora... Ce qui l'irrite quand même un peu quoi, Sora est son meilleur ami.
« Qu'est-ce que tu as, encore. » Lâche dans un soupire, se pinçant l'arrêt du nez. Si il ne lui demande pas, clair qu'il en entendra parler pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hana
avatar

◆ Messages : 13
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Qué passa ?   Mer 1 Juin - 10:53

Balance le tout dans le lavabo puis tourne les yeux vers lui lorsqu'il lui demande ce qu'il y a. Semble perplexe qu'il lui pose une telle question, se contentant par la suite d'ouvrir l'eau chaude pour rincer tout ça. « Y'a rien du tout. » À vrai dire, est simplement déboussolée de se retrouver dans le passé, c'est comme si tout ses repères avaient soudain disparus. S'humecte les lèvres puis replace la bretelle mince de sa robe blanche. « C'est juste bizarre ce changement soudain. » Fronce légèrement les sourcils, un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hayate
avatar

◆ Messages : 23
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Qué passa ?   Mer 1 Juin - 10:56

La regarde avec un haussement de sourcil. Elle ne comprend pas? Sérieusement .... Étrange, normalement sa soeur est la plus forte dans ce domaine. Elle est très douée pour savoir d'avance et instinctivement ce qui leur tombera dessus. Soupire en s'approchant, s'adossant de nouveau contre la table, croisant les jambes, les fesses bien à leur aise sur la surface. Ayant toujours les mains dans les poches. « Si l'ont est tous ici, c'est surement parce que nous devons changer quelque chose dans notre monde. Nous ne serions pas ici par plaisir et pour voir nos parents des années plus jeunes. » Après tout, soyons logique. Se n'est jamais pour rien qu'ils leurs arrivent quelque chose. Fronce les sourcils de nouveau. « Peut-être en croisant l'un des vieux, on le saura. » Hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hana
avatar

◆ Messages : 13
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Qué passa ?   Mer 1 Juin - 11:01

Tourne les yeux vers lui, puis reste un moment silencieuse et vient effleurer l'anneau qu'elle ne peut accepter de porter au doigt comme tout le monde. Baisse la tête, examinant les petits nuages de brume dessus et soupire légèrement. Ils sont revenus au moment où Sora a faillit mourir, mais si elle ne se trompe pas, ce moment est survenu "hier", ce qui fait que ce n'est pas la raison de leur venue ici. « Peut-être bien, oui. » Les adultes doivent savoir mieux qu'eux ce qui se passe. L'examine qui se prélasse sur le comptoir et lui fiche un coup de serviette pour qu'il se bouge de là où elle souhaitait faire la vaisselle. « Tu devrais retourner auprès de Sora-kun, il a l'air triste. » Sait bien que Hayate est son meilleur pote alors ça lui semble juste qu'il s'occupe de lui. Elle n'étant pas très doué et préférant passer du temps avec Kumo ... ce que Mukuro et Hibari trouvent particulièrement ironique et désagréable.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hayate
avatar

◆ Messages : 23
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Qué passa ?   Mer 1 Juin - 11:05

Grogne quand il se prend un coup de serviette, fronçant les sourcils en prenant celle-ci puis soupire de nouveau. « Quand il est triste, je ne peux pas l'approcher. » Hausse les épaules, après tout Sora possède quand même un côté assez Kyoya, donc quand la tristesse ou la colère est présente, autant dire qu'il vaut mieux être loin du boss. Regarde la bague de sa soeur puis fronce les sourcils. « Cesse de lui en vouloir. On a besoin de toi, de ton pouvoir. Ne l'accepte pas comme Mukuro l'a fait. Mais comme toi tu l'entend. » Bouge finalement son cul, se massant la nuque en marchant vers la sortie dans un soupire assez long.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hana
avatar

◆ Messages : 13
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Qué passa ?   Mer 1 Juin - 11:08

Glisse la chaine autour de son cou, l'anneau y étant accroché puis décide de le suivre, cherchant toujours à comprendre pourquoi Hayate a autant confiance en son pouvoir alors qu'elle-même a beaucoup de mal à faire avec. « Je ne sais pas de quoi on a besoin, en ce moment, mais je sais que ce "quelque chose" m'épuise. » Avoue avec sincérité, ne pouvant cacher cela puisque son jumeau l'a sans doute remarqué lui-même. « Je ne sais pas ce que papa en pense. » Réfléchit, se mettant à la place du Mukuro de cette époque. Une nouvelle menace, un pouvoir qui plane et le danger qui rôde autour ... peut-être ? Serre les dents, détestant toute cette complexité qui s'empare d'elle à cause de son instinct du mystère.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hayate
avatar

◆ Messages : 23
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Qué passa ?   Mer 1 Juin - 11:11

« Hana. » S'arrête, les mains toujours dans les poches en regardant sa soeur, les sourcils froncés avec un air de chat mécontent, chose qui n'est pas faux quand l'ont connait bien Hayate. « Tu te pose trop de question. Laisse l'anneau te dire ce que tu dois savoir. C'est pas en te cassant le cul en quatre, que tu l'a comprendra mieux. Au pire, va voir ton père et pis c'est tout. » Hausse les épaules. Ayant toujours parler de Mukuro comme s'il n'avait plus rien affaire avec lui quoi, même si tout petit il l'adorait plus que tout au monde. « Il est le mieux placer pour répondre à tes question. »
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hana
avatar

◆ Messages : 13
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Qué passa ?   Mer 1 Juin - 11:14

Lui lance un regard foudroyant puis croise les bras contre sa poitrine, semblant de toute aussi mauvaise humeur que Hayate habituellement. Le fait qu'il parle toujours de Mukuro comme d'un étranger l'énerve ... aussi, dans un sens, finit par croire qu'il l'écartera aussi de sa vie ce crétin. Serre les dents à nouveau puis sursaute quand un chat passe en miaulant à la mort, de ses oreilles un feu puissant se dégageant et au bout de la queue aussi. « Uri ? » Cligne des yeux, surprise. Le chat grimpe sur Hayate, d'ailleurs, se couchant sur sa tête comme si c'était un lit prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hayate
avatar

◆ Messages : 23
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Qué passa ?   Mer 1 Juin - 11:17

Regarde le chat, surpris également de voir la bestiole dans le couloir. Cela dit, ce n'est pas si étonnant puisque leur père doit être aussi présent dans le QG des Vongola. Soupire en posant son regard sur sa soeur, fronçant les sourcils alors que le chat se roule en boule sur sa tête. « Si tu crois que je vais te renier, détrompe toi. Tu restes ma frangine. Ma jumelle en plus et ça ne changera rien, même si je déteste Mukuro. » Avoue avec une franchise assez frappante. Prenant Uri qui s'amuse à le griffé maintenant qu'il l'a réveillé. « Raaaah, Uri !!! » Lance le chat ou la chatte - n'a jamais vraiment su quel genre était ce chat - vers sa soeur puis soupire.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hana
avatar

◆ Messages : 13
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Qué passa ?   Mer 1 Juin - 11:21

Attrape le chat au vol, le gardant contre sa poitrine et la boule de poil semble apprécier puisqu'elle reste blottie contre son corps aux courbes naissantes. Ne s'en rend pas vraiment compte, se contentant de fixer son jumeau en comprenant qu'il ne veuille pas la renier, mais le fait qu'il déteste Mukuro le rend tout de même assez perplexe ... « Pourquoi tant de haine ? » Soupire faiblement, s'assoyant sur un banc dans le couloir, tenant Uri dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hayate
avatar

◆ Messages : 23
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Qué passa ?   Mer 1 Juin - 11:25

« Ça ne te regarde pas. » Bon dans un sens oui, mais quand même. N'a pas envie d'avoir une leçon de sa soeur qui va dire qu'il exagère etc. Détourne le regard doucement. La vérité est que Mukuro ayant toujours été plus proche de sa fille, cela la mit en colère. Après tout, même s'il comprend que c'était simplement pour le bien d'Hana, la jalousie d'Hayate pour avoir un peu de temps avec Mukuro a grandit et de file en aiguille, celle ci est devenu de la haine mélange d'indifférence. « Il reste mon père, parce que son sang coule dans mes veines mais c'est tout. A mes yeux il n'a jamais vraiment été là pour moi. » Même Hayato n'a jamais été vraiment là pour lui, après tout Hana demandait beaucoup d'attention avec son don. Pas surprenant que le garçon sois beaucoup plus débrouillard. « T'inquiète pas, Mukuro s'en fiche bien de savoir que je lui en veux etc. » Hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hana
avatar

◆ Messages : 13
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Qué passa ?   Mer 1 Juin - 11:30

« C'est pas vrai du tout ça !!! » Lui lance un regard noir, ne supportant pas que les gens prennent son père pour un salaud monumental. Caresse la tête de Uri puis se redresse finalement et s'approche de son jumeau après avoir déposé le chat sur le sol. Tire les joues d'Hayate. « Tu dis n'importe quoi sérieux, si nos vieux t’ont fait de la peine, tu devrais leur dire. » Lance de son ton bourru habituel de fille qui n'est pas vraiment très fillette.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hayate
avatar

◆ Messages : 23
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Qué passa ?   Mer 1 Juin - 11:34

« Aie, mais arrête ça !!! »
Grogne, repoussant la main de sa soeur en lui lançant un regard tout aussi noir. Non vraiment quand elle lui fait ce coup là. Détourne le regard puis soupire de nouveau. « Je vais quand même pas débarquer dans la chambre des vieux en leur disant ; Je vous hais ! » Quoi que... Au moins ça serait clair, il n'aurait pas droit aux éternelles questions ; qu'est-ce que tu as? Pour.... Ouvre de grand yeux, posant son regard vers la jeune fille. « Hana, est-ce qu'il y a quelque chose que tu regrettes, qui te plaise et dont tu voudrais voir changer dans notre futur ? » Sait que la question peut-être stupide, mais a besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hana
avatar

◆ Messages : 13
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Qué passa ?   Mer 1 Juin - 11:37

Réfléchit sérieusement à la question de son frère, pour une fois, croisant les bras derrière son dos en se mordillant la lèvre inférieure. « J'aimerais me marier avec Reborn ... » Éclate de rire, se la jouant "Bianchi junior" puis regarde son jumeau en souriant légèrement, cessant de rire. « Je comprends ce que tu penses. Tu penses que nous sommes ici pour effacer notre plus grand regret, n'est-ce pas ? » Après tout, pourquoi seraient-ils tous ensembles revenus dans le passé si ce n'est pas pour combattre une salve d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hayate
avatar

◆ Messages : 23
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Qué passa ?   Mer 1 Juin - 11:40

« Heeeeein ?!!!! »
A les yeux quasiment sortie de la tête quand les paroles de sa soeur se font entendre. C'est quoi ça encore ?! Pourquoi vouloir la même chose que leur tante. Non vraiment, des fois sa soeur lui fait vraiment peur. Soulager mais quand même en colère quand il voit que ce n'est pas vraiment vrai, du moins le souhaite parce que sinon la pauvre aura beaucoup de mal, mais bon avec Reborn sait-on jamais. Lève les yeux vers le ciel puis, semble content de voir que sa soeur comprend ou il veut en venir.

Fronçant les sourcils. Le plus grand regret de son boss est ... Ouvre de grand yeux une nouvelle fois. Xanxus ... Il ne l'aurait quand même pas ? Et cet homme n'aurait tout de même pas dit non a un ange tel que Sora... Ça expliquerait bien des choses. Soupire puis relève les yeux vers sa soeur. Après tout, elle n'a pas vraiment répondu et si oui, c'est peine perdu pour Reborn ...

« Bon, et bien c'est a nous de jouer quoi ...» Soupire doucement. Cela voudrait donc dire qu'il devra avoir un mot avec son père ; Rokudo Mukuro.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Hana
avatar

◆ Messages : 13
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Qué passa ?   Mer 1 Juin - 11:44

Pour sa part, se demande vraiment si elle possède un regret dans sa vie. Il faut dire que possédant la force de son père, peu importe ce qui se passe dans sa vie, ne regrette jamais d'avoir agit de telle ou telle façon. Soupire doucement, pensant qu'elle est peut-être là pour aider ses amis, au final. Pose un regard plus sérieux sur son jumeau puis sourit et lève le bras comme le ferait quelqu'un dans l'armée : « Alors je te laisse à tes projets, Hayate. » Le salut puis va se balader dans le coin, ne sachant trop quoi faire en attendant alors décide de visiter tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qué passa ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qué passa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: