家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ballade quelconque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Xanxus
avatar

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Ballade quelconque   Mer 1 Juin - 2:37

L'ambiance au QG, avec ce trop plein d'adolescents ou de jeunes qui ne trouvent rien de mieux à faire que gueuler tout le temps l'agace fortement. C'est pourquoi il préfère sortir pour aller se balader dans le coin. Namimori, il le connait parce qu'il s'y est promené durant un certain temps il y a de cela de longues années. Cela dit, il ne s'attendait pas à ce que les choses aient si peu changées. Retrouve aisément le café où il s'était arrêté une fois avec Lussuria ... note à lui-même de ne plus jamais sortir avec ce débile. De l'autre côté de la rue, une station-service est ouverte aux voitures passantes.

S'arrête près du cinéma puis s'assoit sur un banc de parc, faisant un peu tache à travers tout ces japonais, lui qui possède un teint trop basané, une apparence purement italienne et qui porte une veste noire et un pantalon de la même couleur ainsi qu'une chemise blanche alors que la plupart des gens sont en short + débardeurs. Baille un peu puisque le soleil l'épuise et étire un bras contre le dossier du banc, éminemment confortable.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
avatar

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Mer 1 Juin - 2:44

Après l'attaque qui n'eut pas lieu, les adolescents ne furent pas absents mais bien au contraire. Semblerait qu'un problème avec le bazooka de Lambo les obliges à être encore présent parmi les murs du QG Vongola. Pas étonnant qu'ils soient donc éparpiller ici et là. Certains avec leurs parents, d'autres un peu plus aventurier a l'extérieur à la recherche d'endroit qui ne sont plus présent, qui sont toujours là mais différent ou qui n'ont toujours pas vue le jour encore. Pour sa part, Sora visite simplement parce que l'air du QG commence à lui sortir par les trou de nez. En temps normal, plus petit même, il adorait se balader dans les couloirs un peu inquiétant sous les taquinerie d'Hana qui s'amusait que d'une chose, faire peur au plus jeune simplement parce que cela la faisait bien rire.
Maintenant qu'il est plus vieux, cela l'emmerde un peu, chose pas du tout surprenante quand votre second père est Hibari. Bien sur, par moment le petit côté Tsuna ressort, mais là tout de suite ce n'était donc pas le cas et entendre Hana qui se prend la tête avec Hayate ne lui disait pas vraiment.

Tapant dans les mains en marchant tranquillement sous une brise d'été assez agréable et non lourde, le jeune homme s'arrête finalement devant le café. Une soif présente décide donc de se prendre un coka en bouteille vitré histoire de ne pas être en déshydratation comme il a l'habitude de l'être. Marche un moment, ouvrant le bouchon... Du moins pensait pouvoir le faire.. Croyait même en avoir la force ... Ironique non? Futur parrain et même pas fichu d'ouvrir une bouteille de cola. Grogne puis s'approche de la première personne qu'il voit, ne se doutant point que celui-ci est nul autre que 'Tonton' Xanxus.

« Gomenai.. est-ce que vous pourriez me l'ouvrir... J'ai du mal! » Tire une tronche qui en dit long sur combien lui même se désespère.
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
avatar

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Mer 1 Juin - 2:48

Visiblement, il faut toujours que quelqu'un vienne le déranger dès qu'il réussit à trouver un endroit tranquillement où poser son cul et où relaxer. Pose son regard indifférent sur le gamin avec sa bouteille. Reconnaît la tête d'idiot du parrain Vongola sauf que les yeux sont bleus, se dit donc que ce n'est pas lui, mais la progéniture sortie du futur comme l'Arcobaleno l'a spécifié avant qu'ils ne viennent squatter le QG. Se contente de tendre la main, se sentant d'humeur généreuse aujourd'hui alors décapsule la bouteille en moins de deux. « Tiens. » Lui redonne la bouteille puis plie le bouchon de métal en deux et le balance dans la poubelle à côté du banc.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
avatar

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Mer 1 Juin - 2:51

Ouvre de grand yeux quand cette voix lui vient à l'oreille mais surtout quand il le voit avec sa force incroyable. « Xan-kun !!! » Semble soudainement ravi de le voir, mais fige un moment. « Ah... ouais. » Ils ne sont pas dans le 'présent' mais bien dans le 'passé' autant dire que Xanxus le vois encore comme un minable et un microbe. Prend la bouteille avec un charmant sourire puis incline la tête doucement. « Arigato, Xanxus! » Reprend sa route lentement en prenant une gorgée, dieu que ça fait du bien quand même. Puis que bon, même si la brise est excellente, le soleil frappe assez durement sur leur tête.
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
avatar

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Mer 1 Juin - 2:54

« ...... » Reste perplexe de la façon qu'il a de l'interpeller. Si ça se trouve, tout à coup en cinq ans il est devenu gentil et fait la gardienne d'enfants avec le bébé de Tsunayoshi Sawada. Se redresse puis le suit, n'ayant rien de mieux à faire que de passer du temps avec un gamin qui fait deux fois divisé son âge. « Pourquoi t'avais l'air content de me voir ? » Fronce légèrement les sourcils, tout à fait perplexe à cause de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
avatar

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Mer 1 Juin - 2:56

« Pour rien ! » Lance doucement en posant son regard sur Xanxus, clignant des yeux en prenant quand même une bonne distance puisque l'homme est impulsif par moment, du moins c'est ce qu'il se souvient. « J'ai pas le droit de le dire, Reborn ne veux pas. » Et Reborn à toujours raison. Et Reborn à toujours le dernier mot et Reborn c'est le plus fort de toute façon. Un petit sourire sur le visage se fait voir. « Mais ça fait du bien de te voir ... un peu ! Même si t'es plus jeune ... T'es mignon comme ça! »
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
avatar

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Mer 1 Juin - 3:00

« Mouais ... » Sourcille faiblement lorsqu'il lui dit qu'il est mignon. Ne semble pas vraiment d'accord avec l'idée puisque dans le corps qu'il possède il ne voit vraiment pas ce qu'il pourrait bien avoir de mignon. Range ses mains dans ses poches de pantalon, marchant près de lui, ceux-ci passant d'ailleurs près de la plage où de petits stands sont posés ici et là afin de contenter les enfants qui se baladent dans le coin en gueulant. D'ailleurs, l'un d'eux lui balance un ballon de plage gonflable sur la tête, celui-ci rebondissant pour finalement tomber aux pieds de Sora. « Hn... »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
avatar

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Mer 1 Juin - 3:03

Regarde le jeune homme qui OSE lancer un ballon sur la tête de Xanxus et même si cela n'est qu'un bête accident, même si en temps normal il ne devrait pas rire... le fait quand même juste parce que le « Hn » de Xanxus est hilarant en ce moment. D'autant plus que le jeune garçon qui est la cause de cela s'enfuit en courant, limite même en hurlant un charmant 'Mamaaaan' les bras tendu vers l'avant. Cesse après un moment sa rigolade puis se penche pour prendre le ballon, le balançant plus loin ou un groupe s'amuse. « Sinon, vous êtes ici parce qu'on est tous là ? » Parle bien sur des gamins des gardiens qui ne comprennent toujours pas ce qui se passe vraiment. « Tonton Squalo est là aussi alors ... C'est cool ! » Ce dit qu'il ne doit pas croiser Mammon, même s'ils sont dans le futur celui-ci se souviendra p-e qu'il lui doit de l'argent. « Gloups... » Pâlit un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
avatar

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Mer 1 Juin - 3:07

« C'est Reborn qui nous a invité. » Dit simplement de son ton calme habituel, ignorant le gamin qui est allé pleurer dans les bras de sa mère. À une autre époque, l'aurait sans doute décapité sur place, mais cette fois se sent d'humeur plus patiente alors n'en fais pas un drame d'état. Se masse légèrement la nuque puis s'adosse à un poteau, le vent venant faire bouger les plumes qu'il a dans les cheveux. Lorsqu'il lance un "tonton Squalo" reste totalement perplexe, fixant le gamin en se demandant vraiment "what happened" pour que les choses soient ainsi désormais. « Je ne comprends rien. » Lance en toute franchise puis l'examine de plus près, s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
avatar

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Mer 1 Juin - 3:09

Relève les yeux vers lui puis soupire doucement, reculant d'un pas. « Je sais bien, mais je peux pas en parler ! » S'approche de nouveau puis lui poke le nez, un petit sourire sur le visage. « Si je le fais, Reborn me tueras. Si Reborn me tue, il devra le dire à mes parents. Et tu n'es pas sans savoir qu'Hibari est mon père ainsi que Tsunayoshi qui ta déjà battu une fois ! » Le pointe du doigt une nouvelle fois puis sourit doucement. « C'est juste parce que moi je vous aime bien, toi non ... Squalo m'aime bien aussi ! Mais bon, je vous appelle ainsi parce que c'est comme ça, que t'aime ou pas! »
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
avatar

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Mer 1 Juin - 3:24

Reste perplexe sous toutes les informations, se reculant légèrement lorsqu'il lui dit que c'est un secret et qu'il lui poke le nez. Pas question qu'il lui touche comme ça quand ça lui plait. Reste tout de même toujours aussi perplexe, ayant très envie de savoir au point où il irait jusqu'à discuter avec Mukuro de ce que cela peut bien vouloir dire. Après tout, c'est bien le seul qui sait tout et qui s'associe à eux juste pour enseigner des trucs à Fran. Soupire furtivement puis lui choppe la tête et lui ébouriffe les cheveux comme le ferait un grand-frère avec son petit-frère agaçant. « T'as plus d'assurance que le Vongola decimo, on dirait. »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
avatar

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Mer 1 Juin - 3:31

Sourit doucement quand il sent la main de Xanxus dans ses cheveux. C'est plus facile que ce qu'il pensait. Reborn avait raison ... Ferme un oeil sous la caresse puis le regarde de nouveau. « Faut dire, que tu m'as pris sous ton ailes pendant ... un ... temps... » Ouvre de grand yeux, comme s'il venait de dire quelque chose qu'il n'aurait pas du dire. « Oops ! Oublie ça !! » Tourne les talons et reprend sa route lentement, reprenant une gorgée de coca, un peu sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
avatar

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Mer 1 Juin - 3:36

Hausse un sourcil lorsqu'il lance un truc qu'il n'aurait pas du dire, du moins c'est ce qu'il semble puisqu'il reprend sa route comme s'il avait été prit en flagrant délit. Pour cette raison, le suit à nouveau, volant un ballon jaune en forme de tête de lion et l'accroche à la capuche de la veste de Sora, juste parce que comme ça il a l'air con. « Pourquoi je t'aurais pris sous mon aile ? » De toute manière ... « Puis je ne suis pas un oiseau, au fait. » Déteste les expressions mal choisies, a l'impression qu'on le voit comme une poule qui pond des oeufs et s'occupe de ses poussins ... Image traumatisante.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
avatar

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Mer 1 Juin - 3:39

« T'es pas un oiseau. T'es une panthère noire. » Lâche en levant les yeux vers le ballon, trouvant cela plutôt mignon, tout comme les femmes qui passent près d'eux en riant doucement tout en lançant des 'Kawaii' à leur propos, ce qui le fait sourire doucement. « Raté. » Le trouve drôle, après tout c'est pas surprenant de le voir faire, il cherche un moyen de le faire sentir stupide, chose qui semble pas facile quand l'ont connait pas son adversaire en partant. Prend la main de Xanxus et tire sur celle-ci, la lumière venant de changer pour rouge. « Bon d'accord.. je t'en glisse un petit mot. » S'approche puis tire sur la main pour qu'il se penche. « Parce que t'es amoureux ! »
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
avatar

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Mer 1 Juin - 3:42

Une panthère noire ? Euh, d'accord.
Se contente de se passer une main dans les cheveux puis contre la nuque et l'épaule, ayant toujours des douleurs à ce niveau à cause du stress refoulé. Cela dit, lorsqu'il voit que les femmes autour les prennent pour deux des membres de la même famille, suppose-t-il, doit avouer qu'en effet c'est un peu un fail qui se passe. Tout de même surprit lorsqu'il lui prend la main, s'arrêtant aussi à la lumière puis le regarde et affiche un air .....

Trop sérieux qui fait peur et qui lui donne un air encore plus mafieux. « Amoureux ? » Répète comme s'il n'arrivait pas vraiment à y croire. « De qui ? »
En même temps, n'est pas sûr qu'il veut le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
avatar

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Mer 1 Juin - 3:58

Cligne des yeux un moment, le regardant toujours avec une drôle de tête. D'abord parce que la tête trop sérieux de Xanxus le fait rire et parce que bon, s'il ne sait même pas de qui il est amoureux alors que ça devrait être le cas en ce moment même ... Ou peut-être que c'est plus tard? Ou peut-être que c'est un camouflage pour faire mine de... Fronce les sourcils doucement puis pose son index sur son menton. « Mmmh... Je ne sais pas si je peux le dire. Après tout, te connaissant tu pourrais tout faire pour que ça ne se produise pas !»
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
avatar

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Mer 1 Juin - 4:01

L'observe toujours avec le même air puis détourne le regard afin de regarder la lumière de l'autre côté du chemin. Sincèrement, s'il s'attendait à être en couple avec cette personne là et être un peu plus heureux ... D'ailleurs, ça ne lui va pas du tout, ça. C'est vraiment n'importe quoi. Se sent étrange, voyant que la lumière tourne au vert, s'avance sur le pavé, les mains dans les poches et l'air plus que pensif.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
avatar

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Mer 1 Juin - 4:03

Le regarde de nouveau puis soupire doucement, lui bottant les fesses. « Si jamais tu fais tout pour que ça n'arrive pas, c'est moi qui sera puni et si je suis puni je viendrais alors te botter le cul pour partir avec ton fiancé par la suite ! » Lance sur un air de défi, après tout ce n'est pas une surprise avec le temps... L'homme qui occupe la vie de Xanxus est devenu vraiment beau. « De toute façon, il aura le choix. Parce que t'es pas le seul qui lui fera une déclaration, hahaha ! » Le charrie, mais c'est quand même vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
avatar

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Mer 1 Juin - 4:07

L'attrape par la taille lorsqu'il lui botte le postérieur puis le soulève comme un sac de patates et se balade avec le gamin sur l'épaule, ignorant l'air perplexe des passants autour d'eux dont certains semblent se demander s'il ne s'agit pas d'un kidnapping.
Ridicule ...
Dépose finalement Sora près d'un parc pour enfants et l'observe attentivement lorsqu'il lui dit que quelqu'un d'autre fera une déclaration de sorte qu'il pourrait bien perdre sa place si jamais il faisait "le con". Reste tout aussi perplexe puis fourre ses poings dans ses poches, l'épaule contre un poteau de téléphone en semblant vraiment de mauvais poil. « De toute manière j'pige pas comment on pourrait sortir ensemble, il préférerait que je crève t'façon. » Et parfois ça semble être réciproque.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
avatar

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Mer 1 Juin - 4:10

... Le regarde un moment avec une drôle de tête, d'abord parce qu'il est maintenant sur l'épaule de l'homme, lui qui se disait intouchable et 'je mords si tu m'approches' mais surtout parce qu'ils sont maintenant près d'un parc, ou les gamins hurles quasiment autant que Squalo, ce qui est quand même drôle. Sourit doucement puis lève les yeux vers le ciel. « Hibari aussi, voulait que mon père crève par moment. Mmhh... Gokudera voulait la mort de Mukuro ... » Gambade maintenant autour de Xanxus. « ... La haine est proche de l'amour, elle ne va pas sans l'autre ! Quand on hais une personne c'est parce qu'on désire quelque chose d'elle ... » Petit sourire amusé, maintenant derrière l'homme, venant l'enlacer par la taille. « Tu regardes pas l'évidence, mais juste ce que tu crois voir ... »
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
avatar

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Mer 1 Juin - 4:13

L'écoute à moitié, le trouvant vraiment étouridissant puis fronce légèrement les sourcils lorsqu'il dit que l'amour et la haine sont proches. Grince légèrement des dents, s'imaginant très mal être en couple avec ce type même si bon. L'attirance est là, ne se le cache pas, d'ailleurs ne se l'est jamais caché. Connard ...
Dépose ses mains sur les bras qui lui enlacent la taille et les retire de manière plus ou moins lente, ne voulant quand même pas qu'il croit qu'il le voit comme son gosse même si bon, pour une raison purement bizarre qu'il ignore lui-même, Sora est le seul gamin qu'il a rencontré qui ne lui tape pas sur le système. « Tu m'as fais quoi ? » Lui lance un regard sombre genre "Arrête avec ton charme de gamin adorable où jt'en colle une".
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
avatar

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Mer 1 Juin - 4:17

Se recule doucement puis vient près de Xanxus, fier de voir sur son visage qu'il a taper dans le mille. Après tout, pas besoin de Reborn, sait très bien deviner les choses. Mais souvent juste dire que Reborn est derrière tout ça aide certaine chose. S'humecte les lèvres puis soupire doucement. « Je n'ai rien fais. Je suis simplement respectueux de ce que tu veux. Je ne t'approche pas trop et je m'en vais quand tu le souhaites. J'écoute quand on me parle, contrairement à certains. » Pense surtout a Lambo qui encore aujourd'hui fait tout pour faire chier. « Et parce que ... instinctivement tu sais que bientôt il n'y aura que moi pour t'aider. » Hausse les épaules en tournant la tête vers Xanxus, souriant mais cesse quand il voit une tête blonde qui passe non loin. « Oh ... Dino-san !! » Remarque surtout la ferrarie dans la quelle la tête blonde se trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
avatar

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Mer 1 Juin - 4:21

En fait, ne sait rien de tout ça, mais vu la situation ferait peut-être mieux de simplement le croire lorsqu'il dit qu'il aura besoin de lui dans le futur et qu'ils s'entendent plutôt bien tous les deux. Se masse légèrement l'épaule et semble perplexe lorsqu'il parle du parrain Cavallone. Ne le connait que de vue puisqu'il était un ami de Squalo, mais bon. « ... » Visiblement celui-là aussi a été invité à se joindre à la troupe à cause de la venue des enfants dans le passé. Se remet en marche, songeant que de retourner au QG serait peut-être une bonne idée. « Et toi, t'es amoureux ? » Arrive pas à croire qu'il fait la conversation avec un gosse de douze ans (estime de manière négative, rendons grâce à son caractère de merde qui n'a pas d'égal ~).
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
avatar

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Mer 1 Juin - 4:24

« Dino est là ! C'est Squalo qui sera heureux ! » Lance comme ça, sans vraiment arrière penser même si arrière penser il y a. Un petit sourire en coin en prenant aussi le chemin vers le QG finalement ça sera quand même intéressant tout ça. Cela dit, quand Xanxus lui pose la question, le jeune homme se fige un moment puis éclate d'un rire qui n'a rien d'amusant. « Oui, mais c'est pas important. De toute façon j'ai pas l'âge et puis c'est surtout plus de l'admiration pour cette personne que de l'amour ... Oh de la glace ! » Change le sujet en allant vers la dame qui vend des glaces et en prend une, léchant celle-ci en revenant près de Xanxus pour se rendre vers l'endroit voulu.
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
avatar

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Ballade quelconque   Mer 1 Juin - 4:27

Hausse un sourcil. « Pourquoi tu dis que t'as pas l'âge ? T'es amoureux d'un vieux ? » Demande son ton rauque puis croise les bras en s'arrêtant près de la porte du QG, sonnant à nouveau, la porte s'ouvrant automatiquement sous la reconnaissance du pouvoir du ciel qu'il partage avec Tsuna et Sora, justement ... que c'est ironique, tout ça.

Bref, observe le tas de gens rassemblés surement pour dire bienvenue à l'autre imbécile aux cheveux blonds qui semble être un mauvais sosie du parrain Vongola, le côté adorable en moins. Ne l'aime pas vraiment, en fait. Disons plutôt ... qu'il l'indiffère complètement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ballade quelconque   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade quelconque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: