家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 QG nous voici nous voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xanxus
avatar

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: QG nous voici nous voilà   Mar 31 Mai - 23:55

Ce n'est pas vraiment la journée parfaite puisqu'ils ont tous dû se déplacer d'Italie pour venir au Japon afin de régler quelques petites choses avec Reborn qui ... du futur ou pas, a la grande qualité de ne jamais changer d'idée ni de position sur les divers sujets qui font de sa vie ce qu'elle est. C'est pour cette raison qu'il est maintenant debout près de l'entrée du QG Vongola dans ce qui ressemble étrangement à la bordure d'une forêt. Fixe la porte de son air blasé habituel pendant que Squalo gueule à tout va en trainant les valises, accompagné de Leviathan qui dévisage avec intérêt son Boss bien aimé. Fran et Belphegor semblent avoir très envie d'aller faire un tour dans la mystérieuse forêt et Lussuria reste près de lui à babiller d'inlassables histoires et trucs qui vont peut-être survenir si jamais ils se mélangent aux Vongola ...

Mammon n'est pas là. Probablement en train de faire des paris inutiles avec les premiers fureteurs venus. Après un moment à attendre que tous se soient rendus à l'évidence, se contente d'appuyer sur un bouton qui sert aussi de sonnette d'entrée, débarquant à l'intérieur du QG où la luminosité est beaucoup plus élevé qu'à sa demeure italienne. Marche un moment dans les couloirs, mains dans les poches, visitant pour la première fois cet endroit que Squalo est le seul à connaître dans toute la petite bande.

« Mh ... » Réponds simplement lorsque Levi lui demande avec politesse s'ils vont ranger les affaires dans le living tout près. Dire qu'ils viennent squatter cet endroit durant tout leur séjour ... Quel bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
avatar

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: QG nous voici nous voilà   Mer 1 Juin - 0:06

Reborn l'avait prévenu, comme il le fait toujours si bien d'ailleurs ; A la dernière minutes. C'est donc avec un grand étonnement que le Nano adulte posa son regard sur l'homme qui fut jadis son professeur particulier, serrant les poings dans un petit grognement. Bon, la venu de Xanxus n'est pas une mauvaise chose quand l'ont y pense, mais ce n'est pas non plus la meilleure quoi. Dans un soupire, il acquiesça pour dire que c'était bon. Il garderait le silence de nouveau face à Xanxus, cela dit Reborn avait une toute autre idée en tête. « C'est aujourd'hui que tu vas lui dire, Nano. » L'éternel sourire de Reborn l'agaça vivement, serrant les poings contre l'accoudoir de sa chaise. Sérieusement ce gamin a de ses idées en tête par moment qui l'énerve vraiment .... « Bon. »

Alors que la sonnette se fait entendre suivit d'un énorme VOOOOOOOOOOOOOOOOI !!!! qui n'en fini plus de faire trembler les murs, Nano décida que le mieux serait d'accueillir les invités. Tsuna et les autres n'étant pas présent pour mesure de précausion et de faire le tour de l'endroit ... Nano était donc le seul avec Bianchi a pouvoir dire bienvenue aux invités en question. « Merci pour tout Reborn. » Ton sarcastique en grognant, poussant la porte en marchant dans le couloir.

Il ne mit pas beaucoup de temps pour les trouvés. Entre les rires de Belphegor et les hurlements de Squalo, c'était assez évident. S'arrête finalement devant Xanxus, le regard quand même assez ... Neutre, un sourire sur le visage, voir même un rictus. « Ohayo. Bienvenue chez les Vongola, Xanxus-kun. »



I just want to be free, I just want to be me
And I want lots of friends that invite me to their parties.
I don't want to change, and I don't want to be ashamed.
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
avatar

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: QG nous voici nous voilà   Mer 1 Juin - 0:10

Sent une présence derrière lui alors se tourne en direction du blond en question qu'il connait pour l'avoir vu à quelques reprises. Après tout, désormais que la famille Vongola s'est associée à la famille Murasaki, n'a plus le choix de considérer ce Boss là comme partie intégrante de la mafia et donc partenaire de la Varia également. L'examine de la tête aux pieds, semblant n'avoir aucun espèce d'intérêt pour cette personne devant lui puis laisse les autres passer près de lui pour aller ranger les trucs dans ce qui sera leur "appartement" le temps du séjour. Se doute bien que Kunimitsu a quelque chose à lui dire vu la façon dont il le regarde. « Merci. » Lance à contre-coeur, bien que son ton respire simplement l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
avatar

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: QG nous voici nous voilà   Mer 1 Juin - 0:14

« Je serais rapide et simple, Xanxus. »
Commence sur le même ton d'ennui que l'homme qui se tient devant lui. Xanxus est reconnu pour être un homme qui se fiche éperdument de tout ce qui l'entoure. Peu de gens peuvent se compter chanceux d'être près de ce boss qui ne pense à rien d'autre que ... Lui-même. Même ses subordonnés ne sont rien a ses yeux, du moins c'est ce qu'il a entendu parler par tout les mafieux qui ont croiser le chemin de Xanxus. « Je suis ton frère. » Lance dans un timbre de voix qui ne semble pas d'avantage lui plaire, mais c'est la vérité et il doit maintenant y faire face. Depuis longtemps il s'est tût et surement que Reborn avait raison de le pousser a lui dire, maintenant qu'il est adulte et qu'il sait mieux le comportement de son grand frère. « Nous avions le même père. » S'incline puis tourne les talons en dépassant Squalo qui est debout, la bouche grande ouverte, près d'eux. Étant le seul à véritablement connaitre l'histoire de son boss. Pour une fois le requin reste silencieux, laissant partir Nano alors que celui-ci possède un petit sourire en coin ; fier.



I just want to be free, I just want to be me
And I want lots of friends that invite me to their parties.
I don't want to change, and I don't want to be ashamed.
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
avatar

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: QG nous voici nous voilà   Mer 1 Juin - 0:19

Le regarde toujours, attendant sa grande révélation qui se fait assez vite. Fixe le dos du jeune blond de ses yeux trop rouges et remplis de haine, marchant simplement vers Squalo et lui écrase la tête dans le mur de façon assez violente puisque c'est reconnu; l'homme a toujours été son punching bag préféré. Marche par la suite vers le living puis s'assoit sur un fauteuil qu'il a tout de suite eut dans sa ligne de mire. Pose son menton dans la paume de sa main, fixant l'étagère pleine de livres plus loin et fronce lentement les sourcils. À vrai dire, la nouvelle ne le choque pas, ne le surprend pas ... cette annonce le dégoûte, en fait. C'est comme si encore une fois quelqu'un venait se foutre de sa gueule en live. Félicitations à ce gosse s'il est vraiment l'héritier du neuvième. L'histoire reste la même de toute façon; il est le bâtard des Vongola et il a toujours dû s'y conformer. N'avait pas envie d'avoir un frère, un demi-frère ou un quart de frère quoi .... Mais quelque chose lui dit qu'il ne pourra pas se défiler et que Reborn ne compte pas en rester là avec cette information que l'on vient de lui faire partager. « Il lui ressemble. » Lance un peu dans le vide, comparant Nano à Tsuna et Nano à son père.

Daaaaamn.
Revenir en haut Aller en bas

Superbi Squalo
avatar

◆ Messages : 7
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: QG nous voici nous voilà   Mer 1 Juin - 0:27

Regarde toujours le jeune homme aux cheveux blond puis son boss. Pour une fois il ne dit rien, sentant bien la colère de celui-ci qui émane d'une aura plus que sombre, sent aussi que bientôt il se prendra un coup, sans avoir rien dit, fais ou même penser à quoi que se sois. Cela dit avec Xanxus c'est toujours la même chose, il s'en prend plein la gueule alors que souvent c'est totalement gratuit. D'ailleurs se rappelle bien combien ils s'étaient tous foutu de lui après le combat contre Yamamoto. Un petit rictus sur le visage, signe qu'il se rappelle bien de cette crasse. N'a même pas le temps de tourner la tête qu'une main lui saisit et lui fracasse la tête dans le mur. Choc, cloche qui sonne pendant un moment et étourdissement. Même s'il est un homme qui est bruyant, même s'il est dans la varia... Ce n'est pas une raison pour tous ... être aussi sans coeur. Pas surprenant qu'il ait accepté d'être le coach de vie de Yamamoto. Une famille c'est un peu ce qu'il a toujours souhaité, étant le leader par intermédiaire quoi... Cela dit, être un leader d'un groupe qui n'est qu'individuel, ne vous mène nul part.

Grogne un moment en se tenant maintenant la tête, massant celle-ci un moment en reprenant un peu contenance avant de pousser la porte du living room. C'est a ce moment que son boss lance en l'air une phrase qui le laisse quand même perplexe, mais dont il ne soulève pas vraiment de points.

« Voooooooooooooi !!! C'est quoi ton problème encore ! J'ai rien fais pour une fois, connard!!! » Brandit un moment son bras dont l'épée est toujours visible, le regardant en se tenant toujours le côté du visage.
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
avatar

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: QG nous voici nous voilà   Mer 1 Juin - 0:30

Quel emmerdeur.

Pose un regard plutôt ennuyé sur son subordonné, observant celui-ci en gardant la même position. À vrai dire, doit avouer que ce n'était pas nécessaire d'agir de la sorte, mais de voir que l'autre crétin était présent alors qu'il est bien le seul à connaître l'histoire l'a tout de même pas mal irrité. Détourne le regard, observant une plante qui est en train de pousser dans un pot sur la table près de son fauteuil puis arrache une feuille en forme de cœur, la pliant en deux. « Tu devrais te couper les cheveux. » Lance de son ton égal.
Revenir en haut Aller en bas

Superbi Squalo
avatar

◆ Messages : 7
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: QG nous voici nous voilà   Mer 1 Juin - 0:34

« Quoi ? »
Grogne une nouvelle fois, non vraiment la colère qu'il fait naitre chez le requin est si pur et réelle que cela en devient quand même dément et totalement ironique. Le regarde d'un air totalement foudroyant puis détourne le regard afin de s'assoir sur le canapé qui est présent dans la pièce. Qu'est-ce qu'il pourrait bien rétorqué à cela? Rien du tout et pour une fois n'en a pas envie parce que pour une fois il a vraiment mal à la gueule suite a la colère de son boss. Se contente simplement d'observer un moment le feu qui crépite dans le foyer puis Mammon qui débarque soudainement en comptant quelques billets qu'il semble avoir saisit chez un des gamins quoi. « VOOOOI !!! Qu'est-ce que tu fou avec ça...» Ce relève puis choppe l'argent, quittant finalement l'endroit en allant vers sa chambre, question de se mettre a son aise, ce doutant bien que mammon ne doit pas être très heureux d'avoir été victime d'un 'vol' par son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
avatar

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: QG nous voici nous voilà   Mer 1 Juin - 0:38

Le regarde simplement foutre le camp puis observe Mammon qui semble déjà préparer une vengeance douce pour avoir été volé alors qu'il s'était fait un bon petit pactole. Pour sa part, se redresse lentement et passe à la cuisine, ayant envie de manger quelque chose. Heureusement, les femmes de la maison semblent avoir préparées des délices. Se contente de prendre un bol de riz remplit de cubes de viande et choppe des baguettes dans le tiroir. Normalement, il se laisse servir, mais ici les choses ne fonctionnent pas de cette façon ; se sent comme dans ses jeunes années ...

Quand même, ne se fait pas si vieux.
S'humecte les lèvres après avoir avalé un cube de viande puis pousse la porte de la chambre de Squalo avec son épaule et vient se vautrer sur le lit, savourant son diner tranquillement en se fichant bien de savoir s'il est le bienvenu ou pas. « Mammon compte te tuer dans ton sommeil, maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas

Superbi Squalo
avatar

◆ Messages : 7
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: QG nous voici nous voilà   Mer 1 Juin - 0:43

Se regarde dans la glace qui trône dans sa chambre, fronçant les sourcils en posant une main sur le bureau avec beaucoup de hargne. Quel culot quand même ! En même temps, c'est le boss et quand le boss veux quelque chose... autant s'y plier quoi. Cela dit, Squalo n'est pas né de la dernière pluie. Connait très bien son chef pour savoir qu'il dit cela mais qu'en vérité, il s'en fiche éperdument de la longueur de ses cheveux. Il ne remarquerait même pas s'il venait à les teindre en bleu fluo aux reflets vert moisi. Grogne de nouveau puis détache l'épée qui trône sur l'un de ses bras, se massant doucement la peau.

Allait s'assoir sur le lit, mais la porte s'ouvre sur le détestable chef qui se vautre dans celui-ci en laissant entendre que Mammon viendra le tuer dans son sommeil. Hausse un sourcil, regardant Xanxus avec beaucoup de colère. « Voooooi, qu'est-ce que j'en ai a foutre ! Je ne dors quasiment jamais ! » Un point que mammon avait surement oublier. L'homme poisson ne dort que quand cela est vraiment nécessaire ou quand la fatigue est réellement présente. « Dégage de mon lit, connard que je m'allonge un peu ! » Lance, se foutant bien de froisser son chef, lui qui se fou de tout.
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
avatar

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: QG nous voici nous voilà   Mer 1 Juin - 0:47

« Je ne me bouge pas pour les déchets comme toi. » Lance de son ton égal, s'assoyant confortablement puis lui balance un cube de viande, visant sa bouche ouverte trop souvent et affiche son petit sourire en coin détestable par la suite, piochant dans son bol pour avaler un peu de riz blanc. Il est vrai qu'il ne dort presque jamais, le grand requin blanc, mais demeure que ce n'était qu'une expression pour dire que le jeune Arcobaleno est très en colère. Encore une fois, lui-même en a rien à foutre, mais c'est toujours bien de savoir à quoi s'attendre.

Enfin, bref.

Observe la pièce avec intérêt, voyant que c'est déjà décoré à l'effigie de Squalo. « Cire-moi les bottes. » Lance en l'observant. À vrai dire, s'il est autant chieur envers lui, c'est juste parce que c'est drôle. Évidemment, ne compte pas le laisser lui cirer les pompes. Voulait juste faire preuve d'un peu d'arrogance bien placée.
Revenir en haut Aller en bas

Superbi Squalo
avatar

◆ Messages : 7
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: QG nous voici nous voilà   Mer 1 Juin - 0:52

Grogne de nouveau en chassant bien sur le cube de viande qui vole vers lui. Ayant toujours de très bon réflexe même quand ce n'est pas l'heure d,un combat. Ne quitte pas son boss du regard, même qu'il le fixe avec une telle colère que si jamais Yamamoto serait dans les parages, un duel à l'épée aurait lieu jusqu'à ce que l'un tombe, totalement mort sur le carrelage. Détourne le regard en lâchant un « Dans tes rêves ! » sous la demande de Xanxus et de ses bottes. N'allait quand même pas cirer les bottes de ce chef totalement ... Imbu. Par moment ce dit qu'avoir Xanxus comme chef est un défi de survie en sois. Prend des ciseaux, les observant avec un grand intérêt. Après tout, pourquoi pas ? Se serait surement plus simple pour mes combats quand même. « Voooi, toi viens ici ! » Lance quand il voit une tête blonde qui passe suivit d'un 'shshsh'. « Redonne ça à l'autre nain. Vooooooi ... ne le garde pas pour toi !!! » L'assome un moment avec son poings, se prenant une insulte digne de belphegor puis le laisse partir avec l'argent, se coupant maintenant une mèche de cheveux. « Tu vas partir de ma chambre oui ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
avatar

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: QG nous voici nous voilà   Mer 1 Juin - 0:55

Observe Belphegor qui passe et roule lentement les yeux, semblant trouver ce type venant d'un autre monde tout à fait inutile. Regarde par la suite Squalo qui semble prendre son côté cette fois et désire se couper les cheveux. Se contente de froncer légèrement les sourcils, tenant toujours son bol et ses baguettes puis descends du lit et se redresse, venant tirer sur une mèche de cheveux et lui vole ses ciseaux, mais au lieu de couper les cheveux de Squalo, taille une mèche des siens, le fixant juste de ses yeux couleur sang.
Revenir en haut Aller en bas

Superbi Squalo
avatar

◆ Messages : 7
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: QG nous voici nous voilà   Mer 1 Juin - 0:59

« HEEEEEY !!! » Lance Squalo avec une colère mal contenu. Après tout, on est impulsif ou on ne l'est pas et il se trouve que Squalo est un homme très impulsif dans la façon de s'exprimer. Regarde son boss avec une drôle de tête, mélange de mécontentement et d'interrogation. Ne comprends pas ce qu'il cherche à faire en ce moment. Ne le comprends qu'une fois les mèches de son boss dans entre les doigts de celui-ci. « Pourquoi tu fais ça, espèce d'imbécile !!! » Gueule toujours comme il en a l'habitude, reprenant les ciseaux pour se re-couper les cheveux à nouveau. En colère que Xanxus lui ai fait une fois de plus la remarque sur ses cheveux. « Tu les veux cours. PARFAIT! »
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
avatar

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: QG nous voici nous voilà   Mer 1 Juin - 1:04

Hausse un sourcil devant autant d'énervement puis lui reprends les ciseaux et les balance dans le couloir, se contentant par la suite de le chopper par le col et le plaque au mur de manière plutôt sévère. « Urusai. » Dit d'un ton ferme puis tourne une mèche grisâtre entre ses doigts, observant celle-ci attentivement, semblant même l'effleurer de ses doigts de manière plus ou moins douce. « Ce n'est pas bien de briser les promesses que l'on dit vouloir tenir. » Croise son regard lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Superbi Squalo
avatar

◆ Messages : 7
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: QG nous voici nous voilà   Mer 1 Juin - 1:08

« VOOOOII !!! »
Regarde les ciseaux qui s'envole vers le couloir puis fronce les sourcils, maintenant contre le mur. Son dos souffrira ce soir après cela. Grogne une nouvelle fois en regardant son chef avec beaucoup trop de haine. Une haine qu'il garde en lui demande longtemps maintenant. Il faut le dire, avoir un chef aussi détestable n'est pas ... humain. Subir ainsi sans jamais rien dire, ne l'est pas d'avantage mais quand même. « Je ne brise rien, tu t'en fiche de savoir ce que je brise ou pas ! » Rétorque avec colère, ne quittant pas ce regard trop rouge, le gris de ses yeux brillant d'une lueur différente, repoussant son chef vivement. « La prochaine fois, la ferme. Sinon je me les coupes sérieusement. » Sait bien que cette menace, Xanxus en aura rien a foutre, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Xanxus
avatar

◆ Messages : 70
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: QG nous voici nous voilà   Mer 1 Juin - 1:24

Se recule un peu lorsqu'il le repousse puis serre les dents, tout de même assez en colère lui aussi. Le problème avec eux vient probablement de cette haine jamais exprimée ou trop exprimée dans certains cas. Se contente simplement de ranger ses mains dans ses poches puis l'observe un moment et finit par ouvrir la porte de la chambre : « Je n'en parlerai plus. » Lance d'un ton plus calme, sans ironie ni rien. Semble même tenir au fait qu'il ne coupe pas ses cheveux, sortant de la chambre en marchant calmement dans le couloir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Superbi Squalo
avatar

◆ Messages : 7
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: QG nous voici nous voilà   Mer 1 Juin - 1:33

Regarde son boss qui quitte finalement la chambre puis grogne. C'est difficile de vivre avec un tel secret au fond de sois en se disant que les choses ne pourrait jamais aller dans le sens que nous le voudrions vraiment. Serre les poings, l'un de sa main normal et l'autre d'une main totalement artificielle. Soupire puis kick finalement le meuble en question. Si un jour il devait lui dire ces mots, jamais plus il n'aurait le respect des autres. Un membre de la Varia ne peut avoir ce genre de sentiment. Encore heureux qu'il soit l'un des seuls à réellement savoir passer outre sinon les choses irait souvent vers de mauvais chemin. Marche finalement vers son lit, s'y allongeant en laissant les heures passer. Si bien que la nuit tombe rapidement sur le QG des Vongola.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: QG nous voici nous voilà   

Revenir en haut Aller en bas
 

QG nous voici nous voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: