Kateikyoshi Hitman REBORN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hibari Kumo
Hibari Kumo

◆ Messages : 3
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 5:44

Soupire faiblement de le voir aussi excité à l'idée de savoir ce qui se passe. Toujours prêt à se balancer dans n'importe quoi ce garçon. Marche vers les quartiers de son père, voulant effectivement le croiser puisque cela fait plus de deux ou trois semaines qu'il n'a pas pu le voir. Ça lui fera du bien de changer d'air un peu et de voir autre chose que Kyoya qui, à défaut d'être un mauvais père est tout de même beaucoup moins ... chaleureux. S'arrête face à la porte des quartiers, se demandant s'il a une chance de voir quelqu’un. « ... »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 5:48

Regarde son mari un moment puis fronce les sourcils. Ne comprenant pas vraiment pourquoi un Sora de 15 ans vient de lui faire un sourire sous une forme que tous connait très bien comme étant la sienne, cela dit, Hibari semble tout aussi sous le choc. Après tout, ce n'est pas une surprise de voir ce genre de chose dans le QG des Vongola, après tout ... Sourit pour finalement dire à son époux qu'il ira faire quelques trucs plus tard avec les autres questions de savoir un peu mieux ce qui se trame dans les couloirs, ouvrant la porte au même moment en tombant sur un mini Hibari, ce qui le fait aussitôt hausser les sourcils ... « Kumo ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une bonne nouvelle en attire une mauvaise.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: