家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sawada Sora
avatar

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Mar 31 Mai - 4:07

Il s'était levé comme d'habitude, cependant quelque chose ne marche pas comme prévue. Après tout, ce n'est pas dans le QG des vongola qu'il aurait du être, mais bien dans sa chambre à lui... Dans le château des Vongola en Italie. Cela dit, le fait qu'il ouvre les yeux sur le petit dessin de Lambo et de Fûta sur le plafond, lui mit quand même la puce à l'oreille.
Ouvre de grand yeux en comprenant le dessin au dessus de lui.

« HEEEEEEEH ?!!! » Vivement, en se redressant il remarque qu'en effet, quelque chose ne fonctionne pas comme d'habitude. L'idée d'être dans sa chambre est soudainement chasser au loin, il est réellement revenu en arrière pour lui et non dans le présent/futur qu'il connait parfaitement. Qu'est -ce que ...

Repoussant la couverture en cherchant un peu son chemin. Il y a tellement longtemps qu'il n'avait pas mit les pieds dans ce lieu, c'est donc surprenant et remplit de nostalgie qu'il constate cela. Dans une douceur incroyable et une fois devant la porte de la chambre de ses parents, le jeune homme avale doucement. Comment ils ont fait pour atterrir ici, 5 ans en arrière... Glisse la porte avec discrétion, observant son père qui dort toujours ... Cligne des yeux un moment puis s'humecte les lèvres.
Quel est le père... Tsuna ou Hibari ?

Avale difficilement, si c'est Tsuna c'est beaucoup plus simple. Son père étant beaucoup plus facile d'approche par moment, cela dit avec Hibari il se sent toujours aussi en sécurité alors ... Marche un moment, montant dans le lit comme une petite souris, voyant bien que Tsuna n'est pas présent ce qui est quand même surprenant...

« Papa... » Lance doucement, poussant l'épaule de son paternel gardien des nuages. « Papa... réveille toi... »
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Mar 31 Mai - 4:24

Sommeillait tranquillement, se sentant bien puisque il s'est beaucoup entrainé le soir d'avant et avec Tsuna qui est allé se balader à l'extérieur tôt dans la matinée, a pu profiter du silence de l'endroit pour se blottir un peu plus dans les couvertures, un bras sous l'oreiller, confortablement installé. « ... » Se sent un peu agacé lorsqu'il est secoué par de petites mains, se retrouvant basculé sur le côté. Ouvre lentement les yeux, observant le jeune garçon qui se trouve en face de lui. La ressemblance avec le Tsuna du passé est tout de même absolument frappante ... cela dit, la voix n'est pas la même et il ne serait pas assez con pour ne pas se rendre compte. « ..... » S'assoit dans le lit, fronçant les sourcils. « ...Sora ? » Déduit, bien que l'enfant soit devenu ... adolescent en l'espace d'une nuit.



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
avatar

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Mar 31 Mai - 4:28

« Papa... » Le regarde avec une drôle de tête, d'abord parce que c'est rare de voir Hibari se redresser aussi vite, mais aussi avec une tête d'interrogation comme celle-là. Hésite donc entre rire un moment ou simplement prendre un air embêté de ne pas comprendre pourquoi il est présent dans ce monde qui n'est pas du tout le sien. D'ailleurs, ce demande bien ou est son grand frère et à savoir s'il est aussi présent dans cette époque. « Gomenai, je ne voulais pas te réveiller, mais .... Je ne comprends pas pourquoi je suis ici en ... faites.. » Bon, faut savoir qu'il ne parle pas de sa conception. Sait bien comment il est venu au monde, son père lui ayant fait la leçon la dessus quelques temps plus tôt, ce qu'il ne comprend pas c'est pourquoi il est là, dans cette époque ci. Le regarde avec une drôle de tête, penchant celle-ci vers la droite, laissant voir son amusement. « ... Tu fais peur un peu, papa. »
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Mar 31 Mai - 4:32

Fronce légèrement les sourcils lorsqu'il lui dit qu'il fait peur puis se contente par la suite de croiser les bras, assit le dos contre un oreiller, sur le matelas du lit. « Tu es revenu dans le passé, visiblement. » Se frotte légèrement le menton, se demandant pourquoi tout ces changements depuis un temps ... Soit le bazooka de Lambo est en train de dérailler ou une vague de pouvoirs plane sur le monde en ce moment et leur permet de se mélanger dans l'espace temps. Se demande vraiment pourquoi les choses tournent de cette façon ... mais bon. « Si tu es là, je suppose que les autres aussi y sont. » Dit de son ton trop calme, portant un simple kimono léger d'un noir bordé de mauve. Le fixe attentivement, ne pouvant cacher complètement son étonnement. « Tu ressembles vraiment à Tsunayoshi. »



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
avatar

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Mar 31 Mai - 4:36

Pensait la même chose, mais ne voulant pas passer pour un fou, n'osait pas le dire. Gros defaut qu'il possède parce que la gêne le prend un peu par moment. Après tout, il n'est pas Soridiot pour rien quoi. Soupire doucement puis marche à 4 pattes sur le lit, passant par dessus les jambes de son père afin de prendre la place que devrait occuper Tsuna en ce moment. Étant lui même en pijama ne vois pas pourquoi il n'en profiterait pas, après tout avant il dormait toujours avec Papa Hibari. « Je crois qu'ils sont tous éparpiller. Kumo doit être près de l'étang... » Lance avec une petite réflexion, tournant de nouveau la tête vers son père, prenant la main de celui-ci. « Tu dis toujours la même chose là d'où je viens. » Sourit de nouveau, relevant son regard bleuté comme son père. « Même que cela agace un peu papa. »
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Mar 31 Mai - 4:40

L'écoute calmement, le laissant s'installer puis lui laisse ses doigts, l'observant toujours attentivement et fronce à nouveau légèrement les sourcils. « Ce n'est que pure vérité, de toute manière ... » N'importe qui pourrait dire que ce jeune garçon ressemble à Tsuna. Après tout, toute la famille Vongola ... de génération en génération, a été sous le pouvoir de parrains qui semblent tous être jumeaux. Détourne le regard un instant puis serre doucement les doigts de Sora. « Tout va bien, là d'où tu viens ? » Lui demande avec un peu plus de sérieux cette fois.



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
avatar

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Mar 31 Mai - 4:43

Relève les yeux vers son père quand la prise se fait beaucoup plus forte, un petit sourire en coin naissant sur ses lèvres. « Oui, bien sur regarde ! » Tend la main doucement vers son père, laissant voir la bague du ciel qui date du combat contre la varia, fronçant les sourcils doucement. « Papa dit qu'elles n'ont pas toujours eut cette forme, mais que pour l'instant elle doivent être ainsi pour nous jugés. » Explique, comme si cela était plus qu'important quand même, souriant doucement. « C'est quelque chose d'impressionnant... Je trouve. »
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Mar 31 Mai - 4:46

L'écoute, observant la bague qu'il effleure de son index. Imagine que Kumo a sa propre bague, lui. Affiche un regard plutôt fier de ses deux fils, examinant par la suite Sora puis tends le bras, enlaçant le jeune homme par la taille et l'attire contre son torse pour une simple étreinte tendre. Le genre qu'il n'aurait jamais fais par le passé, mais cette affection s'est doucement construite afin de permettre à Kyoya d'être un bon père, un jour. « En effet, c'est impressionnant. » N'a jamais vraiment été impressionné par quoi que ce soit outre la flamme de dernière volonté de son époux, car une force aussi pure ne se voit qu'une fois dans une vie.



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
avatar

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Mar 31 Mai - 4:50

Est surpris et pas à la fois que son père le serre comme ça. Ce n'est pas surprenant que par moment, dans la soirée Hibari le choppe par la taille afin de le prendre dans ses bras et le garder ainsi pendant une bonne demi-heure, mais n'aurait jamais cru que son papa du futur pouvait le faire, du moins pas aussi rapidement. Relève les yeux vers son père puis sourit doucement, se blottissant contre lui, comme il le ferait normalement quoi.
« Papa dit qu'avant t'était comme Kumo... Pourquoi? » Ne comprendra jamais pourquoi son frère déteste qu'on l'approche, lui même à par moment beaucoup de mal avec le jeune homme. Il voudrait bien être près de son frère, mais c'est pas toujours facile. « Je crois que Kumo me déteste, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Mar 31 Mai - 4:54

Le regarde simplement puis soupire faiblement. Comment expliquer une telle chose à une personne telle que Sora ? Réfléchit un instant puis se contente de venir lui caresser les cheveux doucement. « Je n'ai jamais pu faire confiance à qui que ce soit avant Tsuna. » Le fait que sa famille le renie et qu'il se retrouve aussi seul lui a simplement renforcé le caractère au point où il préférait faire bande à part. « Ton frère ne te déteste pas. » Peut très bien imaginer ce qui se passe entre eux, et ce n'est pas du tout de la haine. Il est fort probable, au contraire, que Kumo aime beaucoup son petit-frère et veule simplement le protéger des dangers autour. « Il est solitaire parce qu'il ne sait pas comment faire pour être proche des autres. » Il faut dire qu'il n'a jamais voulu qu'on lui démontre la même affection que Sora acceptait de sa part.



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
avatar

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Mar 31 Mai - 4:58

« Oh ... » Semble comprends mieux les réactions de son frère, ce qui le fait sourire doucement. « Il est un peu comme Hayate finalement. » Petit sourire, fier de savoir cela. Après tout, les deux jeunes hommes sont assez solitaire, sauf qu'Hayate est toujours près de lui a le surprotégé, ce qu'il trouve quand même adorable par moment. Joue toujours avec la main de son père puis tourne la tête vers le cadran qui est près du lit. « Wow ! T'es vraiment un flemmard, papa ! » Le taquine un peu, reportant son attention sur son père puis soupire un peu. « C'est dommage que vous vous sépariez dans mon monde à moi .. »
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Mar 31 Mai - 5:03

Fronce légèrement les sourcils à sa dernière remarque ... « Qu'est-ce que tu veux dire par là ? » Semble plutôt mal avec ce qu'il a dit, comme si un mauvais présage flottait au-dessus de sa tête et cela l'embête énormément étant donné qu'il n'a pas envie d'être séparé de la personne qu'il aime s'il s'agit vraiment de celle qu'il croit. « Moi et Tsuna sommes séparés ? » N'arrive pas à y croire, en fait.



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
avatar

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Mar 31 Mai - 5:05

« Hai ... » Le regarde doucement puis fronce les sourcils, croisant les bras. « Je vis avec papa et Kumo passe son temps chez toi. » Hausse les épaules en souriant doucement, se grattant doucement la nuque par la suite. « Oh mais c'est pas si grave hein ! »
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Mar 31 Mai - 5:07

« Je ne comprends pas ... » Lance le plus sérieusement du monde, l'observant en se demandant vraiment ce qu'ils ont pu faire pour en arriver là. D'ailleurs, une certaine inquiétude émane de lui, mais de manière toujours assez contrôlée puisqu'il s'agit d'Hibari, après tout.



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
avatar

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Mar 31 Mai - 5:09

« Papa... t'es pas le seul... » Soupire doucement puis fronce les sourcils, croisant les jambes en regardant l'endroit avec beaucoup de nostalgie dans le regard. « Nano à quitter Yamamoto, Hayato à quitté Mukuro et puis... Chrome avec Ryohei également. » Avoue doucement en tournant la tête vers son père, clignant un moment des yeux, voyant bien que cela l'affecte.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Mar 31 Mai - 5:11

Affiche un air tout de même assez perplexe, toujours, se contentant simplement de fermer les yeux par la suite, les bras croisés contre son torse, toujours assit dans le lit. « Il doit y avoir une explication. » Il est impossible qu'ils se soient tous séparés pour rien du tout. Ce doit être encore un truc de Vongola et de mafia à la con ... Sent une colère palpable bouillonner en lui, digne d'Hibari.



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
avatar

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Mar 31 Mai - 5:14

Le regarde attentivement puis cligne des yeux doucement, sent la colère qui émane de son père même si celui-ci tente le contrôle total. « Maintenant que j'y pense... On est quel date auj? » Demande doucement, regardant le cadran en cherchant dans ses souvenirs et si jamais il a vue juste... c'est pas une bonne chose qu'il reste présent dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Mar 31 Mai - 5:16

D'ailleurs, demeure tout à fait en contrôle de lui-même malgré la colère toujours présente dans son corps. Si ça se trouve, il va vraiment péter un câble dès qu'il en aura l'occasion, mais comme son fils est là ... s'abstient de faire n'importe quoi. Fronce légèrement les sourcils à nouveau, se demandant ce qui se passe. « 31 mai, pourquoi ? »



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
avatar

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Mar 31 Mai - 5:20

Fronce les sourcils en posant son regard sur la porte en question. Le 31 mai ... Date fatal pour les vongola quand même. C'est d'ailleurs pour cette raison que tous c'est séparé pour des raisons de protection, chose qu'ils ont tous trouver idiot, mais venant du Juudaime, qui pouvait vraiment refuser? Cela dit, pour faire vrai, seuls quelques personnes fut au courant ; Nano, Gokudera, Chrome ... Yu et Daiki... Parce qu'il faut dire que la famille Murasaki aussi, faisait partie de la famille. « On va se faire attaquer... » Pourquoi revenir ici, cette date précise. Fronce les sourcils en se redressant vivement, ayant l'allure de son père sous la dernière volonter, maintenant debout sur la lit. « ... »
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Mar 31 Mai - 5:22

Le regarde faire et doit avouer ne rien comprendre du tout, fixant simplement son fils en trouvant qu'effectivement il ressemble à Tsuna qui viendrait de comprendre qu'un drame va se produire et qu'il doit faire partie de la bataille. Retire les couvertures de sur lui puis s'étire doucement et sort finalement du lit en replaçant la corde qui entoure ses hanches. « Qu'est-ce qui va se passer ? »



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
avatar

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Mar 31 Mai - 5:26

Fronce les sourcils, l'histoire veut que c'est là qu'il s'est fait blessé gravement dans sa jeunesse. Si bien qu'ils pensaient perdre le jeune homme, ce qui bien entendu ne s'est pas produit et encore. Kumo faillit y laisser sa vie aussi, en voulant protégé son petit frère. « J'ai failli mourir cette journée là... » Pose son regard plus sérieux sur son père, serrant les poings dont les flammes sont visible et intense. « Je crois que je comprends mieux pourquoi nous sommes là. Apparemment quelqu'un veut qu'on change l'histoire, mais ... Qui et pourquoi. » Marche vers la sortit, ayant toujours le temps de rejoindre les autres. Ce n'est donc pas une surprise quand il tombe nez à nez avec son autre père, souriant doucement mais reprenant vite le chemin du couloir, cherchant Kumo du regard. Si cette famille est pour frapper, autant être prêt et il se doute bien que les autres aussi, on comprit le pourquoi de leur présence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kumo
avatar

◆ Messages : 3
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Mar 31 Mai - 5:30

L'étang avait changé ... les poissons étaient plus petits et les lotus n'avaient pas encore poussés ce qui suffit à lui faire rendre compte qu'il n'est plus là où il serait sensé être. C'est pour cette raison qu'il entra bien vite dans le QG, celui-ci non plus n'étant plus son lieu de résidence dès le départ. Pose son regard sur les alentours, ayant saisit le tout en posant les yeux sur le calendrier indiquant la date d'aujourd'hui. Fronce légèrement les sourcils comme le ferait Kyoya et poursuit sa route dans le couloir, bifurquant pour mieux tomber nez-à-nez avec son petit-frère. « Sora. » Lance simplement, le ton employé dégageant un sérieux qui fait bien comprendre ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
avatar

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Mar 31 Mai - 5:32

« Hai ! » Regarde son frère en tournant la tête vers la porte qui se trouve près de l'entré. « C'est dans l'aile B qu'ils ont attaquer en premier. Tu crois que c'est là qu'on devrait les attendre? » Demande en reportant son regard sur son aîné, affichant un sérieux assez impressionnant bien qu'il soit quand même un peu effrayer à l'idée d'avoir à combattre cette famille qui est tout aussi puissante. Cela dit, même après un moment d'attente rien ne sembla avoir lieu, ce qui ... « Tu crois qu’eux aussi on subit un changement quelconque? » Demande doucement, sans vraiment comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kumo
avatar

◆ Messages : 3
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Mar 31 Mai - 5:36

Pose le regard sur la porte puis semble un peu perplexe de voir qu'il ne se passe rien. Après tout, il est rare que l'on puisse deviner par nous-mêmes ce qui peut bien se passer dans le futur, dans le présent. Fixe la porte puis observe son petit-frère à nouveau et hausse légèrement les épaules : « Ils ont peut-être faits un voyage ailleurs eux aussi. » Suggère sans trop être sûr non plus puisqu'il n'a jamais vécu une telle situation. « Tu as vu nos parents ? » Demande parce qu'il ne les as pas vu, lui.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Sora
avatar

◆ Messages : 73
◆ Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    Mar 31 Mai - 5:39

Regarde de nouveau le jeune homme puis acquiesce doucement. « Ils sont dans les quartiers de papa ... » Lance doucement en reprenant son habituelle air un peu idiot, mais tendre. S'il n'y a pas de combat, pas besoin d'être sur ses gardes quoi. S'humecte les lèvres puis soupire doucement. « Je préfère savoir que pour l'instant ça va ... » Avec un peu de chance, quelqu'un aura compris la chance avant et se serait déparassé de l’ennemie. Regarde une nouvelle fois son frère puis cligne des yeux. « T'étais à l'étang ... J'imagine que tu vas vouloir voir papa .. » Sourit doucement après tout, il ne le vois plus aussi souvent qu'avant. « Je vais voir si Nao ou Haya on vue quelque chose ! » Le salut en quittant les lieux en courant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Papa, je crois que je suis plus dans la bonne époque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: