家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour vers le futur ........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rokudo Mukuro
avatar
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Retour vers le futur ........   Lun 30 Mai - 13:38

La journée semble augurer quelque chose de spécial. Avec le mot qu'il a reçu de la part de Reborn annonçant que les jeunes Vongola du passé reviennent pour une seconde fois à cet endroit. Il s'est demandé qui allait être présent et qui n'allait pas venir ... Cela dit, lorsque Gokudera adulte laissa place à un vide, il comprit très vite que le jeune Gokudera se présenterait à sa place et même s'il est Rokudo Mukuro, il redoute tout de même un peu le moment où le jeune homme rencontrera sa famille élargie de deux jeunes membres.

Observe son fils qui est assit en tailleur sur le canapé et observe avec fascination son livre d'histoire avec des trucs en carton surélevés. Trop d'imagination le petit ... ça l'a toujours fait rire. Croise une jambe, assit sur un fauteuil dans le living du QG Vongola. Normalement, il ne viens jamais ici ... mais la cause veut qu'il doit être présent. Si ça se trouve, l'oncle de Nanoshi est assez con pour venir lui quémander de l'aide à lui aussi. Arque la tête vers l'arrière, découvrant sa gamine qui essaie de replacer le ruban autour de sa taille.

La sent déjà sur le point de s'énerver. « Fu fu fu ... » Reserre sa queue de cheval basse et lève sa coupe de vin, examinant celle-ci avec intérêt, bougeant le contenant avec douceur puis en prend une gorgée, tout à fait calme d'apparence. Sent que le mot gardien de la TEMPÊTE va soudain prendre tout son sens.


FORGIVE HIM BEFORE HE'S DEAD

I wont cry for you
I wont crucify the things you do

mi amor - - -
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
avatar
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Retour vers le futur ........   Lun 30 Mai - 13:46

Pour l'instant la colère n'est pas présente pour la simple et bonne raison qu'il ignore toujours qu'il a dans son ventre non pas UN enfant, mais bien deux. Ce qui sera surement la goutte d'eau qui fera débordé le vase quand celui-ci sera au courant. D'abord, la patience du Gokudera adolescent est assez mis à l'épreuve avec Lambo qui saute toujours dans tout les sens et déjà qu'il se ronge les ongles jusqu'à l'os pour savoir s'il est toujours avec Mukuro ou pas, c'est quelque chose de réellement stressant... Cela dit, Reborn lui répète sans arrêt de ne pas trop stressé puisque cela n'est pas bon pour ... l'enfant qu'il porte.

Grogne doucement puis pousse finalement la porte du living room, ne se doutant pas qu'il tomberait justement face à face avec l'homme qui, dans le passé est son amoureux et celui qui l'a foutu dans une situation aussi problématique. Ne comprend même pas pourquoi Reborn a voulu le voir dans le futur, lui qui refuse même de le voir lever le petit doigt pour quoi que se sois. Regarde son amant, fronçant les sourcils.

« Pourquoi tu bois à un heure pareil... » Lâche doucement. Même s'il disait détesté Mukuro, doit admettre que de le voir en ce moment lui fait sauté le coeur a plusieurs reprises. Ne remarquant même pas les deux gamins qui sont présent, faut dire que l'une est derrière la porte et l'autre caché dessus Mukuro.



Temeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
avatar
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Retour vers le futur ........   Lun 30 Mai - 13:55

« Rassure-toi, je me contente d'une coupe par jour. » Lance en affichant son sourire habituel puis se redresse tranquillement, le fauteuil tournant un peu, laissant voir le petit homme qui hausse les sourcils en voyant un jeune homme entrer avec la même tête que son père qui a disparut sans prévenir la nuit dernière. "Papa, c'est qui ?!" Demande-t-il en allant s'accrocher au bas de la chemise de Mukuro qui baisse la tête vers son rejeton, souriant de manière assez douce. « Hayate, je te présente Hayato ... ton père. Hayato, je te présente Hayate, ton fils. » Pousse doucement le gamin vers le jeune homme. Hayate fixe son père avec attention puis sourit "Woouuuahhhh! Papa tu es plus jeune alors c'est vrai ce que disait Nao-kun !!"

"P'PAAAAAAAAAAAAAAAA J'ARRIVE PAS À ATTACHER MON RUBAN !!" Lance pendant ce temps Hana qui porte une jolie robe blanche à pois blancs et ne semble plus savoir quoi faire pour empêcher son ruban de tomber sur le sol. Ses longs cheveux gris/blancs ressemblent étrangement à ceux de Gokudera mais ses yeux sont d'un bleu électrique. « Ne t'énerve pas, princesse. » S'approche de la gamine et attache le ruban dans son dos, la laissant par la suite venir grimper sur le dos d'Hayate qui tombe parterre. "AIIIEEEEEEE !"


FORGIVE HIM BEFORE HE'S DEAD

I wont cry for you
I wont crucify the things you do

mi amor - - -
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
avatar
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Retour vers le futur ........   Lun 30 Mai - 14:01

« ................................................ »

Regarde la scène qui se déroule devant lui, d'abord le garçon. D'accord, jusqu'ici c'est bon. Savait qu'il était enceinte, savait qu'il aurait un enfant. Regarde le gamin un moment, ne semblant pas vraiment heureux ou en colère, juste que tout ça c'est nouveau et encore un peu étonnant. Que ce môme sois sortit de lui est quelque chose d'assez étrange quand même. Quand il parle de Nao-kun, comprends que ce doit être le gamin d'un autre couple, clignant des yeux un moment sans vraiment tout comprendre.

« Euh ... Ouais... » Répond finalement au gamin qui le regarde avec de grand yeux d'émerveillement. Cela dit, la suite le fige complètement, ayant même jusqu'à avoir un regard vraiment terrifier. Un autre papa qui vient d'un sens totalement opposer. Serre les poings vivement en avalant difficilement. Est-ce qu'il rêve ou .... Tourne lentement la tête vers la gamine qui est entrain de se faire aider par un Mukuro trop tendre pour être vrai.

Regarde son amoureux un moment, fronçant les sourcils avec une colère qui bouillonne vraiment au fond de lui. C'est une blague, il ne l'a quand même pas foutu enceinte de deux môme à la fois. Il n'aurait pas été assez stupide pour faire une telle chose... hein... HEIN !!!!!

« Mukuro...... » Lance en serrant les dents assez fortement, regardant l'homme avec une haine quasi réelle dans les yeux.



Temeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
avatar
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Retour vers le futur ........   Lun 30 Mai - 14:06

Voit bien la colère venir alors se contente de prendre la main des deux mômes, les regardant attentivement : « Allez jouer avec les autres, d'accord ? » Hana ne semble pas d'accord mais acquiesce quand même tandis que Hayate se contente pour sa part de filer directement hors de la pièce sans demander son reste. Referme la porte derrière eux lorsqu'ils sont partis et pose son regard tranquille, mais assuré sur son amoureux bien qu'en ce moment il semble plutôt avoir envie de le tuer sur place. « Ne t'en fais pas, je sais ce que tu penses. » S'approche de lui, les mains dans les poches de son pantalon, ayant encore plus l'air d'un prince qu'il y a de cela dix ans. « Tu peux être en colère. » Ne va pas lui dire le contraire, après tout, en ce moment, n'a rien pour sa défense.


FORGIVE HIM BEFORE HE'S DEAD

I wont cry for you
I wont crucify the things you do

mi amor - - -
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
avatar
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Retour vers le futur ........   Lun 30 Mai - 14:10

« Pourquoi tu as fais ça.... » Ne comprends pas vraiment. Déjà qu'il a la trouille d'être enceinte. Déjà que la peur le tenaillait depuis le moment ou il l'a sut. Maintenant de savoir qu'il a deux ... enfants dans le ventre le fou encore plus en stresse et en peur. « Non mais ... tu sais que je suis pas ... Je veux dire. Pourquoi tu as fais ÇA !!!! » Lui fouterait bien son poings dans la gueule mais ça ne serait même pas suffisant. Se doute bien que Mukuro ressent des choses pour lui mais ... quand même la franchement. « ... » Détourne le regard puis marche plus loin, ne voulant pas être près de lui là tout de suite. « Je te hais vraiment ... » Prend dans sa main une poupée qui doit être à sa fille puis serre celle-ci fortement. « Je ne suis pas un cobaye !!! »



Temeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
avatar
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Retour vers le futur ........   Lun 30 Mai - 14:14

Fronce légèrement les sourcils lorsqu'il lui dit qu'il n'est pas un cobaye. « Premièrement, sache que je n'ai pas forcé la chose ... J'ai sentit que tu en aurais deux et je les laissés là, c'est tout. Tu aurais voulu que je les bute simplement parce que tu as peur ou alors juste parce que tu n'arrives pas à te faire à l'idée que je t'aime vraiment ? » Détourne le regard, ayant toujours trouvé horriblement douloureux qu'on doute de lui de cette façon alors qu'il n'a jamais rien fait d'autre que d'agir pour protéger ceux qui étaient proches de lui. « Tu n'es pas un cobaye. » Le regarde à nouveau, l'air dans la pièce se faisant un peu plus pesante étant donné que ses pouvoirs se sont aussi accentués avec le temps. « Tu as le droit de m'en vouloir, mais je ne t'ai jamais abandonné, même si tu m'as craché dessus après avoir sut, même si tu m'as détesté très longtemps, j'ai toujours été là parce que je t'aimais et c'est toujours le cas, Hayato. » Se frotte légèrement le front.


FORGIVE HIM BEFORE HE'S DEAD

I wont cry for you
I wont crucify the things you do

mi amor - - -
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
avatar
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Retour vers le futur ........   Lun 30 Mai - 14:18

Sent la colère qui est quand même toujours présente, bien sur qu'il se sent mal maintenant qu'il sait, déjà que les choses ne vont pas trop bien. « ... » Dépose la poupée doucement sur le bureau puis regarde l'endroit avec une certaine attention quand même un peu perdu dans sa tête. Le fait d'encaisser son amour pour Mukuro, le fait qu'il allait avoir un gosse... maintenant deux apparemment... Ce sont des choses difficile pour lui. Aurait préféré ne pas être le premier à subir le teste de son crétin de copain. N'ose même pas le regarder, se sentant quand même trahis par celui-ci. Bon, quand il a fait son sale coup, ils n'étaient pas en couple mais quand même ... Relève les yeux vers Mukuro puis soupire, allant s'assoir sur le canapé. « Je suis la pour rien, je ne peux même pas me battre. »



Temeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
avatar
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Retour vers le futur ........   Lun 30 Mai - 14:24

« Si tu es ici c'est parce que Reborn savait que tu devais savoir à quoi t'attendre. Il teste toujours ses élèves. Tsuna souffre autant que toi de la situation, mais de manière différente et il doit en être de même pour Yamamoto et les autres. » Dit calmement puis retourne s'assoir sur son fauteuil tranquillement. Ressent cette colère résonner en lui, mais ne la laisse pas s'échapper. « Je voudrais te serrer dans mes bras » Mais sait que ce n'est sans doute pas ce que le jeune homme désire en ce moment, voulant surement davantage ne plus avoir le moindre enfant. « Il est toujours temps pour toi de les faire disparaître tous les deux. » Dit d'un ton calme, se doutant fortement qu'il dira non, mais ce ne serait pas un problème pour lui qui a un cœur de pierre lorsqu'il s'agit de faire le bien des autres et non le sien.


FORGIVE HIM BEFORE HE'S DEAD

I wont cry for you
I wont crucify the things you do

mi amor - - -
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
avatar
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Retour vers le futur ........   Lun 30 Mai - 14:29

Sait que Tsuna souffre, la bien vue en sortant de la chambre. C'est une épreuve franchement stupide, déjà qu'il se sent inutile voilà que maintenant c'est confirmer. Quand il lui dit vouloir le prendre dans ses bras, le jeune homme fronce doucement les sourcils, surtout de la façon dont il parle de leurs enfants ... ce qui le blesse totalement. « Tu dis m'aimer, mais tu voudrais faire disparaitre le fruit de notre amour, simplement parce que tu crois que c'est ce que je veux et le tout sans le moindre remord ? » Serre les poings en détournant le regard, se redressant doucement. « T'es pire qu'un monstre si tu penses comme ça... » Soupire, s'approchant du fauteuil en question, le regardant droit dans les yeux. « Je suis sous le choc, comprend que pour moi, l'imbécile qui est impulsif... c'est difficile de me faire a l'idée que j'aurais deux mômes au lieu d'un et ce... dans 7 mois ... J'ai la trouille... pourquoi tu veux pas comprendre que pour moi c'est plus difficile que pour Tsuna.... ou Nanomachin ... » Détourne le regard. Si Mukuro veux le prendre dans ses bras il peut le faire, il ne le repoussera pas...



Temeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
avatar
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Retour vers le futur ........   Lun 30 Mai - 14:33

L'observe attentivement, affichant son air aussi inébranlable que le marbre, mais dès que Gokudera apparait dans son champ de vision, son regard s'attendrit. « Je comprends que tu aies peur, tu en as le droit. » Dépose une main sur le poignet du jeune homme puis l'attire contre lui, n'étant pas du genre à être perturbé par le fait d'avoir un Hayato plus jeune contre lui. Vient lui caresser les cheveux et la nuque avec douceur, le serrant un peu plus dans ses bras par la suite. « J'aime nos deux petits monstres, tu sais. Mais ma philosophie veut que tu passeras toujours avant tout le monde, même si c'est d'un millimètre de plus que Hayate et Hana. Je ne voudrais pas les voir disparaître parce que je les aime et parce qu'ils viennent de toi ... et même si tu crois être nul dans tout, laisse-moi te dire que tes enfants t'aiment plus que tout au monde. » L'embrasse sur la tête. « Tu n'es plus seul, Hayato ... » Laisse échapper dans un murmure, ses lèvres toujours dans la chevelure grisâtre du jeune homme.


FORGIVE HIM BEFORE HE'S DEAD

I wont cry for you
I wont crucify the things you do

mi amor - - -
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
avatar
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Retour vers le futur ........   Mar 31 Mai - 1:06

Pousse un grognement quand la main de Mukuro se referme sur son poignet, tournant la tête dans le sens inverse, parce qu'il boude toujours de savoir qu'il est enceinte de deux mioche plutôt qu'un. Bien que se ne sois pas dans le contrôle de Mukuro -il le croit un peu, mais bon tous sais bien que Mukuro peut y faire quelque chose- le fait d'en avoir deux est quand même assez traumatisant. Reste un moment assis sur les genoux de l'homme qui a pris en beauté depuis 10 ans, puis fronce les sourcils.

Ses enfants l'aime énormément? Donc il est un bon père dans le futur? Quand même surprenant quand il sait comment se déroule les moments avec Lambo ou encore par d'autre avec I-pin et Fûta. Cela dit, il est beaucoup plus facile pour lui d'être avec les deux autres que la vache hyperactif. Regarde de nouveau l'homme puis fronce les sourcils.

« Je t'ai vraiment fait la vie dur pendant un temps ? » Demande avec un petit haussement de sourcil. Il se connait très bien pour savoir que oui, mais voudrait bien en savoir plus sur ce petit moment, quoi.



Temeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
avatar
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Retour vers le futur ........   Mar 31 Mai - 1:09

Le garde contre lui malgré la réticence du jeune homme, ne comptant pas le lâcher alors qu'il l'a contre lui en ce moment. Glisse ses doigts fins sous le haut du jeune homme, caressant sa peau du bout des doigts puis semble amusé lorsqu'il lui pose la question. Visiblement, il tient à en savoir plus sur leur relation et ce qu'ils ont vécus, ce qu'il trouve amusant et légitime ... s'il était dans la même situation, probablement qu'il se trouverait vite une certaine curiosité. « Et bien, tu es un peu rancunier, il faut bien l'avouer. » Dit de son ton calme habituel, un sourire aux lèvres.


FORGIVE HIM BEFORE HE'S DEAD

I wont cry for you
I wont crucify the things you do

mi amor - - -
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
avatar
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Retour vers le futur ........   Mar 31 Mai - 1:11

Fronce les sourcils quand il lui balance ça, allait rétorquer que c'est faux, mais en vérité c'est plus que vrai. Ce doute bien qu'il lui en a fait voir de toute les couleurs. Et encore, il est dans le futur, quand il serait dans le 'passé' ça sera encore pire pour le jeune Mukuro de son âge qui c'est amusé a faire un teste à la con sur son corps. « M'ouais, cela dit... C'était pas bien malin ... » Frissonne quand la main passe près du ventre ou des cotes, tournant la tête vers Mukuro. « Cesse de me tripoté... les gosses peuvent débarquer n'importe quand ! »



Temeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
avatar
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Retour vers le futur ........   Mar 31 Mai - 1:21

Se contente de laisser ses mains là, d'ailleurs remonte ses doigts contre le ventre et le torse, ne semblant pas avoir de problème avec l'idée de le tripoter. « Ils ne reviendront pas tout de suite » De toute manière, n'est pas du genre à se soucier de ce genre de choses, ce qui met souvent les deux dans une situation d'interdit, ce qu'il ne déteste pas ... après tout. Se contente de s'humecter les lèvres puis vient l'embrasser doucement contre la nuque. « S'occuper de nos propres enfants et s'occuper des gamins des autres c'est différent tu sais. » Ne veut pas qu'il croit dès le départ qu'il sera mauvais à cause de sa façon d'être avec Lambo, par exemple.


FORGIVE HIM BEFORE HE'S DEAD

I wont cry for you
I wont crucify the things you do

mi amor - - -
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
avatar
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Retour vers le futur ........   Mar 31 Mai - 1:25

« Mukuro... »
Lance sous un ton d'avertissement, bien que les caresses lui plaise beaucoup. C'est toujours comme ça avec ce garçon. Il est difficile d'approche mais dès qu'on le touche, qu'on l'embrasse il fond comme neige et ne répond plus du tout de lui même. Avale sa salive, aucunement rassuré de savoir qu'ils ne reviendront pas tout de suite, après tout sait-on jamais. Soupire, un frisson lui traversant la colonne avec vitesse, se tortillant en cherchant à démotivé son ... amoureux. « Mais cesse je te dis ... » Sait bien que Mukuro n'arrêtera pas, c'est d'ailleurs lui qui l'épuise toujours au point ou il s'endort comme une pierre et d'un sommeil tellement agréable a chaque fois qu'il le touche. Adore les mains de Mukuro, ses lèvres et se trouve même trop idiot d'être aussi accro à cet ... homme qui fut jadis un traite dans un sens.

« Je sais bien !! » S'énerve quand il lui parle de lambo et de ses propres enfants. Sait que c'est différent mais voilà bon. Il pense quand même que ce sera difficile pour lui au tout début, ce qui n'est pas faut dans un sens. « Laisse moi dans ma crainte ... grrrr... et enlève tes mains de là ! »



Temeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
avatar
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Retour vers le futur ........   Mar 31 Mai - 1:36

Soupire faiblement et finit par capituler à force de l'entendre se plaindre de le lâcher. Retire ses mains, les déposant sur les accoudoirs de son fauteuil et pose sa nuque contre le dossier de la chaise, fixant le plafond de son air calme habituel. « C'est bon, je te laisse tranquille, chaton. » Petit sourire en coin, venant lui gratter derrière les oreilles, simplement pour l'embêter puisqu'il sait qu'un rien l'énerve.


FORGIVE HIM BEFORE HE'S DEAD

I wont cry for you
I wont crucify the things you do

mi amor - - -
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
avatar
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Retour vers le futur ........   Mar 31 Mai - 1:41

Est déçu quand il cesse, après tout dans le 'passé' ce n'est pas quelques 'lâche moi qui démotivait Mukuro' tourne la tête vers l'homme semblant un peu perplexe. « On dirait que tu m'aimes moins... » Ce qui ne serait pas surprenant. Avec un caractère comme le sien, c'est quelque chose de prévisible quoi. Il repousse tout le monde, déteste quand on le taquine, s'énerve quand c'est jamais le moment et engueule souvent pour un rien. Même le plus patient des êtres humains ou ... damné ne le supporterait pas.

Se lève doucement puis marche vers le meuble ou quelques photos des gardiens est présent. Haussant un sourcil en voyant qu'il y a effectivement alliance entre la famille Murasaki et Vongola, prenant une photo ou Nano est près de Tsuna en souriant, ce qui l'agace un peu. Mais c'est surement mieux ainsi finalement.

« ... Le Juudaime c'est marié avec Hibari finalement... » Lâche en voyant une photo de mariage, ce qu'il trouve quand même assez surprenant.



Temeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
avatar
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Retour vers le futur ........   Mar 31 Mai - 1:47

Tic faiblement lorsqu'il lui dit qu'il l'aime moins. Se redressant à son tour puis s'approche des photos, observant celles-ci puis enlace Hayato par la taille, le tenant doucement par derrière. Le serre doucement contre son corps puis vient l'embrasser contre la nuque et derrière l'oreille. « Oui, ils se sont mariés et ont eu deux mioches. » Petit sourire en coin, prenant une autre photo où Gokudera tire une tronche mécontente en compagnie de Ryohei et Chrome avec le ventre rond. « Le bonheur c'est quelque chose de précieux. » Lance d'un ton calme. C'est ce qu'il dit tout le temps, Reborn.


FORGIVE HIM BEFORE HE'S DEAD

I wont cry for you
I wont crucify the things you do

mi amor - - -
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
avatar
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Retour vers le futur ........   Mar 31 Mai - 1:51

Sent son coeur qui menace l'explosion quand Mukuro le prend par derrière, frissonnant comme toujours, regardant toujours les photos présentes. Le fait de savoir que Tsuna à deux enfants le rassure quand même un peu, après tout ... Il se serait sentit un peu seul d'être le seul avec deux mômes. Prend une autre photo ou la petite famille Yamamoto est présente, clignant des yeux en étant quand même surpris. « Il ressemble vraiment à Yamamoto ... » Lâche avec surprise, regardant la même photo que Mukuro cette fois, fronçant les sourcils en voyant Chrome avec le ventre bien rond, ainsi donc la jeune fille et le maitre de la boxe auront aussi un enfant ou ils ont déjà ...

« Et ... il y a d'autre couple qui se sont marié ? » Demande, parce que c'est franchement surprenant tout ça...



Temeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
avatar
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Retour vers le futur ........   Mar 31 Mai - 2:07

Ne cesse pas l'étreinte, observant toujours les photos avec attention, son menton contre l'épaule du jeune homme. Lorsqu'il dit que le gamin ressemble beaucoup à Yamamoto, doit s'avouer particulièrement d'accord. De toute manière, il possède également quelque chose de très "Nano" dans sa chaleur humaine ... m'enfin. À la question, se recule un peu et refait sa queue de cheval avant que ses cheveux ne deviennent trop éparses. « Chez les gardiens, nous sommes tous mariés. » Déclare, se disant que c'était surement le but de sa question.


FORGIVE HIM BEFORE HE'S DEAD

I wont cry for you
I wont crucify the things you do

mi amor - - -
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
avatar
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Retour vers le futur ........   Mar 31 Mai - 2:11

Ne quitte pas la photo de Yamamoto, trouvant quand même fascinant de le voir aussi heureux. Même avec lui il ne brillait pas autant. A croire qu'ils ont finalement bien fait de ne plus être ensemble. Cligne des yeux un moment, surtout a l'annonce de Mukuro, perplexe de nouveau en se retournant vers l'homme pour lui prendre la main et regarder la bague qui trône sur l'annulaire en question. « Alors tu l'as vraiment fait ... t'attacher à quelqu'un pour toujours. » Trouve cela à la fois ironique venant de Mukuro, mais ressent aussi une fierté jamais connu d'avoir été celui qui a réussi cette exploit. C'est le stupide cabot qui doit s'en ronger les os.

Petit sourire en coin en retournant s'assoir sur le canapé, regardant l'endroit qui n'a pas vraiment changer du temps ou ils étaient venu pour détruire Byakuran. « Ils sont de toi ? »



Temeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
avatar
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Retour vers le futur ........   Mar 31 Mai - 2:16

Lui laisse sa main, affichant un air plutôt amusé. Évidemment, Hayato a eu droit à ce qu'il y a de plus beau, de plus cher et de plus magique. C'est pourquoi l'anneau change de teinte selon le moment de la journée ou la température extérieure ... leur rappelant qu'ils ne sont jamais si loins l'un de l'autre. Cela dit, lorsque la question vient par la suite, se contente de soupirer doucement. « Ils sont de moi ... Hana te ressemble beaucoup, mais elle a mes yeux. » Parle évidemment de la teinte bleutée puisque le rouge de ses yeux n'appartient qu'à lui. Effleure par la suite un cadre de photo doucement. « J'ai vérifié en toi après quelques mois de grossesse, ça me démangeait. » Possessif, toujours. « Ils sont le fruit de notre première fois. » Le regarde sérieusement.


FORGIVE HIM BEFORE HE'S DEAD

I wont cry for you
I wont crucify the things you do

mi amor - - -
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
avatar
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Retour vers le futur ........   Mar 31 Mai - 2:20

Tousse vivement quand il parle de leur première fois, détournant le regard quand même un peu gêné parce que bon, avouons le, c'était imprévue et totalement ... passionnelle quoi. Trop intense, il avait même cru mourir après l'acte. Son coeur avait menacer de fendre en deux, surtout qu'il ignorait encore à ce moment la que Mukuro l'aimait aussi ... Chose tout aussi surprenante.

« Je vois ... » Donc Hana lui ressemble beaucoup niveau caractère... Cela dit, Hayate niveau physique, il n'y a pas de doute c'est bien son gamin. D'ailleurs à l'impression de se revoir dès années plus loin, du temps ou sa mère était présente dans sa vie. « Et... tu es toujours avec eux quand je suis pas là ? »



Temeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
avatar
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Retour vers le futur ........   Mar 31 Mai - 2:31

Entrelace ses doigts avec les siens tranquillement puis sourit furtivement lorsqu'il lui demande s'il est toujours avec eux. « Je suis presque toujours à la maison. » Avoue calmement, posant son regard sur Hayate qui les espionne par l’entrebâillement de la porte avec ses yeux verts électriques. Se contente alors de se reculer un peu puis tends la main vers le gamin, accroupit au sol. Le petit homme vient tout de suite dans les bras de son père. Sourit à sa manière puis dépose ses mains sur les bras du gamin. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Fronce faiblement les sourcils tandis que Hayate vient par la suite s'accrocher à la jambe de Gokudera. "C'est Hana qui s'est cachée avec Naoki et Sora à l'étage. Ils cherchent Lambo ..."

Et évidemment Hayate ne les accompagne pas. « Tu aurais pu y aller. » Hayate fronce légèrement les sourcils d'un air assez frustré, probablement encore sa jumelle qui a frappé. "Hana a dit qu'elle m'enfermerait dans la penderie si je disais oui !!!!" Après coup, le gamin secoue le pantalon de son père qui lui ressemble trop, observant Hayato avec le même air fâché. "ELLE EST TROP CONNE!".

« .... Hayate, surveille ton langage. » Lance d'un ton ferme, le gamin baissant la tête comme prit en défaut. Petit sourire en coin ... Les deux ressemblent un peu trop à Gokudera décidément.


FORGIVE HIM BEFORE HE'S DEAD

I wont cry for you
I wont crucify the things you do

mi amor - - -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retour vers le futur ........   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour vers le futur ........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: