家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une famille qui s'ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Kunimitsu Nanoshi
avatar

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Une famille qui s'ignore.    Dim 29 Mai - 22:11

La journée est plus que magnifique sur la ville de Namimori. Le soleil brille en laissant planer une chaleur intense, mais supportable quand l'ont est proche de l'eau ou tout simplement a l'intérieur sous l'air climatiser. Le vent souffle a quelques occasion, donnant ainsi un peu de répit a ceux et celles qui sont a l'extérieur et qui s'amuse comme ils le peuvent. C'est justement le cas pour un groupe d'adolescent qui semble s'en donner à coeur joie sur la plage au sable fin et d'une couleur blanchâtre.
Cette famille est nulle autre que la famille Murasaki. Entre les garçons qui s'éclatent comme des poules sans tête en jouant au volley balle et les filles qui papotes dans un coin, observant les mâles avec un petit sourire, le chef lui se prélasse sur une bouée flottant au large de la mer.

Les lunettes sur le pif, un peu de crème solaire également. Le garçon bronze simplement parce qu'il en a grandement besoin. Trop pâle pour être réel, dirait Keikichi, le garçon dont les cheveux sont aussi blanc que ceux de Gokudera, mais dont le regard est d'un bleu foncé perçant, donnant l'impression d'être une proie face à ce jeune homme. Cela dit, les paroles ne sont pas dénudé de sens, puisque la pâleur du chef inquiet souvent les membres de cette famille.

Alors qu'un nuage cache le soleil un moment, Daiki, l'homme fort de la famille plongea à l'eau en s'approchant à la nage du jeune chef, le faisant tout simplement basculer de sa bouée dans un énorme 'Plouf' bien audible.

« - DAIKI, COMBIEN DE FOIS JE T'AI DIS DE NE PAS FAIRE ÇA À NANO !!! »
« Haha, du calme la frangine, ce n'est pas comme ci Nano savait pas nager! »
« Ravi, je t'ai pas demander l'heure ! »
« Encore heureux ! » Ouvre de grand yeux, « J'ai pas de montre ! »
« ... Imbécile !! Viens ici que je te noie ! »
« Haaaaaaa. »

Alors qu'il émerge finalement de l'eau, tout ce que Nano découvre c'est une Nami qui court après un Ravi qui semble s'en donner à coeur joie, s'approchant de Daiki en lui grimpant sur le dos, reprenant son souffle pour mieux le caller simplement au fond en créant une fine couche de glace, cassable au moindre petit coup. Éclate de rire puis nage vers la plage, sortant finalement de l'eau dans un long frisson.

« Brrr... Ça fait du bien ! »



I just want to be free, I just want to be me
And I want lots of friends that invite me to their parties.
I don't want to change, and I don't want to be ashamed.
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
avatar

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Dim 29 Mai - 22:25

Regarde la scène, installé sur le sable, portant un short aux genoux d'un bleu marine et un débardeur noir, mordant dans un popsicle à saveur de bananes. À vrai dire, il n'avait pas très envie de venir, mais en voyant que toute la famille se réunissait, il a finit par se faire à l'idée. Pas qu'il déteste la plage, mais souvent se retrouver en compagnie de trop de gens le rends un peu ... distant. Lèche son délice glacé en fronçant les sourcils lorsqu'il voit cet idiot de Daiki se diriger vers Nano afin de le faire couler. Lève les yeux au ciel ... mais quel con !

Observe par la suite Nami qui court après son frère en lui lançant des regards tout à fait significatifs. D'ailleurs, le peu de gens présents sur la plage semblent avoir le regard fixé sur ses attributs alléchants, ce qui le fait sourciller légèrement. Se contente de se redresser, léchant son pouce où son dessert était en train de couler. « Bonne idée de le laisser en plan, ça va peut-être lui refroidir l'esprit un peu. » Soupire, déposant une serviette bleue à pois jaunes sur la tête de Nano.
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
avatar

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Dim 29 Mai - 22:30

Ouvre un peu plus les yeux quand il sent une serviette sur sa tête, souriant quand même aux paroles de Yu, son chef Yu. Probablement celui en qui il peut avoir le plus confiance dans cette famille, car il répondra toujours à l'appelle, en colère ou pas. Secoue doucement ses cheveux dans la serviette puis relève son regard trop bleu avec celui tout aussi foncé de son vis-à-vis. Ne pensait pas que Yu viendrait, cela dit, Ravi avait prévenu les autres qu'il serait possible qu'un membre ne sois pas présent. Tous avait penser à Keikichi qui, toujours trop pris par les demoiselles, avait surement décliné l'invitation mais non. C'était en fait Yu qui n'allait surement pas venir, alors de le voir présent lui fait quand même très chaud au coeur.

« Je suis content de te voir parmi nous, Yu ! » Sourit sincèrement, semblant un peu mieux qu'il y a trois jours, venant s'assoir près de son gardien puis s'étire doucement, regardant maintenant Ravi qui s'amuse à faire des feintes pour que sa soeur ne l'attrape pas et le tout en s'aidant des gens présent ou encore des poteaux qui retient le filet de volet balle. « Il est tellement idiot... » Dit cela avec un grand attachement pour le roux trop joyeux..



I just want to be free, I just want to be me
And I want lots of friends that invite me to their parties.
I don't want to change, and I don't want to be ashamed.
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
avatar

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Dim 29 Mai - 22:34

Pose le regard sur le blondinet près de lui. À vrai dire, s'il ressent de l'attachement pour chacun des membres de sa famille qu'il protégerait de sa vie, peu importe quel membre serait en danger, sa fidélité pour Nano est la plus forte qui soit. L'observe de son air trop sérieux habituel puis pose un regard calme sur les gens qui se font bousculer par l'autre débile roux. « ... » Ne lui fait pas dire, question idiotie, il gagne fortement la palme. Se contente de déposer son bâton de popsicle dans un sac qui lui sert de poubelle et fronce un peu plus les sourcils. « Si ça se trouve il va se prendre un poteau. » Se gratte légèrement le poignet, ses longs cheveux enserrés en une queue de cheval haute, nouée par un ruban noir.



Civilize the mind but make savage the body.
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
avatar

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Dim 29 Mai - 22:39

Pose son regard sur le jeune homme, un moment amusé. Sait bien qu'entre Ravi et Yu, ce n'est pas toujours la grande joie. Que souvent il y a des prises de bec et des insultes qui vole. M'enfin, surtout de Yu, qui déteste justement qu'on le dérange pour rien et Ravi, semble avoir la manie de toujours faire exprès pour le faire chier quand ce n'est pas le moment. Reporte son attention sur le roux qui, effectivement vient de se prendre le poteau grâce à Keikichi, qui, les mains dans les poches lui a simplement donner un coup de coude suivit d'un ; « Oops. »
Lève les yeux vers le ciel puis flash sur une idée.

« Tu savais que la belle fille de l'école... Mamoki a fait sa demande à Ravi et qu'il doit donner sa réponse demain? » Semble vraiment surpris, les yeux un peu plus ouvert. « Je ne sais pas ce qu'il dira... »

Mens un peu. C'est vrai qu'elle a fait une demande, mais sait ce que dira Ravi bien sur.



I just want to be free, I just want to be me
And I want lots of friends that invite me to their parties.
I don't want to change, and I don't want to be ashamed.
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
avatar

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Dim 29 Mai - 22:43

Étire ses jambes devant lui, disposé sur une serviette étendue au sol. Range ses mains dans ses poches puis pose les yeux sur son boss, fronçant légèrement les sourcils lorsqu'il lui dit que la princesse du lycée a fait sa demande à Ravi. Sa première réaction est de poser les yeux sur le jeune homme qui vient de se prendre un poteau puis serre légèrement les poings dans ses poches et hausse les épaules. « Elle ferait mieux de trouver quelqu'un d'autre. » Lance d'un ton assez dur puis se redresse et retire son débardeur, le balançant sur la tête de Nano et plonge dans l'eau, son tatouage bien visible. Nage un moment de manière tout à fait assurée et sort la tête de l'eau au bout d'un moment, ayant attrapé une étoile de mer dans le fond de l'eau. La garde dans ses mains comme si c'était une bonne amie à lui et l'observe en écarquillant les yeux lorsqu'elle se met à bouger.



Civilize the mind but make savage the body.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
avatar

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Dim 29 Mai - 22:51

Vois bien que tous se moque de lui. Bon, ce n'est pas une nouveauté quand l'ont connait bien cette famille. Remercie d'ailleurs Keikichi pour cette futur brune qu'il aura sur le front, souriant avec un petit air espiègle. Pas de doute, Ravi se vengera bien du fait que sa soeur et l'autre tombeur se sois mis ensemble. Soupire quand même puis tourne la tête en voyant Yu qui balance son haut sur la tête de Nano, suivit d'un Nano qui éclate de rire. « Bah dit donc, c'est la joie ! » Lance à son chef en souriant, celui-ci lui pointe Yu, signe évident que son Chef veux qu'ils aient une discussion. « Haaan non, pas maintenant Nanooooooooo-kuuuuuun ... Oui oui bon d'accord !!! » Lâche en le voyant fronçés les sourcils tout en se redressant. « J'y vais j'y vais ! Hahaha.... Hn. » Marche, pour ne pas dire ; Gambade, vers l'eau puis s'approche de Yu qui semble perplexe devant quelque chose.

« Wouaaah, une nouvelle amie, tu me présente ? »
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
avatar

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Dim 29 Mai - 22:53

Était toujours en train d'observer l'étoile de mer d'un rose soutenu, les sourcils froncés puis lui lance un regard de tuer lorsqu'il lui demande si c'est une nouvelle amie. Il est tellement ... tellement ! Puis, d'ailleurs. Pourquoi il est là ? Détourne les yeux d'un air de "je t'ignore royal", observant toujours l'étoile, quelques mèches sur le visage. « C'est une étoile de mer. » Balance d'un ton neutre puis affiche un petit sourire en coin trop mesquin et lui balance l'étoile dessus.



Civilize the mind but make savage the body.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
avatar

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Dim 29 Mai - 22:59

Bon ... Yu ne semble pas avoir envie de le voir dans les parages. Pose donc son regard sur Nano qui ne les quitte pas des yeux, d'ailleurs il semble près à le foudroyer de glace si jamais il bouge de là ou il est. C'est bien sa veine quand même. Soupire puis regarde de nouveau Yu, haussant un sourcil en éclatant de rire. « Mais je sais que c'est une étoile de mer ! » Ébouriffe les cheveux du jeune homme puis sursaute quand même quand il se prend l'étoile de mer dans la gueule, tombant à la renverse et donc, dans l'eau. Repousse la bestiole un bon moment puis reviens a la surface, les cheveux dans les yeux en toussant un moment puis éclate de rire, surtout qu'il entend sa soeur qui le traite d'idiot. « Maiiiiis ! Pour une fois que c'est pas de ma faute ! » Rétorque avec un petit air de chat battu, puis se frotte les cheveux, ceux-ci maintenant en l'air, lui donnant tout un look quoi.

« Kawaiii Ravi-kuuuun »
Reste un moment perplexe quand il voit Mamoki présente dans son charmant bikini. « Euh, bah Arigato Mamo-chan! » Large sourire, amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
avatar

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Dim 29 Mai - 23:03

Le regarde, trouvant marrant qu'il soit tombé à cause de l'étoile, mais ne démontrerait pour rien au monde ces sentiments-là. Guerrier jusqu'au bout quoi. Tourne toutefois le regard vers Mamoki quand elle débarque de nulle part sans son cerveau comme d'habitude. Serre les dents d'un air agacé puis regarde Ravi d'un air tout aussi énervé ... même si celui-ci ne peut pas le voir puisqu'il salue la blondasse stupide. « Tu vas sortir avec cette cruche, il parait. » S'approche de lui, nageant à ses côtés puis pose son regard vert au soleil sur le rouquin. « Va la rejoindre, elle n'attend que ça. »



Civilize the mind but make savage the body.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
avatar

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Dim 29 Mai - 23:06

Pose son regard sur Yu qui semble un peu trop en colère. Même si le jeune homme ne veux pas qu'on le remarque, avec le temps Ravi à compris à lire entre les lignes. Encore heureux, sinon il serait vraiment triste et prendrait tout ce que dit les gens au pieds de la lettre. Hausse donc un sourcil sous les paroles de Yu, puis pose le regard sur la jeune fille qui semble effectivement n'attendre que cela. « Ah ouais, vue comme ça. » Petit sourire en coin, mais finalement choppe Yu par la taille, l'attirant vivement vers lui en le regardant droit dans les yeux. « Mais j'y vais pas, j'ai mieux à faire ! Haha! »
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
avatar

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Dim 29 Mai - 23:10

Ouvre de grands yeux lorsqu'il se retrouve dans ses bras, soutenant le regard en semblant se demander ce qu'il fout en ce moment. « Mieux à faire ? » Cherche ce qu'il peut bien avoir de mieux à faire que de passer du temps avec la sosie de la pulpeuse blondasse d'Alerte à Malibu. Soupire légèrement puis le repousse un peu et refais sa couette puisque ses cheveux sont descendus par la suite. Fronce par la suite les sourcils en voyant que la jeune fille attends toujours sur le bord de la plage en lui lançant des regards éclairs. « Elle fait quoi là ? » Semble ne pas comprendre qu'elle est frustrée par le fait que Ravi l'ignore.



Civilize the mind but make savage the body.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
avatar

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Dim 29 Mai - 23:12

« ... » Tourne la tête vers Nano qui semble compatir, reporte son regard sur Yu puis sourit doucement, tapotant la tête du jeune homme. « Rien, je suis désolé. » Sort finalement de l'eau en prenant sa serviette d'un bleu éclatant avec quelques points vert émeraude puis s'approche de la demoiselle, tendant la main. « Une glace, ça te dis ma princesse ? » Celle-ci a des étoiles et des coeurs dans les yeux, suivant maintenant Ravi vers le marchant de glace, celui-ci rigolant des blagues qu'elle lance ou la remercie pour les compliments qu'elle lui fait.
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
avatar

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Dim 29 Mai - 23:21

Le regarde partir puis détourne les yeux, fronçant les sourcils ... semble avoir le visage buggé en une seule et même expression neutre. Sort par la suite de l'eau puis revient s'assoir près de Nano et enlace ses jambes de ses bras, ne disant absolument rien bien que l'envie de dévisser la tête de l'autre cruche lui fait bouillonner le cœur. C'est surement de sa faute, tout ça ... Puis, de toute manière, pourquoi il se casserait la tête à convoiter un type comme lui. D'ailleurs, a déjà suffisamment l'impression d'être con de sentir son cœur battre comme ça à chaque fois que Ravi l'approche. « Tch. » Lance simplement, détachant ses cheveux pour les ébouriffer nerveusement.



Civilize the mind but make savage the body.
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
avatar

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Dim 29 Mai - 23:25

Regarde la scène avec une grande déception dans son coeur. Soupire doucement en suivant le jeune homme des yeux puis pose son regard à nouveau sur Yu. Le trouve parfois pas vraiment brillant de ne pas se rendre compte que Ravi ... N'en pince que pour lui. Tourne la tête vers Yu quand celui-ci prend place près de lui puis tapote sa tête doucement. « T'es un idiot, Yu-kun. » Dit cela doucement, le serrant dans ses bras.



I just want to be free, I just want to be me
And I want lots of friends that invite me to their parties.
I don't want to change, and I don't want to be ashamed.
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
avatar

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Dim 29 Mai - 23:29

Hausse faiblement les sourcils lorsque Nano le prends dans ses bras, tournant les yeux vers lui en le fixant attentivement, se demandant pourquoi il le traite d'idiot à son tour. « Pourquoi tu dis ça ? » Le laisse le serrer parce qu'à ses yeux le Boss est comme un petit frère et sans doute le plus précieux des petits-frères. Normal quand on a d'autre famille que celle de la mafia. Avale doucement sa salive puis se gratte la jambe. « J'aime pas cette fille. » Si ça se trouve elle va en pincer pour Daiki après.



Civilize the mind but make savage the body.
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
avatar

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Dim 29 Mai - 23:33

« Parce que tu ne vois pas l'évidence quand elle saute aux yeux. » Relâche le jeune homme un doux sourire sur le visage. Observant Daiki qui revient sur la plage en s'approchant de Nami pour lui faire un câlin mouiller, ce que la douce ne semble pas appréciée puisqu'elle court maintenant avec Daiki qui lui, ne fait pas long feu, sautant sur une branche pour y disparaitre assez rapidement. « Je ne l'aime pas non plus et ... Ravi la déteste. »



I just want to be free, I just want to be me
And I want lots of friends that invite me to their parties.
I don't want to change, and I don't want to be ashamed.
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
avatar

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Dim 29 Mai - 23:37

Semble tout de même assez étonné lorsqu'il dit que Ravi la déteste également. « Qu'est-ce qui te fait dire ça ? » Après tout, d'après ce qu'il a vu depuis un moment, le jeune homme ne l'a jamais repoussée et il a l'air d'être même intéressé ... cette seule pensée lui fait tout drôle dans l'estomac. Serre les poings, ses muscles aux bras plus ou moins visibles puis se passe une main dans les cheveux à nouveau et le regarde attentivement. « Je suis satisfait de ton nouveau petit-ami. » Lance d'un ton solennel comme si Nano avait besoin de sa bénédiction pour sortir avec quelqu'un.



Civilize the mind but make savage the body.
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
avatar

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Dim 29 Mai - 23:40

« Yu ... » Semble totalement désespéré du jeune homme, ayant un petit rire en soupirant doucement. « Un jour tu comprendras. Quand cet imbécile trouvera le courage. » Hausse les épaules. En temps normal, le courage est présent chez chacun des membres de sa famille, mais dès que les sentiments sont mis en question, il est difficile d'avoir un courage aussi grand. Comprends vraiment Ravi la dessus, car il est toujours difficile d'avoir à affronté un non, quoi qu'il se doute que Yu aille jusqu'à dire non le jour ou Ravi lui demandera officiellement la chose. En même temps, Yu possède un orgueil assez présent... Soupire puis hausse un sourcil quand il parle de Yamamoto, rougissant doucement en ayant un bête sourire sur le visage, jouant avec ses orteils. « Hai, moi aussi j'en suis satisfais. Je ...crois que c'est celui qu'il me fallait vraiment. »



I just want to be free, I just want to be me
And I want lots of friends that invite me to their parties.
I don't want to change, and I don't want to be ashamed.
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
avatar

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Dim 29 Mai - 23:46

Pour le moment, ne comprend effectivement pas.

Acquiesce doucement de la tête lorsque Nano lui dit que Yamamoto Takeshi est celui qu'il lui fallait. En effet, lorsqu'il y pense ... a l'impression que ces deux-là vont très bien l'un avec l'autre. Les envie ... Envie tout ceux qui sont en amour, en fait. Pose son regard sur le ciel d'un bleu magnifique, fronçant les sourcils. « Nano-kun. » Dit d'un ton tout à fait calme. Ne sait pas trop comment amener la chose, peut-être que c'est tout ça qui l'emmerde en fait. « J'ai toujours aimé ta neige plus que celle de Dame Nature. » Tourne les yeux vers lui. « Tout ce que tu fais est toujours plus beau que les autres. » Dépose sa main sur la sienne, la caressant doucement puis se redresse en s'étirant et enfile son débardeur à nouveau.



Civilize the mind but make savage the body.
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
avatar

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Dim 29 Mai - 23:52

« Hai ? » Demande quand il prononce son surnom avec douceur, un petit sourire sur le visage. La suite le surprend beaucoup. Ce n'est pas rare que Yu le compliment, mais comme ça, c'est toujours agréable et ça le touche droit au coeur. Serre doucement la main de son gardien, souriant lentement en l'embrassant sur la joue. « Arigato. Je suis content que tu aimes ma neige ... dans ce cas, juste pour toi se soir il neigera au chalet! » Le dit parce que ça lui fait plaisir et puis comme se soir tout le monde sera présent au chalet, autant faire une ambiance plus festive que de la pluie, puisqu'il pleut souvent c'est temps -ci.

Relâche la main de son ami puis regard Ravi qui revient finalement seul, un cornet sur la tête dont la crème lui coule sur le front. D'ailleurs, semble même avoir une trace de main sur la joue, ce qui intrigue et panique certains. « Ravi-kun, qu'est-ce que ... » C'est redresser en regardant le jeune homme puis soupire doucement. Aurait-il finalement dit à Mamoki qu'il ne voulait pas d'elle? Frissonne sous un coup de vent et voir de gros nuage sombre qui s'approche.

« On ferait mieux de rentrer. Il semble y avoir de l'orage dans l'air ! » Vois Nami qui acquiesce et vient l'aider avec les choses, tout comme Daiki qui saute du palmier en s'approchant d'eux pour un coup de main.



I just want to be free, I just want to be me
And I want lots of friends that invite me to their parties.
I don't want to change, and I don't want to be ashamed.
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
avatar

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Dim 29 Mai - 23:55

Semble content de savoir qu'il neigera. Adore la neige et ça, tout le monde le sait très bien. Après tout, bien qu'il ne possède pas le pouvoir de la glace, le sien ... celui de la lune, lui permet d'utiliser et de contrôler la lumière. Se contente de marcher près du boss, jetant un coup d'oeil un peu perplexe sur Ravi avec son cornet sur la tête. « Joli chapeau ... » Détourne le regard, les bras croisés, ses cheveux las sur ses épaules, laissant Daiki tout transporter parce qu'il n'est pas très serviable là-dessus lui-même alors.



Civilize the mind but make savage the body.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
avatar

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Dim 29 Mai - 23:59

La question de Nano le fait sourire, sachant bien qu'il a compris, ce qui explique que le boss ne termine pas sa phrase. N'est pas surpris non plus de voir sa soeur marcher vers lui afin d'examiner la plaie ouverte créer par la bague de la miss. « Je vais bien. » L'assure en souriant toujours puis s'arrête près de Yu qui, a ce moment même déclare qu'il possède un beau chapeau. Hausse un sourcil puis attend qu'il détourne le regard. « Je te le donne si tu veux ! » Prend le cornet puis lui dépose sur la tête. La glace à la vanille lui coulant maintenant dans les cheveux et sur la joue. « Maintenant, tu as un aussi beau chapeau que moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Fujioka Yu
avatar

◆ Messages : 41
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Lun 30 Mai - 0:01

Lui lance un regard noir puisqu'il lui a salit les cheveux et que maintenant ça lui dégouline sur le visage. S'humecte les lèvres et choppe le cornet, observant celui-ci avec un air trop calme. « Elle ne t'a pas raté. » Pose un regard tout de même perplexe sur la joue du rouquin puis se gratte la nuque et se contente de croiser les bras à nouveau après avoir balancé le cornet dans une poubelle avant que celui-ci ne lui fonde dans les mains.



Civilize the mind but make savage the body.
Revenir en haut Aller en bas

Yamazaki Ravi
avatar

◆ Messages : 48
◆ Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    Lun 30 Mai - 0:04

Petit sourire en coin, heureux de voir que Yu s'en fait pour lui. Reste quand même près du jeune homme, aidant aussi Daiki qui, malgré qu'il soit quand même costaud ne pourra surement pas amener tout ça jusqu'au camion. « Bah tu sais, les filles quand elles ne sont pas contente. » A beau être le gardien de la terre, ce n'est pas pour autant qu'il sait se défendre vraiment contre une demoiselle en peine d'amour. Hausse doucement les épaules, souriant toujours. « J'ignore par contre ce qui ne lui a pas plus. Que je lui dise être déjà amoureux ou le fait que j'ai ris de son bikini trop enfantin. » Sourit, marchant en observant Yu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une famille qui s'ignore.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une famille qui s'ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: