Kateikyoshi Hitman REBORN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Skull & Crossbones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Gokudera Hayato
Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

Skull & Crossbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull & Crossbones   Skull & Crossbones - Page 2 EmptySam 28 Mai - 10:45

Regarde le liquide qui coule maintenant dans la coupe en question. Lui qui ne bois jamais, doute que se sois maintenant que cela débute, cela dit. Il est en colère que Yamamoto ait accepté ce nouveau défi, surtout en riant comme un imbécile. Pourtant, il était l'un des seuls avec Hibari à dire clairement non, que ce n'était pas imaginable. Grogne puis retire la main de sa poche, prenant la coupe avec douceur. " Si tu le sais, pourquoi tu me le demande.... " Lance avec une drôle de colère, relevant le regard vers l'homme qui se tient devant lui. " De toute façon, pour une semaine je ne dois pas être amoureux de lui. Je suis célibataire. " Rétorque avec une certaine hargne, prenant une longue gorgée de son alcool.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Skull & Crossbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull & Crossbones   Skull & Crossbones - Page 2 EmptySam 28 Mai - 10:48

« Une semaine, c'est long. » Lance avec un léger étonnement puis sourit doucement en le regardant boire la coupe. Le pauvre ne se doute surement pas qu'il y a glissé une petite poudre qui s'est dissoute et qui permet aux humains de sexe masculin de pouvoir également donner la vie. La situation fait en sorte que tout devient tout à coup très complexe puisque si le jeune homme ne peut voir son fiancé durant une semaine, s'il succombe à la tentation de coucher avec une autre personne ... il sera à coup sûr enceinte à la minute même où l'acte sera terminé. « Je compatis, Hayato. »
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

Skull & Crossbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull & Crossbones   Skull & Crossbones - Page 2 EmptySam 28 Mai - 10:53

" M'en fou, j'irai quand même le voir. " Avoue avec une franchise qui est quand même des plus surprenante. L'alcool surement, bien qu'il soit un italien, il ne tient pas l'alcool et quand il ne tient pas celle-ci, souvent les gestes qu'il pose sont assez violente. " Je vais lui foutre mon poing dans la gueule.... A cet idiot pour avoir dit oui à une telle connerie. Pour une fois, je suis d'accord avec Hibari, tout ça c'est con. " Grogne redéposant sa coupe sans même se douter qu'une poudre y baignait. Détournant le regard. " Je le déteste... "
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Skull & Crossbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull & Crossbones   Skull & Crossbones - Page 2 EmptySam 28 Mai - 10:57

« Tu sais ce que je trouve triste ? » Soupire doucement, tenant délicatement sa coupe dans sa main droite, remerciant la demoiselle qui vient déposer les assiettes face à eux et s'en va par la suite. Pour sa part, dépose sa coupe et prends sa fourchette tranquillement. Étrange de manger avec des ustensiles en plein Japon, mais s'y connait en la matière ... heureusement. « Tu sembles n'avoir aucune confiance en lui. » Sourit de sa manière habituelle. « Mais je suppose que c'est en toi que tu n'as pas confiance. Qui sait, s'il a accepté, c'est peut-être parce qu'il sait qu'il n'y a que toi à ses yeux. » Hausse les épaules puis commence à se nourrir lentement. « Je me demande même pourquoi je prends sa défense, une bonne baffe ne lui ferait peut-être pas de tort. Les gens trop gentils finissent toujours dans les abysses. » S'y connait dans le domaine, ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

Skull & Crossbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull & Crossbones   Skull & Crossbones - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:01

Les paroles du jeune homme le frappe violemment. En faites, cet homme à raison sur toute la ligne. Ce n'est pas en Yamamoto qu'il n'a pas confiance, c'est en lui même. Entre les crises qu'il pique toujours pour rien, les insultes qui lui balance toujours par dessus la tête, sa façon de toujours le repousser quand celui-ci veux le coller, le fait qu'il n'ose même pas lui même mettre la main sur Yamamoto... Tout ça, serait assez pour que le jeune homme s'en lasse. Et puis face à quelqu'un comme le dixième, il n'est rien du tout. Avale difficilement en se redressant, regardant son assiette puis s'incline. " Je suis désolé... mais je n'ai pas faim. " La boule qui nait dans sa gorge lui coupe toute envie qu'elle soit. " Merci pour tout. " Dépose l'argent pour son assiette, n'allant quand même pas faire payer l'homme alors qu'il n'a rien manger puis quitte le restaurant, trainant les pieds en serrant les poings avec une telle force. Aurait besoin d'un énorme câlin, comme c'est ironique.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Skull & Crossbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull & Crossbones   Skull & Crossbones - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:05

Le laisse faire, affichant un air calme puis s'adosse à son banc, tenant sa fourchette en le regardant quitter le petit restaurant. Son visage exprime un grand sérieux sur le coup, puis sourit légèrement par la suite. A l'impression d'avoir eu un moment privilégié avec ce garçon ... et ce qui est drôle, c'est qu'il ne saura jamais que c'est avec Rokudou Mukuro qu'il a eu la chance de se balader durant quelques minutes de sa vie. Continue de manger en silence, perdu dans ses pensées ... se demandant s'il a fait le bon choix en le visant le premier pour son "expérience".
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

Skull & Crossbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull & Crossbones   Skull & Crossbones - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:08

Retrouve finalement Lambo qui lance toujours des grenades ici et là puis soupire. " Mais arrête de faire ça. " Le prend par le pijama puis fronce les sourcils quand celui-ci baille un long moment en venant se caller dans ses bras en l'insultant. Lève les yeux vers le ciel puis marche vers la maison des Sawada, question que la mama de Tsuna s'occupe quand même de celui-ci maintenant que c'est l'heure du repas et du bain par la suite. Sonne en attendant qu'on lui réponde, allant finalement dans la maison en donnant Lambo à Bianchi qui porte ses lunettes, la saluant pour finalement se remettre en route vers l'appartement, ne voulant quand même pas dormir dans la chambre de Yamamoto, cela serait stupide et tourner la lame dans la plaie. Traine donc les pieds un moment, se sentant quand même suivit par un chien dont la langue est pendante, soupire, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Skull & Crossbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull & Crossbones   Skull & Crossbones - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:12

Court après une balle depuis plus de cinq minutes, celle-ci volant dans les airs à une vitesse totalement vertigineuse. Si ce n'était que de ça ... Takeshi se serait contenté de laisser tomber l'affaire ... mais cette balle est illuminée d'un petit clignotant rouge qui ressemble étrangement à une bombe fait maison. C'est pour cette raison que le jeune homme se retrouve en train de chercher l'objet, le trouvant près des quartiers résidentiels ... S'étire le bras en sautant dans les airs, attrapant la balle dans un soupir de soulagement. S'arrête par la suite près de la plage puis lance la balle à la mer, une explosion ayant lieu dans l'immédiat.

Se demande vraiment à qui était destiné cet objet piégé, fronçant doucement les sourcils, se baladant désormais seul sur la rue. C'est cela quand Tsuna est avec Reborn et qu'il doit faire bande à part malgré le fait que cela l'embête partiellement, tout de même. Surprit, cela dit, lorsqu'il croise son petit-ami en cours de route; se demandant ce que le jeune homme peut bien faire ici. « Hayato ! »
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

Skull & Crossbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull & Crossbones   Skull & Crossbones - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:16

La nuit s'installe doucement puisque le soleil est en déclin depuis un moment déjà. L'envie de se foutre dans son canapé en mangeant du pop corn et en regardant un vieux film d'action lui prend soudainement, parce que l'autre envie ... Bah il ne peut pas le faire à moins de tromper Yamamoto, ce qui ne serait pas une si mauvaise idée que cela finalement. Petit ricanement mécontent en tournant le coin d'une rue, s'arrêtant quand son prénom est prononcer avec une certaine surprise. Se retourne lentement, les mains toujours dans les poches de son pantalon puis hausse un sourcil en voyant Yamamoto. Bien que son coeur fasse un million de tour sur lui même et que la chair de poule le prend, il garde une tête totalement indifférente devant son petit-ami. « Oui? »
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Skull & Crossbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull & Crossbones   Skull & Crossbones - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:21

Sourit à sa façon, heureux de voir Gokudera dans le coin, surtout que le jeune homme lui manquait énormément. S'approche ainsi, les mains dans les poches de son jean délavé, portant une veste blanche et bleue par-dessus un débardeur noir. « Je ne pensais pas te voir avant la fin de la semaine, je suis content !! » Laisse échapper un rire heureux puis s'arrête près de lui, se massant la nuque en gardant un certain sourire tout de même. « Comment vas-tu ? » Lance d'un ton un peu plus inquiet ... « Il parait que tu es allé déjeuner avec Mukuro aujourd'hui » Cligne des yeux, n'en croyant toujours pas ses oreilles malgré que Reborn l'ait lui-même spécifié avant de partir d'un coup de pieds au derrière de Tsunayoshi.
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

Skull & Crossbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull & Crossbones   Skull & Crossbones - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:27

Et moi pas du tout. Lance mentalement le gardien de la tempête, regardant toujours le jeune homme avec une certaine admiration. Faut le dire, Yamamoto est tellement beau en ce moment que Gokudera pourrait fondre, si ce n'était pas de son trop gros orgueil et de sa colère qui l'empêche vraiment de dire ce qu'il pense. « Ah bon. » Détourne le regard en s'étirant, semblant s'emmerder à fond dans cette discussion. Quand son copain lui demande comment il va, la gaffe faillit se faire savoir, puisqu'il passa à deux doigts de lui dire 'mal, tu me manques trop' mais rapidement il s'est repris en balançant un banal ; « Bah ça va. Je garde Lambo ici et là. Pas envie d'être avec Hibari. » En temps normal il écouterait Reborn, mais cette fois-ci non. De toute façon d'un commun accord - pour une fois - Hibari et lui en sont venu a la conclusion qu'ils refusaient catégoriquement d'avoir une semaine ensemble. Le regarde de nouveau, surtout quand la discussion en vient à Mukuro... Déjeuné avec Mukuro... Alors l'homme qui était avec lui tout à l'heure était ... Mukuro.... Ce même mec qui lui a dit avoir deux enfants et une femme...... Et celui même qui .... qui.... « QUOII C'ÉTAIT MUKURO ?!!!!! » Grogne puis s'approche de la première fontaine qu'il voit, s'essuyant les lèvres d'une façon assez frénétique. Il c'est ENCORE FAIT AVOIR par le gardien de la brume .... Grrrrr, il n'en avait pas assez de le possèder une fois, fallait qu'il recommence à le faire marcher..... « J'ignorais que c'était lui. Il n'avait pas la même ... apparence. » Balance froidement, mais maintenant qu'il sait.... Il payera.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Skull & Crossbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull & Crossbones   Skull & Crossbones - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:31

Ouvre de grands yeux lorsqu'il gueule comme s'il n'avait pas été au courant d'avoir passé ce temps avec Mukuro. D'ailleurs, l'explication qui suit confirme aisément ses dires. Sourit de manière moins joyeuse, se frottant à nouveau la nuque en semblant un peu embêté. « Sou ka. »

S'adosse au mur par la suite, un pied contre celui-ci, les mains toujours dans les poches de son pantalon puis le regarde un petit moment de manière plutôt attentive. « Et bien, si tu as réussis à passer du temps avec lui, c'est qu'il n'est pas si terrible, ne. » Lève le pouce puis sors de sa poche un bonbon emballé dans un papier coloré, le glissant dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

Skull & Crossbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull & Crossbones   Skull & Crossbones - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:34

Le regarde en lui lançant un regard si sombre. Sent qu'il pourrait lui sauté à la gorge quoi. Détournant le regard dans un « Tch ! » Assez félin, posant un regard oblique sur son sois disant petit ami. « Ouais, si bien que je crois en être amoureux. » Lève les yeux vers le ciel puis reprend sa route vers l'appartement. Levant la main en signe de 'Bonsoir', kickant une roche qui traine. Déteste quand Yamamoto prends cet air trop sérieux avec lui ou encore trop ... trop pas lui, bon. Soupire, se passant une main dans les cheveux au même moment ou une brise se fait sentir sur leurs visage.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Skull & Crossbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull & Crossbones   Skull & Crossbones - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:38

Décide de le suivre, se remettant donc en marche, retirant ses mains de ses poches puis kick le caillou à son tour et s'approche par derrière, venant l'enlacer, les mains contre le ventre plat du jeune homme puis dépose son menton contre l'épaule de Gokudera, souriant doucement en le serrant un peu plus chaleureusement contre lui. À vrai dire, il ne se sent jamais aussi bien que proche de son petit-ami puisqu'il a l'impression que soudain seuls eux deux existent et que rien ne peut les détacher l'un de l'autre. « Tu me manques, Haya-kun ... »
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

Skull & Crossbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull & Crossbones   Skull & Crossbones - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:42

Sursaute, visiblement surpris d'être enlacer de cette façon, se doutant bien que c'est Yamamoto puisqu'il reconnait la chaleur de celui-ci. Cligne des yeux un moment en rougissant, vraiment ce garçon l'énerve à revenir à la charge comme ça, l'empêchant d'être encore plus de mauvais humeur. « Tch ... Imbécile... » Rétorque, les tremblement de son corps démontre bien qu'il ment depuis le début et que son Yamamoto lui manque comme jamais. « Tu n'as pas le droit de me toucher en ce moment ... » Dit ça, mais s'en fiche bien de cette règle, posant les mains contre les bras de Yamamoto, détournant le regard un moment. « Tu... me manques à moi aussi, tch. » Marmonne.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Skull & Crossbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull & Crossbones   Skull & Crossbones - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:45

Sourit légèrement, le serrant toujours puis penche un peu plus son visage vers le sien, l'observant du coin de l’œil vu leur position ; semble de parfaite humeur, comme d'habitude, et encore plus puisqu'il est en compagnie de son amoureux qu'il affectionne tellement. « Nous sommes de la mafia, en théorie. Nous avons le droit de faire ce qui est interdit. » S'humecte les lèvres puis vient l'embrasser doucement sur la mâchoire, ne se rendant pas compte qu'une fine pluie commence à tomber sur eux.
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

Skull & Crossbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull & Crossbones   Skull & Crossbones - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:48

Rougis sous le baiser, mais surtout sous les paroles qu'emploie Yamamoto. Pas surprenant qu'il soit devenu le chouchou de Reborn. Avec des paroles comme les siennes, c'est évident que ce jeune homme, gardien de la pluie deviendra l'un des meilleurs avec le temps. Frissonne doucement en soupirant, s'humectant les lèvres par la suite. Ayant la stupide impression d'être totalement envouté par son petit ami. « J'ai envie que tu restes avec moi ... » Déclare d'un timbre de voix qui se veux doux. D'ailleurs, semble le réalisé puisqu'il le pousse en grognant. « Raaah mais tu peux pas donc lâche moi là, au lieu de me faire croire des trucs, idiot. »
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Skull & Crossbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull & Crossbones   Skull & Crossbones - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:53

Hausse les sourcils lorsqu'il le repousse; ne s'y attendait pas vraiment. S'humecte les lèvres puis rit de sa manière stupide en se massant la nuque et l'arrière de la tête. « Haha ! »

Normalement, il se serait contenté d'acquiescer à la requête de Gokudera sans broncher. Mais depuis qu'ils forment un couple, a la nette impression qu'il connait mieux son amoureux et qu'il peut agir d'une toute autre façon avec lui. C'est pourquoi, au lieu de partir, il s'avance et vient doucement prendre le menton du jeune homme, penchant son visage vers le sien avec lenteur, profitant du souffle de son amant qu'il ressent contre ses lèvres. Caresse le côté de la tête puis dépose ses doigts longs contre la nuque.

Et viens finalement déposer ses lèvres contre les siennes, les humectant puis les embrasse doucement et vient donner un coup de langue contre celle du jeune homme, le poussant à répondre au baiser qu'il le veuille ou non. Puisqu'il en a envie et parce qu'il sait que c'est réciproque également. La pluie qui leur tombe dessus est si fine qu'il n'a pas l'impression d'être trempé.
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

Skull & Crossbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull & Crossbones   Skull & Crossbones - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 1:04

« Yamam.... »
Fait un pas de reculons quand il s'approche, non vraiment ce n'est pas une bonne idée ce qu'il fait parce qu'il ne voudra plus qu'il reparte voir Tsuna. Grogne faiblement, les joues toujours aussi rosé que tout a l'heure, le regardant droit dans les yeux en cherchant à comprendre ce que pense son amoureux, mais difficile puisqu'avec le temps, Yamamoto devient un homme beaucoup plus mystérieux. Avale difficilement, son souffle si près de celui de son amoureux, cherchant à combattre son envie, mais finalement s'abandonne aussitôt que le coup de langue est lancer. Fermant avec lenteur les yeux, caressant les hanches puis le bas du dos. Non vraiment, avoir Yamamoto dans ses bras est un véritable cadeau. « Si... » L'embrasse de nouveau, suivit d'un coup de langue. « Tu continues... » Un nouveau baiser remplit d'émotion. « ... Je voudrais plus que tu... » Soupire d'aise contre les lèvres, le serrant possessivement. « ...partes... »
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Skull & Crossbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull & Crossbones   Skull & Crossbones - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 1:11

Rompt le baiser, effleurant toutefois à nouveau les lèvres puis le regarde simplement par la suite et viens lui caresser doucement les cheveux. « Aujourd'hui, Tsuna est avec Reborn ... Alors toi tu seras avec moi. » Lui prends la main puis marche vers "leur" appartement, ayant envie de passer la journée/soirée avec son amoureux et de partager un bon repas et le lit aussi ... pourquoi pas ? Sourit légèrement à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

Skull & Crossbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull & Crossbones   Skull & Crossbones - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 1:14

« T'es sur ? ... » Le regarde avec un air vraiment surpris. N'aurait pas cru que Reborn lui donnerait cette chance là, après tout cette semaine se voulait vraiment que pour Yamamoto et Tsuna. Cela dit, est quand même bien content que Reborn s'occupe du Juudaime, lui donnant ainsi la chance d'être avec son petit ami. Serre la main de celui-ci en fronçant les sourcils, se sentant un peu étrange au niveau de l'estomac. « Je me sens bizarre depuis que j'ai bu de l'alcool... » L'avoue doucement, après tout ne cache quasiment rien à Yamamoto, sauf vraiment ce qu'il ressent. Même si encore là, Yamamoto découvre tout.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Skull & Crossbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull & Crossbones   Skull & Crossbones - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 1:22

« Oh ? » Cligne des yeux, tout de même assez surprit de savoir que Gokudera ne se sent pas bien. Fronce légèrement les sourcils puis marche plus vite, montant les escaliers qui mènent à l'appartement afin de voler les clés de Gokudera dans sa poche arrière puis déverrouille la porte et entre, ouvrant la lumière puis retire sa veste et se tourne vers le jeune homme par la suite. « Tu es malade ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

Skull & Crossbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull & Crossbones   Skull & Crossbones - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 1:28

A du mal à croire qu'ils ont marcher aussi vite pour se retrouvait maintenant dans l'appartement. Hausse un sourcil quand même assez perplexe puis regarde le jeune homme avec une certaine admiration, cela dit la question qu'il lui pose le laisse perplexe un moment. « Euh non, non je crois pas. » Hausse les épaules chassant l'idée par la suite en marchant dans l'appartement pour s'assoir sur le canapé, s'étirant un long moment en regardant son petit ami avec un air de ... Je te dévorais, là tout de suite. « Tu as faim je pari. »
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
Yamamoto Takeshi
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

Skull & Crossbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull & Crossbones   Skull & Crossbones - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 1:48

Tourne la tête vers le jeune homme, trouvant tout de même assez surprenant qu'il devine qu'il a faim puisque, effectivement, il sent son ventre grogner depuis tout à l'heure. Pose une main sur son ventre, se sentant tout drôle sous l'effet de la faim puis sourit légèrement et va s'assoir sur le canapé, étirant les jambes de façon plutôt paresseuse. « J'ai la dalle, oui. Mais c'est pas important. » Sourit de sa manière habituelle.
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
Gokudera Hayato
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

Skull & Crossbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull & Crossbones   Skull & Crossbones - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 1:51

« Tch, imbécile. Mange si tu as faim. » Le frappe sur l'épaule puis se redresse, allant dans la cuisine de faire des ramens question que son petit ami puisse se mettre quelque chose sous la dent. Pose sa main sur sa hanche puis soupire doucement, ayant l'étrange impression que son estomac se modifie, ce qui est totalement stupide quand même. Brasse l'eau pour finalement y mettre les pâtes, brassant celle-ci par la suite avec un léger froncement de sourcils. « Damn, j'ai envie de sexe... » Comprends pas trop, surtout qu'il le dit pour lui même, mais si Yamamoto c'est approcher .. clair qu'il l'a aussi entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Skull & Crossbones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skull & Crossbones   Skull & Crossbones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skull & Crossbones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: