家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Exhumer un corps de son âme, les mondes se dévoilent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rokudo Mukuro
avatar
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Exhumer un corps de son âme, les mondes se dévoilent   Jeu 26 Mai - 5:14

Ce fut un coup dur pour Rokudo Mukuro d'avoir à vivre un flop avec une personne. Il est vrai qu'il ne fut jamais reconnu pour être quelqu'un qui est prit en confiance par les autres, il ne fut jamais reconnu pour être quelqu'un que l'on croit lorsqu'il propose et laisse entendre des choses. Il est difficile pour quiconque de foncer tout droit lorsque la confiance n'est pas présente. C'est un peu ce qui s'est passé avec Sawada Tsunayoshi. C'est, entre-autre, pour cette raison qu'il choisit ce jour là de retirer sa bague de Vongola et l'envoya par la poste chez les Sasagawa, sachant très bien que Chrome mettrait la main dessus.

Il n'a pas besoin de voir Tsunayoshi avec Hibari Kyoya, il n'a pas besoin de savoir que tous sont relativement soulagés que les choses se sont arrangées entre eux. Pour lui, il n'y a plus rien d'intéressant ni d'excitant à faire partie de la famille Vongola pour le moment. C'est pourquoi il choisit plutôt de se faire disparaître. Il déplore sans doute les trois ou quatre personnes qui seront tristes de savoir qu'il ne reviendra pas avant un moment, mais c'est nécessaire.

Sa nouvelle apparence le change complètement. C'est un mélange plutôt amusant entre son apparence d'adulte et les cheveux et l'expression faciale qu'il possédait avant de vivre toutes ces expériences. Ses deux yeux sont désormais d'un bleu très vif, ses cheveux longs attachés en une queue de cheval et d'une charmante teinte chocolat. Il porte des vêtements plutôt aristocratiques, dignes d'un prince et possède un charisme toujours indéniable.

Marchant calmement dans une rue où des boutiques et des stands sont présents, s'arrêtant près de la fête foraine qui a lieu en ville en ce moment. Observe attentivement la grande roue qui tourne lentement avec les jeunes à son bord et s'amuse à changer la teinte des cages dans lesquelles ils tournent tous, croisant les bras contre le banc où il est confortablement installé.
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
avatar

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Exhumer un corps de son âme, les mondes se dévoilent   Jeu 26 Mai - 5:24

Pour lui ce n'est qu'une journée de plus dans le même stands, observant les mêmes tête un peu trop connu des gens qui viennent ici pour un moment d'amusement, de tranquillité ou entre pote pour faire exprès de foutre la pagaille un peu partout. Il n'est pas rare de voir Daiki qui court dans tout les sens avec un caractère explosif comme la lave. D'abord, en vue de sa carrure, les gens du parc d'attraction on pris pour acquis que se jeune homme serait parfait pour 'garde du corps' de certaines demoiselles qui bosse dans le parc, comme Nami. Douce jeune fille possédant un caractère d'ouragan. Pas la peine de dire qu'elle est belle, trop belle même et que sous ses airs un peu calme, souriante cache vraiment un monstre.

Pour sa part, ce n'est qu'un gamin trop mignon parmi tant d'autre qui soupire en posant le menton dans la paume de sa main. L'idée d'avoir un emploie lui vient de son cher oncle qui n'avait rien de mieux à faire cette été que de lui faire comprendre que l'argent est important dans le monde que nous vivons. Pas besoin aussi de vous dire que ce n'était pas vraiment dans les plans de Nanoshi, mais la famille Murasaki est assez puissante pour ce genre d'éducation.

Étant le plus petit du groupe, mais aussi le plus puissant -selon certains- le jeune Nanoshi devait apprendre de lui même la survie des jeunes dans ce milieu. Alors c'est pour cette raison qu'il se retrouve présent dans le stands des fusils à eau ou les jeunes viennent surtout pour s'arroser eux même plutôt que de faire monter la boule coloré vers la cloche et de gagner une peluche ...

" Elles sont vraiment moche... Pourquoi ils jouent a ça...? " Demande le jeune homme envers la jeune fille qui se contente que de sourire et voir même rire doucement. " J'ai faim, je vais me chercher un truc Nami... Tu me couvres ? " Petit sourire en coin, regard complice, même pas besoin d'attendre la réponse qu'il sait qu'elle le fera.

Saute donc par dessus le stand puis court vers celui de la nourriture, tout près de là ou se tient un adulte ou un adolescent qui semble confortable.



I just want to be free, I just want to be me
And I want lots of friends that invite me to their parties.
I don't want to change, and I don't want to be ashamed.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
avatar
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Exhumer un corps de son âme, les mondes se dévoilent   Jeu 26 Mai - 5:29

Fixe toujours les environs avec attention, ne ratant ni l'enfant qui vient d'échapper sa sucette sur le sol, ni les garçons qui zyeutent sous la mini-jupe d'une écolière qui est assise de façon un peu trop significative sur un banc plus loin. Jette un coup d'oeil aux autres manèges avec un léger sourire ... Cela lui rappelle Kokuyo. Se redresse lentement, ayant également remarqué le petit blond qui vient vers le stand afin de, très certainement, chopper un peu de bouffe pour faire passer l'ennuie de bosser dans un endroit pareil. Pour la peine, se contente de s'approcher de lui, demeurant debout près de lui comme s'il attendait également pour se nourrir d'une façon ou d'une autre. « Bonjour. » Pose son regard turquoise sur le gamin, affichant cet air posé, ayant vraiment l'air de sortir d'une famille très riche où les princes existent toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
avatar

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Exhumer un corps de son âme, les mondes se dévoilent   Jeu 26 Mai - 5:32

Sursaute un brin quand il entend la voix du jeune homme qui lui adresse la parole. En même temps, il ne se serait pas attendu à ce qu'on lui parle, là tout de suite. C'est donc avec un charmant sourire qu'il répond au jeune homme, ayant quand même le souffle assez court ; " Bonjour ! " Remarque aussi les vêtements de la personne devant lui, ouvrant de grand yeux tout en sifflant un moment. Faut dire, ce n'est pas tout les jours que l'ont croise un homme ou un adolescent avec autant de classe. Normalement, se sont des vêtements de collège qu'il croise, donc franchement là c'est impressionnant. " Sugoi ... Vous n'êtes surement pas d'ici, ne ? " Demande, même s'il se doute de la réponse, le tout en comptant son argent.



I just want to be free, I just want to be me
And I want lots of friends that invite me to their parties.
I don't want to change, and I don't want to be ashamed.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
avatar
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Exhumer un corps de son âme, les mondes se dévoilent   Jeu 26 Mai - 5:37

« Je suis italien, à la base. » Explique calmement, relevant l'une de ses mains aux doigts longs et fins, glissant une cigarette à l'emballage totalement noir contre ses lèvres, l'allumant. Celle-ci dégage une odeur de vanille, mais tout à fait discrète. Expédie la fumée à l'opposé du jeune blond puis s'appuie doucement contre le comptoir puisque c'est le tour du gamin et qu'il ne va tout de même pas lui voler sa place. « Tu travailles dans l'un des stands, c'est ça ? » Lui demande, posant par la suite un regard calme sur le type qui vend la bouffe et semble tout à coup totalement étonné de voir cette personne en face de lui. « Quelque chose ne va pas ? » L'homme se contente de secouer les mains en niant la chose, lançant des "Non, non tout va bien !" ce qui fait sourire Mukuro.


FORGIVE HIM BEFORE HE'S DEAD

I wont cry for you
I wont crucify the things you do

mi amor - - -
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
avatar

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Exhumer un corps de son âme, les mondes se dévoilent   Jeu 26 Mai - 5:41

Regarde le vendeur puis le jeune homme, perplexe quand même un peu devant la scène. " Vous vous connaissez ? " Hausse les épaules en disant qu'il va prendre des frites, parce qu'il a envie de cela et ... qu'il n'a pas assez d'argent pour autre chose de toute façon. Aucune pudeur, s'en fiche bien qu'on sache qu'il n'a pas vraiment un rond.
Prend les frites quand le vendeur lui donne puis se retourne vers l'homme, haussant un sourcil avec un petit sourire, se léchant les doigts.

" Hai. Je travaille au stand là-bas. " Pointe l'endroit ou une fille semble en colère. D'ailleurs elle semble même avoir saisit le marteau du stand a côté pour frapper pour trois garçons qui semble avoir voulu faire les malins. " ... Encore? C'est toujours comme ça. " Éclate de rire puis tend son sac de frites vers Mukuro.

" T'en veux ? Au fais, je m'appelle Kunimitsu Nanoshi. " S'incline doucement.



I just want to be free, I just want to be me
And I want lots of friends that invite me to their parties.
I don't want to change, and I don't want to be ashamed.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
avatar
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Exhumer un corps de son âme, les mondes se dévoilent   Jeu 26 Mai - 5:51

Regarde la demoiselle et cligne légèrement des yeux. Et bien, il y a de ces femmes agressives dans le monde ! C'est bien différent de Chrome ou M.M.

Se contente de croiser les bras, les manches de sa chemise noire relevées contre les coudes. Prends une frite dans le truc en carton et regarde le gamin à nouveau en comprenant que cette personne est spéciale à sa façon. L'a ressentit au moment même où il l'a croisé tout à l'heure. N'étant pas aussi intuitif que Tsuna, il sait pourtant trouver facilement les forces supérieures un peu partout dans les espaces où il se trouve.

C'est pourquoi lorsqu'il le voit s'incliner, un léger sourire se dessine sur ses lèvres. « Ravi de te rencontrer, Kunimitsu-kun. Moi c'est Mukuro. » Il y a le choix entre ne pas savoir qui il est malgré la singularité de son prénom ou alors ne pas savoir puisque trop jeune pour être au courant de ses fresques. Dans les deux cas, se fiche éperdument de ce que le gamin peut penser de lui.


FORGIVE HIM BEFORE HE'S DEAD

I wont cry for you
I wont crucify the things you do

mi amor - - -
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
avatar

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Exhumer un corps de son âme, les mondes se dévoilent   Jeu 26 Mai - 5:56

Mukuro ... Pose son regard attentivement sur le jeune homme, le dévisageant sans vraiment avoir de gêne quelconque. Après tout, c'est simplement logique qu'il en sache quand même un peu plus. " Je connais un certain Mukuro. Pas personnellement, mais dans l'univers d'où je viens, il est reconnue pour être ... dangereux. " Petit sourire en coin, reprenant sa marche, n'allant pas vers le stand, marchant simplement dans le parc, prenant une pause. De toute façon, se parc appartient à la famille Kunimitsu, alors franchement. " Il possède une force assez dangereuse. Qui fait de lui ... un être assez, solitaire je crois. " Lance ça comme ça. " En tout cas, Mukuro, j'adore ton prénom ! " Large sourire.



I just want to be free, I just want to be me
And I want lots of friends that invite me to their parties.
I don't want to change, and I don't want to be ashamed.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
avatar
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Exhumer un corps de son âme, les mondes se dévoilent   Jeu 26 Mai - 6:00

L'écoute tranquillement en marchant près de lui, s'étant simplement acheté une bouteille de coka en vitre histoire de passer la soif qui le tenaille sous la chaleur extérieur. Semble plutôt amusé qu'il en sache tout de même autant sur lui. Visiblement sa réputation est toujours relativement puissante même s'il est sage depuis un certain temps désormais. Marche donc à sa hauteur, le remerciant sous le compliment par rapport à son prénom. « Ce n'est pas mon vrai prénom, mais on m'a toujours appelé ainsi, alors je m'y suis petit à petit fait. »


FORGIVE HIM BEFORE HE'S DEAD

I wont cry for you
I wont crucify the things you do

mi amor - - -
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
avatar

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Exhumer un corps de son âme, les mondes se dévoilent   Jeu 26 Mai - 6:03

" Mmh ... " Fronce un moment les sourcils puis sourit par la suite. " Le prénom, ne fait pas de nous ce que nous sommes. De toute façon, Mukuro c'est bien. Moi les gens m'appelle toujours Nano. " Trouve cela assez marrant, surtout avec les nouveaux Ipod qui possède le mot 'Nano' devant, lève les yeux vers le ciel puis marche toujours d'un pas assez lent. Bouffant ses frites comme s'il n'avait jamais vue cela auparavant. " Pourquoi tu es dans un lieu comme celui-ci, Muku-kun. "



I just want to be free, I just want to be me
And I want lots of friends that invite me to their parties.
I don't want to change, and I don't want to be ashamed.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
avatar
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Exhumer un corps de son âme, les mondes se dévoilent   Jeu 26 Mai - 6:07

Passe près d'un clown qui vent des ballons à ceux qui passent. S'arrête avec intérêt, faisant face au clown et sort de sa poche un peu de monnaie, tendant celles-ci vers le clown puis prends le paquet de ballons à l'hélium qu'il avait dans la main et se tourne vers Nanoshi, lui tendant les ballons comme cadeau stupide, mais marrant. D'ailleurs, ne perds pas son étrange sourire : « Je me suis fait plaquer il y a deux jours et maintenant je me sens plutôt seul au monde. » Avoue avec une grande honnêteté. Après tout ... ce n'est que pure vérité.


FORGIVE HIM BEFORE HE'S DEAD

I wont cry for you
I wont crucify the things you do

mi amor - - -
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
avatar

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Exhumer un corps de son âme, les mondes se dévoilent   Jeu 26 Mai - 6:11

Continue sa dégustation de frite, tournant la tête vers Mukuro quand celui-ci semble avoir une quelconque conversation avec le clown plus loin. Hausse un sourcil avec intérêt puis cligne un long moment les paupières. C'est une blague, qu'est-ce qu'il compte faire de tout ces ballons? La réponse arrive assez rapidement quand il lui tend avec un sourire. Perplexe, cligne de nouveau les yeux, puis tend la main un moment en pouffant de rire. Carrément, un paquet de ballon ... Amusé. Cela dit l'amusement passe suite aux paroles du jeune homme, tenant toujours les ballons, encore heureux qu'il est eu fini ses frites.
" Vraiment ? C'est dommage quand même, pourquoi elle ta plaquée...? " Dit elle, parce que pour lui, ne soupçonne pas que Mukuro aime les garçons. Remarque, cela ne le dérange pas du tout, voir même loin de là. " Merci pour les ballons ! " Dit-il en rigolant toujours.



I just want to be free, I just want to be me
And I want lots of friends that invite me to their parties.
I don't want to change, and I don't want to be ashamed.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
avatar
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Exhumer un corps de son âme, les mondes se dévoilent   Jeu 26 Mai - 6:18

« L'amour d'un autre était mieux que mon amour à moi. » Avoue avec un ton légèrement pensif, voir un peu ... fâché, toujours. Se faire plaquer est déjà suffisamment blessant et humiliant ... il a fallu en plus que ce soit pour Hibari. Se gratte légèrement le lobe d'oreille puis se contente de lui envoyer un regard bienveillant par la suite : « Ça me fait plaisir. Tu peux les envoyer balader s'ils t'ennuie. Je voulais simplement te les offrir en cadeau. » Lance sans plus ni moins, s'arrêtant près d'un stand où une fausse voyante lit l'avenir. Trouve ça vraiment très drôle. « Les charlatans c'est absolument intéressant, ça. »


FORGIVE HIM BEFORE HE'S DEAD

I wont cry for you
I wont crucify the things you do

mi amor - - -
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
avatar

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Exhumer un corps de son âme, les mondes se dévoilent   Jeu 26 Mai - 6:22

Écoute les paroles du jeune homme. Ignore vraiment l'histoire au complet, mais vois bien que cela a créer une douleur chez la personne qui lui tient compagnie. Une douleur et une colère toujours vive. Détourne le regard doucement puis sourit par la suite. " Et bien, ça donnera la chance à une personne qui t'aimera vraiment de venir prendre ton coeur. Mukuro-san. " Garde toujours les ballons dans sa main, haussant un sourcil. " Ils ne m'ennuie pas et je les aimes. Alors tais toi. " Petit sourire en posant son regard sur la voyante, haussant un petit sourire en reconnaissant là sa mamie. Éclate de rire puis tourne la tête vers Mukuro. " Alors, si ce sont tous des charlatans, risque toi. " Petit regard de défi.



I just want to be free, I just want to be me
And I want lots of friends that invite me to their parties.
I don't want to change, and I don't want to be ashamed.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
avatar
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Exhumer un corps de son âme, les mondes se dévoilent   Jeu 26 Mai - 6:26

Se contente de regarder la vieille dame puis affiche un léger sourire et s'approche, remplaçant sur la chaise l'homme qui vient de sortir de la petite tente, persuadé qu'il va lui arriver un malheur alors que la dame n'a absolument rien dit de tel. Se contente de sourire légèrement en examinant la boule de cristal entre eux deux. « Bonjour, je serais curieux que vous lisiez mon avenir, madame. » Lance avec son ton d'aristocrate, tendant la main pour refaire sa queue de cheval un peu, ses cheveux étant un peu lasses lorsqu'il fait trop chaud à l'extérieur.


FORGIVE HIM BEFORE HE'S DEAD

I wont cry for you
I wont crucify the things you do

mi amor - - -
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
avatar

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Exhumer un corps de son âme, les mondes se dévoilent   Jeu 26 Mai - 6:31

Petit sourire en coin, saluant sa mamie dans le dos du jeune homme, s'approchant en posant les mains sur le dossier de la chaise. La dame hausse un sourcil en regardant son petit fils puis le jeune homme qui semble trop prince pour être réel. Un doux sourire se dessine sur le visage de la femme qui lance comme ça un ; 'Je vois une peine d'amour qui vous agace particulièrement. Blesser dans votre estime... Vous vous sentez un peu humilier, mais qui ne le serait pas en voyant son copain partir avec notre ennemie.' Tend lentement sa main blanche et recouvert de bracelet ainsi que de bague ici et là sur cette main frêle. ' Donnez moi votre main, cher enfant. Que voulez vous savoir exactement maintenant? '

De son côté, Nano hausse un sourcil, se penchant doucement par dessus l'épaule de Mukuro. Observant la boule de cristal également, un petit sourire en coin. Tourne le visage vers le jeune homme en attendant de savoir ce que Mukuro voudrait savoir.

" Bien hâte de voir ça ... "



I just want to be free, I just want to be me
And I want lots of friends that invite me to their parties.
I don't want to change, and I don't want to be ashamed.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
avatar
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Exhumer un corps de son âme, les mondes se dévoilent   Jeu 26 Mai - 6:34

Lui laisse sa main avec plaisir, curieux de savoir quelles seront les informations que cette vieille dame lui prodiguera, surtout qu'il n'est pas totalement ignare en ce qui concerne son passé. En connait beaucoup plus qu'il ne le laisse entendre sur ce futur. Observe donc à nouveau la douce lumière qui émane de la boule puis pose son regard vers la liseuse de bonne aventure. « Aurai-je une deuxième chance de trouver l'amour ? »


FORGIVE HIM BEFORE HE'S DEAD

I wont cry for you
I wont crucify the things you do

mi amor - - -
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
avatar

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Exhumer un corps de son âme, les mondes se dévoilent   Jeu 26 Mai - 6:38

La question qui tue. Son sourire reste présent sur son visage, croisant les bras contre le dossier, observant toujours la boule de cristal avec grand intérêt. La veille dame elle, semble plutôt calme encore et le regarde droit dans les yeux ; ' Vous n'avez pas besoin d'une vieille dame comme moi, pour vous dire la réponse à cette question. ' Celle-ci sourit doucement en se redressant, les saluant pour finalement retourner dans sa loge qui est une roulote de camping.

Hausse un sourcil pour sa part puis contourne la table pour s'assoir là ou se trouvait la femme il y a quelques minutes. " Moi je prédis que oui. Haha. " Trouve ça marrant, parce que bon. Beau comme il est, Mukuro retrouvera vite l'amour qu'il désire tant.



I just want to be free, I just want to be me
And I want lots of friends that invite me to their parties.
I don't want to change, and I don't want to be ashamed.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
avatar
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Exhumer un corps de son âme, les mondes se dévoilent   Jeu 26 Mai - 6:41

Se contente de reprendre sa clope qui dormait entre ses doigts et la place doucement entre ses lèvres, posant son regard bleuâtre sur le gamin désormais en face de lui et hausse légèrement un sourcil. « Tout dépend des gens que l'on croise. » Termine simplement, déposant sa cigarette dans un cendrier qui traine et se remet à examiner le blondinet avec attention. « C'est ta grand-mère ou quelque chose dans le genre ? » Ajoute en affichant un petit sourire malin. « Je suppose que c'est le petit monde de ta famille, ici. C'est juste ? »


FORGIVE HIM BEFORE HE'S DEAD

I wont cry for you
I wont crucify the things you do

mi amor - - -
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
avatar

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Exhumer un corps de son âme, les mondes se dévoilent   Jeu 26 Mai - 6:44

Bon oui, là dessus il a raison mais quand même. Hausse les épaules en tenant toujours les ballons puis fronce les sourcils quand il devine facilement qui est la femme en question. " Oui. C'est la mère de mon père. Elle possède le don de voyance. " S'en fiche un peu, a toujours cru qu'elle faisait cela par amusement, bien qu'il connaisse vraiment la force de celle-ci. Observant maintenant autour de lui dans un long soupire. " Tout juste. C'est le parc de mon père. Une des nombreuse chose qu'il possède. " Reporte son regard sur Mukuro puis se redresse de nouveau en passant près de lui. " Et ne me vois pas comme un gamin. J'ai 16 ans. " Lâche en lui tapotant la tête pour reprendre sa route.



I just want to be free, I just want to be me
And I want lots of friends that invite me to their parties.
I don't want to change, and I don't want to be ashamed.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
avatar
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Exhumer un corps de son âme, les mondes se dévoilent   Jeu 26 Mai - 6:49

L'écoute puis se redresse à son tour, reprenant sa cigarette puis tire une bouffée de la clope, haussant légèrement un sourcil lorsqu'il lui tapote la tête. « Seize ans c'est jeune, tu es un gamin. » Dit ça autant pour l'agacer que parce qu'il trouve que c'est vrai, marchant tranquillement sur le sentier où il y a des tas de stands et d'autres trucs rocambolesques, rien ne le fascinant vraiment puisqu'il a l'habitude de voir bien pire. « Vous êtes de la mafia, c'est amusant que l'on ne se soit jamais croisés. Votre famille est jeune ? »


FORGIVE HIM BEFORE HE'S DEAD

I wont cry for you
I wont crucify the things you do

mi amor - - -
Revenir en haut Aller en bas

Kunimitsu Nanoshi
avatar

◆ Messages : 80
◆ Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Exhumer un corps de son âme, les mondes se dévoilent   Jeu 26 Mai - 6:51

" C'est pas jeune ! " Pour lui ça ne l'est pas, pour les autres comme Mukuro apparemment c'est le cas, ce qui l'agace vraiment. Libère donc les ballons sous la colère puis enfonce les mains dans les poches de son pantalon, ne le quittant pas des yeux. " Ma famille n'est pas jeune, c'est juste que tu n'as pas sut bien regarder. Oui je suis de la mafia. " Détourne le regard puis marche vers son stand, regardant Nami en lui faisant signe qu'elle peut faire une pause aussi, ce qu'elle prend avec plaisir, quittant le stand en le laissant seul.



I just want to be free, I just want to be me
And I want lots of friends that invite me to their parties.
I don't want to change, and I don't want to be ashamed.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
avatar
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Exhumer un corps de son âme, les mondes se dévoilent   Jeu 26 Mai - 6:56

« ... » Se contente de laisser échapper un furtif soupir puis le regarde qui retourne à son stand et le laisse en plan, ressentant toujours cette vive colère en lui qui l'empêche de réfléchir et d'agir de façon raisonnée. Et lorsqu'il ne peut pas agir de façon raisonnée, il sait à quel point il peut être cruel et détestable et ça ne lui dit pas d'être dans une telle situation, fait exploser les ballons à mi-vol puis va s'installer sous un arbre dans le parc plus loin, s'adossant au tronc d'arbre et ferme les yeux, les pommes tombant autour de lui comme Adam sous l'arbre de la création.


FORGIVE HIM BEFORE HE'S DEAD

I wont cry for you
I wont crucify the things you do

mi amor - - -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Exhumer un corps de son âme, les mondes se dévoilent   

Revenir en haut Aller en bas
 

Exhumer un corps de son âme, les mondes se dévoilent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: