家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques jours avant la fin des cours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Quelques jours avant la fin des cours?   Mer 25 Mai - 22:41

L'admission fut accepté, premièrement par Mukuro qui a souris et eut un rire que seulement lui possède. Il avait accepté l'idée que la jeune fille entre dans l'école afin de se faire plus d'amis. D'être libre comme elle l'entend également, puisque de ne plus avoir sa famille près d'elle, devenait une tâche ardus pour avoir l'impression d'être importante. Heureusement, Kyoko et Haru s'occupait très bien de celle-ci et la pensée de sa famille s'effaçait avec le temps. Oubliant même les défauts de celle-ci. Elle marcha donc vers l'école Namimori dans l'espoir que le directeur de l'école accepte son admission.

Cela ne dut pas une tâche bien difficile. Rapidement l'homme déclara que c'était une très bonne idée et qu'elle était bien sur la bienvenue. Qu'elle pouvait si elle le désirait, commençer dès aujourd'hui et pour les cours restant, question que les professeurs regarde son potentielle et puisse juger dans quel niveau de classe elle pourrait être. Avec un charmant sourire la jeune fille accepta, allant dans la salle de bain pour demoiselle afin de changer de vêtement pour l'uniforme de l'école. Celui même que porte Tsuna et Kyoko.
La mini jupe lui allant à la perfection tout comme le chemisier et le petit débardeur. En gros, la demoiselle devint rapidement la deuxième princesse de l'école, juste après la belle Kyoko.

Lentement, elle déambula dans les couloirs, cherchant la classe de Tsuna, son boss, s'arrêtant devant la porte en entrant quand le professeur la présenta aux restes des élèves. Bien sur, Gokudera fut surpris de la voir présente, tout comme Tsuna, mais lui sa surprise s'effaça rapidement en lui faisant signe de venir s'assoir près de lui.
Pendant l'heure qui suivit, la jeune fille écouta attentivement les cours, prenant des notes pour finalement refermer son cahier quand la cloche se fit entendre. Les garçons quittèrent pour le toit alors que Chrome, Kyoko et Hana restèrent dans la classe un moment pour bavardé.
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Quelques jours avant la fin des cours?   Mer 25 Mai - 23:02

La journée fut longue, trop de chaleur tue ... Même Ryohei le gardien du soleil. C'est pourquoi il fut content d'avoir sport durant l'après-midi puisqu'ils passèrent tous deux heures à la piscine. Évidemment, Hibari fut le seul à ne pas faire partie de la délégation d'élèves à nager dans l'eau fraiche. Il préférait être à l'ombre sous l'arbre, notant des trucs dans un livre de maths sans que personne ne comprenne ce qu'il était en train de faire. Après tout, c'est un livre de seconde ?

Après avoir nagé dans le fond de la piscine comme une grosse loque humaine, Ryohei se dépêcha d'enfiler un t-shirt, conservant son short qu'il utilise pour aller à la piscine et se dirigea par la suite à l'intérieur de l'école, dégoulinant si bien que l'un des concierges le suit limite à la serpillère histoire d'éviter une crise de la part du comité du discipline qui s'occupe également du ménage. Du moins ... Qui le supervise.

Croise les bras derrière la tête, jouant des muscles puis éclate de rire lorsque l'un de ses potes lui raconte une blague, voyant le panneau de la classe de sa petite soeur alors décide d'aller faire un tour, saluant ses amis qui vont plus loin pour aller chercher leurs effets dans leur case. S'arrête dans l'encadrement dans un "KYOOOOOOOOKOOOO!" ... Semblant avoir quelque chose à lui dire, mais la suite le laisse totalement figé.

Ouvre de grands yeux, une main dans ses cheveux blancs et fixe attentivement Chrome qui est assise près de Kurokawa. « ...... » Voit qu'elle porte l'uniforme de l'école et arrive au moins à déduire l'histoire qui se déroule sous ses yeux. Serais-ce vraiment le cas ?! Sourit grandement puis lève les poings : « COOL À L'EXTRÊMEEEE !!!! » S'approche et s'assoit près des filles sans demander leur avis. « Yo Kurokawa, Chrome-chan. » Lance d'un ton plus solennel comme s'il voulait avoir l'air plus sérieux, ce qui fonctionne à moitié.
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Quelques jours avant la fin des cours?   Mer 25 Mai - 23:14

Discute toujours avec les demoiselles, riant par moment et s'amusant comme toujours. Adorant être avec ces deux là puisque c'est toujours la bonne humeur qui est présente. Sursaute quand certains garçons s'amusent à faire éclaté des balles d'eau dans les fenêtres de l'école, ce qui fait rire un peu Chrome. L'ambiance d'une école la surprend mais agréablement, c'est loin d'être comme chez Mukuro, calme est souvent silencieux. Ici c'est un peu comme ... Chez Sawada en faite.

Sourit toujours en reportant son regard vers les deux filles, dont Hana lance quelques remarques haineuse envers les garçons qui sont tous immatures ici et combien il n'en a pas un de vraiment beau comme l’adonis qu'elle avait déjà croiser. Suite a ses paroles, le grand frère de Kyoko entre dans une magnifique entrée, ce qui fait sourire Chrome et Kyoko, mais qui laisse Hana avec une grimace de dégout. 'En voilà un totalement immature' lance celle-ci en détournant le regard. Cela dit, Chrome rougis un peu, surtout quand il s'exclame avec sincérité sur sa présence.

« Ohayo, Ryohei-kun... » Sourit de nouveau au jeune homme puis regarde Hana qui dit avoir besoin de Kyoko pour un devoir et qu'elles feraient mieux de se rendre à la bibliothèque. Elle salut Chrome en lui disant être heureuse d'avoir fait sa connaissance puis prend la main de Kyoko pour quitter la classe finalement.

Celle-ci les salut aussi puis tourne de nouveau la tête vers le jeune homme, tendant la main en lui passant une main dans les cheveux, amusée de les voir aussi trempé.
« Tu sors de la piscine ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Quelques jours avant la fin des cours?   Mer 25 Mai - 23:22

« Oh Kyoko, maman veut que tu passes la voir comme elle revient aujourd'hui ! » Lance en la regardant partir puis tourne la tête vers Chrome, haussant les sourcils lorsqu'elle lui passe une main dans les cheveux et sourit à son tour, levant le pouce à l'affirmatif. « Ouais, on avait sport et le prof a cru que ça nous ferait à tous du bien de passer par la piscine. » Croise les bras contre le pupitre par la suite, observant la demoiselle un instant, se retenant pour ne pas rester trop longtemps à des endroits phares sur le corps de la demoiselle qui sont un peu trop intéressants à regarder. « Tu dois être contente de faire partie de l'école maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Quelques jours avant la fin des cours?   Mer 25 Mai - 23:31

L'écoute avec un petit sourire, caressant toujours les cheveux du jeune homme après tout cela lui fait du bien à elle aussi. Si Ryohei a chaud, ce n'est rien comparait aux demoiselles et elles aussi peuvent avoir chaud. « Tu as de la chance ... J'aimerais bien moi aussi. » Avoue doucement, relâchant finalement la tête du garçon, croisant les jambes puis sourit de nouveau à la question de son ami. « Oui, je t'avoue que je suis contente. J'espèrais vraiment que Mukuro accepte et le directeur aussi. » Admet en croisant les bras aussi contre le pupitre. « Tu me fais visitée ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Quelques jours avant la fin des cours?   Mer 25 Mai - 23:37

« Ah ? » Semble étonné lorsqu'elle dit qu'elle voudrait bien aller à la piscine aussi, ce qui lui donne une idée. « Si tu veux on ira tout à l'heure quand tout le monde sera partit ! J'ai les clés. » Sourit, plutôt fier d'être le leader du club de boxe, finalement. Se redresse puis lui tends la main, acceptant d'aller lui faire visiter l'école. Après tout, ce serait un peu embêtant qu'elle se perde parce que personne ne lui a présenté les différents coins du lycée. « Tu veux commencer par quoi ? » Demande, semblant déterminé à sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Quelques jours avant la fin des cours?   Mer 25 Mai - 23:44

Il possède les clés ? Trouve cela vraiment impressionnant que Ryohei possède les clés de cette endroit, petit sourire en coin en se redressant pour prendre la main du jeune homme, entrelaçant ses doigts avec les siens. Vraiment heureuse de savoir que le jeune homme veux bien lui présenté un peu l'école. « Donc, tu as les clés? Pourquoi ... ? » Demande doucement, non pas qu'elle le prend pour un voleur, mais il y a surement une raison. Sourit puis claque des doigts avec surprise. « Parce que tu es l'un des plus vieux et que tu t'occupes du club de boxe ? » Démontre qu'elle l'écoutait vraiment l'autre fois, souriante de nouveau. Cela dit, quand il lui demande ce qu'elle veut visité... elle sourit. « J'aimerais bien visitée la piscine justement. » Et puis être a l'extérieur n'est pas une mauvaise idée quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Quelques jours avant la fin des cours?   Mer 25 Mai - 23:52

S'humecte les lèvres puis détourne le regard, avalant sa salive et marche directement vers l'extérieur, tenant tendrement la main de Chrome ... ne supporterait même pas de lui faire mal aux doigts, lui qui est pourtant remplit d'une force carrément surhumaine. Sourit légèrement puis tourne son regard gris sur la jeune fille. « Tu as raison pour les clés, on me les offre pour que je puisse m'entrainer même quand il n'y a pas cours. C'est comme Yamamoto qui a la clé de l'entrée du terrain de baseball. » Explique avec sa passion habituelle puis s'arrête près de la piscine, sortant de sa poche le trousseau puis déverrouille le cadenas et laisse Chrome passer avant lui, le soleil toujours présent, mais un peu en déclin. Les élèves ont tous disparus, ce qui est tout de même assez marrant puisque tout à l'heure Namimori High était en ébullition à cause de la chaleur et de l'été qui leur ouvre la porte des grandes vacances dans moins de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Quelques jours avant la fin des cours?   Jeu 26 Mai - 0:04

Impressionnée. Ainsi donc, Yamamoto, Hibari-san et Sasagawa sont vraiment les trois personnes les plus reconnu dans cette école. Bon, bien que Tsuna sois tout aussi reconnu, mais pour une toute autre raison, d'après les rumeurs que lance les garçons sur le jeune parrain et donc boss de Chrome. Bien qu'elle déteste les rumeurs et ce qu'on dit de son boss, elle joue la demoiselle qui écoute, qui note et qui saurait bien se venger si jamais quelqu'un osait lever la main sur son ami. Après tout, elle n'est pas la protégée de Mukuro pour rien. Sous la carapace timide se cache une force que seul Rokudo Mukuro connait.

Regarde la piscine avec une drôle d'attention, comme le directeur l'avait prévue qu'elle aurait surement besoin de son maillot, la jeune fille avait donc mit le sien sous son uniforme, n'ayant plus de maillot à l'effigie de l'école, le proviseur lui fit comprendre que pour une journée c'était parfait, qu'il n'y avait pas de problème.

Marche un moment autour de la piscine puis sourit en regardant Ryohei avec amusement, déboutonnant lentement son chemisier en le déposant sur le sol suivit de sa jupe. Ne s'attendait pas à se faire siffler par des garçons qui sont rester, vue que le club de Karaté est tout aussi présent, hausse un sourcil puis regarde de nouveau le gardien du soleil. « Oh, je pensais qu'on était seul.. » Sourit doucement puis descend les marches de la piscine, ayant les pieds dans l'eau.

« Tu viens avec moi ou j'y vais seule juste pour me rafraichir ? » Demande, d'un coup que le jeune homme décide de faire trempette aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Quelques jours avant la fin des cours?   Jeu 26 Mai - 0:12

A l'impression que ses yeux pleurent tout seuls tellement la vue est trop belle, mais bien vite gâchée par les trois débiles du club de karaté. Se sent soudain totalement fâché, serrant les poings puis pointe les garçons plus loin : « Si vous voulez garder votre tête, les gars, allez voir ailleurs si j'y suis !! Vous m'énervez à l'extrême !! » Ceux-ci semblent comprendre le message, bien traumatisés à cause de la dernière fois et fuient sans demander leur reste.

Est interloqué lorsqu'elle lui demande s'il compte se baigner avec elle. Ayant très envie de la rejoindre alors sourit et retire son t-shirt, plongeant dans l'eau à nouveau sans passer par l'échelle, mais fait gaffe à ne pas l’arroser non plus. Pour une fois, s'abstient de nager n'importe comment, demeurant en surface à patauger calmement. S'approche d'elle puis rougit légèrement malgré la fraicheur de l'eau. « Tu es vraiment jolie avec ce maillot. »

N'imagine pas ce qu'elle a l'air quand elle ne porte rien ...

...

...

Toussote.
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Quelques jours avant la fin des cours?   Jeu 26 Mai - 0:24

Éclate d'un rire quand même assez doux quand elle l'entend dire qu'ils l'énerve à l'extrême. Ayant toujours trouver cette expression marrante venant du gardien du soleil. Après tout, des garçons aussi expressif c'est bien rare mais semblerait que cela ne gêne aucunement Ryohei, après tout sa franchise et sa sincérité est si douce, que c'est agréable même quand il s'excite un peu trop pour rien. Ouvre grand son œil quand le jeune homme saute à l'eau comme ça, souriant par la suite en venant elle même dans l'eau, se mouillant tout le corps, y compris la tête, les cheveux maintenant libre sur les épaules.

Alors qu'elle se redresse, l'eau au niveau du nombril, elle pose son regard doux sur le jeune homme qui la complimente. Aussitôt, une teinte rosée sur les joues apparait, laissant bien voir que cela la gêne tout en la touchant quand même énormément.

« C'est gentil.. après tout, c'est toi qui m'ai dit de l'acheter. » S'approche doucement, venant enrouler les bras autour du coup du meilleur boxe de l'école. « Dit Ryohei, j'aurais une question à te poser... puis-je ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Quelques jours avant la fin des cours?   Jeu 26 Mai - 0:30

La regarde simplement désormais qu'elle est pendue à son cou puis fronce doucement les sourcils en se demandant ce qu'elle peut bien avoir à lui demande. « Euh, oui quoi ? » Si ça se trouve elle va lui dire d'arrêter de lui faire des compliments comme ça. Surtout qu'elle rougit tout le temps, elle n'est peut-être pas si touchée que ça par ce qu'il lui dit et plutôt mal à l'aise, au contraire ... Si ça se trouve, elle a entendue ses pensées et le trouve vraiment trop pervers.

Oui, bon, calme son délire paranoïaque et attends la question sagement.
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Quelques jours avant la fin des cours?   Jeu 26 Mai - 0:41

Le regarde doucement, souriant en le voyant un peu grimacer, surement qu'il se torture sous la curiosité. S'humecte doucement les lèvres puis le serre un peu plus contre elle, caressant la nuque du jeune homme avec une certaine tendresse. En faites, tout ce qu'elle fait, c'est toujours en tendresse. Ne le quitte donc pas des yeux puis détourne doucement le regard en baissant les yeux vers le torse. « Est-ce que tu voudrais sortir avec moi, ce soir ? »

Remonte doucement le regard quand elle pose la question.
Si elle ne fait rien, sent que ce n'est pas Ryohei qui osera, surtout que comme il lui a dit la dernière fois, avant là, il ne s'intéressait pas aux filles donc possible qu'il ne sache pas vraiment comment faire. Heureusement que Mukuro l'aide par moment à mieux comprendre le fonctionnement de certaine chose. Espère vraiment qu'il acceptera, surtout que son coeur débat rapidement d'être contre lui...
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Quelques jours avant la fin des cours?   Jeu 26 Mai - 0:46

L'observe attentivement, sentant la chair de poule apparaître sur ses bras lorsqu'elle se rapproche encore un peu, surtout que sa charmante poitrine est collée contre son torse et qu'il sent ses doigts de fée contre sa nuque, ce qui lui donne de folles envies d'un coup. L'examine un moment puis sourit un peu : « Je veux bien sortir avec toi ... » Se penche, venant effleurer les lèvres sucrées d'un baiser maladroit, mais pas désagréable. « Ce soir. » La serre un peu plus contre lui, mais avec chaleur et non trop de force comme il a l'habitude de le faire habituellement.
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Quelques jours avant la fin des cours?   Jeu 26 Mai - 0:55

Se sent sursautée quand le jeune homme effleure ses lèvres. Alors là, vraiment elle n'aurait jamais cru que Ryohei oserait quelque chose dans ce genre là, surtout que... S'humecte les lèvres un doux moment puis remontant la main contre la nuque puis le crâne, passant de nouveau la main dans celle-ci avec un petit sourire aux coins des lèvres. « J'en suis vraiment ravie,... » Vient prendre les lèvres du jeune homme, plus franchement, plus amoureusement même. « ... Ryohei. » Le regarde de nouveau avec un charmant sourire, haussant un sourcil. Ayant un petit moment de rire quand il sent le jeune homme frissonner. « T'es adorable, tu sais... »
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Quelques jours avant la fin des cours?   Jeu 26 Mai - 1:08

Veut mourir sous le second baiser, vraiment c'est étrange d'avoir une fille aussi belle dans les bras et de sentir l'affection qui émane d'elle. La serre doucement contre lui lors du second baiser, y participant de manière beaucoup plus passionnée, totalement comme il a l'habitude de vivre. Reste surprit lorsqu'elle lui balance qu'il est adorable, clignant des yeux et sourit légèrement. Ah bon ? « Euh ... merci, Chrome-chan. » Glisse ses doigts sous l'eau puis la prends sous les cuisses et la dépose sur le rebord de la piscine, venant s'assoir près d'elle, la nuit tombant doucement. Est heureux de voir qu'il ne fait pas trop froid maintenant que le soleil est tombé. « Tu veux qu'on sorte quelque part en particulier ? » Hausse les sourcils puis lève le poing d'un air déterminé. « Au cinéma ? Restaurant ? Chez moi ? » Suggère plein de trucs avec son énergie habituelle.
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Quelques jours avant la fin des cours?   Jeu 26 Mai - 1:19

Laisse Ryohei faire ce qu'il veut d'elle, après tout, elle n'aurait même pas la force de se débattre contre le jeune homme en question. Et puis elle se sent vraiment bien quand il est là. Ce qui signifie que ce n'est pas faux, le gardien du soleil rassure et soigne les plaies. Après tout, depuis qu'elle est toujours avec lui, la douleur de son coeur au niveau familial n'est plus du tout présent. Pose les mains contre le rebord une fois assit sur celui-ci puis réfléchit un moment, un doux sourire sur le visage. « J'avais envie d'un restaurant et après, j'irai dormir avec toi. » Lance comme ça, l'envie d'être contre Ryohei tout aussi présent quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quelques jours avant la fin des cours?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques jours avant la fin des cours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: