Kateikyoshi Hitman REBORN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 25 Mai - 1:21

Quand Chrome est venu lui dire qu'elle avait dans l'intension de faire une journée à la plage avec les filles, Tsuna n'a pas vraiment saisit le message qu'elle lui lançait, ce n'est que quand Ryohei poussa la porte de la maison Sawada en hurlant un grand ; C'est une idée à L'EXTRÊME!!! Que Tsuna saisit l’ampleur du message. Ce n'était plus une sortie entre filles mais bien une sortie pour tous. Pendant un moment, Tsuna resta interdit devant la demande, perplexe même, l'idée en soit n'était pas mauvaise, mais de là a savoir si tous viendrait... Probablement qu'Hibari ne viendrait pas et jamais il n'oserait imaginer Mukuro en maillot et sur une plage. Cela dit, l'idée est quand même bien marrante.

Il avait finalement répondu présent, comme quoi l'envie d'être avec tout les autres lui tiltait bien les esprits. Il promit par la suite d'en glisser un mot à Yamamoto, plus susceptible de dire oui, puisque c'est temps ci Gokudera semble un peu perdu dans ses pensées et ses manières d'être. Le comprenant un peu. La nouvelle fit rapidement le tour, puisque tous avait dit oui, même Hibari qui promis de venir faire un tour simplement pour le plaisir.

Il ne restait finalement qu'une personne à savoir s'il viendrait ou pas et justement Tsuna se trouvant devant celui-ci, le regardant avec un petit air de quelqu'un qui aurait quelque chose a demander. Après tout, cela fait bien plus d'une semaine qu'ils sont en couple et voilà que le moment est quand même plus présent pour une telle proposition. C'est donc en étant assit sur le lit, devant Mukuro, tout en jouant avec ses doigts qu'il ouvrit la bouche ; « Muku-kun ... J'aurais quelque chose à te proposé pour aujourd'hui... »
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 25 Mai - 1:27

Une rumeur court depuis une petite semaine comme quoi la famille se réunirait pour une petite fête ou quelque chose dans le genre. Bien entendu, Mukuro a entendu cette rumeur par le biais de Chrome qui discutait avec Sasagawa près de l'école Namimori. D'ailleurs, trouve assez louche que la jeune fille soit toujours près de l'école. Ne serait sans doute pas surprit de la voir apparaître afin de lui demander si elle peut désormais faire partie de la vie scolaire de Namimori, d'autant plus que maintenant qu'elle a de nouvelles copines, Chrome est beaucoup plus fonceuse qu'auparavant.

Cela ne lui déplait pas, bien que Chrome demeure une demoiselle timide au fond et très mignonne, elle a un caractère et une force au fond d'elle qui ont toujours ensommeillées. Bien que Mukuro l'ait sauvée d'une mort certaine, il ne l'a pas fait par hasard. Il savait que Nagi serait un jour ou l'autre très précieuse à ses côtés. C'est sur cette pensée qu'il s'était réveillé ce matin-là, peut-être était-il simplement dans de trop grandes réflexions ? En tout cas, il n'eut pas l'impression d'avoir beaucoup dormit.

En se tournant pour prendre Tsuna dans ses bras, il remarqua que le jeune homme n'était plus à sa place habituelle, ce qui lui fit ouvrir les yeux avec une certaine perplexité. Se redressant sur les fesses, il fut toutefois surprit d'entendre Tsuna dans la semi-obscurité. Ouvrant la petite lampe sur la table de chevet, Mukuro se contenta de regarder le jeune homme avec un léger sourire bien à lui. Visiblement, dès le matin le gardien de la brume est de bonne humeur : « Qu'y a-t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 25 Mai - 2:30

Un petit sourire s'affiche sur le visage de Tsuna quand il sent Mukuro qui se redresse totalement perplexe à l'idée qu'il ne soit plus présent dans le lit. Cela à quelque chose qui le rassure même si par moment, de petite arrière pensée lui saisit le bas ventre. Après tout, Mukuro est possiblement le jeune homme le moins ... Facile à comprendre et saisir. L'aime tout de même malgré cela, puisque le jeune homme est quand même important pour lui.

Détourne lentement le regard quand la lampe s'ouvre et quand la voix -joyeuse- de Mukuro remplit la chambre jusqu'à maintenant silenceuse. C'est idiot, mais au fond de lui... Sent que le jeune homme dira non et qu'il n'oserait jamais se montrer avec les autres. Mais bon, veut quand même l'invité au cas ou se serait l'inverse qui surviendrait.

" Et bien ... Chrome et les autres voudraient qu'on soit présent pour leur petite fête sur la plage. J'ai déjà dit oui pour moi, mais voilà. Je voudrais savoir si tu ... comptais peut-être venir aussi. " Pose son regard miel sur le jeune homme, un charmant sourire sur le visage. " Tu peux dire non, hein. Je ne t'en voudrais pas. "
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 25 Mai - 2:37

S'attendait à ce que Tsuna lui demande quelque chose qu'il n'aurait habituellement pas l'habitude de faire. Après tout, il demeure Mukuro et Mukuro ne fait pas n'importe quoi avec n'importe qui. D'un autre côté, il connait des gens beaucoup plus difficiles que lui. Semble réfléchir à la question, s'adossant au mur derrière lui, toujours assit sur le lit. Il est vrai que cela fait un moment qu'ils ne se sont pas retrouvés tous ensembles. Pas que c'est quelque chose qui l'embête particulièrement, mais il suppose que ses amis manquent à Tsuna.

S'humecte les lèvres puis tends les mains vers son petit-ami et entrelace leurs doigts ensemble, se contentant de froncer légèrement les sourcils. « Cela voudrait dire que je devrai mettre un maillot ? » N'est jamais vraiment allé à la plage outre que quand il passait tout près et portait toujours ses vêtements habituels de toute manière. S'il arrive que les choses ne tournent pas comme il le voudrait, c'est simplement parce qu'il n'est pas à l'affut de tout.

C'est pourquoi en ce moment il ne semble pas si perturbé que cela étant donné qu'il avait déjà entendu et noté une rumeur dans sa tête par rapport à cette demande. Étire un peu les jambes puis baille un bon coup. « Je veux bien t'accompagner, Tsuna. »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 25 Mai - 2:45

Ouvre de grand yeux quand il dit accepté de l'accompagner. N'aurais jamais cru que Mukuro accepterait une telle proposition. De le voir en maillot de bain encore moins. D'autant plus que tout le monde sera là ; " Tu sais que ... Hibari aussi sera présent ?! " Dit doucement, serrant doucement les doigts de Mukuro, incertain de savoir si lui dire ceci est une bonne chose ou pas, mais autant être totalement honnête avec le jeune homme. Ainsi, Mukuro sera surement toujours honnête avec lui aussi. Sourit doucement, détournant le regard en étant heureux quand même de savoir qu'il vient. " C'est super alors! Tu me verras dans mon nouveau maillot !" Maillot qu'il s'est acheté en étant avec ... m'enfin on s'en fou avec qui il était quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 25 Mai - 2:50

Le regarde toujours pour sa part, ayant pour habitude de toujours regarder les gens dans les yeux ou du moins fixement même quand ceux-ci observent ailleurs. Cette façon de fixer, doublée de son regard si étrange, ont souvent tendance à faire peur aux gens ... mais Tsuna, lui, semble commencer à s'y habituer ou alors il n'a simplement pas remarqué. Dans les deux cas, c'est plutôt marrant. D'ailleurs, laisse échapper un "fufufu" avant de se passer une main dans les cheveux ... étant nu sous la couverture puisqu'il déteste dormir avec quoi que ce soit sur le dos.

« Hibari Kyoya ne me dérange pas. » Lance, bien que si jamais lui et Tsuna se retrouvaient d'un peu trop près vu le fait que Tsuna a JUSTEMENT un maillot, il serait clair que soudain il serait beaucoup moins clément avec le jeune homme et soudain ça le dérangerait. « Tu en as acheté un neuf ? » Semblait ne pas être au courant, haussant très très faiblement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 25 Mai - 3:00

" Hai ! " Avoue doucement en revenant un peu plus dans les couvertures. Pour une raison qu'il ignore encore, mais dont la cause est surement près de lui, il est nu sous les couvertures. Bien sur, avec le temps il s'est fait à l'idée que Mukuro le tripote un peu sous la couverture pendant qu'il dort, tant qu'il ne va pas plus loin sans lui dire quoi, parce que bon aimerait bien vivre sa première fois en étant quand même réveiller.

" J'y suis aller dans la journée d'hier, quand tu es partis voir Ken et Chikusa.. " Lance doucement en relevant les yeux vers le jeune homme qui est en réalité plus que son petit ami maintenant, mais dont il ne l'avoue pas vraiment. " Il est banal ce maillot, mais l'autre avait plein de trou ... " Avoue les yeux grand ouvert. Ce qui n'aurait pas été vraiment... approprié.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 25 Mai - 3:05

Rit à nouveau lorsque le jeune homme lui annonce que son ancien maillot était plein de trous. En effet, ça aurait été un peu gênant pour Tsuna et il aurait plutôt eut l'air d'un sac de poubelle plutôt qu'un garçon qui sort à la plage. Croise les bras derrière la tête un instant, bien adossé à l'oreiller un peu debout derrière lui puis regarde Tsuna en affichant un léger sourire. « C'était une bonne idée d'en prendre un autre alors. » Ajoute en affichant un air trop plein de réflexion. « Cela dit ... je n'ai moi-même rien pour aller à la plage. »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 25 Mai - 3:12

Cligne des yeux en regarde le jeune homme qui est près de lui puis soupire doucement. " Si j'avais su, j'aurais dit non à Hibari ... " Comme ils sont un peu plus proche et que Tsuna ne lui en veut plus vraiment pour se 'rejet' il a accepté d'aider le jeune homme pour un maillot discret et quand même confortable. Maintenant que Mukuro a dit oui, voilà qu'il se retrouve bien coincé. " J'aurais du te faire la demande avant, comme ça j'aurais pu y aller avec toi ... " Se trouve un peu con quand même sur ce coup là. Repoussant doucement les couvertures, debout près du lit, nu, cherchant ses vêtements qu'il ne trouve pas. " ... "
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 25 Mai - 3:17

« ... » Alors il est allé faire ça avec Hibari Kyoya ? Se redresse simplement puis enfile son peignoir et le laisse seul dans la chambre à chercher ses vêtements qui ne sont plus là puisqu'il les as fais disparaître lorsqu'il l'a déshabillé. Descends à la cuisine puis se fait un café, attendant que l'eau bouille en passant un peigne dans ses cheveux bleus, chantonnant à peine dans un marmonnement, le soleil passant doucement par les rideaux de la fenêtre et l'air frais par la fenêtre ouverte. Semble mécontent, mais le démontre à peine, ayant plutôt envie d'aller rendre visite à l'alouette de Namimori.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 25 Mai - 3:24

Oops... Voilà le seul mot qui tourne en rond dans la tête de Tsuna en ce moment. Dire cela n'était surement pas la meilleure chose. Même si Mukuro refuse de faire voir son mécontentement, Tsuna, le dixième du nom sait quand même voir quand l'un de ses gardien ne va pas bien, surtout quand le gardien en question est aussi son petit ami. Soupire doucement, abandonnant l'idée de chercher ses vêtements, prenant un t-shirt qui appartient à Mukuro et qui lui tombe a peine après les fesses.

D'ailleurs, quand il marche il doit tiré sur celui-ci afin qu'il ne remonte pas trop, chose assez gênante mais doit quand même rejoindre son amoureux qui est en bas entrain de chantonner comme ça. Avale doucement, s'approchant en restant debout, planté derrière Mukuro. Avoue qu'il n'aurait pas dut s'y rendre avec Hibari.

" Tu es jaloux... ?! " Demande avec une lueur dans la voix qui semble vouloir dire beaucoup pour Tsuna. C'est vrai quoi, si jamais Mukuro est vraiment jaloux... c'est qu'il l'aime vraiment, du moins le pense. A moins que cela veule dire 'on approche pas de mon jouet' ... Soupire mentalement en tirant une tronche de désespérer. Il se pose trop de question.

" Muku-kun ... Gomenai. "
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 25 Mai - 3:29

S'arrête de chantonner lorsqu'il entend des pas frotter contre le carrelage. Tourne son regard si particulier sur le jeune homme puis affiche son sourire qui sonne tout de même bienveillant lorsqu'il s'y met et se penche simplement vers lui, l'examinant attentivement. Dépose ses mains contre les hanches de Tsuna puis les glisse contre les cuisses et les hanches, indifférent au fait qu'il soit à moitié nu dans la cuisine. « Je t'assure que s'il te touche tu n'auras plus de gardien des nuages. » Lance d'un ton qui sonne froid malgré son expression presque tranquille habituelle. Il est facile de voir que Mukuro déteste Hibari et qu'il ne saurait souffrir que celui-ci lui vole SON Tsuna. D'ailleurs, lorsque celui-ci s'excuse, se contente de l'attirer pour un câlin, continuant de lui masser le postérieur tranquillement. « Ne refais plus jamais ça. » Fronce lentement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 25 Mai - 3:33

Un frisson lui travers le corps quand il le câline ainsi. Bien qu'ils soient dans leur chez sois, cela à quelque chose de pervers et son cœur s’affole vivement. Mukuro est un jeune homme qui cache beaucoup de facette mais étrangement, celui de la perversité est toujours très présente, ce qui gêne et fais fondre le gardien du ciel, observant son amoureux un moment.

" Hibari ne me touchera jamais ... " Il en avait la chance, mais maintenant que ce n'est plus le cas, tant pis pour lui quoi. S'humecte doucement les lèvres, glissant les mains contre les avant bras du jeune homme en voulant le repousser un peu, parce que bon .. Ils sont tout de même devant la porte vitré arrière.

" Heeeeh ?! ...Mais... " Soupire doucement. Dure de ne plus revoir Hibari, après tout il est le gardien et ça ne serait pas surprenant qu'il ai le besoin de le revoir seul à seul par moment. " Tu ne me fais pas confiance ? " Un peu vexé.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 25 Mai - 3:36

Le regarde attentivement lorsqu'il lui demande s'il lui fait confiance. Détourne le regard avec un sourire légèrement colérique. « Je te fais confiance, mais je n'aime pas que tu passes du temps avec lui. Du moins, si tu comptes le faire, dis-le moi auparavant je te prie. » Se tourne et prend un croissant dans un panier, le couvrant de chocolat et choppe son café, allant s'assoir à table. Observe sa tasse puis laisse la fumée tournoyer dans la pièce, s'amusant à se concentrer sur les éléments présents dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 25 Mai - 3:40

Le regarde avec une drôle de tête. C'est quoi ça ?! Mukuro lui fait vraiment ce genre de crise, il est vraiment sérieux là? S'approche doucement du jeune homme et le regarde avec une drôle de tête, comme s'il avait du mal à croire que le jeune homme sois sérieux comme ça. " Attends, tu es entrain de me dire que ... La prochaine fois que je dois le voir, de te le dire. " Frappe la table avec sa main totalement pas d'accord. " C'est pas comme si je couchais avec lui quand j'allais le voir hein !!! " Quitte finalement la cuisine et monte à l'étage s'enfermant dans leur chambre, le regard assez sombre et triste a la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 25 Mai - 3:46

Suit le jeune homme du regard étant donné qu'il est partit avec sa tête boudeuse. Semble tout de même assez perplexe de savoir que Tsuna est dans cet état. Hausse légèrement un sourcil puis bois une gorgée de café et se redresse par la suite, montant les escaliers et cogne à la porte de leur chambre : « Tsuna. » Ne doute pas qu'il soit fâché à cause de sa possessivité naturelle, mais pense qu'il en fait un peu trop lui-même à faire la gueule pour ne pas avoir à lui demander la permission de voir ce satané gardien des nuages.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 25 Mai - 3:49

" Tsuna n'est pas là. " Lance avec une drôle de colère, retirant le t-shirt de Mukuro et le balance plus loin, allant sous les couvertures en marmonnant des trucs incompréhensif. Là n'est pas le problème. Il comprend que Mukuro veut être au courant quand il sort, mais de là à savoir avec qui tout le temps, c'est limite pas de la confiance. Et même lui qui n'en possède pas envers Mukuro, le laisse faire sans jamais lui demander quoi que se sois. " Va t-en, de toute façon, toi et moi ça marchera pas. Alors c'est mieux que tu partes. " Lance dans un timbre de voix quand même un peu éteint, mais toujours en colère.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 25 Mai - 3:52

Se contente d'entrer dans la pièce malgré que la porte soit barrée, ce n'est pas réellement un problème pour lui. S'approche et vient s'assoir sur le lit, léchant le chocolat sur son pouce. « Oublie ce que j'ai dis, Tsuna. Fais comme tu le souhaites. » Lance d'un ton absolument calme, déposant par la suite ses mains sur le rebord du matelas et étire l'une de ses jambes, se grattant la cheville et tourne le regard vers le gamin caché sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 25 Mai - 3:53

Fronce les sourcils, voilà qu'il change d'idée. Pfff, tourne lentement le regard sur Mukuro qui est maintenant sur le lit puis fronce un peu plus les sourcils. "Je suis sérieux. Je ne ressens rien quand tu me touche. Et quand tu me regardes c'est comme si c'était ... Yamamoto, qui le faisait. Alors je crois que .. c'est mieux qu'on cesse là. "
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 25 Mai - 4:03

Pose un regard neutre sur lui, l'examinant attentivement puis s'approche de lui jusqu'à ce que leur front se touche, avalant lentement sa salive et serre les poignets du jeune homme pour qu'il n'ait pas dans l'idée de fuir. « ... » Semble sur le point de dire quelque chose, son regard plutôt menaçant, mais pour une raison X se retrouve le front contre le torse du jeune homme, une goutte transparente roulant sur l'épaule de Tsuna.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 25 Mai - 4:06

Ouvre de grand yeux quand le jeune homme lui saisit les poignets, l'empêchant ainsi de faire un mouvement quelconque. Ne comprends pas vraiment ce qu'il tente de faire, mais la suite le fait bien comprendre quand même. S'humectant doucement les lèvres en sentant son coeur qui se serre. Le goutte qui lui glisse sur l'épaule le fait frémir vivement, cambrant le dos dans un geste un peu perplexe. " Mu...muku-kun ?! "
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 25 Mai - 4:11

Il est vrai que pour la plupart des gens, ce garçon est digne des Enfers et ne pourrait être démolit par qui que ce soit. Tous croient qu'il est invincible, qu'il est impossible pour qui que ce soit de mettre Mukuro K.O d'une quelconque façon. On peut le battre, essayer de faire en sorte que celui-ci soit incapable de se défendre physiquement, mais seule une personne peut arriver à le toucher là où personne ne l'a touché avant. Il y a des choses dans sa vie qui font qu'il possède une carapace d'une épaisseur incroyable contre les ennemis. Mais lorsque Tsuna apparaît dans son champs de vision, les choses changent radicalement.

Ne bouge toujours pas, serrant les poignets de Tsuna puis se redresse et quitte la pièce dans un claquement de porte, rejoignant la salle de bain en ouvrant le robinet, couvrant ainsi les bruits qui pourraient survenir. S'il avait cru qu'il pleurerait un jour de cet œil en plus ... Ce n'est tellement pas dans ses habitudes et pourtant. Sawada Tsunayoshi l'a blessé, sent son coeur qui n'arrive plus à battre aussi énergiquement que d'habitude. « Tsuna. » Lance dans un murmure plein de colère.

Comment peut-il douter de lui ?!
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 25 Mai - 4:16

" Mukuro ... " Le regarde partir soudainement, ne comprenant pas du tout ce qui se passe, maintenant qu'il est seul dans la chambre. Se sent stupide d'avoir dit ça, mais il est vrai que pour l'instant il ne se sent pas vraiment amoureux de Mukuro, mais c'est normal aussi. Il passe d'Hibari et là a Mukuro ... Il ne veux pas non plus qu'il croit que s'est une roue de secour, ce n'est pas cela. Mais sous la colère par moment on dit des choses que l'ont pense pas simplement pour faire de la peine à l'autre. Et c'est justement ça qu'il a fait en ce moment.

Repousse de nouveau les couvertures puis marche vers la salle de bain, ne portant toujours rien puisque bon, il n'en a pas besoin et sa priorité est totalement ailleurs. Regarde la poignée de la salle de bain puis s'humecte doucement les lèvres. Saisit celle-ci en poussant doucement la porte en s'approchant du jeune homme.

" Je ne le pensais pas ... "
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 25 Mai - 4:20

Pose un regard encore plus rouge que d'habitude sur lui, le fixant attentivement, les sourcils froncés. « Tu le pensais. » Ne sait pas pourquoi, puisqu'il ne peut pas lire dans l'esprit de Tsuna, mais quelque chose lui dit que c'est plutôt pas mal la vérité, au final. Détourne le regard, s'observant dans la glace puis retire son peignoir et enfile des vêtements banals de sa stature habituelle, se grattant la tête et le regarde en sentant une boule dans sa gorge qui ne devrait pas être là et qu'il ne comprend même pas non plus. « Si tu ne veux pas être avec moi, Tsuna, il faut le dire. » Détourne le regard, trouvant cette situation vraiment douloureuse. « Je t'aime et je ne supporterais pas que tu te fiches de moi. » Le repousse doucement vers le mur puis descends les escaliers, tendant la main dans le vide, son trident apparaissant dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 25 Mai - 4:24

Les paroles de Mukuro lui transperce le coeur vivement. Il le pensait, oui. Dans la mesure ou il veut que leur relation sois sérieuse et baser sur la sincérité. Se sent mal quand il le plaque contre le mur en lui disant qu'il l'aime et qu'il ne veut pas être pire pour un con, ce qui blesse Tsuna bien sur, serrant les poings vivement en regardant le vide.

" Mais je ... "

Détourne le regard, observant les escaliers puis descend rapidement en le regardant, le coeur débattant vivement. Pourquoi il fait apparaitre son ... Avale doucement en serrant les poings toujours. " Je suis désolé... J'ai pas confiance en toi, j'ai peur que se sois toi qui se fiche de moi. Cette peur me bloque ... mais ... je veux vraiment qu'on essaie... "

Il est sincère, c'est vraiment ce qu'il désire vraiment. Mais c'est difficile de vivre un nouvel amour quand le premier fut quand même puissant. Son regard miel ne quitte pas le dos de Mukuro, avalant une nouvelle fois difficilement.

" Ne pars pas... si tu pars c'est que j'aurais encore échoué... "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: