家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand tout va bien ... Tout va mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gokudera Hayato
avatar
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Quand tout va bien ... Tout va mal.    Lun 23 Mai - 22:48

Traine les pieds depuis une demi-heure dans le centre-Ville de Namimori, les mains dans les poches en regardant les alentours sans vraiment observer celui-ci. De toute façon, il connait l'endroit comme sa poche. C'est comme une manie de faire le tour de la ville afin de bien connaitre celle-ci, non pas pour mieux savoir ou se trouve les lieux, mais plutôt pour en connaitre les moindres recoins si jamais un combat pourrait avoir lieu, venant de Gokudera ce n'est pas une surprise.

Sors finalement de sa poche un paquet de cigarette, prenant une clope en l'allumant avec son briquet noir dont le motif représente une tête de mort assez banal. Encore une fois, il porte des vêtements typiquement à la Gokudera, les chaines contre ses pantalons cliquetis encore et toujours. Ses cornvers sont toujours aussi sale et troué par endroit, mais quoi de mieux quand la journée annonce un grand soleil vraiment trop puissant?
Pas de surprise, c'est ainsi depuis quelques temps. Le soleil ne cesse de se faire sentir comme jamais et le ciel est carrément toujours bleu sans aucun nuage dans le ciel. Ironiquement, cela semble être un drôle de signe, après tout Tsuna est le ciel et semble particulièrement heureux c'est temps ci. Même s'il est toujours avec Mukuro et qu'ils doivent par moment se farcir ce garçon ...

Repense à la demande de Ryohei et la petite Chrome de vouloir faire une sortit à la plage.... Même pas une semaine qu'il est avec Yamamoto et Tsuna avec Mukuro et voilà que les sortie de couple semble être de bon train. Grogne faiblement, l'idée aussi d'aller à la plage tous ensemble. De plus trouve étrange que l'idée sorte de Ryohei et Chrome... Soupire puis tire la poignée d'une porte, entrant dans un établissement ou l'ont vient porter nos petits compagnons pour savoir s'il vont bien et comme Uri c'est blesser il y a quelques temps, revient le chercher en payant tout en reprenant la cage de l'animal. Salut l'infirmier dans un signe de tête puis quitte l'endroit.

Une fois à l'extérieur il libère l'animal en le laissant totalement libre, sachant que le chaton retrouvera son chemin et ce, sans problème. Le regarde fuir puis hausse un sourcil, bon et bien maillot maintenant ... Parce que mine de rien ce n'est pas avec son vieux maillot de bain qu'il ira à la plage avec ses tit namis.

« Tch ... »
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Quand tout va bien ... Tout va mal.    Lun 23 Mai - 22:57

Encore une fois, a du se pousser afin d'aller à l'école puisque c'est aujourd'hui que l'entrainement a lieu avant la partie de dimanche. Ils joueront contre une équipe d'une autre école très forte contre laquelle ils perdent chaque année en finale. Semble déterminé comme jamais à l'idée de se retrouver en finale et de pouvoir se battre une fois pour toute contre cette damnée équipe. Bien qu'il soit mauvais perdant, il a également très envie de gagner étant donné les efforts que tous font pour avancer sur le bon chemin.

Étant donc le batteur vedette, il se doit d'être présent afin de veiller à ce que les autres prennent le tour et fassent quelques bons coups. Cela fait plusieurs tours qu'ils font, ne poursuivant pas une vraie partie tout de suite puisque les garçons arrivent petit à petit et qu'ils doivent se réchauffer. S'humecte les lèvres, se plaçant près du marbre puis tiens son bâton de baseball avec la même verve que d'habitude.

Lorsque la balle se dirige vers lui, son regard change immédiatement ... il étire son épaule dans un mouvement souple et cogne la balle au loin. Un coup de circuit automatique ... cependant, la balle semble se retrouver si loin que même les garçons qui veillaient hors du terrain près des grilles ne la trouvent pas. Avec son œil de lynx, Yamamoto arrive à imaginer le trajet de la balle alors il se contente de sourire, replaçant sa casquette bleue sur sa tête : « Je vais la chercher !! » Après tout, il ne reste que deux balles et ils ne pourront pas se permettre un autre coup de circuit s'ils n'ont pas suffisamment de balles pour s'entrainer.

Sort du terrain, courant vers le centre-ville, toujours vêtu de son uniforme de joueur, une veste bleue à l'effigie de Namimori sur le dos. Manque d'ailleurs de marcher sur la queue de Uri qui s'accroche à sa jambe en miaulant : « Oh ! Uri ! » Se penche et vient caresser la tête du chat, se rappelant que celui-ci n'allait pas très bien ces temps-ci. Sourit doucement puis laisse le chat retourner chez Gokudera, se demandant d'ailleurs si son copain n'est pas dans les parages.

Tourne le coin, s'arrêtant près d'une boutique de plage et regarde Hayato qui est debout sur le trottoir. S'approche, tout heureux de le voir : « Hayato ! » Lance de son ton trop gentil.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
avatar
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Quand tout va bien ... Tout va mal.    Lun 23 Mai - 23:10

Toujours sur le trottoir en regardant la vitrine devant lui, le jeune homme fronce les sourcils. L'envie d'être sur une plage ne lui plait pas vraiment, comment savoir se retenir quand son petit ami est présent aussi sur cette même plage, en maillot de bain, le torse totalement visible. Cela dit, ce qui le gêne vraiment c'est le regard des autres sur le corps de SON amoureux. Grinçant les dents doucement en serrant la main qui traine dans la poche de son pantalon. C'est vraiment n'importe quoi cette idée, mais Tsuna semble vraiment ravi d'avoir tout le monde autour de lui ... Soupire, reprenant une bouffée de cigarette en sursautant doucement quand il entend son prénom un peu plus loin, mais pas autant qu'une balle qui roule lentement vers lui en lui frappant le pieds.

Baisse les yeux en regardant celle-ci, se penchant pour prendre la balle en se redressant pour tomber face à face avec Yamamoto. Étrange combien son coeur débat rapidement, que la chaleur monte soudainement dans son corps et surtout au niveau de ses joues. S'humecte les lèvres, tenant d'une main la balle et l'autre sa clope.

« Yamamoto. » Lance la balle vers le jeune homme puis détourne le regard en fronçant les sourcils, le saluant en reprenant sa marche. Étrange comment il se sent quand même bizarre en présence de son amoureux. Bien sur, le fait qu'ils aient fait l'amour une semaine plus tôt rend surement les choses aussi complexe quand même. D'ailleurs, cela fait une semaine que Gokudera ignore ou tient une certaine distance avec son amoureux.... Non pas parce qu'il ne l'aime pas, mais surtout parce qu'il se sent un peu trop gêné maintenant.

Ils sont maintenant copain ou fiancé ou ... juste ... Il ne le sait plus. Et pourtant il sait vraiment que Yamamoto l'aime et il l'aime tout autant et voir même comme jamais il ne l'aurait fait. Mais la peur de tout perdre est aussi présente. Bien sur, sait aussi que s'il continue comme ça, c'est clair que Yamamoto va lui dire qu'il ne veut plus rien savoir d'eux. Cette pensée le fait stoppé dans la rue, s'humectant les lèvres en se retournant de nouveau vers son ... amoureux.

« Tu n'étais pas à ton entrainement de baseball? » Demande d'une voix un peu incertaine.



Temeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Quand tout va bien ... Tout va mal.    Lun 23 Mai - 23:15

Cligne des yeux en le voyant reprendre sa marche comme s'il n'avait pas l'intention de lui adresser la parole plus que nécessaire. Se masse la nuque en souriant toujours puis attrape la balle lorsqu'il la lui lance, se tournant puis affiche un air plutôt sérieux, lançant la balle au loin, presque certain que celle-ci a atterrit à nouveau sur le terrain. Décide plutôt de suivre son amoureux, ayant très envie de lui tenir la main, mais ignore si Gokudera voudrait qu'il le fasse alors se contente de marcher collé-collé avec lui simplement pour qu'il ressente son envie de proximité. « Oui j'y étais, mais j'ai fais un homerun et la balle a atterrit ici. » Rit stupidement comme à son habitude, toujours aussi de bonne humeur. « Tu venais faire du shopping pour la sortie à la plage ? » Le regarde en haussant les sourcils, semblant totalement "pour" l'idée de cette sortie.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
avatar
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Quand tout va bien ... Tout va mal.    Lun 23 Mai - 23:25

Sent le jeune homme qui vient contre lui puis rougis doucement, voulant quand même un peu de distance parce que bon, ils ne sont pas vraiment seuls en ce moment. Écrase finalement sa clope sur le sol et tourne la tête vers le jeune homme pas surpris d'entendre qu'il a fait un homerun et encore moins de savoir qu'il est pour la sortie a la plage ce qui l'énerve vraiment de nouveau. « Ouais, ça j'en doute pas. T'es toujours trop content de ce genre de chose. Tch. » Boude quand même un peu, n'ayant pas envie que Yamamoto vois d'autre personne que lui a moitié nu, si jamais il trouve quelqu'un de mieux ... Avale doucement puis tourne la tête vers son copain en le poussant un peu. « De toute façon, c'est une sortie de pervers pour que les autres se rince l'oeil et s'excite. »



Temeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Quand tout va bien ... Tout va mal.    Lun 23 Mai - 23:28

Ouvre de grands yeux quand il le pousse en disant que c'est une sortie pour les pervers. Ne voit pas vraiment les choses comme ça, mais perçoit chez son petit-ami une grande jalousie en ce moment même et trouve ça plutôt adorable alors sourit légèrement. « Tu sais, je voulais surtout aller à la plage pour qu'on puisse passer du temps ensemble. » L'attire doucement contre le mur près d'un bâtiment, les deux garçons invisibles aux yeux des autres et vient lui caresser doucement la joue. « Et puis ... il y a juste toi qui m'excite ... » Le regarde tendrement comme à son habitude.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
avatar
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Quand tout va bien ... Tout va mal.    Lun 23 Mai - 23:31

Passer du temps ensemble, ils le font tout le temps mais là franchement ils ne pourront pas vraiment avoir cette chance, Tsuna voudra toujours être avec eux. Fronce les sourcils quand il se sent la main de Yamamoto venir lui prendre la main pour le pousser contre le mur d'un batiment, clignant des yeux un long moment en rougissant doucement. « Takeshi... » Lance avec un peu de gêne, frissonnant sous la main qui lui caresse la joue doucement. « ... Tu es ... idiot... » Avoue lentement en le regardant de nouveau Yamamoto puis avale doucement. « Quand même, il y a beaucoup de gens qui t’admirons... »



Temeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Quand tout va bien ... Tout va mal.    Lun 23 Mai - 23:38

Reste près de lui puis soupire doucement à la remarque. Alors là ! « Je pense que beaucoup de gens t'admirerons aussi. » Après tout, ils sont tous les deux les garçons les plus en demande de leur classe et sont tous les deux plutôt séduisants alors. « Tu sais, moi aussi je suis jaloux, mais j'ai envie de m'amuser avec toi quand même. » Se gratte la tête. Après tout, si quelqu'un convoite son petit-ami, n'aura pas de problème à réagir au quart de tour et si ça ne fait pas, il emmènera Hayato dans un coin plus tranquille où ils ne seront que tous les deux.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
avatar
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Quand tout va bien ... Tout va mal.    Lun 23 Mai - 23:42

Lève les yeux vers son petit ami puis soupire doucement. Vois bien que le garçon veux se rendre à la plage et que cela lui ferait vraiment plaisir. S'humecte les lèvres en détournant le regard, posant un pied contre le mur tout en enfonçant les mains dans les poches de son pantalon, ne le quittant pas des yeux. Tous sait combien Gokudera est un jeune homme impulsif et assez possessif, c'est visible quand Tsuna est dans le coin quoi, mais là avec Yamamoto c'est encore pire. « Je te préviens. On y va, mais si jamais je vois qu'on te drague trop, j'explose. » Et ce n'est même pas une menace, c'est la pur vérité. Reprend la route en lui prenant la main d'une manière assez agressif puis soupire, entrant finalement dans la boutique pour garçon ou l'ont trouve des maillots, des shorts de plage etc. « Toi aussi tu as besoin d'un nouveau maillot, non? »



Temeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Quand tout va bien ... Tout va mal.    Lun 23 Mai - 23:45

Dérape lorsqu'il lui prend la main pour l'emmener assez sèchement vers la boutique. Porte toujours son uniforme de baseballeur, ce qui fait tout de même assez bizarre dans une telle boutique, mais on ne pourrait pas dire qu'il est moche dans un tel accoutrement. Sourit légèrement, content de savoir que Hayato veut aller à la plage et hausse les sourcils d'un air surprit à la question. « Ah ... oui c'est vrai ! » N'y avait pas pensé. Après tout, se serait contenté d'un short banal, mais comme ils sont là ... autant en profiter non ?



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
avatar
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Quand tout va bien ... Tout va mal.    Lun 23 Mai - 23:48

Le regarde doucement trouvant qu'il est quand même beau dans cet habit, ce qui l'agace quand même beaucoup parce qu'il n'est pas le seul à le voir de la sorte apparemment. Le regard des vendeuse le rend un peu nerveux, serrant un peu plus la main de Yamamoto. « Embrasse moi. » Lance sur un ton vraiment impatient, se plantant devant lui avec une lueur de meurtre dans les yeux. Faut vraiment qu'elles cessent de le regarder comme ça, sinon il le baise sur le bureau devant l'entrée.



Temeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Quand tout va bien ... Tout va mal.    Lun 23 Mai - 23:58

Cligne des yeux en sentant son regard de pure colère, se demandant pourquoi il est autant fâché, surtout qu'il n'a pas eu l'impression d'avoir mal agit ? Se contente donc de sourire doucement puis dépose une main contre la nuque du garçon et vient l'embrasser tendrement devant les autres, cela ne le dérangeant pas du tout étant donné qu'il n'est plus du tout gêné à l'idée de sortir avec un garçon maintenant qu'ils sont en couple depuis un petit bout de temps.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
avatar
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Quand tout va bien ... Tout va mal.    Mar 24 Mai - 0:06

Frémit vivement quand Yamamoto lui caresse la joue lentement. Observant le jeune homme avec une envie de le dévoré avec beaucoup d'envie, s'humectant les lèvres avant que le contact ait lieux. Glissant les mains contre les hanches de son amoureux pour l'embrasser avec une passion qu'il se réserve que quand ils sont seul, mais voilà que maintenant il doit se battre pour que les filles pigent bien qu'il est prise en ce moment. Le pousse doucement contre la poutre qui est derrière Yamamoto puis l'embrasse avec toujours la même fougue. S'arrête après un moment, voyant le regard des filles assez déçue ou en colère, satisfait en allant choisir un pantalon plutôt sobre, rouge et noir.



Temeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Quand tout va bien ... Tout va mal.    Mar 24 Mai - 0:13

Cligne des yeux lorsqu'il le relâche, tout de même un peu secoué par ce baiser langoureux devant toutes les personnes rassemblées dans le petit magasin. Laisse échapper un petit rire en se frottant la nuque puis suit Hayato dans les allées, ne sachant pas trop pour sa part quoi acheter puisque lui et les beaux vêtements, ça fait deux ... Étant un garçon sportif, il ne sait pas trop ce qui est à la mode ou alors ce qui lui va bien. Se contente donc de regarder Hayato faire, penchant faiblement la tête vers lui.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Gokudera Hayato
avatar
STORM'S GUARDIAN
▌STORM'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 187
◆ Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Quand tout va bien ... Tout va mal.    Mar 24 Mai - 1:10

Prend une paire de short puis fronce les sourcils quand il tourne la tête vers Yamamoto et qui le voit entendre de le dévisager. Cherche à comprendre pourquoi puis hausse un sourcil après un moment. « Quoi ? » Tient toujours le morceau de tissu dans les mains, celui-ci avec un motif de tête de mort, clignant des yeux en restant un moment incertain encore. « Au lieu de me regarder comme ça.. » Lance en rougissant. « Trouve toi un short ... » Détourne le regard un petit sourire en coin, heureux de voir que Yamamoto ne peux s'empêcher de le regarder.



Temeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand tout va bien ... Tout va mal.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tout va bien ... Tout va mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: