家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une belle journée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 7:04

La suit, n'ayant pas remarqué le regard des autres garçons autour de lui étant donné qu'il ne les regarde pas vraiment puisqu'il est trop habitué de se balader dans le club de boxe. Cela dit, lorsqu'il se retrouve à l'extérieur accompagné de la douce demoiselle, sa main aux longs doigts prise dans celle toute menue de la gamine. Par contre, lorsqu'elle lui balance ce qu'elle comptait faire et pourquoi elle lui a demandé de l'accompagner au centre-ville, pique un fard monumental. Alors là ... S'il avait su !

Limite, si Mukuro était vraiment le grand-frère de Chrome, se sentirait mal et aurait peur que celui-ci veule le buter si jamais il apprenait que Ryohei a vu sa petite-soeur en bikini. Malgré le fait que Mukuro ne soit pas le grand-frère de Chrome, se sent tout de même un peu con. « Ah ... Okay » Cligne des yeux, sourcils haussés. Ne sait pas trop quoi dire, tout de même légèrement embêté.
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 7:08

S'arrête doucement, regardant le jeune homme avec un petit malaise dans le corps. Jamais elle n'a voulu le mettre mal, donc le voir ainsi ... L'inquiéte quand même un brin. Serre d'avantage la main, s'arrêtant à un feu rouge puis s'approche un peu plus, posant la main sur le torse du garçon. « Est-ce que ça va, Ryohei-sama? » Demande doucement, le regard toujours un peu inquiet. « Si tu ne veux pas, on peux faire autre chose. Je reviendrais avec Kyoko et Bianchi une autre journée. » Sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 7:11

Ouvre de grands yeux en sentant la main contre son torse puis la regarde et laisse échapper un léger rire. « Ah ah non c'est rien t'inquiète pas. » Se sent toujours un peu mal, probablement parce que ses hormones le supplient de ne pas refuser l'offre histoire de voir de quoi ça a l'air une fille en bikini outre que Kyoko et sa mère ... L'idée même le rend tout chose, ce qu'il trouve tout à fait bizarre. Dire qu'il est l'un des plus vieux de la "famille" et c'est la première fois que de telles pensées lui traversent l'esprit. Se racle faiblement la gorge puis l'attrape par le poignet lorsque le feu devient vert, traversant la rue avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 7:17

« Nani ... ? » Suit le jeune homme quand il accepte et quand il l'attire vers la rue, reprenant une marche tranquille et quand même assez lente. Cela est une chance parce qu'elle ne marche pas vite et puis avouons le, elle aime bien prendre son temps en ce moment. Le fait d'avoir un garçon près d'elle outre que les trois hommes qu'elle connait déjà, possède quelque chose d'intéressant, de gênant mais aussi de chamboulant. Son coeur s'active vivement, glissant sa petite main dans la sienne en poussant l'une des portes du grand centre commerciale, se baladant maintenant dans l'établissement.

Regarde les différente boutique qui se trouve présent. S'arrêtant devant une animalerie en regardant les chatons qui sont présent dans la vitrine puis les deux chiots dans l'autre, un petit sourire en coin. « Ils sont mignon ... » Trouve quand même marrant la ressemblance avec les garçons qu'elle connait et les deux races d'animaux devant eux. Reprend finalement sa route en entrant dans la boutique qui l'intéresse vraiment.

Marche un moment dans la boutique, tournant la tête vers Ryohei un peu timide sous la prochaine question qui semble lui brûler les lèvres. « Dit... Quel couleur m'irait le mieux? »
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 7:23

Regarde les animaux, trouvant qu'effectivement ceux-ci ne sont pas moches ... Préfère toutefois les animaux sauvages ... Comme les kangourous par exemple. M'enfin. La suit, tenant également doucement sa main, se disant que ça n'a pas l'air trop louche de tenir la main d'une fille et puis c'est une amie de sa soeur alors aussi bien la considérer comme tel ...

S'arrête dans la boutique, trouvant qu'il fait un peu tache puisque toutes les vendeuses sont des femmes et que les seules personnes présentes sont également des filles qui viennent acheter un maillot pour les vacances d'été qui s'en viennent à grand pas. S'humecte les lèvres puis la regarde lorsqu'elle lui pose une question, se sentant à nouveau rougir un peu : « Euh ... mauve, blanc ou noir ... Je crois » Cligne des yeux, se raclant à nouveau la gorge en regardant des colliers sur un socle puisque ça fait déjà moins louche que se balader dans les répliques de soutifs [...]

Une vendeuse s'avance d'ailleurs vers eux, demandant à Chrome si elle a besoin d'aide en ajoutant un "C'est mignon, normalement les petits-copains ne veulent pas accompagner leur petite-amie !!" .....
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 7:30

Quand il répond a la question, son coeur débat vivement, rougissant de nouveau en reportant son attention sur les bikini qui sont présent. Cependant elle cesse vivement quand une vendeuse s'approche en lui demandant si elle a besoin d'aide et quand elle passe son commentaire, cela est franchement fatal. La jeune fille pique un fard en relâchant doucement la main de Ryohei puis s'approche de la demoiselle. « J'aimerais un ... Bikini avec les couleurs mauve, blanc et noir... est-ce que, c'est possible ? » Demande doucement.

La vendeuse sourit en claquant des doigts et en disant que justement ils viennent de recevoir un modèle dans les couleurs et qu'il lui irai trop bien. Prend la main de Chrome et de Ryohei les amenant vers la cabine d'essayage puis va chercher le bikini en question, revenant avec celui-ci en la poussant doucement la jeune fille. "Votre petite amie sera totalement craquant, avec ça, ne la quitter pas des yeux !" Après le clin d'oeil la vendeuse s'éloigne un peu en rigolant, fière de faire peut-être une vente.

De son côté, Chrome semble un moment perplexe puis retire sa robe, ses sous-vêtements puis enfile doucement le bikini qui possède un peu les motifs d'un zèbre, mais avec des rayures mauves également. Repousse doucement le rideau, tombant nez à nez avec le jeune homme, totalement pétrifier sous la gêne, se pinçant doucement la peau de la cuisse gauche. « A...alors ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 7:36

Manque de peu le plancher lorsque la vendeuse le tire jusqu'à la cabine d'essayage puis reste debout près du rideau, à peut-être un mètre de celle-ci. Pose un regard plutôt calme sur le rideau, attendant qu'elle ait finit de se changer, mais comme il fait tomber un sous parterre, se retrouve à voir une petite culotte tomber sur le sol, ouvrant de grands yeux choqués et totalement ... perdu dans la brume, se redressant vivement puis range la monnaie dans sa poche et s'humecte les lèvres, rangeant ses mains dans ses poches, regardant ailleurs. Du moins, jusqu'à ce qu'il entende le rideau glisser et la demoiselle en sortir. L'examine de la tête aux pieds, la trouvant ... la trouvant ... fille. « C'est ... Enfin tu es ... » Cligne des yeux à nouveau. « J'aime bien le vêtement. » Éclate d'un rire bruyant, signe de son embêtement à se trouver dans cette situation et l'envie de lui dire honnêtement qu'il la trouve franchement trop belle pour être vraie. S'ébouriffe vivement les cheveux, gardant son commentaire pour lui ... Ne voudrait pas se prendre une vilaine baffe comme dans les films !!
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 7:41

« ... » Semble un peu déçue de l'entendre dire qu'il aime le vêtement, ce n'est pas ce qu'il devait dire, m'enfin ce n'est pas grave. Il est possible que Ryohei sois comme Mukuro ou encore comme Gokudera, parce qu'elle sait aussi pour le gardien de la tempête, c'est l'effet que cela fait quand le jeune homme en observe toujours un autre en rougissant. Acquiesce doucement quand il éclate de rire, ce qui n'aide pas non plus puis le remercie, refermant le rideau en retourner mettre ses vêtements à elle, ressortant après un moment en allant porter le bikini a la vendeuse en disant qu'elle va finalement revenir un autre fois, quittant la boutique doucement en soupirant. Reste devant la porte d'entrée, attendant que Ryohei s'approche de nouveau pour reprendre leur 'sortit'.
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 7:47

Se dit qu'il n'est vraiment pas doué, finalement, lorsqu'il la voit faire, la suivant du regard en affichant une tête du mec plutôt perdu, du coup. S'humecte les lèvres, pensif, puis la rejoins au devant de la porte d'entrée, s'arrêtant près d'elle et l'attrape par le poignet, la regardant simplement en semblant avoir envie de lui dire quelque chose, mais se retiens, relâchant doucement le poignet. « Je suis désolé, je ne suis pas d'une très grande aide, on dirait ... » Se frotte les cheveux qui deviennent à nouveau plutôt ébouriffés.
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 7:51

Secoue la tête en signe de négation. Il serait stupide de croire qu'un garçon la trouverait belle de toute façon, souriant doucement en lui prenant la main. « Ce n'est pas grave ... » Dira aux filles qu'elle ne peut pas venir a leur voyage a la plage et qu'elle restera à la maison avec Mukuro, Ken et Chikusa. Marche maintenant dans le grand centre commerciale. Ce qu'elle trouve dommage quand même, puisqu'elle pensait avec le temps pouvoir avoir une fille normal comme ses amies. « Tu veux... une glace ? » Demande en s'arrêtant près de la crèmerie.
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 8:02

Se sent tout de même un peu mal, après tout il a mal agit c'est certain ... même si la jeune fille lui sourit, il voit bien dans sa façon d'agir qu'elle est déçue de quelque chose. Réfléchit donc à la question, souriant à son tour lorsqu'elle lui demande s'il veut une glace. « C'est moi qui paye, tu veux quelque chose ? » Tends la main puis vient lui prendre la sienne, enlaçant leurs doigts ensemble de manière beaucoup plus délicate en l'emmenant vers le crémier.
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 8:09

Vois bien qu'il est inquiet, ce qui a quelque chose de quand même intéressant tout de même. N'aurait pas cru que ce jeune homme s'inquiéterait ainsi. Serre doucement les doigts du garçon en marchant aussi vers la crèmerie, s'arrêtant en se sentant un peu gênée cela dit. « Tu n'as pas besoin de me payer quelque chose... » Avoue doucement, détournant le regard en rougissant, mais vois bien que celui-ci insiste un peu. « Tu es gentil... » Lance plus timidement voir même a peine audible.
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 8:30

Semble ne pas démordre de l'idée de se faire pardonner de cette façon, souriant d'un air plutôt joyeux et fier d'être là puis garde la main dans la sienne et fait la queue pour choisir un truc à acheter. Il y a quand même beaucoup de monde dans le coin vu que la journée apporte son lot de rabais en tout genre dans les boutiques spécialisées. « T'en fais pas, ça me fait plaisir Chrome-chan. » Tourne les yeux vers elle. « Ce n'est pas grand chose pour moi ! » Après tout, ses tournois de sport et son argent de poche mélangées donne un bon petit montant dans ses poches, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 8:34

Le remercie de nouveau bien que la gêne sois là. Attendant aussi en ligne comme le fait le jeune homme, repensant quand même à tout a l'heure dans la boutique. Ryohei aimait vraiment que les vêtements ou .... Relève doucement la tête vers le jeune homme puis tire doucement sur la main de celui-ci, ne le quittant pas des yeux. D'ailleurs elle est bien et stupidement elle croit qu'il n'y a qu'eux deux dans la pièce. « Dit moi... C'est les vêtements que tu aimais bien ou ... » Rougis vivement en détournant le regard. « ...Tu étais trop gêné pour me dire que cela m'allait bien... »
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 8:39

Semble surprit lorsqu'elle lui tire sur la main puis baisse la tête, l'observant attentivement ... de toute façon, même s'il voudrait détourner les yeux en ce moment-même, il ne serait pas capable de le faire puisque ses jolis yeux l'hypnotisent totalement. « Je ... » Doit avouer qu'elle est perspicace, tout de même. Affiche un air plus calme, plus sérieux puis avoue finalement : « Je t'ai trouvé très ... » Décidément, c'est difficile de dire quelque chose du genre à une fille que l'on trouve attirante et ce, face-à-face. « Belle ... » Laisse échapper, toussotant par la suite en regardant ailleurs même si y'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 8:44

L'écoute avec une ouïe très attentive, voulant vraiment savoir comment il l'a vue parce que c'est important pour elle. Après tout, ce n'est pas Mukuro, ni Chikusa et encore moins Ken qui lui dira des compliments. Et maintenant qu'elle est en âge de pouvoir en recevoir, d'appréciée ceux-ci et de vivre une histoire possible, elle aimerait bien savoir quoi. D'ailleurs, quand le jeune homme lui répond finalement, elle se sent rougir vivement en souriant doucement. C'est toujours plaisant de savoir ça, surtout quand le garçon en question est beau et dans l'entourage aussi. « Arigato... » Le petit sourire qui nait sur son visage la fait sentir un peu plus femme, mais le coeur qui débatte vivement lui est signe qu'une histoire est entrain de vivre ... du moins le pense vraiment. « Tu es ... beau toi aussi. » L'avoue, question de lui faire comprendre qu'elle pense la même chose. « J'irai l'achetée pour notre voyage à la plage... » Dit-elle doucement en avançant d'un pas pour avoir une glace.
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 8:48

Se sent bizarre quand elle lui dit qu'il est beau. Stupidement, c'est la première fois qu'une fille lui fait un tel compliment. Normalement, les filles le voit comme un grand-frère ou alors comme un cinglé ... dans les deux cas, il n'y a pas d'attirance qui se crée. Se racle faiblement la gorge, la regardant à nouveau puisqu'elle a attirée sa curiosité puis semble surprit lorsqu'elle parle d'une sortie. « Un voyage à la plage ? » Ne savait pas qu'elle comptait aller à la plage ... c'est con, elle n'aurait sans doute pas acheté un bikini pour le plaisir, quoi. Il y a une logique là-dedans. « Tu y vas avec Kyoko et Miura-chan ? » Choisit un sundae au caramel pour sa part lorsque c'est leur tour, sortant sa monnaie pour payer le tout.
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 8:54

Prend pour sa part une coupe glacé au chocolat, prenant la cerise doucement entre ses lèvres puis la suce un moment, adorant se fruit. Attendant un moment, marchant de nouveau dans le centre commerciale, le bras dessus dessous avec celui de Ryohei, aimait bien la chaleur que dégage le jeune homme. Une chaleur de protection, comme si jamais rien ne pourrait lui arriver, même si elle sentait la même chose avec Mukuro, voilà qu'avec ce jeune homme c'est une toute autre forme de sentiment. Quand il lui pose la question, elle sourit timidement puis s'humecte les lèvres parce que la crème glacer est présente. « Hai. Une sortie entre demoiselle... Elles veulent se faire ... des petits amis... » Avoue doucement en se mordant la lèvre doucement, comme si elle venait de dire un secret.
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 9:00

Se ballade avec elle, fixant droit devant puisque le centre commercial possède tout de même son lot d'endroits palpitants à découvrir et à regarder également. Les lumières, les gens qui peuplent les boutiques et les foules qui se compactent près des ventes 2 pour 1. Tourne les yeux vers elle lorsqu'elle lui répond. Ah ... donc elles veulent aller à la plage ! C'est génial ! Se dit qu'il devrait suggérer la même chose aux garçons de la Vongola Famiglia. Ce serait marrant d'aller nager comme à Mafia Land ... ils s'étaient bien amusés cette fois également même si la moitié des garçons n'avaient pas pu se rendre jusqu'à la montagne. Cependant, lorsque Chrome avoue qu'Haru et KYOKO veulent se faire des petits-amis, fige complètement, affichant de grands yeux surprit puis sent en lui bouillir une incroyable colère. D'une part, pour sa petite-soeur qu'il protège de tout garçon extérieur ... et d'autre part cela incluant CHROME ... Grogne presque, serrant les poings puis semble dégager une fumée qui ressemble à de la vapeur. « Des petits-amis ? ............................. »
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 9:04

Sent la colère qui monte vivement dans le corps de Ryohei. D'abord, cela l’inquiète quand même beaucoup, mais surtout parce que c'est de sa faute aussi s'il est ainsi maintenant. Ne le quitte donc pas des yeux pendant un moment puis glisse sa main dans la main du jeune homme, voulant le calmer un peu et comme elle ne sait pas vraiment comment bien s'y prendre, le fait ainsi, doucement. « Ryohei-sama... Est-ce que ça va ? » Sa petite voix laisse bien voir qu'elle s’inquiète, s'arrêtant doucement en se passant de nouveau la langue sur les lèvres, goutant la framboise de son glose et sa crème glacer. « Tu sais, je doute que les filles se trouve un petit ami... surtout Kyoko qui ne pensait pas vraiment à ... cela... » Se doute que se sois ça le problème, la petite soeur qui cherche un copain.
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 9:08

Se calme un peu lorsqu'elle lui prend la main, sa douceur ayant un don étrange sur lui qui a pour habitude de toujours foncer n'importe où sans jamais se soucier des conséquences. Son impulsivité fait souvent en sorte, justement, que lui et Gokudera se prennent la tête étant donné que sur ce point, il n'y a pas grande différence. Se contente de tenter de rester calme malgré l'agacement qu'il ressent à l'idée de cette sortie où les filles seront certainement entourées de garçons qui ne cherchent qu'à abuser des gamines innocentes ... Cela dit, lorsqu'elle dit que Kyoko ne semblait pas vraiment songer à cela, tente de s'y faire et d'avoir confiance en le jugement de Chrome. Cependant, un petit quelque chose subsiste ... Comme de la jalousie inavouée. « Et toi ? » Lui lance un regard tout de même ... plutôt enflammé.
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 9:13

« Et... et moi? » Répète doucement, ne comprenant pas vraiment pourquoi il lui demande ça. Cependant le regard qu'il lui lance la fait rougir de nouveau en détournant le regard, prenant de nouveau une bouchée de sa coupe glacé. Ironique quand même, elle aussi avait envie de se trouver un petit ami lors de ce voyage, comme les autres demoiselles mais ça, elle ne le dit pas vraiment, ne voulant pas que Ryohei se fâche de nouveau. Cela dit, comme elle est avec le jeune homme, l'envie d'avoir un copain là-bas, semble avoir totalement disparut. « Je t'avoue que... moi aussi j'aimerais bien ... » C'est vrai, elle aimerait bien avoir un petit ami, mais maintenant ... Pose son regard doucement sur lui. « ... Ce n'est pas important. » Sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 9:17

La regarde faire, aimant bien la regarder manger aussi ...
Ridicule !
Soupire faiblement, se sentant réellement de mauvais poil, là. Pique sa cuillère dans son sundae, avalant de la crème glacée mélangée avec le caramel puis dépose le petit contenant sur une table, s'arrêtant tout près et la regarde avec un air plus sérieux cette fois. Le genre de tête qui fait étrange sur Ryohei. « Si, c'est important. » Se gratte la tête. « Je suppose que ... que vous êtes dans l'âge d'avoir envie de ... » Est gêné à nouveau, ne sachant pas trop comment amener la chose. « Je me demande ce que ça fait de sortir avec quelqu'un ... » Avoue, après tout ne va pas lui faire une crise de jalousie, il n'est rien d'autre qu'un ami pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 9:23

Le regarde avec beaucoup de surprise, posant son regard sur le sundae puis de nouveau sur le jeune homme qui semble contrôler une grande colère qui nait en lui. Avale doucement, surtout que les paroles du jeune homme la frappe de plein fouet, sentant son coeur qui débat vivement, elle peut quasiment l'entendre bourdonner dans ses oreilles, tout comme la chaleur de la pièce qui fait l'effet d'une bombe dans son corps. « Hai... nous en sommes là... » Avoue, après tout quand l'ont a 15 et 16 ans l'envie d'être proche de quelqu'un est tout aussi présent, c'est le moment de découvrir et c'est l'âge parfait. Plonge sa cuillère dans sa coupe puis lui fourre dans la bouche juste après sa dernière phrase, souriant doucement en rougissant. « ... Moi aussi je me demande ce que cela fait... d'être avec un garçon... comme toi... » Lâche doucement en prenant le sundae du jeune homme et en prend une bouchée, tout en reprenant sa marche doucement après le petit aveux.
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 9:27

Ouvre de grands yeux lorsqu'il se reçoit la cuillère dans la bouche, les sourcils bien hauts en la suivant par la suite, le coeur débattant plutôt rapidement lui aussi. A l'impression d'avoir fait quinze fois le tour de la ville et que son coeur ne suit plus du tout le rythme de son corps. Bizarre puisque là, il ne se sent pas du tout épuisé, mais il irait au contraire faire un autre marathon dès qu'il en aurait l'occasion. S'humecte les lèvres puis vient déposer sa main sur l'épaule de la jeune fille : « On fait quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une belle journée.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle journée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: