家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une belle journée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 3:51

La journée promettait de la pluie, cependant c'est sous un gros soleil assez chaud que la jeune Chrome quitte la maison des Sasagawa, saluant sa nouvelle amie avec un charmant sourire un peu timide mais quand même présent. Depuis qu'elles ont avouer ; Haru et Kyoko vouloir être amie avec elle, Chrome a décidée de leur faire confiance. Après tout, avoir des copines comme amie c'est une bonne chose, ce n'est surement pas avec Ken et Chikusa qu'elle pourrait être aussi ouverte et aussi elle-même. C'est difficile pour une demoiselle d'être soit même dans un univers de garçon, mais encore heureux avec la famille Vongola, c'est une chose possible grâce à Tsunayoshi.

C'est donc vêtu d'une petite robe blanche légère que la jeune fille quitte finalement l'entrée des Sasagawa, prenant le chemin vers le centre ville afin d'aller rejoindre Bianchi pour une journée Shooping.
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 3:58

Normalement, il se lève plus tôt pour son footing ... mais cette fois, les choses ne se sont pas passées comme il l'avait imaginé. En plein milieu de la nuit, il se réveilla d'un mauvais rêve, sursautant puis roulant sur son lit et tombant sur le sol, se cognant ainsi la tête sur le plancher. Une image assez marrante sachant à quel point ce garçon n'a pas de difficulté à tenir debout et à courir partout, le voilà réveillé en pleine nuit par un tout bête accident.

Ayant beaucoup trop d'énergie dans le corps pour replonger dans le sommeil, il se mit à faire les cent pas dans sa chambre, s'arrêtant de temps à autres simplement pour sautiller sur place, bougeant légèrement les bras dans une sorte d'échauffement statique. Soupire, se frotte vigoureusement les cheveux puis décide d'enfiler ses vêtements amples d'une jolie couleur orange avec des lignes blanches de chaque côté et sort de la maison, débutant une série de footing dans toute la ville.

Deux heures plus tard, revient à la maison, ayant besoin de prendre une douche vu les efforts qu'il a fait ... Enfin, possède toujours une surdose d'énergie, surtout que le soleil s'est désormais levé et qu'il a l'impression que ce sera encore une fois une excellente journée ! Laisse échapper un cri de guerre puis dévale les escaliers pour aller prendre une douche, s'habillant de l'uniforme de l'école, des bandages entourant ses poignets et un sparadrap sur le nez.

En sortant à nouveau afin d'aller faire un tour au club de boxe, il manque de peu de foncer tout droit dans une gamine qui sortait en même temps, haussant les sourcils en dérapant, ses baskets faisant un bruit de frottement sur le trottoir. « Wooooh !!! »

S'arrête, observant la jeune fille puis sourit en bombant le torse. Ah, celle-là il la connait ! C'est vrai qu'elle fait partie des amis de Sawada et maintenant c'est également une amie de Kyoko. « Salut. Tu pars déjà ? » Fronce les sourcils, comme s'il était dans une situation grave où un ennemi va attaquer à tout moment. En fait, tire sa tronche stupide habituelle.
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 4:06

Un léger coup de vent soulève doucement sa robe, surprise elle rabaisse celle-ci puis tourne la tête vers le garçon qui s'approche d'elle ou plutôt qui manque de lui foncés dedans. Remarque que ce n'est que le frère de Kyoko, ce qui la fait doucement sourire, même si une douce rougeur aux joues se fait voir. Après tout, avec les garçon c'est un peu plus difficile d'être normal, puisqu'ils sont ... des garçons justement.
« Hai .. » Répond doucement de son timbre de voix si douce et si timide qui ne laisse aucun doute sur l'identité de la demoiselle. Observant celui-ci avec un air un peu surprise. « Tu retourne faire du footing? »

Non pas qu'elle l'espionne, mais bien qu'elle ne dort pas beaucoup durant la nuit, elle s'est rendu compte que celui-ci ai quitter la maison durant la nuit. Bien sur, comme elle le connait un peu, vue qu'ils ont passer quelques temps ensemble, elle sait que ce jeune homme à besoin d'énergie. Alors qu'elle attend toujours la réponse, elle se remet en route lentement, les mains jointes dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 4:12

Cligne des yeux. À vrai dire, il réalise que c'est bien la première fois qu'il arrive à soutirer une parole de la part de cette demoiselle. Il faut dire qu'il n'est pas très proche des filles étant donné son statut de sportif, on le voit plus souvent avec Yamamoto ou Hibari. Sourit fièrement lorsqu'elle lui demande s'il retourne faire du footing puis hoche la tête, se mettant également à marcher, le vent lui faisant du bien puisqu'il a encore les cheveux trempés à cause de la douche. « Non non ! Je compte aller faire un tour au club de boxe ! » Lève le poing en fronçant à nouveau les sourcils. « Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'ennemis qu'on doit se laisser aller ! De plus, il y aura un tournoi de boxe bientôt et je ne veux pas perdre !! » Range ses mains dans les poches de sa veste puis la regarde à nouveau. « Depuis un temps, Kyoko passe plus de temps avec la copine de Sawada et toi. » Se demande ce qui se passe puisque normalement c'est Hana qui est toujours dans le coin. Maintenant, Haru et Chrome sont celles que Kyoko voit le plus souvent. « Je suppose que votre sortie de la dernière fois vous a rapprochées. » Lance d'un ton pensif, se frottant le menton. Trop crétin, il ignore à peu près tout de ce voyage dans le futur bien qu'on lui en ait parlés ... il n'a pas tout saisit.

C'est Ryohei, après tout.

« Tu retournes chez toi ? » Fait la conversation à lui tout seul comme le soleil trop illuminant qu'il est, ne se rendant pas compte qu'il gêne peut-être la jeune fille ou alors qu'elle n'a pas envie de lui parler ... À ses yeux, fille ou garçon, il leur parle tous de la même manière. Enfin, il lui arrive de ... oui bon ... bref.
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 4:25

Plus le jeune homme parle, plus la jeune fille trouve cela assez amusant. Elle ne connait pas vraiment bien Ryohei, mais sait bien que ce jeune homme s'excite toujours quand il est question de sport ou encore de la boxe. D'ailleurs, cela est assez intriguant. N'ayant jamais vue ou encore écouté un match de Boxe, c'est un sport qui ne lui dit pas grand chose. Doucement, dans un petit mouvement de recule, la jeune fille tourne la tête en sortant le portable qu'elle et les filles se sont acheter pour garder contact depuis la fameuse journée ou Deamon a fait son apparition. Sourit tristement quand elle lit que Bianchi ne pourra pas venir avec elle, puisque Lambo a encore fait une grosse bêtise. Répond doucement que ce n'est pas grave, qu'elles se reprendront dans ce cas.

Refermant le portable, elle tourne la tête vers Ryohei qui lui lance une remarque qui est en effet pas loin de la vérité. Après tout, cela est vrai qu'elle passe beaucoup de temps ensembles. « Oui.. C'est, la première fois que j'ai de vrai amie du même sexe. » L'avoue parce que c'est effectivement le cas. Chikusa et Ken sont de bon amis, mais ... aussi des garçons qui ne comprenne pas vraiment les choses.

Lentement, dans un doux sourire elle le regarde a nouveau, relevant un peu la tête puisqu'elle est plus petit et secoue en signe de négation.

« J'allais au centre ville pour magasinée, mais ... Finalement c'est annuler. » Semble un peu déçu mais garde toujours le sourire présent. « Je... peux venir avec toi? »
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 4:33

L'écoute attentivement même s'il ne saisit pas vraiment ce qu'elle entend par "amies du même sexe". Se dit qu'elle a déjà dû avoir des amis de sexe masculin, mais comme elle passe son temps à suivre comme un petit poussin ce Gardien bizarre qu'il n'a vu que quelques fois, elle ne doit pas avoir la chance souvent de vivre une vie un tant soit peu normale. Pense que c'est quand même plutôt triste ... lui qui a toujours vécu près de Kyoko qui est une gamine comme toutes les autres, la gentillesse candide en plus. Sourit légèrement à cette pensée, les mains toujours dans les poches puis tourne le regard vers Chrome.

« C'est super, en tout cas ! J'espère que vous serez amies pour toujours à l'extrême !!! » Lance avec sa détermination habituelle, levant le poing à nouveau comme s'il allait faire un marathon puis se tourne vers la demoiselle lorsqu'elle lui demande si elle peut venir avec lui, semblant éclatant d'excitation par rapport à l'idée. « Bien sûr !! Tu seras mon invitée spéciale ! » Marche un peu plus vite jusqu'à ce qu'il se rende compte que la petite ne sera peut-être pas capable de suivre sa cadence alors s'arrête puis tourne la tête vers elle. « C'est plutôt loin à pieds par contre. »
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 4:40

Doit se l'admettre, même si l'étrangeté du jeune homme est présente, il reste tout de même bien fascinant de voir Ryohei toujours aussi énergique et toujours aussi insouciant. Alors qu'elle marche toujours bien calmement, portant des chaussures proches de celle que porte les ballerines, elle ne le quitte pas des yeux. Bien surprise d'entendre qu'elle serait l'invitée spéciale, ce qui la touche même si elle ne sait pas vraiment pourquoi, souriant doucement. « C'est gentil, Ryohei-sama. » Cependant, quand il se met à courir plus vite, elle ouvre de grand yeux. Esperant qu'il ne pense pas qu'elle puisse courir comme ça... Portant cette robe, c'est assez difficile, trop fine il serait facile de voir en dessous. « Ano... Ryohei-sama, je ne crois pas pouvoir courir ... » Petit sourire d'excuse, surtout qu'il vient de lui dire que c'est loin à pieds. « ... Tu as une idée ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 4:45

Semble réfléchir à l'idée, après tout n'a pas l'intention de la faire courir dans cet état ... la pauvre ! La regarde un petit moment puis se dit que ce n'est pas bien différent d'avec Kyoko finalement. Sent son nez et ses joues se couvrir d'une fine rougeur, tout de même ... Il demeure un garçon et n'est pas fait en bois, mais bon. Aux grands maux les grands remèdes ! « Je vais te porter sur mon dos jusque là ! » Semble toujours aussi déterminé, se reculant un peu puis lui fait signe d'approcher, se positionnant puisqu'elle puisse monter sur son dos de façon un minimum sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 4:51

« Pardon ...? » Semble perplexe quand il lui dit la façon qu'il pense prendre puis sourit doucement, rougissant également. « Vous êtes certain, Ryohei-sama? » N'attends même pas la réponse puis s'approche doucement, plaçant sa petite sacoche vers le dos puis pose les mains contre les épaules de Ryohei, se donnant un petit élan en montant sur le dos. Chose qui, en temps normal ne lui aurait jamais passer par la tête, après tout avant elle était bien trop gênée il y a un moment pour faire cela, mais maintenant qu'elle connait Bianchi, Kyoko et Haru les choses change et elle voudrait bien pouvoir profité des moments ou elle va bien pour faire ce genre de chose. « Ça va, je ne suis pas trop lourde ? » Demande doucement, enroulant un peu plus les bras autour de la nuque du jeune homme qui, avouons le est assez ... Séduisant.
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 5:06

« Non, pas du tout ! » Éclate de rire. Après tout, trouve assez marrant le fait même que Chrome lui demande si elle est trop lourde alors qu'elle est encore plus petite et menue que Kyoko qui déjà est absolument légère. Sourit, content de passer un moment avec la gamine qu'il trouve plutôt sympa, après tout. Se contente donc de se mettre en marche, déposant ses mains contre les jambes de la jeune fille sans toutefois y aller de manière trop osée. De toute façon, ce n'est pas vraiment le genre de choses qui lui passeraient par la tête. Il n'est pas le médecin de l'école, après tout ...
« Il parait que Sawada est devenu très proche de ton frangin ! C'est sympa ! Il nous aidera peut-être plus aux combats. » Lance avec un air de réflexion. Croit que Chrome et Mukuro sont de la même famille, n'ayant jamais fait d'autres liens entre-eux puisqu'il est trop simple d'esprit pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 5:12

Soulagée de savoir qu'elle n'est pas lourde, en même temps, ce serait idiot de lui dire qu'elle est lourde, elle qui ne pèse même pas plus qu'une plume. Joignant les mains ensemble sous le menton du jeune homme, observant l'environnement puisqu'elle ne s'est jamais vraiment rendu à l'école de Namimori pendant la journée, alors maintenant elle en profite doucement. Cela dit, la surprise quand le jeune homme lui parle de Mukuro comme s'il était son frère. Un doux sourire sur le visage et quand même touchée de cette ressemblance, elle répond d'une voix quand même assez douce ; « Mukuro-sama est amoureux du Boss... » L'avoue, de toute façon elle l'avait déjà sentit puisque le jeune homme ne cache pas son intérêt pour les autres et encore plus quand il s'agit de Tsuna. « Il aidera oui ... » Tout sourire, elle resserre doucement sa prise. « ... Tu sembles être le seul qui accepte Mukuro... » Après tout, sait bien que les autres ne l'aime pas beaucoup vue son passer.
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 5:23

Semble tout de même étonné par la révélation. Devait être l'un des seuls à ne pas être au courant. Après tout, il est toujours partit ici et là. Évidemment, il aurait très bien pu penser que c'est étrange, être scandalisé ou très en colère. Cela dit, étrangement, il ne ressent pas de colère particulière et prend plutôt cette nouvelle comme quelque chose de franchement bien. Sourit à nouveau, resserrant sa prise sur la jeune fille en commençant à courir sinon il n'arriveront pas avant un long moment. Pour une raison qui lui semble évidente, le gardien du soleil songe à Colonello qui lui a déjà dit que l'amour était le sentiment le plus précieux ... un sentiment que l'on doit encourager et qui apparaît toujours sans crier gare. C'est pourquoi il comprend tout ça et ne s'oppose pas à l'idée.

« Je me demande si Sawada pense la même chose. » Lance à la dérobée puis fronce les sourcils lorsqu'elle semble étonnée en disant qu'il est le seul à accepter Mukuro. « Bah, c'est un gardien comme les autres ! » Ne se doute pas que lui et Chrome partagent en fait la même bague, se contentant d'être d'accord avec l'idée comme un bienheureux.
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 5:32

Sourit doucement quand il parle de Sawada. Après tout, ce n'est pas une mauvaise question, elle même se demande si Tsuna aime aussi Mukuro, lui qui semblait toujours éperdument amoureux d'Hibari, cela dit l'illusion est toujours parfait entre la vérité et l'illusion. Il est facile de dire 'Je t'aime' en le pensant vraiment. Soupire après un moment puis hausse doucement les épaules. « Je ne saurais dire pour le Boss. » Regarde toujours droit devant elle en glissant une petite main contre la nuque de Ryohei, sans vraiment se rendre compte. Quand il parle de Mukuro comme gardien, elle sourit doucement. « ... Oui, c'est vrai. » D'ailleurs, elle se demande si elle restera la gardienne ou si Mukuro reprendra sa place comme il est de retour... ça serait plus logique d'ailleurs, il est le plus fort. « Il sera parfait pour vous. »
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 5:35

Continue de courir, passant sous un pont, ignorant les remarques des dames près du parc qui les regardent de manière attendrie en lançant des "C'est beau la jeunesse" comme s'ils étaient un couple. D'ailleurs, se sent un peu bizarre quand il sent la petite main contre sa nuque, trouvant la situation un peu trop agréable puisqu'il sent une légère bouffée de chaleur lui traverser le corps. Cela dit, décide d'écarter cette pensée de sa tête, se contentant d'être perplexe puisqu'elle dit qu'il sera parfait pour eux ... Comme si elle n'allait plus être là elle-même. « Pourquoi dis-tu ça comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 5:45

Semble un moment perplexe quand elle réalise ce qu'elle vient de dire puis rougis doucement. « Ano ... Je... » Ne sait pas si c'est une bonne chose de lui dire cela, de parler ainsi d'elle même et d'expliquer la situation entre elle et Mukuro. Peu de gens connaissent la véritable histoire, ce qui rend quand même les choses bien difficile. Comme elle voit l'école un peu plus loin, elle sourit doucement. « Si tu me dépose et qu'on marche, je t'expliquerais... » Dit doucement, s'il dit non ce n'est pas grave non plus. « Où, je le ferais plus tard ... »
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 5:49

Doit s'avouer être tout de même assez curieux de savoir ce qui se passe avec ces deux-là, la réplique de tout à l'heure l'intriguant tout de même légèrement, c'est pourquoi il dépose la demoiselle sur le trottoir, tournant par la suite le regard sur elle en semblant attentif à ce qu'elle pourrait bien lui dire. Bien qu'il soit la plupart du temps jovial et bruyant, il s'avère également être quelqu'un de très attentif aux autres et chaleureux lorsqu'il le veut. Même s'il ne connait pas son "lui" plus âgé, celui-ci démontre bien le côté agréable de sa personnalité qui, à cause de la jeunesse, n'est pas toujours présent. « Je t'écoute ! » Marche lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 5:56

Quand même ravie de voir que le jeune homme est près a l'écouté. Rarement les garçons décident de prendre cette initiative quand même. Du moins, les deux garçons qu'elle connait, outre Mukuro, ne l'écoute pas vraiment. Donc de voir que Sasagawa le veut bien, ça lui touche beaucoup et lui donne une drôle de bouffée dans le corps. « Et bien, je ne sais pas si tu pourras comprendre... mais, si ce n'était pas de Mukuro, je ne serais déjà plus de ce monde. » Parle toujours de sa douce voix, jouant nerveusement avec la corde de sa sacoche, regardant le sol en marchant tranquillement. « Je suis toujours là par une illusion qui crée des organes, ayant eut un accident .... » Ce souvenir est assez difficile, surtout quand l'ont sait que ses parents ne voulait pas la garder en vie ... Sourit doucement en regardant le jeune homme avec un petit sourire timide. « Mukuro est le véritable gardien de la brume... Je n'étais que l'intermédiaire, vue qu'il était dans la prison des Vendicare... » Donc.. maintenant qu'il est présent avec les autres, doute avoir de nouveau sa place.
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 5:59

Ne comprend pas tout, déduisant de cette histoire que Mukuro a simplement sauvé la vie de la jeune fille et qu'il ... se sert désormais d'elle pour le remplacer quand il ne peut pas être là. Dans un sens, trouve cette réalité plutôt triste et cela le fait froncer doucement les sourcils : « Est-ce que ça te convient, de le remplacer comme gardienne ? » Après tout, s'il en croit ce qu'elle vient de raconter, elle est présente dans leur vie simplement parce que Mukuro l'a voulu, ce qu'il trouve assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 6:04

Semble un moment perplexe, la question est quand même vraiment bien chercher. S'humecte les lèvres dont le glose a la framboise repose finement. « J'aime bien l'idée d'avoir été présente avec vous pendant ce temps. » Sourit en le regardant doucement, son regard étrangement mauve, surement dut au soleil qui est présent avec une grande intensité. « Il faut savoir que je l'ai fais avec plaisir. En rien Mukuro ne m'a obligée. » Se sent vraiment dans l'obligation de le dire, parce que déjà que peu de gens aime le jeune homme. « Je suis toujours là, et je ne compte pas disparaitre. Seulement, je ne serais peut-être plus la gardienne, mais juste une... amie?! » Lance doucement, le timbre de voix un peu plus bas. Effleure doucement la main de Ryohei, sans vraiment se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 6:16

La regarde, trouvant qu'elle est finalement plutôt différente physiquement de Mukuro. Ses cheveux, ses yeux et la forme de son visage sont bien différentes également. En vérité, cette demoiselle est vraiment jolie. Soupire mentalement, comment peut-il penser une chose pareille à un tel moment ? De plus, ce n'est pas dans ses habitudes. Ne comprend vraiment pas ce qui se passe, décidément. S'humecte les lèvres puis vient se gratter la nuque et l'arrière de la tête. « Mh et bien je suppose que c'est ça oui ! » Sent un courant électrique lui passer dans le corps lorsqu'il sent la main contre la sienne puis laisse échapper un rire stupide par la gêne. « Hum et bien on peut aller au club maintenant ! » Change de sujet un peu, marchant vers l'école et pousse la porte du gymnase, quelques jeunes garçons en train de s'entraîner. Les connait tous, saluant le nouvel entraineur puisque le minus avec le chapeau d'éléphant d'avant est allé bosser dans une autre école. Quel mystère !

« Alors, c'est ici que tout se passe ! » Présente avec son énergie habituelle, marchant vers les vestiaires, mais s'arrête en se rappelant qu'elle... est une fille. « Euh ... tu m'attends ici ? » Encore une fois se sent un peu con, normalement ça ne le dérange pas d'être avec des filles, mais c'est la première fois qu'il "sort" avec l'une d'elles.
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 6:24

Regarde toujours le jeune homme, son sourire un peu plus présent en voyant qu'il change le sujet. Surement un peu mal a l'aise, le comprend quand même. Ce n'est pas tout le monde qui pourrait comprendre l'histoire entre Mukuro et elle. Même Tsuna ne semble pas comprendre ou, il comprend mais n'ose pas trop s'en faire avec cela, tant que les deux restes présent près de lui. Entre aussi dans le gymnase quand ils arrivent puis regarde les garçons qui s'entraine, trouvant cela quand même fascinant.
N'aurais jamais vue cru voir cela. Cache le petit sourire qui nait, suivant toujours Ryohei puis s'arrête finalement quand il lui demande si elle l'attend là. Acquiesce doucement puis va s'assoir sur un banc, les mains sous les cuisses en regardant de nouveau les jeunes hommes.

D'ailleurs, certains d'entre eux la dévisage avec une drôle d'attention. Détournant le regard, quand même gênée de se faire dévisager de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 6:31

Reviens après quelques minutes, en short, torse nu et enfile ses gants de boxe simplement parce qu'il a envie de frapper sur un sac pour un temps. Venait surtout s'informer de l'avancement des autres, d'ailleurs l'un de ses potes vient lui parler en lui expliquant que certains s'entrainent toute la nuit depuis près d'une semaine. Affiche un air concerné, prenant cela très au sérieux puis tourne le regard vers Chrome qui est toujours installée sur le banc. « Ça va, tu ne t'ennuies pas trop ?! » Après tout, même Kyoko s'ennuyait au bout d'un temps à le regarder alors s'imagine que c'est peut-être son cas également comme elles sont copines. Donne un coup sur le sac rouge par la suite, pratiquant ses coups avec un air plutôt passionné.
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 6:37

Regarde toujours les garçons qui s'entraine avec acharnement ce qui la surprend. Alors c'est comme ça l'école? Les gens font des choses de la sorte? Pense à Yamamoto qui lui même participe à une activité sportif. Trouve cela franchement surprenant, ce demandant si elle pourrait aussi faire partie de l'école, cela serait agréable d'être avec les gens qu'elle aime beaucoup, comme Kyoko.

Elle semble perdu ainsi dans ses pensées depuis un moment puis sursaute doucement quand la voix de Ryohei lui vient a l'oreille. Secouant la tête en signe de négation, un petit sourire sur le coin des lèvres. « Non, ça ne m'ennuie pas. Mais ... » Détourne doucement le regard, les mains toujours sous les cuisses. « Est-ce que tu voudras venir avec moi au centre ville ? » C'est difficile pour elle de demander quelque chose, puisqu'elle n'ose jamais normalement. Cependant, quelque chose au fond d'elle, le pousse à le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Sasagawa Ryohei
avatar
SUN'S GUARDIAN
▌SUN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 45
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 6:52

S'il s'attendait à ce qu'elle lui fasse une telle demande ... !

Reste tout de même assez surprit, figé près du ring puis toussote, détournant la tête pour cacher les rougeurs sur ses joues. Non, mais ... c'est quoi tout ça ? Bon, on se calme hein. Il n'a qu'à se dire que c'est comme faire un combat ... c'est ... simplement elle qu'il a en tête au lieu d'un trophée.

Manque de s'étouffer à cette réflexion. Qu'est-ce qui se passe au juste ? Se décide enfin à répondre à la question, après tout ça commence à être louche sa façon d'être figé sur place en ayant l'air un peu mal à l'aise. Si bien que l'un des élèves présents semble commencer à pouffer de rire comme s'il avait comprit un truc que les autres n'avaient pas saisit non plus. « Hoi, ne te moques pas toi !!! » Brandit le poing, ses muscles bien visibles puis tourne son regard perdu sur Chrome. « Je veux bien oui ! Je m'entrainerai une autre fois. » Toussote à nouveau puis lui fait signe qu'il va se changer, revenant par la suite près du banc, sa veste sur l'épaule, portant un banal t-shirt blanc avec son pantalon de coton bleu marine.
Revenir en haut Aller en bas

Dokuro Chrome
avatar

◆ Messages : 47
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle journée.    Lun 23 Mai - 7:00

Même si elle pensait se prendre un non, le fait qu'il dise oui la fige aussi un moment, rougissant comme jamais. D'ailleurs elle se redresse quand il lui dit aller se changer pour venir avec elle. Le rouge de ses joues ressors d'avantage devant le blanc de sa robe, détournant de nouveau le regard. D'ailleurs les formes de la jeune fille semble tout aussi visible que les muscles de Ryohei tout a l'heure, ce que quelques garçons semblent aussi avoir remarquer. Quand le jeune homme revient, elle s'approche doucement, la tête un peu basse. « Arigato, Ryohei-sama... » Sourit en relevant la tête puis prend la main du jeune homme en quittant rapidement le gymnase, son coeur débattant sous l'effet mais aussi parce que le regard des autours la gêne vivement. « Je voulais m'acheter un bikini ... mais Bianchi-san ne peux pas venir et... je voulais un avis... » Dit-elle de nouveau avec une douce voix.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une belle journée.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle journée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: