Kateikyoshi Hitman REBORN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée brumeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée brumeuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 5 EmptySam 21 Mai - 5:57

Se contente de marcher vers la cuisine sans démontrer une émotion particulière. Si le jeune homme décide d'être en colère, c'est tant pis pour lui. Ouvre le réfrigérateur et regarde les diverses choses présentes dans celui-ci, se disant qu'un bon repas serait fort agréable. Sort des légumes et de la viande, commençant à préparer tout cela en accélérant un peu les choses à l'aide de ses pouvoirs. En profite même pour monter à l'étage, poussant la porte de la chambre et le regarde, un peu perplexe. « Qu'y a-t-il ? Tu vas vraiment bouder parce que je ne t'ai pas sauté la première nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée brumeuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 5 EmptySam 21 Mai - 6:03

Relève les yeux vers Mukuro puis soupire doucement. N'a pas vraiment envie de se justifié pour sa colère. Il boude et puis c'est tout. Regarde la fenêtre en ne répondant pas tout de suite. Lui même ne sait même pas pourquoi il boude vraiment. Reporte finalement son attention sur le jeune homme puis hausse les épaules. " Yamamoto et Gokudera semble vraiment heureux. Et moi même si je sais que tu m'aimes, je me sens toujours aussi seul. " En faites, même si Mukuro possède toute la confiance de Tsuna, un doute est quand même là. " J'ai l'impression que tôt ou tard tu partiras parce que tu auras eut ce que tu veux. " Hausse les épaules, pour un enfant de 16 ans, c'est toujours difficile de trouver sa place dans un monde aussi cruel que celui ou il vit en ce moment. Comment avoir une total confiance quand l'ont est entourer de gens qui désir qu'une chose ; plus de pouvoir ?
Se redresse doucement en marchant vers la sortie.

" Et encore, je te dis cela. Et je ne sais même pas si c'est la véritable raison de mon mal ... " Son coeur lui fait mal, tout comme cette boule dans sa gorge. " Pourquoi tu me touche quand je dors ... je t'énerve quand je suis réveillé... t'aime pas m'entendre gémir... je suis pas doué ? ... " Se questionne vraiment, ayant les mains qui tremble, mais les caches. Sent l'odeur de la nourriture plus bas puis fronce les sourcils. " tu fais le repas ? ... "
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée brumeuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 5 EmptySam 21 Mai - 6:09

Le flot de paroles le laisse tout de même un peu surprit. Ne pensait pas que Tsuna pouvait être aussi compliqué. Dans un sens, peut comprendre puisque ce garçon a beaucoup plus de responsabilités que les autres et ce ne doit pas être facile de faire confiance aux gens lorsque tous veulent prendre votre place. « Alors tu ne peux pas me faire confiance ? »

En déduit de ce qu'il explique par rapport à ses deux amis et à sa solitude personnelle. Par la suite, se demande vraiment comment il peut avoir fait tout ça sans se rendre compte de la tristesse que cela engendrerait sur le gamin. « Tu ne m'énerves pas quand tu es réveillé, tu es très doué dans ce que tu fais et j'aime beaucoup t'entendre gémir. » Réponds honnêtement puis s'approche encore un peu.

« Tu as envie de vivre une histoire avec moi, Tsuna ? » Se dit que peut-être le garçon ne l'aime simplement pas. « Oui je fais le repas. » Acquiesce.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée brumeuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 5 EmptySam 21 Mai - 6:14

" Je te fais confiance ... mais avoue que c'est dur. Tu as déjà voulu ma mort. Tu manipules mieux que personne, alors comment savoir la vérité du mal? Si je me laisse aller... est-ce que tu me briseras? " Parce que dieu sais combien Mukuro pourrait briser Tsunayoshi Sawada si jamais il venait à se foutre de lui. Détourne doucement le regard, ne voulait pas que Mukuro croit qu'il doute de lui, mais voilà. Entre Mukuro, Xanxus et Byakuran, les mauvaises expérience et la confiance fut beaucoup mis à l'épreuve.

Quand il répond doucement aux questions, il acquiesce, se sentant quand même un peu soulager même s'il ne comprend pas. Sait bien maintenant que le jeune homme est un peu plus étrange côté sexuel, donc c'est surement un fantasme qu'il s'est payé la veille. Par contre, la dernière question le fige doucement...

" Je ... " Le voudrait vraiment oui, mais de la a dire qu'ils sont fiancés... " Est-ce qu'on pourrait être, petit ami avant tout en cohabitant ensemble et ... voir après comment ça se déroule..? " Serre doucement les poings en les cachant toujours, un doux sourire timide sur le visage. " Ça sent bon ... "
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée brumeuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 5 EmptySam 21 Mai - 6:21

« Il est vrai qu'un illusionniste ment beaucoup. » Lance honnêtement, après tout ne peut pas faire comme si ce n'était pas le cas. Examine toujours le jeune homme, semblant trouver tout à fait divertissante cette façon d'être. Cela dit ... « Mais jamais aux gens qu'il aime. Tu peux le demander à Chikusa, Ken et Chrome. Je n'ai jamais mentis aux gens qui sont proches de moi et c'est la même chose pour toi. » Dépose ses mains sur ses propres cuisses. « Je ne veux pas te briser. Tout ce que je voulais lorsque tout a été chamboulé, c'est te rencontrer et vous rendre plus forts. Je pense que ça a réussit. » Lui sourit légèrement.

Se redresse par la suite doucement puis l'écoute à nouveau. Est déçu, ne le cachera pas. D'ailleurs, son visage exprime cette tristesse sage, mais compréhensive. « Je veux bien y aller lentement, mais un jour ou l'autre je voudrai de toi comme fiancé, sache-le. » Il est comme ça, possessif ... éphémère de ses émotions, de ses pensées, de ses actes, mais jamais en amour. Toujours plus destructeur ... toujours plus enflammé.

« Merci, il parait que je fais bien la cuisine. » Lance avec un léger amusement puis vient l'embrasser sur le front. « Tu me rejoins ? » Lui demande, marchant vers la sortie de la chambre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée brumeuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 5 EmptySam 21 Mai - 6:29

Écoute bien attentivement ce que lui dit le jeune homme. C'est difficile de vraiment faire confiance dans le monde de la mafia, mais il est surement le deuxième -puisque le premier fut surement Primo- a totalement abaisser ses barrières pour finalement faire confiance à un ennemis. Avale difficilement, surtout quand il voit cette tristesse sur le visage de Mukuro. Il n'a pas bien compris ce qu'il voulait dire ...

Le laisse donc descendre après le baiser sur son front. Restant là sans vraiment savoir comment réparer cette blessure qu'il vient d'ouvrir. Blessure qu'il ouvrira souvent avec sa maladresse, blessure qui les blesseras tout les deux parce qu'il ne sait pas comment s'y prendre. Il ignore même s'il sera à la hauteur pour le jeune homme.
Être un chef quand l'ont ne le désire pas est une chose. Avec le temps et beaucoup d'entraide, il est possible pour le plus nul, de devenir un brillant chef. Cependant en amour c'est une toute autre histoire. Serre doucement les poings, tournant la tête vers la porte ou Mukuro vient de disparaitre puis descend lentement les marches.

Pour lui, aimer les gens fut toujours facile parce que jamais il n'avait de question en tête. Il les acceptaient même s'ils n'étaient pas les meilleurs. Même si pour les autres ils étaient faible. Jamais il ne se fiait aux apparences et toujours il avait une confiance absolu en eux. Cependant, avec le temps. Le recule. Les erreurs qu'il a fait ... Tsuna se rend compte qu'il change. Ce petit côté plus naif laisse place a un côté beaucoup plus fort, plus mature. Un côté toujours aussi craintif de ses choix, des gens qui l'entoure nouvellement etc.
S'arrête dans l'encadrement de la porte puis regarde Mukuro doucement, déposant la tête contre la moulure puis ferme les yeux.

" Je veux être ton fiancé, Mukuro... J'ai juste peur... "
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée brumeuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 5 EmptySam 21 Mai - 6:33

Est en train de faire sauter les légumes dans la poêle, semblant se débrouiller très bien. Après tout, même s'il est encore jeune, il sait très bien faire toutes sortes de choses qui font partie du monde adulte.
Adulte ... Ça lui fait penser qu'il doit mettre cela au clair avec Tsuna également puisque sa vie est beaucoup plus surréaliste et compliquée que celle des humains normaux. Tourne son regard vairon sur Tsuna lorsqu'il lui dit qu'il a peur, le regardant avec une certaine tendresse plutôt surprenante venant de lui. « C'est normal d'avoir peur. Nous irons à ton rythme. » Sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée brumeuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 5 EmptySam 21 Mai - 6:37

Le regarde toujours puis s'approche doucement du comptoir, prenant place sur un tabouret qui trône devant celui-ci, piquant un légume qui vient d'être couper et qui attendait sagement d'être dans le poêlons, ne le quittant pas des yeux puis détourne le regard doucement. " Je suis désolé, d'être bizarre c'est temps-ci. "
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée brumeuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 5 EmptySam 21 Mai - 6:41

« Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude avec les bizarres. » Lance avec humour, souriant toujours puis mélange les légumes sautés à la viande, ajoutant toutes sortes d'épices qui ont l'air délicieuses et qui, surtout, sentent très très bon. « Tu voudrais bien mettre la table, Tsuna ? » Demande tranquillement, posant le regard sur lui. Ne lui donne pas d'ordre, il a très bien le droit de dire non si cela lui dit.

Cependant, désormais qu'il a les mains libres, a très envie de venir le câliner un peu alors s'approche et vient déposer un baiser contre les lèvres sèches du jeune homme, les humectant doucement de sa langue. « J'ai encore le droit de te toucher ? » Sait-on jamais, le garçon veut peut-être que ces choses là également aillent "moins vite".
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée brumeuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 5 EmptySam 21 Mai - 6:45

L'odeur de la nourriture commence sérieusement à lui creusé l'appétit et de voir que Mukuro sait bien faire la cuisine le rassure un peu, parce que ce n'est surement pas lui avec ses deux mains gauches qui le fera. Sort finalement de sa lune puis acquiesce en lançant un charmant ; " Hai. " en se redressant. Cherche un moment les choses, mais rapidement il les trouvent. Sursautant quand même quand il se retourne et que Mukuro capte ses lèvres pour un chaste baiser, rougissant doucement.
La question le gêne encore plus.

" Oui, tu as encore le droit... " Petit sourire, le repoussant quand même parce que bon... " Je dois mettre la table, là. "
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée brumeuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 5 EmptySam 21 Mai - 6:48

Sourit légèrement lorsque le jeune homme le repousse. Le trouve vraiment très séduisant juste avec ses gestes, sa façon d'être un peu plus renfermé ... lui, ça l'émoustille bien ce genre de façon d'être. Il aime bien l'assurance de Tsuna par moments et sa gêne par d'autres moments. S'humecte les lèvres puis retourne à ses fourneaux, sortant du réfrigérateur une sauce qu'il a faite.

Prends les assiettes qui vont servir pour la table et dépose la viande, les légumes à l'intérieur et fait glisser la sauce sur le tout, l'apparence du repas semblant absolument exquise. Ensuite, il faut goûter pour savoir si c'est aussi bon que ça en a l'air. « Le repas est prêt ... »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée brumeuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 5 EmptySam 21 Mai - 6:52

Place la table pendant que Mukuro s'amuse avec le repas. Trouvant quand même étrange d'avoir sa propre maison maintenant, sa mère sera surement bien triste de le voir partir, mais bon, avec Lambo, Futa et I-pin à la maison. Ce n'est surement pas l'ambiance qui manquera et puis Fûta pourra bien prendre sa chambre, comme ça il aura plus d'espace pour Lambo et I-pin dans la chambre d'ami. S'approche de la table quand Mukuro lance que c'est prêt, regardant l'assiette avec un petit sourire puis prend ses baguettes et attaque le tout.
Ouvrant de grand yeux en trouvant cela vraiment excellent.

" Tu as doué, c'est très bon! "
Dit cela avec une grande honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée brumeuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 5 EmptySam 21 Mai - 6:55

« Merci beaucoup » Prends le compliment avec le sourire puis s'assoit sur la chaise juste à côté de celle de Tsuna et attaque aussi le repas en mangeant avec délicatesse, lentement et sans épargner le moindre coin de son assiette. Le regarde manger aussi puis dépose le coude contre la table et son menton dans sa paume de main : « Tu sais, tu n'es pas obligé de venir vivre ici si tu n'en as pas envie. Je ne voudrais pas que tu te sentes obligé d'accepter ma proposition ... » Le dit simplement parce que, parfois, on veut trop faire plaisir aux autres au point de s'effacer soi-même. Étire une jambe, la plaçant complètement sous la table puis prends un bout de carotte avec ses baguettes.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée brumeuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 5 EmptySam 21 Mai - 6:57

Tourne la tête vers le jeune homme quand il lui dit qu'il ne doit pas se sentir obliger de venir vive ici et ... la seule réaction que Tsuna trouve à avoir, c'est de le poke avec l'une de ses baguettes au niveau des cotes, fronçant les sourcils pour finalement ne rien dire et reprendre son repas avec beaucoup d'appétit. S'il accepte tout à l'heure, c'est pour encore accepté l'offre 15 minutes plus tard et se sera toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée brumeuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 5 EmptySam 21 Mai - 7:01

Sursaute lorsqu'il ressent la pression sur ses côtes puis se contente de rire à sa manière, continuant de manger tranquillement. Après tout, c'est vraiment savoureux tout ça. Se redresse doucement puis va chercher sa bouteille de vin blanc dans le frigo, revenant s'assoir et se sert une coupe puisque ça se boit très bien en mangeant. « Tsuna, tu dois savoir qu'il est possible que ... mon moi adulte apparaisse par moments. » Pour ceux qui ont vécus l'arc du futur, le fait que Mukuro connaisse son existence future a quelque chose de très particulier. Cependant, est sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée brumeuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 5 EmptySam 21 Mai - 7:04

Ça, il l'ignorait. Cligne des yeux un moment puis avale difficilement, le bout de ses baguettes toujours coincés entre ses lèvres. Semble un moment perplexe puis avale finalement ce qu'il avait dans la bouche puis détourne doucement le regard.
" Et, ton toi Futur ne m'aime pas, c'est ça ? "

Qui sait? Le futur est un épisode que Tsuna n'a jamais vraiment bien compris ce qui ... L’inquiète quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée brumeuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 5 EmptySam 21 Mai - 7:08

« L'amour est un sentiment qui défie le temps. » Réponds simplement, cela signifiant qu'il est fort possible que même sa version adulte soit amoureuse de Tsuna. Tends la main vers lui, lui effleurant doucement la main et le poignet puis reprends un peu de légumes et de morceaux de viande découpées. « C'est simplement un truc que j'ai pour garder toute ma puissance ... Je me sers également de la force du futur. » Sait que c'est difficile à comprendre et encore plus à expliquer à une personne comme Tsuna qui pourrait voir cela comme de la triche ou il ne sait quoi. En fait, personne ne peut vraiment saisir pourquoi il fait ça, mais c,est une chose vitale s'il veut que Chrome et lui demeurent en vie.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée brumeuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 5 EmptySam 21 Mai - 7:12

" Je comprends." Et c'est vrai. Connait la force de Mukuro et sait combien il est vital pour lui d'avoir toute l'énergie nécessaire pour qu'il soit toujours aussi puissant et pour que Chrome soit toujours présente avec eux. Détourne doucement le regard puis fronce les sourcils doucement. Se souvient de ses gardiens plus vieux, trouvant quand même ironique qu'ils soient tous devenu aussi beau avec le temps. " Je me demande si je suis ... différent adulte. " C'est pourtant ce qui le tracasse, après tout... Il ne s'est jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée brumeuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 5 EmptySam 21 Mai - 7:16

« On m'a dit que tu étais le plus beau de tous les Vongola. » Sourit. Après tout, c'est vrai qu'on lui a dit une telle chose. Il a vu chacun des adultes qui compose les gardiens Vongola sur une photographie et il doit avouer qu'ils sont tous très beaux avec l'âge. Choppe un autre morceau de viande, l'avalant puis vient déposer sa main libre contre la cuisse de Tsuna, remontant doucement. « Je n'ai pas de mal à y croire ... »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée brumeuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 5 EmptySam 21 Mai - 7:19

Trouve cela quand même un peu exagéré mais ne le dit pas. Ce contentant de rougir un peu après avoir terminer son assiette, ayant quand même une faim de loup. Cela n'a pas pris beaucoup de temps avant qu'il le dévore complètement. Dépose les baguettes sur l'assiette puis regarde de nouveau Mukuro. " Xanxus est quand même très séduisant. On dirait la copie d'Hibari... " Trouve cela quand même bizarre et ironique. Se redresse puis range son assiette dans le lave-vaisselle puis s'étire doucement en baillant.
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée brumeuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 5 EmptySam 21 Mai - 7:23

Se contente de l'écouter puis hausse doucement un sourcil en sachant qu'il a un intérêt pour Xanxus également. Se contente de se redresse à son tour, ramassant ce qui traine sur la table pour le placer également dans le lave-vaisselle, observant Tsuna puisqu'il regarde ailleurs. « Tu n'as plus faim ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée brumeuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 5 EmptySam 21 Mai - 7:26

Tourne la tête vers Mukuro puis sourit doucement, s'approchant pour l'enlacer par derrière. Son front contre le dos du jeune homme. Son coeur s'afolle doucement. " Mais j'ai trouvé ton toi du futur... vraiment plus séduisant que tout les autres et j'étais heureux de voir que tu étais toujours en vie ... " Et c'est vrai. La joie qu'il a ressentit quand il l'a vu là, réellement et non en illusion lui a redonner espoir de le revoir un jour réellement. " Et. J'étais fier que ton toi du futur me vois plus fort. "
Revenir en haut Aller en bas

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
MIST'S GUARDIAN
▌MIST'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 239
◆ Date d'inscription : 19/05/2011

Une journée brumeuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 5 EmptySam 21 Mai - 7:29

Le laisse l'enlacer, tout de même surprit qu'il le fasse. Après tout, après ce qui s'est passé tout à l'heure, a cru que Tsuna n'avait plus du tout l'intention de l'approcher durant un petit moment histoire de s’accommoder petit à petit à leur situation. Ses paroles le touchent tout de même beaucoup, tout comme sa fierté qu'il le voit plus fort. « Tu es le plus fort de tous. » Après tout, c'est bien réel. Il n'existe pas de coeur plus grand que celui de Sawada Tsunayoshi et aucune personne ne brille autant de milles feux que cette personne-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
SKY'S GUARDIAN
▌SKY'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 246
◆ Date d'inscription : 20/05/2011

Une journée brumeuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 5 EmptySam 21 Mai - 7:31

Rougis doucement, alors qu'il enfouis son visage contre le dos de Mukuro. " Tu dis ça parce que tu m'aimes. " Ces paroles, même si elles viennent de lui, le font rougir encore plus parce que bon, Rokudo Mukuro est amoureux de lui. ÇA c'est quelque chose d'incroyable. C'est comme dire que Xanxus est amoureux secretement de Squalo. Petit sourire en coin en relâchant finalement le jeune homme puis va s'allonger sur le canapé, un peu assommé par le repas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une journée brumeuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brumeuse   Une journée brumeuse - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée brumeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une belle journée.
» Journée de repos à la maison
» Une journée bien étrange.
» Une journée comme les autres.
» Troisième journée seul
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: