家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée bien étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Une journée bien étrange.    Jeu 19 Mai - 23:44

La première journée de la semaine fut quand même assez étrange, maintenant qu'il y repense beaucoup plus tranquillement. Entre les regards trop tendre de Yamamoto vers Hayato et les regards furtif ou fuyard qu'offrait le gardien de la tempête vers Yamamoto... Non vraiment, il y a quelque chose qui se passe entre eux deux, mais ne saurait pas dire quoi.
De plus, la fusion entre les plus vieux et les plus jeunes est quand même bizarre. S'il avait sut qu'il devrait faire équipe avec Hibari pour un devoir de Mathématique... Il ne l'aurait jamais cru. En même temps, il plain un peu Gokudera qui doit faire équipe avec Ryohei et Yamamoto, puisque ces dernier ne sont pas si doué et que Gokudera l'est un peu trop.

S'humecte doucement les lèvres dans un long soupire, tenant deux verre d'eau dans ses mains, remontant vers sa chambre après avoir prévenu sa mère qu'Hibari mangerait surement à la maison pour se soir. Pousse la porte lentement puis pose son regard sur le jeune homme, rougissant intérieurement en prenant une profonde respiration. Décidement, lui qui avait prévue ne plus le revoir pendant un moment ...

« Désolé d'avoir mit du temps, héhé ! » Lance avec un petit sourire, déposant les verres contre la table. Comme toujours sa chambre est quand même bien ranger et pour une fois Reborn n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Jeu 19 Mai - 23:50

Normalement, il est du genre à dire non même quand c'est obligatoire. Après tout, il s'agit d'Hibari Kyoya ... chef du comité de discipline de l'école, élève particulièrement discret et qui ne se mêle jamais aux autres. Cependant, cette fois, il n'avait pas le choix et devait accepter de faire équipe avec un plus jeune même si l'envie de le faire n'était absolument pas présente.

C'est avec un calme de glace qu'il rejoins donc la classe indiquée ... redoutant de voir qui serait placé en équipe avec lui. Déjà de voir Sasagawa aussi heureux d'être avec le gardien de la tempête et celui de la pluie avait quelque chose de plutôt dérangeant. D'un autre côté, ne voulant surtout pas se retrouver coincé avec le directeur qui déciderait peut-être de lui retirer son grade, il rejoint le professeur pour savoir avec qui il serait jumelé.

Il avait fallu qu'on lui donne Sawada. C'était inévitable, visiblement.

Et maintenant il était installé dans la chambre du jeune homme après avoir regardé la mère du garçon qui lui ressemble beaucoup trop, détourné la tête sans rien répondre à son "bienvenue à la maison" ni à regarder le gamin aux cheveux de paille qui était présent et qu'il n'a vu qu'une fois avec un gros livre de classements dans les mains. Regarde le petit lit sur le bureau qui doit servir au Gamin quand celui-ci est présent dans la chambre du parrain Vongola.

Enfin, jusqu'à ce que le dit parrain se pointe en déposant un verre devant lui. Se contente de prendre l'objet et de le tendre vers ses lèvres, s'arrêtant simplement pour poser son regard sur le jeune homme : « Merci. » Bois une gorgée lentement.



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Jeu 19 Mai - 23:56

Le regarde attentivement, ne comprenant pas pourquoi Hibari à dit oui pour un tel projet. Après tout, ce ne serait pas la première fois que le jeune homme refuse, mais voilà que maintenant il accepte et qu'il se retrouve maintenant dans sa chambre. Chambre qui n'a tellement rien de bien intéressant. Espère quand même que les moments seront un peu plus amusante ou moins ... embêtante que les dernières fois. Après tout, leurs dernière rencontre ne fut pas vraiment ... Fructueux.
Tripote doucement son verre puis regarde le jeune homme attentivement. C'est difficile quand même de trouver un sujet de conversation avec ce garçon.

« Il fait beau hein ! » Bah voyons. C'est pas un sujet ça. Avale doucement puis se passe une main dans les cheveux, ne sachant vraiment pas comment se sortir de là. « C'est plus facile avec Mukuro... » Lance dans un timbre de voix qui, visiblement se voulait mentalement et non haute voix.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Ven 20 Mai - 0:00

Reste de marbre lorsqu'il lui dit qu'il fait beau. En effet, c'est une belle journée ... mais honnêtement il n'en a rien à faire de la température extérieure. Détourne le regard, observant toujours la chambre avec une attention toute particulière. Imagine combien les autres sont passés ici souvent contrairement à lui qui est ici pour la première fois. Il se souvient être passé dans la cuisine lors d'un concours de talents débile organisé par le Gamin, mais voilà. Ça fait un moment.

Cela dit, lorsque le jeune garçon lance la seconde phrase, fronce les sourcils en lui lançant un regard limite meurtrier. Commence à se demander qu'est-ce que Mukuro lui a fait pour qu'il parle toujours de lui et chaque fois qu'ils se sont croisés les choses ne se sont pas améliorées. Se sent réellement agacé, serrant les doigts contre son verre sans se rendre compte que celui-ci craque faiblement. « ... » Détends un peu son visage. « Je peux partir. »



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Ven 20 Mai - 0:06

« Non !! »

C'est vivement redresser quand il a dit vouloir partir. Se sent un peu stupide puis détourne le regard en jouant des doigt sur la table. Même s'il est mal a l'aise, il n'a pas envie de voir Hibari partir, d'autant plus que s'ils ne font pas leur travaux en math, ils seront tout les deux en retenu et si jamais HIbari est en retenu par sa faute. Ce dernier le mordra surement à mort quoi. Pose de nouveau son regard sur le jeune homme puis sourit doucement, reprenant quand même contenance maintenant.

« J'ai dit à ma mère que tu mangerais ici, ça ne ... te gêne pas? »
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Ven 20 Mai - 0:09

Le regarde, ne semblant pas de très bonne humeur puis se contente de détourner le regard par la suite, tenant toujours son verre et vient en prendre une gorgée, se contentant par la suite de le regarder à nouveau simplement parce qu'il a parlé à nouveau. Si ça le gêne ? En effet, c'est contraire à ses habitudes, mais que peut-il faire d'autre ?

Dépose le verre. « Ça me convient. »
Regarde le livre de maths par la suite et l'ouvre, prenant un crayon pour entourer les numéros qu'ils ont à compléter pour les rendre au professeur et s'éviter ainsi de longues et ennuyantes retenues. « Comment sont tes aptitudes en mathématiques ? »



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Ven 20 Mai - 0:13

La question qui tue quand même. D'abord satisfait qu'il accepte, mais quand même s'il avait pu évité une telle question, cela lui aurait quand même fait plaisir. Se sent un peu stupide, donc rigole comme tel, se frottant doucement la nuque avec la paume de sa main. Après tout, il n'est pas Tsunaze pour rien. S'il n'est pas doué dans la vrai vie, il ne l'est pas dans les études non plus quoi. « Si tu voulais un pro, fallait demander Gokudera... » Petit sourire, le regardant de nouveau en sentant son coeur qui s'afolle de plus bel. C'est drôle, mais même quand Hibari n'a pas l'air en colère, il est beau. « ... Tu as déjà été amoureux ... ? »
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Ven 20 Mai - 0:19

Fronce doucement les sourcils sous sa remarque : « Je n'ai rien demandé, c'est monsieur Hirohito qui choisissait l'élève ... » Dit ça, mais ne semble pas déçu d'être le nouveau tuteur de Sawada, d'ailleurs le regarde avec un air plus calme, neutre. Le genre de tête qu'il tire quand il est seul sur le toit sans qui que ce soit pour l'embêter. Se contente donc de choisir le numéro le plus facile pour commencer et tourne le bouquin vers le jeune homme en déposant son crayon dessus. Cependant, avant qu'il n'ait pu lui dire d'essayer l'exercice, le gamin lui pose une question ... totalement surprenante. « Amoureux ? »



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Ven 20 Mai - 0:23

« Hai ... » Demande sans pour autant le regarder cette fois. Il faut dire que c'est quand même gênant ce genre de question, surtout quand la personne devant vous est ; Hibari Kyoya. Cligne un moment des yeux, d'ailleurs lui même ne sais pas pourquoi il pose cette question, mais son coeur désire une réponse. Est-ce qu'Hibari a déjà ressentit autre chose que de la neutralité ? Surement, voudrait simplement mieux le connaitre en ce moment.

Relève la tête lentement, un petit sourire sur le visage, signe que ce n'est pas méchant. Simplement qu'il s'intéresse à lui. « J'aimerais savoir parce que bon ... » Il y a une raison oui, mais ne le dira quand même pas, là tout de suite... si?
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Ven 20 Mai - 0:27

Une question ... qui n'a jamais fais partie de sa vie. Le genre de mot ... qu'il n'a jamais considéré comme utile à sa vie. Après tout, il n'a jamais vraiment su ce qu'est l'amour et comme c'est une sentiment qui semble fort, se dit que Sawada l'a surement déjà ressentit étant donné qu'il est très fort et se soucie si bien de ses amis et proches. Après réflexion, décide de lui répondre, se passant faiblement une main contre l'épaule et le torse.

« Je crois que oui » N'en est pas sûr puisqu'il n'a jamais aimé auparavant et qu'il n'a jamais eu non plus d'exemple d'amour de la part des gens autour de lui. À ses yeux, l'amour est un sentiment très fort qui se développe dans la sympathie. Cependant, les sentiments qu'il ressent pour une personne en particulier sont difficiles à oublier et il ... ose prétendre que c'est peut-être ce que l'on appelle de l'affection.

« Et toi ? » Demande avec son ton neutre, sans extrémités, toujours calme et plutôt agréable à l'oreille même si l'on ne peut jamais savoir quels sentiments en découlent.



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Ven 20 Mai - 0:32

Surprise totale. Hibari a donc déjà été amoureux! C'est assez surprenant, mais quand même agréable de savoir que ce n'est donc pas impossible. Avale doucement en prenant une gorgée de son eau, repensant aux moments des jours avant. Après tout, ce jeune homme lui a bien dit vouloir être ami avec lui, autant jouer franc jeu non? Se lève doucement de sa place puis vient près du jeune homme, regardant de nouveau les cahiers en soupirant, repoussant doucement les livres. Ils feront cela beaucoup plus tard.

« Je le suis ... » Avoue tout simplement. Pourquoi mentir? Même s'il n'est pas doué dans les relations humaine, bon surement pas autant que Gokudera, mais voilà. Pose son regard sur Hibari puis sourit doucement, se massant même la nuque. Son coeur chavire, semblant ne plus savoir comment réagir. « Mais je sais que c'est pas possible. C'est difficile, j'ai jamais été amoureux avant là.. » Petit sourire, voir même petit rire.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Ven 20 Mai - 0:36

Le regarde attentivement lorsqu'il vient s'assoir près de lui, se demandant pourquoi il tient à être si proche de lui physiquement en ce moment. Regarde le livre qu'il envoie valser plus loin puis pose à nouveau le regard vers Sawada. « Tu as des intuitions, pourtant. »

Semble penser que vu la puissance mentale et sentimentale du jeune homme, le fait de tomber amoureux pour lui devrait être plus facile que les autres ou alors plus sincère. Dans le sens où la personne visée devrait vite tomber sous son charme tellement il dégage de sincérité. D'un autre côté ...

Détourne faiblement le regard, observant sa main contre la table. Aimerait la prendre ... Mais ne le fera pas.



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Ven 20 Mai - 0:41

C'est pas faux. Détournant le regard doucement, mais entre les sentiments de ses autres gardiens et ceux d'Hibari, ce n'est franchement pas facile. Difficile de savoir vraiment ce que pense Hibari et encore plus difficile de le faire tomber sous son charme. Se sentirait pas vraiment à la hauteur pour cela. Après tout, il n'est que Tsunaze et Hibari c'est le Chef du comité, le garçon intouchable. Pose son regard sur la main d'Hibari puis glisse son bras contre la table, effleurant celle-ci. Se sent un peu stupide, mais voilà.
« La personne dont je suis amoureux est ... assez difficile d'approche. La vérité est qu'il me fait quand même un peu peur. Et puis, je ne voudrais pas ... qu'en avouant mon amour, il s'enfuit. » Relève doucement la tête en regardant Hibari puis se redresse doucement, allant vers la fenêtre en soupirant.

« M'enfin, c'est pas grave! J'étais juste curieux de savoir si mon gardien des nuages avait ... déjà été ouvert a une personne. » Sourit doucement, se retournant vers lui a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Ven 20 Mai - 0:46

Écarquille faiblement les yeux lorsqu'il sent la main contre son bras et qui descends vers ses doigts avec une délicatesse extraordinaire. Cette façon de le toucher ... ça n'est pas arrivé depuis si longtemps. Ferme les yeux doucement puisque Sawada s'est levé et est allé vers la fenêtre. « ... »

Étrangement, sent que la personne de laquelle Sawada est amoureux est quelqu'un de beaucoup trop dangereux pour lui et ça le met très en colère. D'ailleurs, c'est en retournant les mots "assez difficile d'approche" qu'il sent son coeur se retourner d'un coup dans sa poitrine. Si ça se trouve, il est amoureux de Mukuro. Après tout, il n'arrête pas de parler de lui depuis quelques jours.

Frissonne de dégoût, se redressant à son tour puis détourne le regard, fixant Sawada avec un air neutre, mais dégageant une certaine jalousie difficile à cacher pour une personne aussi pure que le Vongola decimo. « Pourquoi voulais-tu savoir cela ? Si tu veux savoir ce que Rokudo Mukuro penses de toi, va lui demander. »

Sort de la chambre, ayant été informé d'où sont les toilettes rejoins celles-ci en vérouillant la porte, s'arrêtant devant le miroir du lavabo, les sourcils froncés et le regard plutôt sombre. Serre les poings ... la colère revient, cette colère qui détruit tout sur son passage par la noirceur de celle-ci ...



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Ven 20 Mai - 0:50

« Hein ?! »

Pourquoi est-ce qu'il parle de Mukuro? Ne comprends même pas cette jalousie qui monte chez Hibari, franchement c'est quelque chose d'étrange et jamais il n'avait ressentit cela. Passe le bout de sa langue sur ses lèvres puis se frotte la nuque un moment. « Mince ... » Ne comprends plus rien, voulait que le message sois quand même clair, c'est de lui qu'il parlait. Cependant, petit à petit réalise qu'il parle un peu beaucoup de Mukuro et ... Le fait qu'il soit avec Hibari n'aide surement pas. « Oh ... » Pousse la porte, se prenant les pieds dans ses pieds comme un doué, puis tombe tête première sur le plancher. Soupire doucement, se redressant en frappant à la porte des toilettes.

« Hibari-san ... Ce... n'est pas de Mukuro que je suis amoureux... »
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Ven 20 Mai - 0:54

Ne bouge pas de devant le miroir, n'ayant pas envie de lui ouvrir la porte tout de suite, trop insulté de toujours être mis au même niveau que ce type qu'il déteste plus que tout et qui n'a jamais eu de mal à l'humilier comme s'il pouvait être meilleur que lui ...

Ouvre les robinets histoire de se laver les mains simplement pour la forme, regardant la bague qu'il porte au doigt par la suite, le joyau dessus brillant doucement. Observe les nuages gravés sur la pierre et baisse légèrement la tête, se tenant la main comme s'il était blessé à cet endroit.

Après coup, ouvre la porte des toilettes, observant Sawada qui est face à lui et lui annonce qu'il n'est pas amoureux de Mukuro. Ne sait pas quoi en penser bien qu'il se doute que le jeune homme ne mentirait pas sur un sujet comme celui-là. D'un autre côté, il parle tellement de Mukuro que Hibari se sent tout de même jaloux.

« ... » Entends la mère du gamin qui les appelle pour le diner.



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Ven 20 Mai - 0:58

« Hibari ... » S'en veut vraiment de voir qu'il ne comprend rien. Tourne les talons puis descend quand sa mère l'appelle, venant s'assoir près de Reborn et de Lambo qui mange deja en pigeant dans l'assiette d'I-pin qui l'engueule doucement. En temps normal il trouverait ça bien marrant, aimant toujours l'ambiance même si souvent il en est un peu décourager. Sent le regard de son mentor qui l'observe, mais ne détourne pas les yeux, prenant ses baguettes en mangeant tranquillement, observant la chaise d'Hibari qui est vide pour l'instant.

Il devrait lui dire plus clairement mais finalement ça ne servirait à rien. Possiblement qu'Hibari n'est pas fait pour être en couple et qu'il est mieux célibataire, seul comme toujours. Sent le regard de Bianchi et de sa mère qui le regarde toute deux avec beaucoup d'inquiétude, puis sourit doucement. « Je vais bien ! »
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Ven 20 Mai - 1:02

Descends à sa suite puis s'assoit sur la chaise libre, ne regardant personne et se met à manger en silence, sachant très bien qu'il fait tache dans le décor de joie et de bonne humeur de la petite famille. N'a jamais été du genre à toujours parler et participer au bonheur des autres. Préfère les écouter et se faire petit dans son coin étant donné que c'est ainsi que les choses doivent être venant d'une personne comme lui.

Il ne peut plus changer, désormais. C'est triste, mais c'est comme ça. Tout le monde le voit comme Hibari Kyoya, le type qui sera toujours seul et qui suit la lignée d'Alaude, le justicier qui n'a besoin de personne pour vivre. A toujours fuit la famille Vongola depuis le début, simplement parce qu'il ne s'y sentait pas à sa place. Mais, d'un coup, Sawada agit comme s'il avait au contraire totalement sa place près de lui et cela le perturbe.

D'autant plus que ses sentiments s'enflamment toujours un peu plus, mais qu'il ne cesse de les refouler en se disant que ce serait une honte que le parrain Vongola soit avec un homme ... lui qui doit faire suivre une lignée éternelle de la mafia. Ce serait un pur scandale. N'est même pas content de voir le Gamin assit en bout de table près de Sawada qui ne semble pas non plus dans son assiette.

Fixe le gardien du ciel sans vraiment se rendre compte, les cheveux dans le visage et les baguettes entre les doigts.



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Ven 20 Mai - 1:09

Termine finalement son assiette en remerciant sa mère pour le charmant repas qu'elle vient de leur faire, s'excusant par contre parce qu'il doit terminer un travaux avec Hibari. « Je te laisse terminer, je vais commencer l'exercice. » S'humecte les lèvres, ne l'ayant pas regarder pour se mettre en marche vers sa chambre, glissant sa main doucement. C'est difficile d'être le chef d'un groupe de personne, puisqu'en réalité, jamais il ne pourra avoir un certain contrôle sur ceux-ci. Déjà qu'il soupçonne Yamamoto et Gokudera d'avoir une histoire. Sourit doucement à cette pensée. Si Gokudera peut trouver le bonheur près de Yamamoto, ce n'est certainement pas lui qui le lui interdira. Après tout, ils sont peut-être une famille, mais ils ont aussi le droit à leur intimité. « Je les envie .. » Lance doucement avec un petit sourire, prenant son livre de math qui se retrouvait sur le sol puis commence l'exercice, même s'il ne comprend pas vraiment, cherche à s'en sortir lui même.

Cependant, les pensées sont totalement ailleurs qu'avec les chiffres. Soupire de nouveau en se frottant la tête vivement, prenant un bout de papier puis inscrit trois petit mot qui veux tout dire. Plaçant celui-ci à la page d'exercice d'Hibari, refermant le livre en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Ven 20 Mai - 1:13

Finit de manger en se sentant un peu intimidé par les autres. Toutefois, ceux-ci semblent respecter sa façon d'être puisque personne ne l'achale avec des questions, même Lambo reste tout de même relativement sage, sachant aussi qu'il ne faut pas embêter Hibari s'il ne veut pas se retrouver à souffrir et pleurnicher comme seul lui sait le faire.

Se redresse après un temps, remerciant poliment la mama pour le diner puis monte à l'étage et pousse la porte de la chambre, s'assoyant près de la table et prends son livre qui était posé sur la table, observant par la suite le jeune Vongola. « Tu as déjà commencé ? » Remarque étant donné que son livre est ouvert et qu'il a un crayon dans la main. Ouvre donc sa propre page, observant le papier qui glisse jusqu'à ses genoux. Ramasse celui-ci et le déplie, lisant ce qui y est écrit en haussant très faiblement les sourcils : « ... »



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Ven 20 Mai - 1:17

« Hai. » Répond sans le regarder vraiment, du moins le fait sans laisser voir qu'il le fait. Attendant de voir comment réagira le jeune homme sous la vue du papier. Après tout, c'est vraiment pas la façon dont il voulait que sa se passe, mais comment lui dire? Il est difficile d'être sincère, d'avoir de l'assurance et d'être fonceur quand l'ont est avant tout trouillard et ce, même si on a survécu a des combats vraiment intense.

Détourne le regard et tend la main pour prendre l'efface, reprenant son exercice en soupirant doucement, ne comprenant pas se numéro et pourtant c'est tellement facile, mais lui et la logique quand il n'est pas sous sa dernière volonté, c'est deux choses différente. « Tu comprends ce numéro, toi ? » Le regarde doucement, un petit sourire sur le visage. Ne faisant pas allusion au papier, c'est trop difficile pour son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Ven 20 Mai - 1:21

Ne sait pas trop quoi dire, ce qui est écrit sur le papier a tout de même quelque chose de très étrange ... limite, au départ, pense qu'il s'agit d'une erreur et que ce papier s'est simplement glissé dans son livre sans qu'il ne s'en aperçoive, celui-ci probablement destiné à quelqu'un d'autre. Cependant, en voyant l'espoir naître dans les yeux couleur ambre de Sawada, se sent un peu ... bizarre.

Dépose son livre puis se penche pour ramasser un stylo, glissant son bras derrière le garçon afin de prendre le livre du garçon et lit l'exercice, lui montrant par la suite comment faire puis note la réponse : « Comme c'est le chiffre le plus petit que l'on cherche, il faut prendre le choix B. » Pointe la réponse. « 27. »

Place par la suite sa main contre l'épaule du garçon un peu plus jeune que lui, le serrant presque contre lui puisqu'ils sont assis l'un à côté de l'autre. D'ailleurs, fait ce geste, mais ne semble pas s'en rendre compte, fixant le livre d'exercices de maths.



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Ven 20 Mai - 1:26

« 27 ... » Petit sourire en coin, comprenant mieux l'exercice.
D'ailleurs ce n'est pas une surprise. Quand quelqu'un lui explique calmement et clairement les choses, il comprend beaucoup plus vite. Malheureusement, ce n'est pas Gokudera qui l'aidera vraiment, bien qu'il soit le meilleur en Math. Écrit donc la réponse en prenant le choix B. Ne se rendant même pas compte qu'Hibari est maintenant près de lui.
Bien sur, il a bien vue que le jeune homme ne fait pas attention au papier, ce qu'il trouve dommage. Encore une fois il vit un Fail pur et clair. Finalement, devrait vraiment mettre un terme à ces tentative, ça ne donne vraiment rien. Cette pensée lui brise le coeur, mais doit quand même respecté le choix de son gardien des nuages.

S'humecte les lèvres en allant faire le deuxième numéro, quand un frisson le surprend vivement, hérissant ses cheveux à la base de la nuque. Tourne doucement la tête vers Hibari puis rougis doucement, relevant la tête un peu plus. « ... Hibari-san.. » Souffle lentement, ayant envie d'être près de lui encore plus.
Revenir en haut Aller en bas

Hibari Kyoya
avatar
CLOUD'S GUARDIAN
▌CLOUD'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 179
◆ Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Ven 20 Mai - 1:45

Ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse de la sorte. Croyait qu'encore une fois personne ne remarquerait son geste et qu'il vivrait lui aussi un FAIL monumental. Cela dit, lorsque son regard a croisé le sien et qu'il a entendu cette voix douce, a vraiment eu l'impression que le plafond lui était tombé sur la tête. Avale doucement sa salive, descendant sa main de l'épaule jusqu'au bras puis glisse finalement ses doigts contre le flanc de Sawada, l'attirant contre son torse, cela ne les empêchant toutefois pas de continuer la leçon.

Observe le deuxième numéro, lisant l'énoncé puis prends le crayon et réfléchit au problème. « Il faut ajouter un chemin à la ville pour que le trajet soit moins long. » Déclare finalement puis donne le crayon à son jeune apprenti puisque c'est ce qu'il est niveau études. Le laisse donc se torturer l'esprit un peu, voulant voir s'il peut trouver lui-même la meilleure façon de régler le problème de maths.



☁ k a m i k o r o s u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    Ven 20 Mai - 2:28

Bien sur, c'est difficile de vraiment réalisé que votre chef de comité, celui qui est le plus inaccessible de tous, est entrain de vous attirer lentement vers son torse. Franchement, ce n'est que dans les rêves que c'est limite du possible, donc quand celui-ci fait exactement le geste, Sawada semble ne plus rien comprendre, ou du moins, il comprend mais se refuse catégoriquement de vouloir réaliser cela. Lentement, dans un geste qui se voudrait quasiment au ralentit, le jeune homme s'humecte les lèvres, reportant son attention sur le devoir de math.

Devoir qu'il ne comprend toujours pas, mais dont il refuse d'avoir l'air encore plus looser. Après tout, c'est quand même HIbari qui se retrouve derrière lui. Alors démontrer qu'il ne vaut rien, ce n'est franchement pas ce qu'il voudrait. Cela dit, maintenant qu'ils sont un peu plus proche comme ça, une chose l'intrigue. " ... Pourquoi tu crois que je suis amoureux de Mukuro? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une journée bien étrange.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée bien étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: