家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée de repos à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 9:01

Pourquoi il lui parle de douche, là tout de suite? Soupire doucement puis détourne le regard sans rien dire, le laissant faire. Après tout, il est chez lui donc pas besoin de lui dire ce qu'il fait quoi. Le laisse donc prendre sa douche, allant vers l'étage pour prendre son sac et revenir vers la chambre afin de mettre se qui lui sert de pijama. Un simple pantalon de coton noir et un t-shirt blanc, bien banal quand l'ont y pense. Sort sa brosse de son sac ainsi qu'on élastique puis tente une couette, ayant marre d'avoir les cheveux lacher sur la tête, surtout qu'ils sont toujours un peu humide. S'arrête finalement une fois le tout fait, observant l'endroit avec une drôle de tête. S'il avait su qu'un jour il serait ici en tant que petit ami de Yamamoto... Se frotte la nuque, encore une fois une teinte rosé est présente, sursautant quand même quand il voit un gros chien qui entre dans la piece, surement la bague de Yamamoto qui s'amuse a faire comme Uri quand il sent une présence. " Salut... " Flatte le chien doucement, se qui a quelque chose d'assez attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 9:05

Revient de la douche, encore un peu trempé, ne portant pas de haut, une serviette autour des épaules. Hausse les sourcils en voyant son chien Jirô qui s'amuse à se faire câliner par Hayato. Assez drôle, cette image ... D'ailleurs l'animal semble vraiment apprécier le jeune homme puisqu'il monte sur le canapé et s'y couche, la tête contre les pattes allongées. Sourit doucement puis vient s'assoir sur le lit pour sa part, glissant la serviette dans ses cheveux pour les sécher, ceux-ci demeurant en bataille malgré tout. « Il est sortit tout seul, je ne l'ai même pas entendu sortir de la salle de bain ... » Amusé, c'est que Jirô a sentit une présence et une présence qu'il semble dument apprécier.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 9:07

Pose un regard assez sombre sur Yamamoto quand il le voit débarquer avec un... simple pantalon. Grogne même puis détourne le regard. " Habille toi au moins. " Ce qu'il est agaçant par moment avec ses pensées trop simple ce joueur de baseball. Serre doucement les poings, son coeur s’affolant de nouveau, pourquoi c'est maintenant que ça lui arrive? Plisse les yeux en reportant son regard sur le jeune homme. " Imbécile de baseballeur! "
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 9:12

Cligne des yeux, se demandant pourquoi il veut qu'il s'habille. Décide toutefois de l'écouter. Il a l'habitude de dormir torse nu alors n'a pas pensé que ça ne lui plairait peut-être pas. S'approche de l'armoire, ouvrant les portes puis choisit un débardeur blanc, l'enfilant et referme les portes par la suite, s'approchant du canapé, Jirô aboyant une fois en reniflant l'air. Vient tapoter la tête de son ami le chien et regarde Hayato. « Gomen. » Sourit doucement puis s'assoit tout près de lui, posant un bras contre le dossier derrière Gokudera.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 9:18

" Crétin... " Ce n'est pas qu'il n'aime pas. C'est plutôt l'inverse, il aime trop. Et déjà qu'il porte un débardeur ne cache rien et ... L'effet est encore plus attirant. Détourne le regard en s'enfonçant un peu plus contre le canapé. Il n'est pas pour lui dire qu'il le désire, ça serait surement stupide aux yeux de Yamamoto et il ne comprendrait surement pas quoi. Cela dit, il ne veut pas non plus qu'il croit qu'il ... n'aime pas la vue. " C'est juste que ... Tu... ne me laisse pas ... " Se frotte la nuque doucement, n'arrivant pas a croire qu'il va dire cela à ... Yamamoto. " ...Indifférent. "
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 9:21

L'écoute sagement, le regard fixé sur lui en étant curieux de savoir le fond de la pensée de son petit-ami. Pour sa part, semble s’accoutumer à tout ça très facilement, probablement parce que Takeshi est un jeune homme qui vit au jour le jour et sans jamais se troubler avec de mauvaises choses ... ou très rarement. En ce moment, il ne pense qu'à s'occuper d'Hayato et si cela signifie l'écouter ou faire autre chose, il ne s'en privera probablement pas même si tout le monde continue de le considérer comme un imbécile finit qui ne pige jamais rien.

« Toi non plus tu ne me laisses pas indifférent. » Avoue en souriant légèrement puis se penche et vient l'embrasser sur le front.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 9:23

Sent son estomac qui chavire sous les paroles et sous le baiser. Se sent tellement stupide, ayant l'impression d'être une collégienne qui vit ses premiers moment en couple. D'ailleurs, sent bien qu'il a les mains moites là tout de suite, que son coeur débat plus vivement dans sa poitrine, que l'envie d'être sous lui se fait présent. Les papillons dans son ventre et les petits coups de chaleur qu'il ressent depuis tout à l'heure ne fait qu'augmenter de minutes en minutes, posant son regard sur lui, incertains. " ... Je te crois. "
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 9:26

Le regarde dans les yeux par la suite, se rendant bien compte que le jeune homme semble assez déboussolé, voire même charmé d'après ce que son propre corps lui dicte. Après tout, n'a jamais été amoureux alors ne sait pas comment ça fonctionne et n'a jamais eu la chance d'être proche physiquement d'une autre personne. Même pour lui, tout ça c'est nouveau et il se sent un peu perdu, mais aussi confiant qu'il peut rendre son amoureux heureux. Y croit sincèrement.

« C'est bien » Sourit toujours, se penchant à nouveau, leur nez s'effleurant et vient déposer ses lèvres contre les siennes, les embrassant furtivement, son visage restant près du sien puisqu'il aime bien voir à quel point il peut lui faire de l'effet ... lui-même plutôt grisé par la proximité.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 9:32

" O-oui... "

Ignore pourquoi, mais là tout de suite ne répond plus de lui même. Fermant lentement les yeux en sentant le souffle et le nez de Yamamoto près de lui. Quand il capture ses lèvres, c'est l'explosion des plus total dans tout son corps. Les tremblements visible, alors qu'il semble un moment hésitant avant de faire un geste vers son amoureux. Son amoureux... Simplement cette pensée le rend totalement dingue. Reprenant les lèvres quand elles s'éloignent qu'un peu, créant ainsi un baiser beaucoup plus passionnel que tendre.
Sa langue s'impliquant maintenant dans la tâche, bien que toujours un peu timide, mais l'envie devient de plus en plus difficile à contrôler pour un jeune homme aussi impulsif que lui. Pour une personne qui ne vit que sous le coup de l'émotion présente. Respire avec un peu plus de mal sous cette effet, se redressant doucement quand son cœur devient trop difficile à contrôler. Les joues plus que rougis et les lèvres plus bombé et enfler sous le baiser un peu trop enflammé qui vient d'avoir lieu. Voudrait lui dire ces trois mots, mais n'ose pas, de peur d'avoir un 'laisse moi le temps de voir si je t'aime vraiment' ... " ... "
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 9:37

Sent toutes ces émotions qui se bousculent, lui-même ayant le coeur qui débat vivement à l'idée de l'avoir contre lui. Tout son corps devient plus tendu, ses doigts se glissant en tremblant contre le dos du jeune homme alors qu'il répond au baiser enflammé, sa langue ayant un peu plus d'assurance en sentant toutes les réactions de son vis-à-vis. Au bout d'un moment, sent le souffle d'Hayato contre son visage, comme s'il avait envie de prononcer quelque chose.

Sourit légèrement à ce moment, venant caresser le bas du dos de son amoureux et remonte sa main doucement contre le dos. « Je t'aime »



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 9:41

Relève vivement les yeux vers Yamamoto puis avale difficilement, se levant du canapé en lui prenant la main puis le pousse contre le lit. Ignore ce qu'il fait, mais fait comme d'habitude ; suit l'impulsion qui lui sert d'émotion. Avalant difficilement en posant un genou d'un côté et l'autre de l'autre, maintenant assit contre les cuisses de son amoureux. " ... " Voudrait lui dire aussi, mais là, ça serait s'ouvrir comme jamais et finalement ne se sent pas près a lui dire de vive voix... S'humecte les lèvres en penchant la tête afin d'attendre le cou et le creux de l'épaule qu'il embrasse à petit coup de baiser, pour finalement lui mordre la peau et la succoté doucement. Fou de son odeur, fou de son coeur, de sa chaleur ... " Takeshi... " Souffle, ayant envie qu'il le touche autant que lui le fait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 9:44

Ouvre de grands yeux lorsqu'il l'attire vers le lit, son coeur faisant un bond dans son corps en le sentant venir l'embrasser contre l'épaule. Ferme les yeux un instant en soufflant de plaisir puis enlace la taille d'Hayato, le serrant contre lui et dépose son visage contre le torse du jeune homme, glissant ses doigts sous le t-shirt et effleure la peau nue et un peu pâle du garçon qui vient tout juste de prononcer son prénom avec une tendresse à se jeter par la fenêtre. Caresse les omoplates puis la colonne et contre le ventre et les pectoraux, s'amusant avec la peau douce. « Hayato ... t'es magnifique ... » Murmure.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 9:48

En rougis tellement il ne s'attendait pas à ce qu'il le touche comme ça. Son visage est d'un rouge si éclatant qu'il croirait pouvoir flashé dans le noir. Respire de plus en plus vite, son coeur ratant de plus en plus de battement et son érection devient de plus en plus présente, ce qui le gêne quand même, glissant une main afin de cacher cela et faire mine de rien. Quand le compliment revient sur le tapis, le garçon détourne le regard comme gêné d'avoir droit à cela, lui qui n'est qu'un petit rebelle aux yeux de tous. " ... Merci... " En faites, il trouve que des deux, c'est Yamamoto le plus beau, mais cela n'est que son avis. Encore une fois, il passe sa langue sur ses lèvres et revient prendre celle de son amoureux. Finalement, le trouve mieux sans haut, donc lui retire en s'assurant que le garçon ne peux pas savoir son ... membre durcir.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 9:51

Se retrouve sans débardeur, clignant des yeux puis sourit légèrement et revient le prendre dans ses bras, l'embrassant chastement et vient lui caresser les cheveux doucement. « C'est étrange... Nous... Mais pas désagréable » Se sentait le besoin de faire ce commentaire. Après tout, il est vrai que personne ne s'attendraient à ce que ces deux-là finissent par être de pair et non toujours en train de se chercher des poux.

M'enfin, personne ne sera au courant alors personne ne sera là pour être surprit. Et, même si c'est plutôt triste, le fait de se cacher a également quelque chose de plutôt excitant.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 9:53

Douche froide... Cesse tout les mouvements et baiser puis le regarde un peu déçu. D'ailleurs la chair de poule de déception et tristesse le prend par surprise, détournant le regard. Si même Yamamoto trouve ça bizarre, alors ou ira ce couple. S'humecte les lèvres doucement puis se redresse, lui balançant le débardeur dans la tronche avec une folle envie de lui dire 'merci de gâcher mon moment à moi' puis quitte la chambre question de se rendre à la salle de bain, un peu ... Non, réellement déçu, pour une fois qu'il se sentait bien là.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 9:57

Hausse les sourcils en le voyant partir, perplexe puis regarde son débardeur, affichant un petit air déçu lui-même. Décidément, il n'est trop pas doué avec les gens et il semble qu'avec son amoureux il est totalement nul. Se redresse, n'enfilant pas son haut puis marche dans le couloir, étant à moitié dans le noir ne se rend pas compte que le jeune homme n'a pas encore rejoins la salle de bain, lui fonçant dessus en venant l'enlacer par derrière et en profite pour le serrer fort : « Je t'aime plus que tout, Hayato ... »



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 10:01

" ... " S'il s'attendait à ce que Yamamoto le prenne comme ça, soupire doucement. La boule qu'il a dans la gorge sous la nervosité semble le bloquer un peu, mais reprend finalement contenance. " Je sais, t’inquiète pas. " Le croit, parce que Yamamoto ne saurait pas mentir à une personne qu'il aime vraiment, donc. Cependant, il aimait bien le câlin et espérait que... ça irait un peu plus loin, mais ça c'est son côté pervers secret. " On... devrait dormir. " Lance sans vraiment en avoir envie, mais bon. Maintenant qu'il est tard ...
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 10:05

Fronce légèrement les sourcils lorsqu'il dit qu'ils feraient mieux d'aller dormir. N'a pas l'impression que c'est ce que Gokudera veut vraiment et comme c'est vrai, décide de faire autre chose. A toujours été quelqu'un de sage, outre que quand il s'agit d'étudier ... étant sportif, l'étude est compliquée pour lui et ne l'intéresse pas vraiment. Se sent un peu rebelle en ce moment d'agir de la sorte, mais se dit que s'il ne bouge pas, son petit-ami ne le fera pas et pour une fois dans sa vie se sent être autre chose que le "crétin de joueur de baseball".
« ... » Le pousse doucement contre le mur, étant désormais face à lui et penche son visage vers le sien, l'embrassant doucement au départ puis approfondit le baiser, caressant les cheveux d'Hayato et son cou, glissant finalement ses doigts contre la nuque, son autre main étant contre la hanche droite du garçon.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 10:10

" Qu'est-ce que ... " Ouvre de grand yeux quand il se retrouve contre le mur, ne s'était pas attendu à ce que Yamamoto prenne les devants comme ça. Franchement, il s'attendait plus à un 'oui d'accord, haha' plutôt qu'à ... ça. Frissonne tout de même de tout son corps, ce qui n'est pas surprenant puisque c'est ce qu'il ressent et que c'est totalement émotionnel. L'embrassant avec un peu plus de fougue, un peu plus de passion, glissant les mains contre les hanches et le colle carrément contre lui. D'ailleurs se simple geste réveille de nouveau le membre un peu endormir, le rendant un peu plus dur et surtout plus... sensible puisque maintenant Yamamoto peut le sentir.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 10:13

Le sent effectivement, ça ne l'étonne pas ... se doutait un peu que ça en viendrait là. Recule doucement son visage puis le regarde, les yeux émeraude du jeune homme semblant avoir la même capacité que ceux d'un chat ; brillant doucement dans l'obscurité. Ou alors c'est à cause de lui ?
« Tu ... voudrais faire quelque chose de plus ... enfin ... » Ne sait pas trop comment proposer la chose, après tout c'est plutôt gênant et même lui se sent un peu timide à l'idée. Après tout, il a souvent entendu parler de l'acte avec une femme... mais un homme c'est tout de même plutôt différent et ils sont relativement encore jeunes, mais totalement dans l'âge pour avoir une première fois.
Et... il serait fou de dire qu'il n'en a pas envie. Ce serait totalement faux.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 10:17

" Je... je sais pas... "

Il en a envie c'est vrai, il ne la cachera pas puisque, maintenant il ne peut pas. Mais sont -ils vraiment près a faire l'amour pour la première fois, dès leurs première soirée ensemble. Le regarde doucement puis détourne le regard rougissant. Il a envie, mais .. sait que ça serait sauté une étape importante.

" On peu ... juste se toucher si tu veux... " Avoue doucement, donc un petit pelotage ne serais donc pas une mauvaise idée quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 10:19

Le regarde un petit moment puis sourit légèrement « D'accord » Semble rejoindre son avis, prenant la main d'Hayato et le rammène dans la chambre, Jirô faisant la garde devant la porte, couché dans le couloir. Pousse doucement son amoureux contre le matelas puis glisse sous les couvertures après avoir fermé la lumière, s'approchant de son petit-ami et glisse sa main sous le t-shirt... caressant le ventre plat du gardien de la tempête puis descends doucement, se rapprochant toujours du garçon.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 10:23

Suit son petit ami vers la chambre, avalant difficilement tout en étant quand même rassurer qu'il accepte cette demande, ou plutôt cette envie quoi. S'allonge comme voulu sur le matelas puis laisse Yamamoto venir par dessus lui sous les couvertures, cambrant doucement le dos à l'effet des mains qui le caresse, laissant quelques gémissement se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 10:27

Effleure les hanches puis le postérieur du jeune homme avec une légère hésitation simplement parce que le fait de savoir qu'il a le droit de toucher une autre personne de cette façon et surtout la personne qu'il aime, c'est tout de même très très étrange ... S'humecte les lèvres, se penchant afin de venir déposer quelques baisers contre la gorge, y allant de ses intuitions pour fusionner physiquement et émotionnellement avec son petit-ami.
Glisse ses doigts contre la taille de Gokudera puis sous le pantalon du jeune homme et effleure la cuisse qui lui semble étrangement douce et agréable au toucher, gêné par la réaction physique de son amoureux au niveau de l'entre-jambe, souriant doucement en enfouissant son visage dans le cou, ses ongles effleurant l'élastique du boxer.
Puis sa main s'installe à l'intérieur du dernier tissu, effleurant le membre du jeune homme en sentant la chair de poule lui prendre le corps entier ... comme c'est bon ... même si ce n'est pas lui qui est touché ... trouve ça jubilatoire quand même ... les feux d'artifices explosant dans son ventre. « Hayato ... »



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 20:38

La nuit tombe doucement sur la terre du Japon mais ce détail n'est pas réalisable dans la tête d'un jeune homme qui subit des caresses si agréable qu'il ne comprend plus du tout ce qui se passe autour de lui. Son corps se cambre sous les effets, remontant l'une de ses mains vers la nuque de Yamamoto, la caressant avec une tendresse surprenante. Encore une fois, il ne sait empêcher les gémissements de se faire entendre. Laissant des 'Mmh...' et des 'Yama...' Totalement perdu dans un monde différent du sien.
Avoir des caresses ainsi est une première pour lui, même s'il connait son corps mieux que n'importe qui, le fait que Yamamoto s'amuse ainsi avec lui rend les choses encore plus agréable. Quand il sent les mains descendre d'avantage, cela fait naitre de plus grand frisson, ouvrant les yeux plus grand en se crispant sous l'effet de la main sur son membre. « Takeshi.... » Lance avec surprise, se cambrant un peu plus sous l'effet, mordillant sa lèvre inférieur en se sentant totalement électrisé, grissé même par l'envie qui se passe dans son corps. Sa main sur la nuque descend vers le dos puis glisse sous le pantalon afin d'effleuré le postérieur de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de repos à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: