家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée de repos à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 7:21

Pousse la porte doucement, surprit de voir le bordel qui y est. Se demande si le gardien de la tempête ne s'est pas blessé en détruisant tout sur son passage. Entre donc sans retirer ses chaussures cette fois puis s'approche du lit puisqu'il a discerné une silhouette. Cette silhouette semble toujours secouée de sanglots bien que ceux-ci soient plus espacés et calmes. S'accroupit près de lui, l'observant doucement puis viens lui caresser les cheveux simplement parce qu'il en a envie, effleurant le crâne avec douceur, le regard aussi tendre qu'il l'a toujours été, mais avec beaucoup plus d'intensité qu'il n'y en a jamais eu. « Je suis amoureux de toi depuis la journée où on a partagé la même classe avec Tsuna et les autres » Détourne le regard. « Mais j'avais fais taire ces sentiments en voyant que ça ne fonctionnait pas et que tu voulais te consacrer à ton truc de bras droit ... » Se gratte la tête, baissant finalement la tête. « Je suis désolé, je t'ai blessé et je ne voulais pas ... Je voulais juste que tu sois heureux. »



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 7:26

Même s'il semble totalement calme. Même si la tempête semble s'éloigner lentement, ce n'est qu'une bête illusion puisque ce n'est pas le cas. L'envie de hurler est toujours présente. L'envie de mordre tout ce qui bouge est toujours là aussi. Son envie de cracher sa haine et son orgueil ne cesse de lui frapper les tempes, laissant naitre un mal de tête. Son regard est braquer sur Yamamoto, ne le quittant pas des yeux. Ne cillant même pas ceux-ci quand il parle, dévoilant les secrets du maitre de l'épée. Comment réagir a une chose aussi, passe sa langue sur ses lèvres puis lentement, dans un geste assez lasse saisit le haut du t-shirt. L'attirant brusquement vers lui en capturant les lèvres de ce jeune homme qu'il hait avec une fureur jamais connu, mais qu'il aime avec toute la douceur qu'on ne lui soupçonne même pas. Le baiser est long, lent et très tendre. Un baiser qui signifie beaucoup pour Gokudera, un baiser qu'il s'est toujours retenu de lui donner quand ils se croisaient seuls dans les couloirs ou les rues. Un baiser qu'il refoule depuis si longtemps maintenant.

" ... "

Le relâche finalement, laissant sa main retomber dans le vide et son regard s'abaisser finalement vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 7:30

S'étonne de le sentir tirer sur son haut pour l'attirer vers lui, encore plus lorsque leurs lèvres entrent en contact. Sent la chair de poule couvrir ses bras et les larmes lui monter aux yeux simplement parce qu'il ressent cette douceur et ces sentiments refoulés et se sent bête de vivre la même chose de son côté. Dépose simplement sa main contre la joue du jeune homme, effleurant à peine celle-ci lors du baiser puis le regarde par la suite qui n'a l'air que d'un chat abandonné.

Sourit légèrement, simplement parce que le savoir amoureux de lui le rend heureux. C'est si simple pour Takeshi d'être heureux, de se sentir le besoin de sourire et Hayato fait partie de ces gens qui lui font pousser un véritable sourire dès qu'ils agissent d'une manière ou d'une autre. Le trouve bêtement adorable, comme ça, ouvert comme un livre devant lui. « Tu es ... » Viens lui prendre la main, approchant celle-ci de ses propres lèvres et embrasse doucement le dos de la main. « Magnifique ... »



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 7:34

Fronce doucement les sourcils quand il commence une phrase, s'humectant les lèvres suite au baiser. Donnant l'impression qu'il veut simplement gouté de nouveau aux lèvres du jeune homme, relevant lentement les yeux vers le joueur de baseball. Attends la suite, laissant sa main moelle dans la sienne, n'ayant plus vraiment de force maintenant qu'il a fait un carnage dans les alentours. Quand le dernier mot tombe, il se sent bêtement rougir, détournant de nouveau le regard. Ayant eut un sursaute en serrant donc un peu plus la main du jeune homme.

" La ferme, crétin. "
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 7:37

Rit en le voyant gêné, mais pas de manière méchante, le trouve juste encore plus adorable. Se contente par la suite d'afficher un petit air trop déterminé, se redressant puis prends Gokudera dans ses bras comme s'il était tout léger, s'installant sur le lit puis le ramène contre lui, lui caressant les cheveux en souriant doucement. Cela dit, arrête de sourire en songeant que ce doit être un peu compliqué aux yeux d'Hayato. « Tu veux bien sortir avec moi ? » Demande bêtement, clignant des yeux puis tourne le regard vers le jeune homme à nouveau, heureux juste de pouvoir être plus proche de lui un peu.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 7:40

Ouvre de grand yeux quand Yamamoto le prend soudainement, comme ça, comme s'il n'était qu'un simple sac de sable. Ne comprends pas d'ailleurs ce que veux faire le jeune homme, mais réalise que ce n'est que pour mieux revenir dans le lit, ce qui le gêne encore plus. " Raaah, mais fais pas ça! " Le pousse doucement, gêné d'avantage. Venant s'assoir près du jeune homme, droit comme un piquet puis se détend sous la question qui le surprend. Encore une fois, il est pris au dépourvue, son coeur loupant un battement. Prend un moment pour réfléchir, clignant des yeux en soupirant. " Tu... n'as pas peur que ça gâche la famille? " Lui, c'est ce dont il a peur... " Surtout que... Le Juudaime est aussi amoureux de l'un de nous... " Dit nous, dans le sens d'un des garçons, pas entre Yamamoto et lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 7:44

Soupire doucement sous la question. Évidemment qu'il y pense, après tout sait très bien quel poids Tsuna a sur les épaules et ce que signifie une famille dans la mafia ... Si les gens commencent à se lier entre-eux, il est possible que tout soit mis sans-dessus-dessous. Songeait également à tout ça et se disait qu'il serait peut-être mieux de ... « Peut-être serions-nous mieux de garder ça pour nous deux ? »

N'a pas l'intention de trahir la famille, mais omettre une relation peut également éviter aux autres de se sentir en colère ou déçus et puis il n'imagine même pas la réaction des gens autour qui se sentiraient sans doute tous très mal à l'aise. Cela dit, ne veut vraiment pas faire une croix sur la personne qui soudain l'aime comme lui l'a aimé et l'aime toujours. C'est trop étrange tout ça ... « Je ne sais pas ... Je ferai ce qui te semblera le plus juste, mais je n'ai pas envie de te perdre ... ni de les perdre » Ferme les yeux.

C'est difficile ...



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 7:47

Pensait aussi à cacher leur relation si jamais... cela en devenait vraiment une. Mais que Yamamoto l'avance avant, le met un peu en colère. Aurait-il honte d'être avec lui? Pfff, qui ne l'aurait pas de toute façon. Remonte une jambe vers le canapé puis s'allume une clope, détournant le regard, la tête lourde. " Je m'en fou au final. " Hausse les épaules, qu'ils le sachent tous ou pas, si jamais ça pète entre Takeshi et lui, ça sera une véritable guerre. N'acceptera jamais de le voir avec un autre. Même cette unique allusion lui fait mal. " On a juste à rien dire alors ... " Ce qui engage donc à mentir à Tsuna...
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 7:51

Pose un regard légèrement perplexe sur le jeune homme, se doutant qu'il se sent insulté par la suggestion : « Je n'ai pas honte d'être avec toi ... je ne veux simplement pas que l'on soit tous séparés ... » Sait qu'il peut comprendre, au-delà de son égoïsme... tous sont amis et se tiennent les coudes depuis longtemps déjà. Ce serait triste de se retrouver dans une situation où les Vongola sont déchirés ... ils ont un devoir, désormais, à accomplir. Une destinée à servir.

« Je pense aussi que c'est mieux de ne rien dire pour le moment ... » Après tout, si Tsuna est effectivement amoureux d'une personne du groupe, il est fort possible que celui-ci finisse par conclure et alors il devinera peut-être également ce qui se passe entre-eux ... ou pas. Dans les deux cas, a confiance en ce garçon, mais hésite plutôt en ce qui concerne les autres gardiens qui eux, ne seront peut-être pas aussi miséricordieux ...

Tends la main dans le vide, ses doigts retombant par hasard contre la cuisse d'Hayato.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 7:55

Sait bien, mais c'est quand même frustrant pour un jeune homme toujours rejeté, de ne pas pouvoir acclamer haut et fort que maintenant on ... l'aime? Et puis de savoir qu'encore une fois, Yamamoto pense à tout le monde plutôt que juste à lui, le fait chier. On ne se le cachera pas, Gokudera est une personne qui aime qu'on s'occupe de lui. Alors de l'entendre dire ça le met un peu en colère, mordillant le bout de sa clope.
" D'accord. On fera comme ça jusqu'à ce qu'un autre couple se forme. " Après, il dira tout. De toute façon ne veux pas mentir trop longtemps à Tsuna, ce n'est pas dans son devoir de bras droit et il ne voudrait pas que celui-ci crois qu'il ne lui fait pas confiance après l'aveu d'hier.

Baisse les yeux vers la main qui se pose sur sa cuisse puis rougis de nouveau, repoussant doucement celle-ci. " Cela dit, si on t'approche je mords. " Détourne le regard, sa jalousie sera difficile, surement encore plus que sa colère, a contrôler.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 7:59

Laisse tomber sa main sur le matelas, l'observant à nouveau, mais cette fois-ci s'attarde plutôt longuement sur son visage, l'examinant de son regard tendre à crever le coeur, un peu comme un animal trop adorable et fidèle. « Moi je n'approcherai personne d'autre que toi » Lance plutôt calmement, de cette façon réconfortante et qui réussit toujours à calmer tout le monde lorsque les engueulades sont à leur apogée dans la petite bande.

Revient donc doucement placer ses doigts contre la cuisse, le regardant toujours, mais sans rien faire de plus. Décide de l'approcher le plus doucement possible, comme pour apprivoiser ce côté plus agressif de Gokudera ou l'orgueil qui le compose peut-être, au final. À moins que ce soit la peur ... tout simplement.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 8:04

Cligne des yeux quand la main revient à la charge, tout comme les paroles qu'il lui offre. Bien que cela le touche, les autres son pas contrôlable. A moins d'avoir comme prénom Mukuro. Grogne doucement puis détourne le regard, la peur est visible dans tout les gestes du corps de Gokudera. La peur de voir le jeune homme foutre le camps. La peur d'être dans l'obligation de lui dire au revoir. La peur qu'une personne meilleur que lui, s'approche de Yamamoto. La peur de le voir partir avec une autre ou un autre. Bref, il n'est pas question d’orgueil, du moins pas totalement, mais bien une grande question de peur. Jamais personne -outre Tsuna- ne fut vraiment sincère envers lui, ce qui est assez difficile avec le temps de faire confiance. S'humecte les lèvres puis joue maintenant avec le briquet, le regard vers le sol.

" J'ai confiance en toi, mais pas en ... les gens. " Avoue dans un murmure quasi inaudible.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 8:09

Affiche un léger sourire, le regard assez doux puis fait une pression sur la cuisse d'Hayato afin de lui apporter du soutient et l'image physique qu'il le comprend et l'accepte. « C'est normal d'avoir peur, mais tu as aussi envie de te laisser aller, non ? » Demande avec le même ton plutôt calme et agréable, se redressant sur les coudes puis s'assoit finalement près de lui, lui aussi.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 8:12

Rougis vivement sous le 'mais tu as aussi envie de te laisser aller, non?' phrase qui veut dire tellement de chose et chose qui semble être aussi sympa que les images qu'ils ont vue quelques heures plutôt sur l'écran. D'ailleurs se sent un peu con là, tout de suite repoussant la main en s'éloignant un peu du corps de Yamamoto. Sa chaleur corporelle maintenant trop présente autour de lui, si bien que même Tsuna croirait qu'il possède le même don. S'humecte les lèvres en se frottant la nuque de sa main recouvert de bague.

" La ferme, crétin. " Pose son regard sur la télécommande puis détourne les yeux de nouveau. Situation assez ... Embarrassante parce que pour une fois, Yamamoto a tellement raison. L'envie est plus que présente.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 8:16

Semble pensif, le laissant s'en aller un peu plus loin, ne voulant pas le brusquer et puis n'est pas le genre à lui sauter dessus non plus. Regarde l'endroit puis se redresse et tourne les yeux vers son petit-ami, du moins le voit ainsi désormais. « Tu veux venir dormir à la maison ? » Après tout, dormir dans un endroit aussi sinistré c'est comme squatter la rue, c'est pas du tout agréable et confortable ... contrairement à chez lui où la chaleur est présente et l'odeur de la propreté règne dans chaque pièce.




☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 8:20

" Pourquoi. T'aime pas ça chez moi? "

Lance avec un certain orgueil mal foutu. Se lève également, faisant maintenant face à Yamamoto. Après tout, on ne peux pas tous avoir un papa présent pour nous payer un toit hein. Fronce doucement les sourcils puis soupire, prenant ses clopes, son sac et des vêtements, faisant signe à Uri de les suivre puis quitte l'appartement. La pluie ne tombe plus depuis un moment, mais la fraicheur est présente. Semble un peu en colère, détestant l'idée de squatter chez Yamamoto, mais... n'a pas envie de dormir seul maintenant qu'il est ... en couple.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 8:23

« Euh ... j'aime ton chez toi ... mais tu l'as un peu saccagé ... » Cligne des yeux, ne comprenant pas pourquoi il semble si insulté alors qu'il voulait juste bien faire. Le suit donc sagement, les mains dans les poches puis sourit légèrement puisque l'air est frais à l'extérieur et que le chat les suit également. Lève le regard vers le ciel, surprit de remarquer quelques étoiles dispersées dans le ciel sombre. C'est rare de voir des étoiles dans les villes du Japon, mais là ... c'est une chance ! Sourit toujours, décidément, ce n'est peut-être pas une si mauvaise soirée.

« Mon père ne dort pas à la maison, on sera tout seuls. » Explique calmement, croisant les bras derrière la tête.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 8:25

Fige. Pourquoi il lui dit cela? Clignant des yeux en tournant doucement la tête vers Yamamoto en cherchant l'explication à cette déclaration soudaine. Comme si le fait que le père sois là, le dérangeait. Avale doucement puis détourne le regard, les joues un peu rougis sous la nouvelle quoi, ce fait surement des idées, après tout ... C'est de Yamamoto dont il est question en ce moment. " D'accord.. " Reprend sa route doucement, cherchant à reprendre contenance bien que ça l'intrigue quand même, alors s'arrête de nouveau attendant qu'il soit à sa hauteur. " Pourquoi tu me sors ça, comme ça crétin. "
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 8:29

S'arrête puisque lui aussi s'arrête puis hausse les sourcils de le voir lui dire ça comme s'il avait mal agit. « Et bien ... c'est plus intime » Décroise les bras et se masse la nuque doucement, comme embêté par le sujet... Après tout, il est vrai que sa manière de parler était un peu douteuse. « Je préfère qu'on soit tout seuls pour notre première nuit ensemble » Même s'ils dorment juste, se sentira mieux de savoir qu'ils ont la maison pour eux seuls et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, être libres de leurs actes et s'approcher si possible également.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 8:32

" ... " Alors il ... Yamamoto pense a.... Il est capable d'avoir ce genre de .... Alors là, si tout a l'heure le jeune homme a la tempête rougissait, maintenant il est totalement rouge pivoine. Ne sachant même plus ou regarder tellement la gêne et la chaleur lui monte aux joues. Tousse puis reprend une marche un peu nonchalante. N'aurait jamais cru que Yamamoto aurait ce genre d'envie avec ... lui. Se sent fier, touché mais aussi un peu nerveux là. Pas que cela lui déplairait hein. Mais il y a une différence entre l'imagination et le réalisme.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 8:38

Se demande s'il a bien répondu puisque Hayato ne dit rien, mais le laisse faire et ne lui pose pas de questions supplémentaires, se contentant de marcher près de lui, rangeant ses mains dans ses poches. S'arrête finalement devant la maison des Yamamoto, examinant le bâtiment tranquillement puis sourit un peu et choppe la main d'Hayato, se dirigeant vers la porte d'entrée et pousse celle-ci, ouvrant les lumières.

La décoration est agréable, des plantes sont accrochées ici et là, les murs sont de style japonais typiques avec des portes coulissantes et du revêtement de papier qui laisse filtrer la lumière en tamisé. Retire ses chaussures puis referme la porte derrière son petit-ami. La simple pensée de se dire qu'il sort avec lui ... lui fait tout bizarre dans l'estomac, comme s'il ne savait pas trop s'il rêve ou pas.

« Bienvenue chez moi, Hayato. » Sourit légèrement, ayant eu envie de prononcer son prénom qu'il ne prononce pas pour la première fois ... il l'a fait plusieurs fois, mais jamais devant lui et désormais qu'il en a l'occasion, ne voit vraiment pas l'intérêt de s'en priver. S'humecte les lèvres puis détourne le regard, examinant les photos et tableaux accrochés au mur.

« On va dans ma chambre ou tu veux dormir plus tard ? » Lui demande puisqu'ils peuvent se rendre au salon ou à la cuisine si le garçon ne se sent pas fatigué ou pas dans l'intérêt d'aller dans la chambre du gardien de la pluie.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 8:43

Baisse les yeux quand sa main est kidnappé par Yamamoto, le laissant faire puisque maintenant repousser la main serait d'une stupidité monstre. Ne réalise toujours pas vraiment qu'ils soient un couple et se doute bien que c'est la même chose pour son nouvel amoureux. Retire également ses chaussures quand ils sont maintenant dans la maison des Yamamoto, ce qui ne le surprend pas vraiment a la vue de la décoration. Après tout, le père de Yamamoto semble quand même un peu vieux jeu niveau Japon, mais trouve l'endroit assez plaisant et différent de chez Tsuna qui lui, vie dans une maison plus ... Normal.

Pose son regard sur Yamamoto quand il prononce son prénom, son coeur ratant un battement. Peu de gens emploie cette façon de faire et cela le touche vraiment.
" Merci, Takeshi... " Rougis en prononcant aussi le prénom puis détourne le regard en déposant son sac sur le sol. Quand vient la question de la chambre, il fige de nouveau puis se trouve idiot. Secouant la tête un moment puis hausse les épaules. " Je veux bien visité ta chambre. " Même s'il s'est défouler assez violemment le sommeil n'est pas présent.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 8:48

Se contente d'acquiescer d'un mouvement de tête puis l'emmène vers les escaliers, montant à l'étage où se trouvent pas mal de pièces différentes. Marche jusqu'au bout du couloir, découvrant la porte qu'il pousse. Sa chambre est à son image ... plutôt à l'effigie d'un sportif avec des murs bleus, un lit confortable et une grande fenêtre. Un bureau est présent avec un ordinateur, puis un téléphone et des livres de cours qu'il n'a visiblement pas ouvert depuis un moment.

Son bâton de baseball si particulier est présent dans un coin de la pièce et un petit canapé est également présent contre le mur, à peu près de la longueur du lit et d'un bleu de velours. Vient s'assoir sur le lit, l'invitant à en faire de même puis sourit légèrement. « Tu as besoin de quelque chose en particulier ? » Demande, haussant doucement les sourcils en l'observant, à l'écoute de ses moindres demandes.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 8:51

Regarde la chambre avec une expression qui veux tout dire sur ce que pense Gokudera Hayato a propos de son ami sportif. Hausse un sourcil par moment, reportant son regard vers le jeune homme. Un tel intéret pour le sport, il ne le comprendra jamais. Aime bien le foot, mais n'en fait pas une maladie, en même temps en italie, le foot est l'un des sports les plus populaire, normal qu'il y participe. Cela dit, n'avouera jamais à Yamamoto qu'il a lui aussi, deja fait partie d'une équipe sportive. " T'es vraiment un débile. " Lance en allant s'assoir sur le canapé, parce que s'il s'assoie près de lui, ne répondra plus des gestes qu'il posera. S'humecte les lèvres puis fait signe de négation avec sa tête, il n'a besoin de rien... Pour l'instant, mais une douche froide verra surement le jour dans pas long.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 8:56

Rit un peu lorsqu'il le traite de débile. Se doute bien qu'il dit ça à cause de son amour du sport qu'est le baseball. Enfin, il ne faut pas lui en vouloir ... chacun sa passion quoi !

S'étire un peu, baillant puis se redresse légèrement et va ouvrir son armoire. « Je vais prendre une douche si ça t'embêtes pas » Le regarde avec un doux sourire, la main contre la porte de l'armoire. Après tout, c'est assez ironique que l'un pense à une chose et l'autre à une chose semblable. C'est qu'au fond ils ne se dissocient pas autant l'un de l'autre.

Fouille un moment sur les étagères puis opte finalement pour un pantalon ample d'un bleu marine. « Je ferai vite ! » Promets, le regard bêtement déterminé.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de repos à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: