家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée de repos à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 5:18

" .... "

Toujours perdu dans les pensées profonde de son état mental en ce moment, le jeune homme fronce les sourcils en se redressant, posant son bras sur le dossier du canapé qui fait dos à la porte d'entrée. Alors voilà, deux choix s'offre maintenant devant lui. Soit il s'agit de Tsuna, soit c'est l'autre imbécile. Stupidement, il espère faiblement que se sois Tsuna alors que son autre côté cervicale espère énormément que se sois Yamamoto.
Dans un bref soupire, portant une chaussette blanche troué au niveau de l'orteil et l'autre de la même couleur mais troué au niveau du talon, le jeune gardien de la tempête traine les pieds vers la porte, posant la main contre la poignée et ouvre lentement. Stopant l'ouverture avec son épaule tout en s'appuyant contre l'encadrage.

" Pourquoi t'es là, stupide joueur de baseball? "
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 5:23

Le regarde puis sourit simplement et lui tend une boîte fermée : « Mon père voulait que tu testes ses nouvelles créations. » Avoue, bien que ce soit également un prétexte, Tsuyoshi lui a vraiment proposé une telle chose alors pourquoi ne pas en profiter pour faire en sorte que ça l'aide plutôt que ça le nuise ? Ne cherche toutefois pas à entrer de force, de toute manière ce n'est pas son genre. Se contente de se masser la nuque à nouveau : « Et puis je n'ai jamais visité ton chez toi, je me suis dis que tu voudrais peut-être que je vienne. » En fait, se doute bien que ce n'est pas le cas, mais avait envie de le dire quand même.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 5:28

Baisse les yeux vers la boîte que lui tend Yamamoto -avec son sourire d'imbécile, comme toujours- ne sachant pas vraiment quoi en penser. Sait que Tsuna est derrière tout ça, sait aussi que le père de Yamamoto a surement fait cela, mais quand même. Se redresse un peu mieux, tendant la main pour prendre la boîte en remerciant le jeune homme dans un mouvement de tête. Même s'il semble un peu plus calme, ce n'est que la queue de la tempête, puisqu'il n'oublie pas que la demoiselle est aller le revoir après, ce qui l'agace toujours.

Écoute bien sur le reste des paroles du jeune homme, semblant surpris mais comme il regarde toujours la satané boîte, Yamamoto ne peut voir l'expression de son visage. Sent son coeur qui cri des petits ; oui oui oui, comme le ferait Hibird dans les jours de bonheur, ce qui l'agace aussi d'ailleurs. Relevant finalement la tête en poussant la porte avec son pied, restant toujours contre l'encadrage mais laisse aisément de la place à Yamamoto pour qu'il pénètre l'appartement. Celui-ci n'ayant rien de bien splendide. Même pas de chambre. Qu'une cuisine, qu'un salon/chambre et une salle de bain aussi grande que sa main. Doit faire le lavage dans une buanderie.

Referme la porte quand Yamamoto est finalement à l'intérieur puis dépose la boite dans le frigo, serrant la poignée un peu plus fortement puis fronce les sourcils.

" Elle voulait quoi, cette meuf. " Demande avec un timbre de voix franchement pas content ou ... trop possessif.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 5:33

Le regarde, attendant le verdict puis sourit doucement en voyant qu'il se pousse pour le laisser entrer. Passe à l'intérieur, observant la pièce principale en trouvant que ça désigne bien son propriétaire et que ça lui va très bien comme endroit. Retire ses chaussures, portant des chaussettes noires d'un banal. S'arrête près du canapé/lit et hausse les sourcils lorsqu'il lui pose la question par rapport à la jeune fille de la supérette.

Décide de répondre honnêtement étant donné que c'est une question qui semble être tenue à coeur par son ami : « Elle voulait qu'on se revoit, mais j'ai refusé. » S'assoit sur le canapé, tirant sur la fermeture éclair de sa veste afin d'aérer un peu vu qu'il fait plus chaud à l'intérieur. Sourit toujours bêtement puisqu'il aime bien le fait d'être venu chez son ami, c'est comme s'il apprenait à mieux le connaître ... même après tout ce temps.

Remarque Uri qui se balade avec un bout de poisson dans la gueule, tendant la main pour lui caresser la tête.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 5:39

" Tch. "

C'était bien sur évident que c'est ce qu'elle désirait. Et même si Yamamoto semble avoir refusé l'offre, le fait que cette pimbêche voulait en savoir plus sur Yamamoto je gêne carrément. Serre toujours la poignée du frigo, prenant deux bouteilles d'eau et en lance une vers Yamamoto, détournant le regard en débouchant la sienne.

" Si t'étais pas si accessible aussi. Trop gentil, gros crétin. " Prend une gorgée de son eau puis vient s'assoir sur le sol, observant Uri qui ronronne comme un idiot, levant les yeux vers le ciel dans un long soupire. Jouant avec les papier qui traine sur la table. D'ailleurs, quelques pochettes de DVD traine aussi, tout comme la télécommande. N'a pas fait le ménage depuis un moment et semblerait que Bianchi ne sois pas venu non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 5:45

Cligne des yeux lorsqu'il le traite de crétin, ne comprenant pas pourquoi il dit ça comme si c'était un mal que les gens s'intéressent à lui. Décidément, Gokudera est de plus en plus bizarre. Se penche faiblement afin de voir les trucs sur la table basse, intéressé un peu puisque pour certaines personnes, leur passion ou leurs intérêts en disent long sur la personne que l'on a en face.

Laisse le chat se frotter doucement contre ses doigts puis ouvre sa bouteille d'eau et en bois une gorgée, déposant par la suite la bouteille sur la table. « C'est mal d'être gentil ? » Penche faiblement la tête sur le côté, les yeux ronds.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 5:47

" ... " S'il dit oui, c'est comme dire que Tsuna est stupide d'être gentil. S'il dit non, il semble encore plus con et Yamamoto pensera qu'il a vraiment perdu la tête. Alors ne répond rien. Prenant les DVD sur la table avec une drôle de rougeur sur les joues, se redressant en allant les foutre un peu plus loin sur une étagère, pas loin de la télévision.

" Tu fais ce que tu veux, moi je m'en fou. " Relâche avec colère, signe que celle-ci prend le dessus, donc il devient impulsif.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 5:52

Baisse un peu la tête sous les paroles, pour une raison qu'il ignore, est blessé par celles-ci ... C'est comme s'il lui lançait à la figure qu'il n'en a rien à faire de lui au point où même s'il meurt Gokudera ne s'en soucierait pas le moins du monde. Après tout, c'est plutôt spécial comme façon de penser ... Mais, voilà. Tout est possible avec les humains, encore plus dans le monde de la mafia. Car oui, depuis longtemps il sait bien que tout ça n'est pas un jeu, mais il est parfois préférable de ne pas avoir l'air trop sérieux.

Se gratte l'épaule, n'ayant rien vu des DVD puis pose simplement son regard sur le jeune homme, plus calme. « Tu es fâché contre moi et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ... » En semble triste. S'il ne peut pas comprendre ses amis, sa propre famille, comment pourrait-il les protéger tous ?



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 6:01

Fige sous le timbre de vois de Yamamoto. Bien sur, il n'est pas idiot. Sait bien que ce jeune homme, même s'il semble toujours bien heureux de la vie, possède des sentiments outre que les sourires et la joie quoi. Cependant de l'entendre ainsi, semble lui foutre des frissons sur tout le corps, déclenchant un bataillon de chair de poule qui se propage ici et là. Regarde la tablette avec de grand yeux, son coeur lui faisant un mal de chien. Et s'il possède la capacité de fondre en larme à n'importe quel moment, il sait aussi quand évité de le faire devant publique. Tourne les talons puis marche robotiquement vers la salle de bain, s'y enfermant un moment.

Damn, ce qu'il est trop beau quand il parle comme ça. Quand il démontre autre chose que se stupide sourire. Cela lui serre le coeur au point ou il s'adosse contre la porte en ayant l'impression que le sol va s'effacer de sous lui.

" Je... C'est compliqué. Oublie ça, Yamamoto. " Pas d'insulte, ça serais inapproprié de toute façon qu'il le traite d'imbécile. Sent une goutte qui roule sur sa joue, serrant les poings en reprenant finalement contenance en quittant la salle de bain pour revenir sur le sol, près de la table, Uri marchant sur celle-ci également d'un air un peu fier, ce qui l'agace.

" Pourquoi tu prends cet air là, toi ! " Bon, ça y est il s'énerve contre le chat. D'ailleurs, le félin ressent l'agacement et dégage aussi l'agacement. Détestant quand son maitre est aussi con quoi, le fait bien savoir en pressant la patte sur la télécommande qui s'active aussitôt, laissant voir une drôle d'image à la télé, suivit par des 'Aaaah... Mmmmh... c'est booon...' Ce qui fige une fois de plus le garçon dont le visage est totalement rouge tomate en ce moment. Bien sur, ce genre de chose chez les adolescents, c'est fréquent. Seulement si ce sont un homme et une femme. Non pas un homme et ... un homme.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 6:05

Le suit du regard lorsqu'il va se cloitrer dans la salle de bain, gardant un air plutôt triste de voir que même en disant ça, il lui fait de la peine. N'a pas envie de le voir triste, déjà que ce garçon semble dépourvu de bonheur dans sa vie, si ses amis ne peuvent même pas le faire sourire ou au minimum le faire sentir bien ... c'est tout à fait différent, quoi.

Sourit légèrement lorsqu'il revient, rassuré de voir qu'il est revenu, cela dit ses yeux un peu rougis remettent une couche à son questionnement intérieur. Vraiment, si ça continue comme ça, son cerveau va surchauffer... Il n'a pas l'habitude de réfléchir autant à un tel sujet et là il s'acharne sur ce que Gokudera pourrait bien avoir.

Regarde le chat et son maître qui se font un duel de regard, trouvant l'image tout de même adorable, d'ailleurs il rit un peu puis pose son regard sur la télévision puisqu'elle semble s'être ouverte toute seule, pas totalement chamboulé de voir ce genre de choses sur la télé d'un adolescent ... mais de voir qu'il s'agit de deux garçons le fait lui-même un peu rougir. Ne sait pas trop quoi dire, puis tend la main vers sa bouteille d'eau, mais celle-ci tombe sur le sol et se vide de son contenu.

« Oh ! Excuse-moi, quelle maladresse ... » Se sent mal du coup.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 6:10

Alors là franchement. La journée est vraiment pire qu'il ne le pensait. Ça gêne ne peut même pas se décrire tellement il sent son coeur débattre la chamade et la chaleur de son corps devenir aussi bouillant que la lave d'un volcan. Passe le bout de sa langue sur ses lèvres puis prend la télécommande pour fermer la télé. Lançant un regard assez colérique vers Uri qui elle, maintenant se lèche les pattes avec fierté et un petit miaulement.

" C'est pas ce que tu crois.. " Bafouille avec un peu de mal, sursautant quand même quand la bouteille lui tombe un peu dessus pour rouler sur le sol se vidant de son contenu.

D'accord et maintenant, qu'est-ce qu'il pourrait vraiment lui arriver de pire? Soupire, se redressant en prenant une serviette de table. " C'est pas grave. " Lasser de cette journée et il n'est même pas 16h. C'est bien, ça promet pour la suite. Se place donc à 4 pattes pour nettoyer le dégat de son ami, sans rien dire. Qu'est-ce qu'il pourrait dire de plus, de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 6:14

Fronce légèrement les sourcils lorsqu'il dit que ce n'est pas ce qu'il croit. En fait, n'y crois pas du tout à ces paroles. Pour une fois, pense plutôt par lui-même et ne semble pas du tout d'accord avec le fait que son ami refoule ça comme ça. Ok, c'est plutôt étonnant ... Il n'aurait jamais cru que le sujet de ce malaise venait simplement du fait que son ami aime les garçons. Cela dit, ça n'enlève rien au fait qu'il respecte ça.

« Tu n'as pas ... À être gêné » Avoue plutôt doucement puis se redresse et vient l'aider à nettoyer, prenant aussi un chiffon, puis s'arrête pour lui prendre la main, souriant légèrement. « Tu aurais dû me le dire plus tôt. » Pour lui, tout ça, c'est tout simple et il n'y a vraiment aucune raison pour qu'ils soient en froid pour ça.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 6:18

" Lâche moi! "

Repousse quand même violemment la main de Yamamoto. S'il continue a lui parler comme ça, lui dire que ce n'est pas grave et qu'il n'a pas de gêne, il flanchera et c'est pas une bonne idée. Même s'il sait que Tsuna est amoureux d'Hibari, ne veux pas lui, se permettre d'être amoureux d'un membre de la famille Vongola. C'était lui ou Tsuna. Bien sur, comme il est le bras droit, il se refusera toujours tout pour le bonheur de son chef.
Tremble légèrement et ça se sent sous les claquetis des bracelets sur son poignet. Avalant doucement, le regard toujours détourner.

" J'ai pas besoin de te dire ça, puisque nous ne sommes pas amis. " Se redresse finalement, sait bien que des paroles comme ça, blesserons Yamamoto, mais ne veux pas se permettre d'être proche du jeune homme, c'est de la torture mentale juste de le savoir là et de ne même pas pouvoir le toucher.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 6:25

Étonnamment, Takeshi ne s'effondre pas sous ces paroles tout de même assez méchantes. Au contraire, il se lève à son tour, affichant l'air sérieux qui fait de lui le chouchou de Reborn, le joueur de baseball le plus vénéré de l'école et la coqueluche de ces dames. Son regard exprime un tel sérieux, une telle détermination, que n'importe qui en serait déboussolé. « Tu n'as jamais voulu être mon ami. »

S'approche de lui puis dépose sa main sur la sienne, à l'endroit exact où ils portent tous les deux leur anneau Vongola. « Est-ce que je peux espérer plus, alors ? » Son regard s'adoucit sous ces paroles, serrant un peu plus la main du jeune homme, ne comprenant même pas ce qui le pousse à agir de cette façon, mais de sentir tout ce qu'il voit se dégager de Gokudera lui donne envie de le protéger à un point tel que ça en devient dément.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 6:30

Avale difficilement quand il le sent venir vers lui. Aurait cru qu'il aurait droit à un 'D'accord, haha, je suis désolé' puis une porte qui se referme, mais encore une fois Yamamoto le surprend plus que jamais, détournant le regard lentement en croisant un regard tellement sérieux qu'il sent son univers totalement s'effondrer. Comment résister a un tel regard. Comment s'en sortir quand cette personne est devant lui? L'affirmation lui coupe le souffle, ouvrant la bouche en faisant un pas vers l'avant, pris au dépourvue quoi.

" Co... " N'a même pas le temps de dire un mot, de faire une phrase complète qu'il baisse les yeux en regardant leurs mains qui se lie l'une à l'autre. Franchement, il ne comprend plus ce qui se passe en ce moment. Cligne des yeux, surtout sous l'impact de la question qui le tue littéralement sur place. " Quoi... " Vivement, il relève les yeux vers Yamamoto, incertain d'avoir bien compris la question.

" Qu'est-ce que tu ... veux dire par là, crétin?! " Encore une fois, il avale difficilement. Son regard Émeraude à la fois brillant et triste.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 6:35

Serre toujours les doigts, dé serrant un peu sa prise pour ne pas lui couper le sang non plus quoi. Se contente de garder son regard sincère puis semble hésitant dans le sens où il ne sait pas trop comment expliquer mieux ce qu'il entend par là. « Je me disais que tu m'aimais peut-être ... plus qu'un ami ... et que je pourrais prendre cette chance »

En gros, en voyant que Gokudera ne voulait pas être proche de lui pour le moment, s'est dit qu'il le détestait peut-être simplement parce qu'il voulait autre chose qu'être juste un bon pote comme tous les autres. Bien qu'il n'ait jamais vraiment songé à ... aimer quelqu'un, surtout un garçon, de cette façon ... l'idée ne le dégoûte pas et voudrait savoir aussi si c'est un truc que Gokudera aimerait.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 6:37

" T'es... t'es sérieux là ?! "

Semble croire à un mauvais rêve. Est-ce que Yamamoto se fiche de lui? Est-ce que c'est vraiment Yamamoto d'abord, parce que franchement jamais il ne l'aurait cru aussi, fonceur? Fronce les sourcils, posant ses mains contre le torse du jeune homme et le repousse, ne voulant plus être proche de lui comme ça, cela lui fait trop ... d'effet.

" Tu n'es même pas amoureux de moi. "

Lance froidement, laissant bien voir que c'est effectivement ce qu'il voudrait, mais pas comme ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 6:42

Cligne des yeux, désormais reculé un peu à cause de la poussée. Semble un peu déçu, se contentant de se gratter faiblement la tête puis referme la fermeture éclair de sa veste. Voit ça comme un total rejet de sa proposition, alors ne voit plus trop l'intérêt de rester surtout que ça met un sacré froid entre eux.

« Je suis désolé, Hayato ... » Lance-t-il en baissant un peu la tête, se frottant la nuque puis marche vers la sortie, refermant la porte derrière lui et descends les escaliers, sortant de l'immeuble en route vers la maison. C'est trop bizarre tout ça, et même s'il ne sait pas s'il est amoureux de ce qu'il a toujours vu comme un ami ... la façon dont son coeur se tords en ce moment lui fait penser que cette personne ne le laisse définitivement pas indifférent.

Serre un peu sa veste, sourcils froncés, un peu en colère de se sentir aussi faible. Aussi nul ...



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 6:47

Donc c'est vrai. Il n'en ai pas amoureux? Sent son sefl-contrôle prend le bord, serrant les poings en fermant les poings fortement. C'est tellement stupide, vie exactement les émotions que Tsuna à vécu la veille avec Hibari, lui qui disait 'fonce, vas y.' mais comprenait la trouille de son chef, il s'agissait quand même d'Hibari, alors bon. Un rejet serait difficile pour Tsuna. Prend vivement les clés de son appartement puis quitte celui-ci, courant vers la rue qu'a pris Yamamoto, la pluie tombant en étant suivit de quelques flash indiquant un orage.

" Pourquoi m'avoir fait cette offre, si tu ne m'aimes pas. Imbécile de joueur de baseball!! " Serre les poings sur un bâton de dynamite qui brule dans sa main droite, clairement en colère et près a lui foutre dans la gueule quoi. Les larmes roulant sur ses joues, mais invisible sous la pluie, car des pleures sous la pluie cache la douleur - si si -.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 6:52

S'arrête en sentant la pluie qui tombe, celle-ci est loin de lui être inconnue. Tourne le regard vers le jeune homme, étonné de le voir tenir un bâton de dynamite comme si un ennemi était présent dans les parages. Se doute bien, cependant, que c'est contre lui que se dirige cette colère et ça l'embête vraiment de voir que Gokudera réagit comme ça. Cependant, les paroles le frappent de plein fouet.

« Je n'ai jamais dis que je ne t'aimais pas » Cligne des yeux, perplexe un peu devant une telle réaction alors que le jeune homme donne tellement l'impression de ne pas vouloir de lui dans sa vie. Ne sait plus trop quoi en penser ... « Mais ... toi tu m'aimes » Le comprends juste là, bêtement, avec la stupidité digne de Yamamoto, quoi.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 6:58

'Mais... toi tu m'aimes' voilà ce qui le frappe de plein fouet. Tout ce qu'il refoulait depuis un moment lui monte vers le coeur, le faisant exploser. Serrant les poings et les dents, le jeune homme ne lâche pas Yamamoto des yeux. Franchement, ce mec est vraiment grave et il lui manque une casse. Détourne le regard, la gorge totalement noué.

" IMBÉCILE, QU'EST-CE QUE TU CROIS !!!!! "

Lancerait totalement le bâton dans la gueule du jeune homme. Tremblant de tout son corps. Mais qu'est-ce qu'il croit ... Qu'il lui ai dit 'Tu n'es même pas amoureux de moi' pour faire jolie? Serre toujours les mains en reprenant son souffle un peu.

" T'es qu'un idiot... Takeshi. Un triple débile qui ne vois que ce qu'il veut voir. J'en ai marre de ta sale gueule d'heureux qui est trop naif et qui laisse n'importe qui le toucher comme un bien heureux... Je te déteste, de me faire sentir tout ça. "

Relève les yeux vers lui, un regard dur et aussi très renfermer soudainement. " Ne m'approche plus jamais. "
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 7:01

Ouvre de grands yeux en se faisant insulter de la sorte puis sent la douleur rafler tout son esprit, son corps et son coeur sous la dernière phrase. « Tu ne peux pas faire ça à Tsuna » Lance simplement puis le regarde à nouveau, la capuche sur la tête et détourne le regard d'un air tout sauf joyeux. « Je ne savais pas... si j'avais su je n'aurais jamais agit de la sorte »

Fait un pas vers lui, le regardant à nouveau de manière plutôt sérieuse. « Je suis désolé de t'avoir blessé » Sincère.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 7:05

" Ne mêle pas TSUNA LA DE DANS!!! "

Pour une fois, il oublie le Juudaime. Pour une fois, son esprit n'est pas diriger vers la famille. Pour une fois, il pense à autre chose qu'à la famille Vongola. Pour une fois, juste une fois et une unique fois en cette nuit d'orage, il ouvre son coeur franchement. D'ailleurs, il ne voit même plus le jeune homme tellement les larmes son présente. Ne veux rien savoir de ses excuses, ne veux même pas les entendres, laissant le bâton de dynamite explosé dans sa main, l'effet ne faisant rien vue qu'il en ai le maitre. Cela n'était que pour camouffler les excuses de Yamamoto.

" Je ne veux rien savoir ... " Tourne les talons en marchant vers son appartement. Bien sur qu'il ne fera rien. Bien sur qu'il restera avec la famille Vongola, question d'être toujours proche de Tsuna, mais c'est bien la seule chose qui, désormais restera dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 7:09

Surprit, désagréablement surprit de voir à quel point tout est en train de partir à la dérive. Ferme les yeux un instant, faisant le vide dans sa tête comme on lui a enseigné. Il n'a pas de katana dans les mains, mais il a très envie d'avoir autre chose dans les bras en ce moment précis. Il n'avait jamais pensé devoir en venir à cette extrême là. D'ailleurs, il avait abandonné depuis longtemps l'idée de ... ne serais-ce que penser de cette manière.

Il semble pourtant que les choses ont basculées. Malgré la pluie qui tombe, n'a pas loupé l'expression du jeune homme et les larmes sur ses joues. Jamais il n'a vu une personne aussi triste et encore moins Gokudera Hayato qui semble toujours au-dessus de ces sentiments-là. Se sent très mal, rouvrant les yeux puis marche vers l'établissement de son ... ex-ami.

Cogne à la porte, attendant une réponse, serrant faiblement les poings en venant déposer son front contre la porte en remarquant que personne ne répond. La pluie redouble d'ailleurs d'intensité étant donné qu'il est de plus en plus agacé par ce qui se passe entre eux-deux. N'a pas envie que ça se termine comme ça. « Il ne faut pas ... »



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 7:16

En a marre et la scène qui se déroule au moment même ou Yamamoto marche vers l'appartement est d'un pathétique. Celui-ci maintenant sans dessus, dessous. Sa colère ayant éclaté totalement sous les sentiments qu'il n'a pas sut enfermer dans cette cage, comme d'habitude. Cette journée ne devait pas se dérouler ainsi. Il aurait du faire les courses, revenir chez lui et repartir pour voir Tsuna. Rien de ce qui devait avoir lieu eut lieu et voilà que maintenant il pleure en s'en donner des nausées.
N'ayant même pas le temps de reprendre son souffle qu'il repart dans un sanglot incontrôlable et dont n'importe qui qui passe dans le couloir peut l'entendre. Sait bien qu'on cogne, mais l'envie de répondre dans cette état n'est pas présent. S'allongeant doucement contre le lit, de toute façon la porte n'est pas verrouiller alors la personne peu aisément rentrer. Renifle un moment, les larmes se calmant finalement, comme l'orage à l'extérieur, laissant que la pluie.

Ayant défouler celle-ci contre son appartement, voilà qu'il est beaucoup plus calme désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de repos à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: