家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée de repos à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 20:42

Trouve toujours étrange de se retrouver à être tout près de son petit-ami et à le toucher d'une manière aussi intime. N'aurait jamais pensé qu'il était pour, un jour, se retrouver au-dessus du jeune homme en train de lui caresser le membre comme ça. D'ailleurs, poursuit cette caresse en s'appliquant le mieux possible, voulant lui faire plaisir et ressentir ses émotions, ce qui survient assez vite et le fait frissonner. Son regard est fixé sur lui avec une grande tendresse naïve et amoureuse comme l'on reconnait facilement sur le visage de Takeshi lorsqu'il se porte à merveille et s'entend bien avec une autre personne.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 20:47

Réouvre les yeux lentement en croisant ceux de Yamamoto, ce qui le surprend vraiment énormément. D'abord, le massage sur le sexe le rend totalement vulnérable puis ce genre de regard, il ne s'y attendait pas ce qui le rend encore plus faible au niveau du coeur. Ignore comment réagir puis remonte doucement une jambe, s'humectant les lèvres. « Ce... que tu m'as dis tout à l'heure... Mmh... » Ferme doucement les yeux en se sentant totalement frissonner. Son bassin suivant maintenant le même rythme que la main, la sienne massant et pressant l'une des fesses de son amoureux pour finalement revenir vers l'avant, effleurant aussi le membre du gardien de la pluie. « ... Je le pense aussi, tu sais... » En rougis vivement, détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 20:51

Se demandait de quelle chose il parlait lorsqu'il a dit qu'il avait laissé entendre quelque chose tout à l'heure. Cela dit, lorsqu'il réponds qu'il le pense aussi ... Comprends de quoi il s'agit et se sent vraiment heureux au fond de lui. Sourit doucement, se penchant pour venir embrasser le nez d'Hayato. « J'espère que ce sera toujours comme ça ... » Réponds dans un doux murmure, effleurant toujours au même endroit, caressant avec un peu plus d'énergie, son propre corps totalement vibrant d'amour aux caresses que lui-même reçoit de la part du jeune homme. Ce petit moment, aussi simple soit-il, a quelque chose d'absolument jubilatoire.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 20:56

Rougis vivement quand il lui répond qu'il aimerait que se soit toujours ainsi, ce qui dans un sens lui réchauffe le coeur puisqu'en ce moment, il ne saurait pas vivre sans la présence de Yamamoto. Même si devant les autres il le traite d'imbécile, se comporte comme le dernier des crétins en le trouvant idiot. Au fond de lui c'est une toute autre affaire, au fond de lui c'est vraiment un grand combat puisque son coeur n'en pince que pour lui.
Lentement, ses yeux se referme sous l'envie d'avoir plus de caresse, sa main démontrant cela en s'activant plus rapidement contre le sexe de son amoureux, gémissant toujours comme un dément en se sentant totalement fier d'être sous les mains du jeune homme. Repoussant doucement Yamamoto en le regardant droit dans les yeux, maintenant à genou contre le matelas et ce, face à son amoureux. L'embrasse donc un moment, lui mordillant la lèvre avec un petit hésitement puis descend vers le torse, sa langue s'y mêlant aussi. Allant même vers le nombril tout en abaissant le pantalon doucement. « ... »
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 20:59

Se contente d'apprécier les gémissements qui ne cessent de résonner dans la pièce, a l'impression qu'une explosion est en train de se générer dans son corps lorsqu'il se retrouve sur le dos puis regarde Hayato en restant un peu surprit lorsqu'il l'embrasse sur le torse en descendant toujours. Ses sourcils se haussent doucement puis lorsqu'il comprend un peu mieux il se sent rougir très faiblement à l'idée, fermant lentement les yeux en cambrant faiblement le dos sous l'envie, le membre déjà bien émoustillé par la proximité qu'ils ont tous les deux.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 21:03

Ignore s'il peut le faire. Ignore même s'il osera se rendre jusqu'au bout. Il y a une différence entre voir les images sur l'écran et le faire en personne, mais comme c'est Yamamoto, comme ils sont maintenant petit ami, amant et surement très lié dans quelques jours, ce sent un peu motivé pour ce genre de chose. Les tremblements se fait sentir au niveau de ses mains qui elles, effleurent les hanches du jeune homme. Dans un dernier avalement lent, il se penche vers le sexe qu'il prend en bouche avec hésitation.
N'aurait jamais cru qu'un jour il aurait cette partie du corps dans la bouche, surtout pas la partie de Yamamoto. S'active un moment lentement puis un peu plus sensuellement, sa main massant la basse du sexe. Bien que les mouvements soit hésitant, incertains le jeune homme continue tout de même son affection sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 22:01

Lui-même ne pensait pas que Gokudera irait jusque là étant donné le fait que ce geste est plutôt gênant et que ce n'est pas tout le monde qui a envie de le faire puisque c'est se donner de manière très personnelle à quelqu'un. Cependant, lorsqu'il sent l'humidité de la bouche du jeune homme contre son intimité et la langue qui s'amuse avec sa peau, se sent totalement fondre, perdant l'esprit en étant juste un corps qui frissonne et reçoit de longues bouffées de chaleur. Vraiment, ce simple geste a tout de différence pour lui ... Après tout, il est un garçon et c'est une chose qu'aucun garçon ne peut se dire être désagréable. Au contraire, c'est l'un des bonheurs de la sexualité pour eux et c'en est de même pour Takeshi qui plane autant, serrant faiblement le drap puis laisse échapper un petit râle de plaisir.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 22:06

Pour beaucoup de garçon dans le genre de Gokudera, ce simple geste serait vue comme une grande faiblesse, pour lui ce n'est qu'une démonstration de plus pour l'amour sincère qu'il porte envers le jeune homme. Incapable de dire 'Je t'aime' alors que tout est nouveau, il lui offre les paroles dans les gestes qu'il saurait faire en ce moment même. Sa langue effleurant la verge, sa bouche resserrant celle-ci. L'envie de lui faire plaisir est toujours aussi présente, comme celle de voir s'il lui fait autant d'effet que Yamamoto le prétend.
L'une de ses mains caressant l'intérieur de la cuisse, l'autre s'amusant en masser le sexe pendant un moment, le temps que le jeune gardien de la tempête reprenne son souffle. Les joues rougis par ce geste, le regard beaucoup plus brillant et un peu vitreux sous l'envie et le désir qui le submerge. Ne regarde pas Yamamoto, même s'il sait que celui-ci est dans un état d'extase. S'humecte les lèvres puis se re-penche vers le jeune homme, recommençant sa fellation avec une grande application.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 22:20

Il ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi bon, à ce que le jeune homme près de lui réussisse à lui faire autant d'effet ... Se sent différent, très différent. A l'impression de grandir en ce moment, grandir intérieurement et apprendre à être quelqu'un de plus fort et de plus sincère encore. Se sent tellement bien entre les mains de son amoureux. Ferme les yeux, une main dans les cheveux, l'autre contre la tête d'Hayato lorsqu'il recommence à lui caresser le membre avec sa bouche. Se sent si bien qu'au bout de quelques longues minutes, se sent sur le point d'exploser. « Je ... j'en peux plus »



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 22:25

Les paroles du jeune homme le chavire doucement, son corps frissonnant sous l'envie de lui faire plaisir et de voir que cela fonctionne maintenant. D'ailleurs, le simple fait qu'il lui dise cela ainsi le rend encore plus fou de Yamamoto et même s'il sait que bientôt, dès le lendemain plus rien ne sera comme avant. Ils seront bien sur toujours ensemble, mais devront faire les distant et les 'je te déteste' devant les autres, ce qui le chagrine un peu, mais sait que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. S'humecte de nouveau les lèvres, relevant le visage vers son amoureux, un peu timide, ne le regarde donc pas droit dans les yeux. « Tu... peux te laisser aller.. » Avoue doucement avant de le reprendre en bouche. Prêt a gouté la semence de son amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 22:27

Sait qu'il ne le regarde pas, mais lui s'en donne librement à le regarder puisque c'est ce qu'il aime ... il aime le regarder puisque Hayato fait partie de ces personnes qui sont si belles simplement en étant elles-mêmes. Lui ne se considèrera jamais aussi magnifique que son petit-ami et ça lui convient parfaitement de cette façon. Repose sa tête contre le matelas puis ferme les yeux et le laisse caresser son membre à nouveau jusqu'à ce que son point sensible soit touché, se libérant dans un grognement de plaisir, demeurant toutefois assez calme afin de ne pas trop surprendre son amant bien que ce soit relativement difficile vue la situation.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 22:31

C'est difficile pour un garçon aussi gêné que Gokudera, de regarder la personne qu'il aime droit dans les yeux, après tout s'ouvrir comme ça, il ne le fait même pas avec Tsuna alors qu'il l'admire comme jamais. Il n'y a que Takeshi qui possède la chance de le voir ainsi. Aussi vulnérable et en temps normal, quiconque le verrait comme ça, ne survivrait jamais bien longtemps. Caresse toujours les cuisses de son amant, le sentant sur le point de non retour, ce qui fait débattre vivement le coeur du gardien de la tempête, ne sursautant donc pas quand il sent le liquide chaud dans sa bouche et sa gorge. Passant doucement sa langue sur ses lèvres, lui massant le sexe simplement pour calmé le plaisir qui vient d'avoir lieu, l'embrassant maintenant sur le ventre... Le corps toujours en alerte devant celui-ci.

« ... Tu goutes bon... » Avoue avec une grande, très grande gêne.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 22:53

Sourit doucement aux paroles, se sentant bêtement touché de savoir que cet acte n'a pas dégoûté Hayato et qu'il aime bien, en fait. S'assoit petit à petit sur son postérieur, contre le matelas puis tends la main vers lui, lui tenant la mâchoire et lui redresse la tête, venant l'embrasser chastement et glisse par la suite ses mains le long du dos, venant caresser le postérieur de son petit-ami puis son membre à nouveau, sachant celui-ci plutôt émoustillé à cause de toutes ces émotions. Appuie son pouce le long du sexe jusqu'à l'extrémité qu'il taquine faiblement, mordillant les lèvres du gardien de la tempête. Semble indifférent au fait que ces lèvres furent ailleurs avant, au contraire, a presque l'impression qu'ils font partie du même corps et ce de plus en plus ... n'imagine pas ce que ça sera quand ils feront vraiment l'amour. « Je t'aime ... » Aime bien le dire.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 22:58

Redresse la tête quand Yamamoto lui saisit le menton, se sentant toujours timide, mais assez confiant pour finalement plonger son regard émeraude dans le sien. Le fait qu'il le regarde ainsi le rassure, le fait qu'il soit tout sourire, lui fait plaisir. Au moins cela prouve que le jeune homme se sent bien et qu'il semble satisfait de ce qu'il vient de se passer. Son coeur débattant toujours en se redressant doucement, laissant ainsi plus accessible son postérieur. Lentement, dans un geste toujours aussi envieux de son amant, il entoure la nuque de celui-ci, l'embrassant amoureusement alors qu'un sursaut dans tout son corps se fait sentir.
Quand il lui touche le membre de nouveau, c'est comme un choc électrique, poussant un gémissement de plaisir incontrôlable. Jamais il n'aurait cru qu'il recommencerait ce geste, ce qu'il trouve vraiment agréable finalement, sans compté les paroles de Yamamoto qui rajoute une couche. « ... Moi aussi... » Souffle sur un timbre de voix plus rauque.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 23:02

Poursuit sa caresse, appréciant d'avoir le poids du jeune homme contre lui. Effleure la peau un moment puis remonte ses doigts vers la base, s'amusant par la suite à effectuer un mouvement de va-et-viens assez plaisant et beaucoup plus sensuel qu'auparavant. Dépose son menton contre l'épaule d'Hayato, embrassant celle-ci doucement puisque le t-shirt qu'il porte a glissé un peu sur l'épaule et lui laisse le creux nu. Dépose d'autres baisers contre le cou et sous la mâchoire, frémissant lorsqu'il lui annonce qu'il l'aime aussi ... « T'es adorable » Rit un peu de bonheur totalement stupide mais sincère.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 23:06

Ignore pourquoi mais le rire de Yamamoto le rend encore plus amoureux, le serrant possessivement. Ne sait jamais comment réagir quand quelqu'un le complimente comme ça, se contentant simplement d'un « Tch » sensible, jouant dans les cheveux de son amant délicatement du bout des doigts, se sentant totalement bien. Toujours un peu sur-élevé devant Yamamoto, son bassin s'activant sous le mouvement de doigts. Encore une fois, les gémissements son présent, déposant son front contre la tête du jeune homme, frissonnant et sentant son corps se tendre sous l'effet de plaisir qui semble être sur le point de non retour également. D'ailleurs, s'est en serrant les dents et les poings qu'il se libère sans prévenir, criant tout de même le prénom de son amoureux, sans aucune retenu puisqu'il ne contrôle rien en ce moment. « .... »
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 23:12

Ferme les yeux en l'entendant gueuler son prénom, se sentant touché de voir qu'il lui fait de l'effet comme ça et qu'il semble heureux même s'il a plus de mal que lui à le montrer. Sourit doucement, relâchant petit à petit le membre du jeune homme puis viens lécher l'un de ses doigts éprouvé par la fin et enlace par la suite son petit ami très possessivement à son tour. « Ça fait du bien de te savoir près de moi » Avoue d'un ton doux comme seul lui sait le faire.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 23:16

Tremble toujours sous le moment qu'il vient de se dérouler. Jamais il n'aurait cru qu'ils iraient aussi loin cette nuit, ce qui possède quelque chose d'intéressant et d'imprévue. Lentement, tout en cherchant son souffle, le jeune homme redresse sa tête en regardant Yamamoto avec une certaine hésitation, avalant doucement sa salive qu'il recherche depuis un temps. « Je ... Je dois avouer que, tu as raison ... » Lui aussi, pense justement là même chose. Depuis tellement longtemps maintenant il rêve de pouvoir être près de lui et c'est maintenant chose fait, ce qui possède quelque chose de ... sur-réaliste. Recule doucement puis s'allonge sur le lit, le corps en sueur et le torse qui se soulève et s'abaisse rapidement sous sa respiration. « Maintenant.... je crois qu'on devrait dormir... » Même s'il ne veut pas parce qu'il sait combien les choses ne seront pas les mêmes demain à l'école, mais ... c'est ça ou il sera détestable s'il ne dort pas un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 23:19

Se contente de le regarder faire, s'allongeant également contre le matelas puis se tourne vers lui et vient l'enlacer, le serrant doucement contre lui. « Tu as raison » Pense aussi qu'il serait bien de dormir s'ils ne veulent pas mourir de sommeil demain étant donné qu'il y a cours et que ce sera plutôt compliqué de faire semblant, déjà. Cependant, la chaleur est tellement présente qu'il décide de se redresser pour aller ouvrir la fenêtre, le vent froid venant l'aider à se rafraichir et revient s'allonger près d'Hayato, fermant les yeux. « Bonne nuit, Hayato. » Dit avec son sourire idiot.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 23:22

Fronce doucement les sourcils, maintenant allonger sur le côté, les mains sous l'oreiller. Pensif, vraiment pensif réfléchissant à quelque chose. Si jamais demain il l'insulte, se demande si Yamamoto le prendra mal ou s'il comprendra. S'humecte doucement les lèvres puis ferme doucement les yeux en soupirant. La journée sera vraiment difficile, mais ils survivront surement. « Bonne nuit, Yama... Takeshi. »
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 23:26

S'endort plutôt rapidement, ayant la capacité de toujours être en paix avec son corps ce qui fait qu'il arrive très bien à trouver le sommeil rapidement. S'humecte les lèvres dans son sommeil comme s'il se rappelait le moment passé tout à l'heure et se serre un peu plus contre son amoureux.

Se réveille lentement le lendemain matin, ouvrant les yeux en sentant la lueur du soleil passer à travers les rideaux. Possède un petit mal de crâne, mais rien de trop dérangeant non plus. Se tourne faiblement sur le dos, son bras glissant contre celui d'Hayato puis sourit légèrement, ne semblant pas penser aux cours et au fait de devoir changer d'attitude avec son petit-ami.

Sursaute faiblement, cela dit, lorsque Jirô monte sur le lit, la langue pendue et l'air plutôt de bonne humeur. Sourit légèrement, caressant la tête du chien avec sa main possédant la bague de la Pluie.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 23:32

Grogne doucement tout au long de son sommeil. En temps normal il prend beaucoup de place, mais comme Yamamoto est assez imposant, c'est difficile de le faire, ce n'est donc pas une surprise pour lui de se réveiller la tête contre le torse de son amoureux, sortant doucement de son sommeil. Sait bien que c'est bientôt l'heure des cours, mais la douleur entre ses muscles de postérieur et les jambes présente et assez intense. S'humecte donc les lèvres en se redressant tout en repoussant les couvertures, regardant le chien puis quitte le lit. « Je vais sous la douche... » Lance dans un timbre de voix assez froid. Apparemment ce n'est pas un problème pour lui de reprendre une attitude comme avant.
Quitte finalement la douche en s'habillant avec l'habit de l'école, la chemise hors de son pantalon, sa cravate quand même mal ajusté, prenant son sac en regardant Yamamoto.

« J'y vais avant toi. Je dois rejoindre le Juudaime. » Prend ses clopes puis ne le salut même pas, allant vers la porte d'entrée. Ce sent quand même mal, s'arrêtant devant la porte puis se passe une main dans les cheveux, remontant les marches en s'arrêtant face à son amoureux. « Je... m'enfin, ... » Détourne le regard, se frottant la nuque puis vient lui prendre un baiser amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 23:38

Le regarde partir lorsqu'il veut aller dans la douche, le laissant faire. Se redresse et se dirige vers l'armoire pour sortir l'uniforme de l'école. Cependant, ne l'enfile pas tout de suite, préférant aller à la cuisine se faire un bol de céréales avant d'aller dans la douche. Pose un regard un peu surprit sur son petit-ami lorsqu'il lui parle froidement en quittant la pièce. Les habitudes d'avant reviennent vite ...

Se contente de s'humecter les lèvres, observant sa cuillère avec un doux sourire un peu triste puis regarde le jeune homme lorsqu'il l'entend à nouveau. Croyait vraiment qu'il était partit ! Hausse les sourcils en se faisant voler un baiser puis viens lui chopper le poignet, l'attirant pour un câlin. « Je t'aime, à tout à l'heure. » Le pousse doucement vers la sortie par la suite, sachant que Tsuna va trouver ça bizarre si Hayato débarque trop tard chez lui.

Termine son bol de céréales puis file sous la douche, s'habillant par la suite en déposant son bâton de baseball sur son épaule et marche vers l'école, les bras croisés derrière la tête et l'air d'être plutôt de bonne humeur ... Surtout qu'il fait encore beau, le soleil étant fortement présent, mais sans la chaleur étouffante qui ponctue les journées d'été au Japon.

Rejoins la rue qui mène à l'école et qui sert également de domaine pour la plupart des maisons résidentielles de la ville dont la maison de Tsuna ou de Ryohei.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de repos à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: