家庭教師ヒットマンREBORN!
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée de repos à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 2:39

Hier, la journée fut tout de même mouvementée avec Lambo et I-Pin qui se sont retrouvés pour une raison que lui-même ignore dans le restaurant des Yamamoto. Lambo avait une faim de loup et I-Pin ne cessait de réprimander son ami. C'est avec difficulté qu'ils réussirent à nourrir Lambo jusqu'à ce que celui-ci s'endorme. Après coup, la mama de Tsuna vint chercher les gamins en allant faire les courses.

Disons que cette nuit-là, il dormit d'un profond sommeil sans rêves. Ce matin là, un samedi donc, il se leva assez tôt afin d'aller voir la température extérieur. Plutôt content de voir que le temps est suffisamment clément pour qu'il puisse aller faire un tour sur le terrain de baseball, le jeune homme sourit bêtement, une main contre la nuque. Pour la journée, il ne porte qu'un bermuda marron et un t-shirt bleu clair. Le vent est tout de même frais, ce qui change du soleil très puissant.

Il rejoins donc son père dans la partie restau du domaine, s'installant à table, les cheveux en bataille et l'air plutôt jovial. D'ailleurs, son père est déjà réveillé et prépare les sushis pour la journée. Observe son petit-déjeuner déjà prêt sur la table avec appétit puis prends ses baguettes et commence à manger. « Oyaji ! C'est une nouvelle recette ?! » Ouvre de grands yeux.

Celui-ci se contente d'un rire un peu gras, tenant un couteau et réponds simplement "J'expérimente avec le nouveau saumon que j'ai commandé ! Le petit client d'hier a tout mangé l'ancien ..."

Les deux se marrent stupidement au souvenir, n'en gardant aucune mauvaise mémoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 2:54

Quel journée! Ou plutôt, quel soirée la veille. De savoir que Tsuna, LE Juudaime en personne n'allait pas très bien fut assez pour le foutre en boule de nerf. Impossible de trouver un sommeil réparateur puisque les pensées n'allait que vers son Chef. Ce n'est pas tout les jours que Tsuna le prend par la main et l'amène plus loin seul à seul pour une grande discussion comme la veille. Et faut dire, cela même fut un choc pour Gokudera qui dut mettre un moment avant de revenir à lui pour rassurer le Juudaime.

S'il avait cru qu'un jour celui-ci oserait faire une telle confidance, jamais il ne l'aurait cru. Et encore. Bref, pour l'instant ça ne lui donne plus rien d'être allonger sur son lit, contemplant le plafond comme un idiot. Autant sortir et faire les courses pour la semaine avant qu'il ne soit trop tard et qu'il oublie carrément. Après une bonne douche chaude, il enfile un jeans troué et tout de même assez vieux ainsi qu'un t-shirt et une chemise d'une couleur plus pâle question de faire contraste.

Le jeune homme ajuste quelques bagues, bracelet et collier puis sort de son appartement qu'il possède sans l'âme d'un adulte à l'intérieur. Même si par moment il soupçonne sa soeur de venir faire le ménage, le jeune homme se refuse de voir l'aide d'un adulte. Pour l'instant ce n'est même pas là, sa priorité des choses. Marchant tranquillement dans la rue, les mains dans les poches, il emprunte une ruelle qui mène tout de suite vers le centre ville et ce, tout en passant près du restaurant des Yamamoto, dont le stupide baseballeur qu'il déteste tant ... Ou semble faire croire.

Alors qu'il allait prendre la gauche pour se rendre vers la superette, Gokudera s'arrête quand des éclats de rire se font entendre, haussant un sourcil en prenant le chemin vers la porte d'entrée, poussant celle-ci en observant son 'coéquipier' et collège de classe.

" Hoi, pourquoi tu sembles aussi idiot dès le matin. "
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 3:03

Arrête de rire en entendant la "douce" voix de son camarade de classe qui débarque comme ça dans le restaurant sans le moindre indice au préalable. Ses paroles semblent le laisser indifférent, dans le sens où il ramène un autre sourire sur son visage, semblant assez content de voir celui qu'il considère comme un très bon ami se pointer chez lui dès le matin. « Gokudera ! »

Se redresse de table simplement pour s'approcher de lui, se massant la nuque en souriant toujours comme l'idiot que Gokudera a décrit en débarquant ici. S'il s'attendait à voir le jeune homme venir le visiter tout seul ! Normalement, ils se croisent souvent le matin en allant chez Tsuna, mais là ... C'est plutôt étonnant. « Tu t'es trompé de porte ? » Demande en ouvrant de grands yeux naïfs.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 3:10

Quo-.... Semble pris au dépourvue sous les paroles naives de Yamamoto. Comme s'il était du genre à se tromper de porte! Il est Gokudera, pas Lambo! La colère passe doucement, après tout il ne peux pas vraiment en vouloir à Yamamoto d'être idiot hein. Le pousse donc dans un mouvement de coude qui se vaut quand même assez fort pour faire comprendre qu'il le gêne à être aussi près, puis entre dans le restaurant. C'est dans un mouvement de tête qu'il salut le père, bien que le père sois un peu plus mature et quand même un peu naif comme le fils, il trouve en lui un respect qu'il ne saurait vraiment décrire.

" Je vais prendre un plat, s'il vous plait. "

Poli dans la mesure ou avec un homme il se doit de l'être. Tourne de nouveau le regard émeraude vers Takeshi puis fronce les sourcils.

" Si je suis là, c'est simplement parce que j'ai faim. Ce n'est ni pour toi, ni pour ... Toi. " Avoue en redétournant le regard, croisant les bras contre le comptoir en sortant une clope.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 3:16

Recule en riant un peu quand il le pousse puis retourne s'assoir à table lorsqu'il lui dit qu'il vient simplement manger. « Oooh. Je vois. » Cligne des yeux, tenant ses baguettes en l'air, semblant un peu surprit toujours, mais fait disparaître cette expression de son visage plutôt rapidement, se remettant à déguster son plat tandis que son père sert son ami en lui demandant comment il va et s'il a de bonnes notes à l'école ... le genre de trucs que tous les parents demandent à leur fils ...

Et comme Tsuyoshi est un homme trop sympathique, il se soucie également des amis de son fils, alors. Cependant, pour compléter cette remarque aisément, le jeune homme se contente de tourner la tête vers le comptoir après avoir avalé un maki assaisonné. « Gokudera est le meilleur élève de la classe, oyaji. » Le père semble plutôt impressionné, disant qu'il est content d'entendre ça et précisant à son fils qu'il devrait peut-être compléter ses devoirs de maths en retard s'il ne veut pas se payer une retenue.

Ce à quoi Takeshi réponds simplement par un sourire embêté. « Ha ha ! » Se gratte la joue avec le bout de sa baguette. « Ça ira ! »



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 3:26

Remercie le père de Yamamoto, prenant l'assiette et les baguettes dans des mouvements assez lasse, fronçant les sourcils en ne quittant pas son assiette des yeux. Chose étrange, il ressent la même chose quand la maman de Tsuna lui pose des questions. Ironique de voir que les parents de ces deux garçons se soucies ainsi de lui, de ses études. Même son propre père en a rien a foutre depuis qu'il a quitté la maison en Italie pour venir ici au japon. Il faut dire, les termes qu'ils avaient ensemble n'était pas vraiment excellente depuis cette fameuse nuit.

Relève doucement les yeux, son regard ne dégageant rien d'agressif ou encore de colèrique. Comme il le pensait plus tôt, le respect qu'il porte pour cet homme est plus fort que l'impulsivité qu'il pourrait avoir. Ce qui est totalement inverse quand il s'agit du fils de cet homme quoi. Justement, celui-ci répond à la question avant même qu'il ouvre la bouche, lâchant par le fait même un ; " Tch. " signe que ce n'est pas grand chose.

Bien sur, beaucoup de gens le vois comme un rebelle qui se fiche bien des études. Mais s'il veut être le bras droit de Tsuna, autant se l'avoué. Il doit être un génie dans tout ce qu'il entreprend, sinon n'importe qui pourra prendre sa place. N'importe qui égale même l'imbécile à côté de lui qui se marrant comme un idiot parce qu'il n'a toujours pas fini ses travaux de Math, comme le Juudaime surement.

" ... Pas parce que tu piges les réponses au hasard, que ça marcheras tout le temps. Yamamoto. "
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 3:30

Semble à nouveau étonné par la rudesse des paroles du jeune homme par rapport à ses études. Sait bien qu'il est très mauvais en maths, même pire que Tsuna, mais voilà. Il ne s'attendait pas à être réprimandé de la sorte. Détourne un peu le regard d'un air légèrement pensif puis sourit doucement : « T'inquiètes pas. »

A l'air doux comme un agneau à ce moment-là, le genre de tête que le jeune homme tire lorsqu'il a comprit quelque chose avec cette maturité personnelle venant des entraînements avec Reborn et de la simple finesse qu'il possède intérieurement avec les autres. Dans un sens, ce grand bêta est touché que Gokudera lui dise ça, comme si ça l'intéressait !

D'ailleurs, tourne la tête vers le garçon et sourit joyeusement, ramassant ses ustensiles et bols pour les tendre à son père : « Tu feras quoi aujourd'hui ? »



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 3:40

Oh, ce n'est pas qu'il s'inquiéte. C'est surtout parce que les jeu de hasard ne mêne jamais vraiment vers le chemin que l'ont souhaiterait avoir. Hausse les épaules suite aux paroles, prenant un sushi entre les baguettes puis mange silencieusement. Après tout, il est ici justement pour ça et non pas pour faire la conversation avec l'imbécile qui rêve d'être un joueur professionnel de baseball. Observe les mouvements du père avec les couteaux et trouve quand même ironique que Yamamoto toi l'un des descendant vongola, quand l'ont regarde ce jeune homme, ce n'est franchement pas son art de manier l'art qui les frappes hein.

Termine finalement son plat, déposant les baguettes à travers le bol et pose celui-ci dans l'assiette totalement vierge de nourriture puis tourne la tête vers Yamamoto, non pas surpris par la question, il se doutait bien qu'il poserait celle-ci. Après tout, Yamamoto possède quelques qualités -si si- qui s'approche de Tsuna, dont l'intéret pour les autres.

" Je vais faire les courses. "

La réponse est calme, sans impulsivité. Bien qu'il soit connu pour faire la gueule, gueuler et vouloir la mort de tous -surtout Lambo et Ryohei- le jeune homme sait aussi être ... plus calme, fumant toujours sa clope en déposant la cendre dans la paume de son autre main, n'ayant pas trouver de cendrier.

" Et après j'ai un rendez-vous avec le Juudaime. "
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 3:45

L'écoute, trouvant intéressant le fait simple qu'il aille faire des courses. N'est pas surprit, d'ailleurs, lorsque son père lance un "Ah, au fait, Takeshi. J'ai fais une liste, oublie pas d'aller acheter ce qui manque."
Semble encore plus content étant donné qu'il a maintenant une occasion de passer un moment avec son ami. « J'y vais avec toi alors ! » Sourit, le regard joyeux puis le contourne pour prendre sa casquette qui était accrochée au mur et la dépose sur sa tête. Cette casquette n'est autre que celle de l'équipe de baseball, un objet précieux qu'il ne laisserait tomber pour rien au monde - ou presque.

La suite le fait sourciller de manière positive. « Tu vas chez Tsuna ?! » Ouvre de grands yeux, le fixant à nouveau.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 3:52

" Quoi ? Non! "

D'accord, il le supporte le temps d'un petit déjeuné, mais de l'avoir dans les jambes pendant une heure à faire les courses, ce n'est franchement pas ce qu'il avait prévue. Grogne un moment, surtout que le père de Yamamoto semble tout aussi heureux que son fils ait un ami pour faire les courses, ce qui l'agace encore plus. Son regard émeraude revient donc sur Yamamoto puis plisse les yeux quand il le voit mettre cette stupide casquette.

" D'accord. " Marche un moment, faisant trois pas pour s'approcher du jeune homme. Même s'il n'est pas aussi grand que Takeshi, peut quand même atteindre la tête de celui-ci. " Mais tu ne portes pas ce genre de chose. " Lance la casquette contre l'une des banquettes puis salut le paternel qui rit de sa grosse voix, poussant la porte pour finalement marcher vers la supérette.

Ne répondant même pas quand il lui demande s'il va vraiment chez Tsuna, s'il le dit ce n'est surement pas pour faire meuble quoi. Après tout, il ne ment quasiment jamais ou seulement quand cela est vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 3:55

« Hein ? » Semble choqué d'avoir perdu sa casquette, tournant les talons afin de suivre son ami à l'extérieur puis le rattrape, se passant une main dans les cheveux en se frottant légèrement le crâne doucement. « Tu n'aimes pas ma casquette ? » Cherche à comprendre pourquoi il la lui a enlevée, surtout que ce n'est qu'un objet comme un autre et c'est la première fois qu'il effectue un geste comme celui-ci.

Tire de sa poche un bout de papier puis lit les différentes choses qu'il doit acheter pour son père. Semble rassuré de voir qu'il n'y a pas trop de choses. Ce serait un peu embêtant d'avoir trop de trucs à transporter, cela voudrait dire qu'il aurait besoin d'un coup de main et ça impliquerait également Gokudera. D'ailleurs, se met par la suite à regarder celui-ci, souriant légèrement à nouveau en détendant le visage, donnant l'impression d'affectionner son ami de manière totalement pure et sans arrière pensée.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 4:02

" Tu as raison. Je ne l'aime pas. "

Pourquoi il ne l'aime pas, voilà la véritable question. Cependant, la réponse ne viendrait jamais sur le sujet simplement parce que Gokudera est une vrai tête de mule et qu'il n'avouera jamais pourquoi il réagit de certaines façon etc. Enfonce l'une de ses mains dans les poches de son jeans, jouant avec son briquet qui est toujours là, fidèle a son poste dans le fond de la poche puis tourne la tête vers le jeune homme qui l'observe d'une manière tellement ... Bizarre que cela surpris Goku, clignant des yeux un moment avant de s'enflammer de nouveau.

" Ne me regarde pas comme ça merde ! " Le pousse de nouveau, le faisant prendre le poteau de plein fouet. Marchant plus rapidement en jurons des mots totalement Italien. Ce qui le trouble, n'est pas vraiment que Yamamoto semble tendre, mais qu'il le soit avec lui. Qu'il emploie un regard aussi tendre, cela le chamboule vraiment et ce, depuis quelques temps.

" Tu m'énerves stupide joueur de baseball!"
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 4:08

Fonce droit dans le poteau, se cognant le front. Grimace faiblement, déposant sa paume contre son front. La douleur passe de sa peau, son crâne jusqu'à tout son corps, résonnant un moment. Le "tong" qui a été entendu lors de l'impact semble toujours présent dans sa tête. Bon, c'était douloureux, mais a vu pire également hein ! Sourit donc simplement en reprenant sa route, le suivant désormais un peu en retrait derrière lui.

« Oh, Gokudera ! » Lance soudain avec un certain étonnement, s'approchant de lui puis l'arrête en venant lui attraper plutôt doucement le poignet, ramassant la coccinelle qui se baladait dans les cheveux gris du gamin à la tête de poulpe. « C'est marrant ! » Regarde la petite bête en rigolant bêtement puis s'approche d'une branche d'arbre et dépose l'insecte dessus, revenant par la suite vers Gokudera.




☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 4:15

Le vent souffle doucement, faisant bouger les cheveux gris sur le crâne du jeune homme. Jeune homme qui lève les yeux vers le ciel quand il entend son nom via son 'ami'. N'a même pas le temps de se retourner vers le jeune homme, qu'il sent une main assez forte lui prendre le poignet, ce qui le surprend dans un premier temps, mais qui le chavire de nouveau. Alors là, si c'est vraiment ce qu'il pense, il va franchement finir sa vie au fond d'un lac après s'être foutu en bas du pont.

Depuis cette conversation avec Tsuna, des choses changes aussi chez Gokudera. D'ailleurs, il ne comprend pas pourquoi soudainement cela débloque dans son corps. Est-ce le fait que la confiance de Tsuna ouvre une porte qu'il refoulait depuis des années, ne voulant pas se l'avoué? Grogne de nouveau, dégageant son poignet en fronçant les sourcils en le voyant reprendre la route vers un arbre. Franchement, il n'aurait pas du le poussé contre ce poteau, voilà que maintenant Takeshi est fou.

S'humecte les lèvres, mordillant sa langue comme s'il mâchait de la gomme puis détourne le regard en lançant de nouveau le ; " Tch " que tous connaissent en se tenant avec ce groupe puis pousse la porte en entrant dans la supérette, prenant un panier transportable puisque lui aussi n'a pas beaucoup de chose à prendre. N'arrive pas a croire qu'il se baladera avec Yamamoto, ayant l'air d'un ....

" Raaaah ! " Lève le pied afin de kické un panier, mais celui-ci dégage par son propriétaire qui le pousse plus loin, frappant donc le comptoir des pommes, ce qui le fait grimacer. " Fuc..." Soupire.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 4:25

Tout le monde sait, juste à voir l'impact qu'il a reçu et l'état de son front en ce moment, que Takeshi va avoir une charmante prune sur le front dans quelques heures. Ce sera très joli, décidément. M'enfin, ce n'est pas la première fois qu'il est blessé ... lorsqu'on joue au baseball, les balles tombent souvent au mauvais endroit alors ... Aussi bien tenir le coup et oublier sa blessure. C'est ainsi qu'elles guérissent d'elles-mêmes de toute façon.

Ne s'étonne pas de voir que son ami disparaît vite dans la supérette en semblant de mauvaise humeur. Après tout, Gokudera est toujours comme ça avec lui, ça ne change pas vraiment de l'habitude. Entre à son tour, prenant un panier lui aussi et passe devant un comptoir réfrigéré afin de choisir le poisson que son père lui a noté de prendre. Malheureusement, il n'y en a pas. « Humm ... » Fronce doucement les sourcils, abordé par une jeune femme qui bosse dans la supérette et qui lui sourit de manière un peu trop engagée.

"Salut, je peux t'aider ?" demande-t-elle, le bruit d'un panier qui bute contre des pommes se faisant entendre juste derrière eux. Se contente de la regarder, un peu perplexe puis sourit légèrement : « Je n'arrive pas à trouver ce type de poisson. » Pointe le papier qu'il lui tend, ne voulant pas se risquer à mal prononcer le nom de ce poisson étrange, mais au goût extraordinaire. La demoiselle rit en papillonnant des cils et lui prends la main comme s'ils sortaient ensemble, l'emmenant devant un autre comptoir où le poisson se trouve. « Ha! Arigato. » Semble tout content d'avoir trouvé, ne semblant pas trouver étrange qu'elle le tienne par la main.

D'ailleurs, retire ses doigts afin de retourner auprès de Gokudera avec son panier, ramassant quelques fruits dans les paniers en osier. « Ça a l'air plutôt bon. » Hausse les sourcils.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 4:31

Alors là. S'il aurait cru voir ce genre de scène là. Sent la colère qui lui monte de nouveau dans tout le corps. Exploserait carrément toute la supérette là, tout de suite. Yamamoto est tellement naïf, jamais il ne remarque l'évidence même quand c'est écrit avec une pancarte illuminant au dessus de la tête des gens, ce qui l'énerve au plus haut point. Grince des dents, reprenant sa route en déposant la salade et le poisson qu'il recherchait également. Ne comprends toujours pas pourquoi Yamamoto est toujours aussi ... Facile d'approche. N'importe qui peut mettre la main sur ce garçon, ce n'est tellement pas facile.

Surtout quand... Quand. Grogne puis prend fortement le pain, l'écrasant un moment en tournant un regard quand même assez froid sur le jeune homme qui revient vers lui. Ne saurait dire pourquoi, mais son coeur se serre quand il voit le sourire qui est présent sur son visage et ce, juste avant qu'il quitte la demoiselle.

" Tch. " Détourne le regard en prenant quelques tomates et champignon. " Si tu veux faire le reste de tes courses avec elle, je ne te retient pas, Takeshi. " Prononce le prénom avec tellement de haine, que lui même en semble surpris, mais chasse rapidement son expression de surpris, poussant le jeune homme en reprenant sa route pour disparaitre dans les pâtes et le riz.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 4:37

Est également surprit de le voir aussi en colère. Normalement, il réagit mal lorsqu'il est en sa compagnie, mais jamais d'une telle façon. La dernière fois qu'il l'a vu autant en colère, c'était durant leurs combats trop sérieux et sans aucun rapport avec la situation actuelle.

Cligne des yeux, les bras le long du corps, tenant son panier d'une main et décide de suivre son ami puisqu'il a l'impression d'avoir quelque chose à se faire pardonner, à moins que son intuition soit mauvaise... ce dont il doute, au final, puisque sa vie est régie par les impulsions et les intuitions qui le composent. Il n'agit jamais vraiment après avoir réfléchit à tout ses actes.

Ce n'est vraiment pas son genre.

Contourne un stand de sachets de sauces diverses et s'arrête en voyant Gokudera près des étagères de pâtes. « Euh... » En fait, ignore quoi dire, debout près du garçon. Le regarde juste avec une stupide inquiétude du mec qui ne pense qu'aux sentiments des autres tout le temps et jamais vraiment aux siens.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 4:40

Sait qu'il le suit. Sait qu'il cherche à comprendre. Il est bête, mais pas vraiment totalement stupide et c'est ce qui ... Oui bref. Se sent froncés les sourcils en serrant la main qui tient la poignée du panier. Franchement, s'il ne contrôle plus les petits sentiments comme ça, il ira tout droit à sa perte, comme dirait Shamal. Avale un moment lentement, tournant son regard trop brillant vers Yamamoto.

" Reste pas planté là. " Le pousse doucement à nouveau, glissant la main hésitante vers la sienne pour l'amené avec lui vers le stand de viande, posant son regard assez sombre sur la demoiselle qui à, tout à l'heure, abordé Yamamoto. Ne la quittant pas des yeux comme un chat qui quêterais sa proie avec fureur. " Tu as besoin de quoi d'autres, imbécile. "
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 4:44

Le suit lorsqu'il lui choppe la main, souriant doucement simplement parce qu'un simple geste comme celui-ci est rassurant : ça veut dire qu'il n'est pas vraiment fâché contre lui et donc qu'il n'a rien fait de mal, en théorie. S'humecte les lèvres en observant les trucs sur les étagères, posant par la suite le regard sur le papier sans retirer sa main de celle de Gokudera. Pour lui, tenir la main de quelqu'un est un geste naturel.

De toute manière, Takeshi n'est pas le genre à juger les autres et si la jeune fille semble agacée de les voir ensemble, lui ne voit rien d'autre que les trucs qu'il doit acheter. « Quand j'aurai pris les épices, j'aurai tout ce dont mon père a besoin. » Réponds en posant son regard chocolat sur son ami, amical comme d'habitude. Tends la main vers les pots d'épice, choppant les bons et les range dans le panier.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 4:48

Déteste justement le fait que Yamamoto soit aussi ouvert aux autres et c'est justement ce qui l'agace le plus et qui le met en colère. Relâche donc la main sèchement, détournant le regard en le laissant prendre ce qu'il a besoin. Son coeur s'affolle comme jamais et c'est ce qui l'énerve d'avantage, mais encore une fois ne démontre rien. Dès que la souffrance est là, il ne démontre rien. Parce qu'il est le bras droit, parce qu'il ne doit pas laisser voir ses faiblesses, mais là franchement si Yamamoto pouvoir savoir à quel point il a mal juste à le voir proche des autres comme ça.

Reprend sa marche vers ce qui lui reste à prendre, prenant le tout en le déposant sur son panier. Sait bien que la demoiselle revient en force, l'ayant vue dans le miroir de protection contre le vol. Cela suffit pour le foutre totalement à terre, marche vers la caisse, passe, paye puis pousse la porte de la supérette en s'allumant une clope avec la ferme intention de rentrer chez lui pour finalement rejoindre Tsuna qui doit l'attendre dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 4:53

Se contente de le suivre, s'arrêtant avec étonnement lorsque la jeune fille vient lui parler afin de savoir s'ils peuvent se revoir bientôt. Ce à quoi il répond en rigolant doucement. Une réponse sans brutalité, mais négative tout de même. Il n'a pas envie qu'elle croit qu'il veut être proche d'elle ... bien qu'il soit gentil avec tout le monde, Takeshi choisit ses amis et ses proches et il n'a pas envie qu'elle en fasse partie.

Paye ses choses puis sort à son tour de la supérette, voyant que Gokudera semble dans une envolée vers chez lui. Remarque cela puisqu'il marche beaucoup plus vite que d'habitude et il s'est également allumé une autre clope alors qu'il ne fume pas tant que ça habituellement. « Oh, Gokudera ? » Le rattrape en ayant couru un peu puis s'arrête près de lui : « Tu ne vas pas bien, n'est-ce pas ? »



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 4:58

En effet, pour qu'il fume ainsi faut que le stresse dans son corps sois vraiment à un niveau incroyable. Normalement quand il fume autant, c'est souvent avant un combat ou pendant quand les choses ne se déroule pas vraiment bien. S'humecte les lèvres en tournant la tête vers le jeune homme quand il s'approche, fronçant les sourcils. Bien vue. Pour une fois le jeune homme use de sa tête, mais ça. Il le garde pour lui.

" Pourquoi tu me demandes ça? Et puis, tu devrais porter ça à ton père avant que le poisson dégage une odeur de pourris. " Détourne le regard en reprenant sa route, attendant à un coin de rue la lumière verte afin de traverser.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 5:02

Fronce légèrement les sourcils puis baisse la tête d'un air piteux et tourne les talons : « Passe une belle journée, Gokudera. » Lance simplement puis se dirige vers le restaurant afin de porter les trucs qu'il a acheté à son père qui semble plutôt content de le voir de retour, bien qu'il ne comprenne pas pourquoi il n'est plus avec son ami.

Takeshi se contente de sourire, mais pour une fois le coeur n'y est pas. Sort du restau et va dans la maison, montant à sa chambre où il s'installe sur son lit après s'être sortit un bout de sandwich acheté tout à l'heure. Mords dedans, observant la mer plus loin près des grands arbres. Se demande vraiment pourquoi Gokudera a agit comme ça.

Normalement, il ne se pose pas de questions, mais maintenant qu'il a des amis, il sait aussi reconnaître leur malaise. Surtout pour ce qui est de Tsuna et Gokudera. Ces deux-là font partie de ce petit trio indescriptible ... Il les considère vraiment comme ses deux meilleurs amis.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 5:09

" Je suis navré, Juudaime. J'aurais vraiment voulu, mais je ne me sens pas très bien! Si si, tout va bien, ne t'en fais pas ! " Essaie d'avoir l'air le moins triste possible, mais l'hyper intuition de son chef surpasse beaucoup les choses et les gens d'ailleurs. Difficile de mentir à Tsuna quand celui-ci sait ressentir la tristesse, la colère, la joie ou autre sentiment chez sa famille. Tient toujours son portable d'une main tremblante, s'en veut de mentir comme ça à Tsuna, mais ne veux pas ... Ne peux pas, contrairement à celui-ci la veille, avoué qu'il... De toute façon, lui même à du mal à s'avouer ce genre de sentiment.

" Je t'assure que ça va bien! Héhéhé, oui on se vois demain à l'école! Prenez soins de vous Juudaime !!! "

Raccroche finalement en soupirant. Ce qu'il redoute par contre, c'est qu'il débarque ici ou qu'il demande à Yamamoto de venir voir comment il va, après tout... Tsuna serait quand même capable de faire ce genre de coup là. Frissonne à l'idée ... mais s'allonge finalement sur son lit canapé, les bras croiser derrière la tête en observant le plafond, ignorant Uri qui mange le poisson qu'il vient d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Takeshi
avatar
RAIN'S GUARDIAN
▌RAIN'S GUARDIAN ▌
◆ Messages : 241
◆ Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   Jeu 19 Mai - 5:14

Et c'est ce qui survient, évidemment.
Reçoit un coup de téléphone de la part de Tsuna qui lui parle de l'inquiétude qu'il ressent face à son bras droit et Takeshi semble du même avis puisqu'il se propose pour aller voir le jeune homme. « Oh non je t'assure que ça ne m'embête pas ! » Lance avec étonnement en entendant le garçon s'excuser puis raccroche et enfile un pantalon et une veste puisque l'air frais a engloutit le soleil de l'après midi déjà. Il faut dire que cela fait un moment que le matin est passé et il ne sait toujours pas quoi penser de l'évènement passé.

Descends et sort à l'extérieur, saluant son père qui semble en train de méditer. Se dirige tout de suite sur le trottoir et marche un moment jusqu'à s'arrêter devant chez Gokudera. S'humecte les lèvres, se demandant si c'est vraiment une bonne idée de débarquer là. Allez, tentons notre chance !

Monte les escaliers puis cogne à la porte, attendant de voir s'il va répondre, se grattant la nuque d'un air un peu gêné quand même. C'est la première fois qu'il ose s'inviter chez son ami.



☂ Ma, ma !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Journée de repos à la maison   

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de repos à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoshi Hitman REBORN~ :: HORS-JEU :: ❻ Dépotoire-
Sauter vers: